Nana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde de Nana & Hachi.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Takachi Hochiwa

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Takachi Hochiwa

Takachi Hochiwa


Nombre de messages : 2
Age : 29
Date d'inscription : 11/06/2008

Takachi Hochiwa Empty
MessageSujet: Takachi Hochiwa   Takachi Hochiwa Icon_minipostedJeu 12 Juin - 0:33

Nom: Hochiwa.
Prénom: Takachi.
Date de naissance: refuse de le révéler mais a 25 ans.
Lieu de naissance: Sud de Tokyo
Statut: Célibataire, hétérosexuelle.

Apparence:

Takachi est une grande blonde. Sous ces apparences "gamines" elle a en réalité 25 ans. La plus par des garçons d'environ son âge ne veulent pas, avant de le connaître, sortir avec elle. Ses grands yeux noirs attirent beaucoup l'attention. Ses vêtements sont d'apparences gothiques. Sa longue mais fîne frange lui dessine un visage fin et parfait. Les bijoux quelle porte, lui ont été offert par sa mère. Elle porte de grandes bottes noires et montantes.

Caractère:

Takachi et une personne pas très bavarde ( tout le contraire de moi même ^^). Mais ce fait des amis très rapidement, et aussi des petits copains. Assez timide, elle sais s'ouvrir aux autres. Elle offre tout l'amour dont on a besoin pour ne plus être triste. Elle est comme qui dirait un ange tomber du ciel. Elle est capable de tout pour plaire à un garçon. Elle déteste qu'on la snobe ( comme la pluparts des personnes, innutile de nier ^^).

Histoire:

Lors de sa naîssance, sa mère a de gros problèmes de santé.Elle lui offre de magnifique bijoux avant de décedé. Lors de l'enterrement de sa mère, Takachi n'ai alors âgée que de 2 ans. Son père est un homme cruel, qui la battra jusqu'à ces 6 ans. A 5 ans, elle apprend que son père est grâvement malade du SIDA. Elle est assez triste, mais plus son père est malade plus il la bât. A 6 ans, son père décéde, elle part donc dans un orphelinat. Elle y reste jusqu'à ses 18 ans et après y travaille en tant que surveillante jusqu'à ses 24 ans. L'orphelinat ferme alors ses portes. Pendant un ans elle trainera dans les rues et visitera 10 pays avant de revenir à Tokyo.

style musique:

Elle écoute du rock.

A mon tour:

Et oui sans moi Takachi n'existerais pas. Je suis Morgane et je vit chez moi ^^ ( top secret ). J'ai 13 ans. Moi aussi j'écoute du rock. J'ai représenter Takachi, comme si c'était moi. Voila voila maintenant dodo et demain rp lol.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jae Huan
Watashi Wa Nobody ~ Member | Modo
Kim Jae Huan


Nombre de messages : 315
Localisation : In Tokyo
Date d'inscription : 09/09/2007

Fiche Rp
Groupe: Watashi Wa Nobody
Âge: 20 ans.
Amour/Amitié:

Takachi Hochiwa Empty
MessageSujet: Re: Takachi Hochiwa   Takachi Hochiwa Icon_minipostedJeu 12 Juin - 11:18

Je crois que cet avatar est déjà prit... Ici, la plupart des gens ont des avatars de personnes réelles, pourquoi ne pas chercher à ce niveau là ? =)

Il faut que tu développes un peu plus des descriptions physique et caractère, et ton histoire aussi. x)

Sinon bienvenue à toi ! ^___^
Revenir en haut Aller en bas
Takachi Hochiwa

Takachi Hochiwa


Nombre de messages : 2
Age : 29
Date d'inscription : 11/06/2008

Takachi Hochiwa Empty
MessageSujet: Re: Takachi Hochiwa   Takachi Hochiwa Icon_minipostedJeu 12 Juin - 14:09

très bien j'en prendrer compte mais puis-je le garder je ten suplie
Revenir en haut Aller en bas
Aishi Omigusha

Aishi Omigusha


Nombre de messages : 203
Age : 29
Localisation : Sans doute dans une salle où se déroule un concert de Blast
Date d'inscription : 08/03/2008

Fiche Rp
Groupe: Blast
Âge: 17 ans
Amour/Amitié:

Takachi Hochiwa Empty
MessageSujet: Re: Takachi Hochiwa   Takachi Hochiwa Icon_minipostedJeu 12 Juin - 15:52

s'il est déjà prit, je doute que ce soit possible !

sinon bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude.superforum.fr
Kim Jae Huan
Watashi Wa Nobody ~ Member | Modo
Kim Jae Huan


Nombre de messages : 315
Localisation : In Tokyo
Date d'inscription : 09/09/2007

Fiche Rp
Groupe: Watashi Wa Nobody
Âge: 20 ans.
Amour/Amitié:

Takachi Hochiwa Empty
MessageSujet: Re: Takachi Hochiwa   Takachi Hochiwa Icon_minipostedJeu 12 Juin - 18:53

Erf oui il est déjà prit par Kiim. Désolé. ^^'
Tu ne peux pas le garder.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Kyu Kanaï
Not a strange princess, just a lonely girl !
Sakura Kyu Kanaï


Nombre de messages : 316
Age : 31
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 28/09/2007

Fiche Rp
Groupe: Watashi Wa Nobody
Âge: 17 Printemps
Amour/Amitié:

Takachi Hochiwa Empty
MessageSujet: Re: Takachi Hochiwa   Takachi Hochiwa Icon_minipostedJeu 12 Juin - 22:14

Hey hey ! Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Sora Maeki

Sora Maeki


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 24/02/2008

Fiche Rp
Groupe:
Âge: 16 ans
Amour/Amitié:

Takachi Hochiwa Empty
MessageSujet: Re: Takachi Hochiwa   Takachi Hochiwa Icon_minipostedMar 17 Juin - 17:21

bienvenue ^^
amuse toi bien ici...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Takachi Hochiwa Empty
MessageSujet: Re: Takachi Hochiwa   Takachi Hochiwa Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Takachi Hochiwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nana :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser