Nana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde de Nana & Hachi.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Lovin' Trapnest [PV Trapnest - Prio Naoki]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sakura Kyu Kanaï
Not a strange princess, just a lonely girl !
Sakura Kyu Kanaï


Nombre de messages : 316
Age : 31
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 28/09/2007

Fiche Rp
Groupe: Watashi Wa Nobody
Âge: 17 Printemps
Amour/Amitié:

Lovin' Trapnest [PV Trapnest - Prio Naoki] Empty
MessageSujet: Lovin' Trapnest [PV Trapnest - Prio Naoki]   Lovin' Trapnest [PV Trapnest - Prio Naoki] Icon_minipostedJeu 12 Juin - 22:32

    Sakura était à quelques mètres de la scène, la tête levée vers le mythique groupe des Trapnest, chantant, scandant, hurlant, les paroles de la belle Reira. Ce concert était géniale, comme tous ceux du groupe ! Takumi, en perfectionniste, faisait toujours en sorte que tout soit parfait pour sa petite chanteuse !

    Depuis que Nana Ôsaki, la chanteuse de Blast, c'était volatilisée dans la nature, Trapnest avait put totalement reprendre le dessus et retrouver leur notoriété. Et pourtant Sakura avait craint que son frère, Ren, ne soit tellement abattue par le départ subit de sa fiancée qu'il en perde le goût de jouer. Heureusement non et il semblait même en pleine forme se soir-là !

    Ce n'était pas la première fois que Sakura venait à l'un des concerts de son frère, bien au contraire. Depuis qu'elle avait put retrouver sa trace quelques mois plus tôt et tout lui avouer, elle se sentait bien. Mais ce soir-là, Ren avait réussie à lui dégotter un passe VIP pour les loges. Sakura était toute excitée à l'idée de rencontré les autres membres, mais elle devait faire honneur à son frère et pour cela, elle était bien décidée à se conduire en jeune femme à fort caractère, plutôt que d'agir comme une petite groupie faible et criarde. De toute façon, bien qu'elle est une grande gueule, Sakura n'avait rien d'une faible, d'extérieur tout du moins.

    Le concert s'acheva sur les remerciements de Reira envers son publique et la foule en délire ne manqua pas d'applaudir avec ferveur et admiration. Sakura se faufila vers les portes des côtés, fermement gardées par de grands gardes aux airs de portes de prisons, qui menaient aux loges. Elle tendit son passe VIP mais étrangement, les gardes ne semblèrent pas vouloir la laisser passer. En fait c'était son look qui les rebutait un peu : un haut bustier vert-caquis au décolleté profond, un mini-short en cuir et de longue bottes noirs ainsi que sa veste en cuir noire elle aussi. Au bout de quelques minutes, ils la laissèrent tout de même passé.

    Finalement, la belle brunette réussie quand même à entrer. Elle se dirigea aussitôt vers les loges et chercha celle de son frère. Malheureusement, d'autres groupies semblaient elles aussi avoir des passes et elles commencèrent à courire en tous sens en hurlant comme des folles. Sakura en avait plus que marre et entra dans la première pièce qui se trouvait là, sans chercher à comprendre. Elle détestait ce genre de filles et voulait s'isoler. Elle fit demi-tour et tomba nez-à-nez avec un blondinet qu'elle ne reconnue pas tout de suite. Elle se mit à rougir et baffouilla simplement :

    "Je... euh... pardon... je..."

    Elle crut alors reconnaître le batteur de Trapnest, Naoki Fujieda. Elle recula, planquant ses mains contre la porte, gênée. Elle tenta de reprendre un peu de contenance et lâcha finalement d'un ton un peu brusque :

    "Pardon ! Je ne voulez pas vous derrangez. Je suis Sakura Kanaï, la demi-soeur de Ren. Encore pardon d'être entrée comme ça ! Un tas de folles courraient dehors, j'ai panniquée et je suis rentré de suite. Désolée !"

    Elle aurait bien voulut s'incliner, par politesse, mais ils étaient encore trop proche pour qu'elle puisse le faire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Lovin' Trapnest [PV Trapnest - Prio Naoki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coulisse Concert Trapnest ||PV: Trapnest et Blast =) ||
» Naoki Fujieda
» Trapnest [libre : 04/04]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nana :: RPG : TOKYO :: Salles de concerts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser