Nana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde de Nana & Hachi.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Nouvelle rencontre familiale (PV Lucy Mamori)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aishi Omigusha

Aishi Omigusha


Nombre de messages : 203
Age : 29
Localisation : Sans doute dans une salle où se déroule un concert de Blast
Date d'inscription : 08/03/2008

Fiche Rp
Groupe: Blast
Âge: 17 ans
Amour/Amitié:

Nouvelle rencontre familiale (PV Lucy Mamori) Empty
MessageSujet: Nouvelle rencontre familiale (PV Lucy Mamori)   Nouvelle rencontre familiale (PV Lucy Mamori) Icon_minipostedSam 14 Juin - 11:30

Aishi poussa la porte de son appart' avec violence. Celle-ci claqua contre l'armoire de l'entrée, ricocha et se ferma elle même. Voila une bonne chose de faite. Les mains pleines de paquets, puisqu'elle venait de faire les courses en sortant de son boulot toujours aussi accablants, la fan de Blast n'avait maintenant plus qu'une envie : poser ces lourds paquets sur la table et aller s'avachir sur son canapé qui semblait lui tendre les bras et l'appeler.

Aishi jeta presque ces paquets sur la table, et courut se mettre tranquillement sur son canapé. La, elle était bien. A peine était-elle assise que son portable (qui se trouvait dans son sac, sur la table) sonna. Elle se releva, en étouffant un juron, et fouilla sur la table, sortant son portable de l'un des innombrables sacs. Puis, toujours aussi énervé, et d'une voix qu'elle voulut la moins agressive possible (ce qui n'était pas une mince affaire) elle y répondit enfin.

- Allo ! .... QUOI ?? ... Mais pourquoi maintenant ? ... Nan, c'est hors de question ! ... Je m'en fous de ne pas avoir le choix ou quoi que ce soit, vous ne m'ordonnerez pas de retourner au boulot alors que je viens de rentrer chez moi ! ... C'est sa oui, si vous le dites ! ... Au plaisir de ne jamais vous revoir !!!!

Aishi ferma le clapet de son portable, alors que son patron hurlait encore dedans. Etrangement, elle venait de se rendre compte de pourquoi elle perdait tout ces boulots aussi facilement. C'était la faute à ces patrons, et non la sienne !!! Pourquoi lui demandait-il toujours de retourner bosser alors qu'elle venait de rentrer chez elle ? Après tout, elle n'était pas à leurs ordres. Sur cette bonne chose de faite, Aishi s'apprêtait à retourner s'asseoir sur le canapé, mais la vue de tous ces sacs non rangés lui donna le tournis. Voila que son côté maniaque faisait à nouveau son apparition.

Son portable sonna à nouveau. Elle regarda qui cela pouvait bien être. Ce n'était pas son patron, qui l'avait sans doute déjà viré depuis bien longtemps, et l'avait oublié. Alors, qui pouvait bien être derrière ce "numéro inconnu" ? Aishi ne se posa pas plus de questions, où elle risquait de répondre bien trop tard, et répondit enfin, d'une voix déjà bien plus adoucie.

- Oui allo ?
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude.superforum.fr
Lucy Mamori

Lucy Mamori


Nombre de messages : 7
Age : 30
Date d'inscription : 13/05/2008

Fiche Rp
Groupe:
Âge:
Amour/Amitié:

Nouvelle rencontre familiale (PV Lucy Mamori) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre familiale (PV Lucy Mamori)   Nouvelle rencontre familiale (PV Lucy Mamori) Icon_minipostedLun 16 Juin - 19:48

Un jour alors qu'elle était encore chez son père, elle avait réussi a s'infiltrait dans son bureau pour essayé de trouver des photos de sa défunte mère, mais en fait elle était tombé sur une autre femme une très jolie femme d'ailleurs, elle chercha sur la photo si il n'y avait pas d'adresse ou de numéro de téléphone car elle avait déjà son nom: Aishi Omigusha, c'était sa cousine mais elle n'avait jamais entendu parlé d'elle et surtout pas par son père, car lui dés qu'il voulait lui dire quelque chose ce n'était jamais des phrases construitent tout le temps des mots par très gentil d'ailleurs. Elle ne trouva se qu'elle cherché que dix minutes après aux risques de se faire prendre par son père.
Elle se trouvait donc dans une cabine téléphonique en dessous d' un immeuble baptisé "Immeuble Sakuranbo", quand quelqu'un décrocha au bout du fil:

"Oui allo ?"

Une très jolie voie lui répondit. La première fois qu'elle entendit la voie d'une femme douce elle en resta émerveillé pendant au moins deux minutes, elle était sur que c'était la femme de la photo, elle finit par lui répondre car elle ne voulait absolument pas la faire attendre:

-C..c'est Lucy Mamori votre cousine puis je vous parlez s'il vous plait?
Revenir en haut Aller en bas
Aishi Omigusha

Aishi Omigusha


Nombre de messages : 203
Age : 29
Localisation : Sans doute dans une salle où se déroule un concert de Blast
Date d'inscription : 08/03/2008

Fiche Rp
Groupe: Blast
Âge: 17 ans
Amour/Amitié:

Nouvelle rencontre familiale (PV Lucy Mamori) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre familiale (PV Lucy Mamori)   Nouvelle rencontre familiale (PV Lucy Mamori) Icon_minipostedLun 16 Juin - 20:19

-C..c'est Lucy Mamori votre cousine puis je vous parlez s'il vous plait?

Aishi se laissa tomber. Heureusement qu'il y avait une chaise derrière elle, cela lui permettait de ne pas se casser la figure sur le sol en marbre. Comme si elle n'avait pas déjà assez de courbatures comme ça. Bref, ces jambes lui semblaient comme paralysées après ce qu'elle venait d'entendre.

Lucy ... oui c'était bien elle. Sa cousine, du côté de son père. Elle l'avait déjà vu une fois, une seule. Aishi avait alors 5 ans, alors que l'autre fille n'en avait que 3. Elle ne l'avait plus jamais revu après le terrible accident de ces parents, ni même gardé le moindre contact. Pourquoi donc l'appelait-elle maintenant ?

Sentant ces jambes qui reprenaient un peu de "consistance", Aishi se rendit compte qu'une ou deux minutes venaient sans doute déjà de se produire. Une ou deux minutes où elle revoyait le bébé que sa cousine était auparavant. Elle s'en souvenait très bien, après toutes ces années qui s'étaient passées. La jeune fan de Blast prit alors la parole :

- Euh oui, oui bien sur, vas-y ... explique-moi ce qui t'arrive Lucy ! Je dois t'avouer que je suis très étonnée de t'entendre. Sa fait si longtemps. Euh ... si tu veux qu'on parle, on peut aussi se donner rendez-vous quelque part, je pense que ce serait mieux non ? Enfin, comme tu veux, vas-y je te laisse parler !

Aishi se releva, toute fois quelque peu chancelante. Pourquoi cet appel la mettait-elle dans cet état ? Peut être était-ce car elle était si surprise ... Comment un jour aurait-elle put croire que sa cousine prendrait le contact avec elle ?

Tout en songeant à nouveau à tout ces vieux souvenirs (la rencontre avec sa cousine et la famille de son père en l'occurrence), elle se rappela alors la mère de la jeune Lucy. Celle-ci était belle, gentille et extrêmement douce avec ces enfants. Elle aurait put passer pour un ange, si sa présence n'était pas aussi certaine.

Le père de Lucy donc aussi le mari de Nagisa, avait toujours un sourire niais sur le visage. Dès la première fois qu'elle l'avait vu, Aishi l'avait détesté. Peut être n'était-ce pas bien de juger les gens comme cela, sur la première impression mais lui ... son regard était si dur lorsqu'il fixait sa fille que si ces yeux avaient pu tuer, Lucy serait déjà morte depuis longtemps.

Quand au frère de Lucy, le dernier de la famille, Sasori, il n'avait alors que 5 ans. Difficile de juger quelqu'un à cet âge, même si Aishi avait le même à cette époque. Tout ce dont elle se rappelait de lui, c'est qu'il ressemblait beaucoup à sa mère. Bien plus en tout cas qu'à Satoru, son père. Son regard n'avait pas la même intensité. Peut être avait-il changé ?

Aishi ne revint dans le présent que lorsqu'elle entendit une voix fluette dans son téléphone. Un peu plus et elle l'aurait lâché de surprise. Il fallait vraiment qu'elle se reprenne !
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude.superforum.fr
Lucy Mamori

Lucy Mamori


Nombre de messages : 7
Age : 30
Date d'inscription : 13/05/2008

Fiche Rp
Groupe:
Âge:
Amour/Amitié:

Nouvelle rencontre familiale (PV Lucy Mamori) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre familiale (PV Lucy Mamori)   Nouvelle rencontre familiale (PV Lucy Mamori) Icon_minipostedMar 17 Juin - 19:43

Lucy attendit quelques minutes avant de réentendre la douce voie de sa cousine et elle pensé que sa cousine se serait mis à rire bêtement mais en faite elle ne fit rien de cela:

- Euh oui, oui bien sur, vas-y ... explique-moi ce qui t'arrive Lucy ! Je dois t'avouer que je suis très étonnée de t'entendre. Sa fait si longtemps. Euh ... si tu veux qu'on parle, on peut aussi se donner rendez-vous quelque part, je pense que ce serait mieux non ? Enfin, comme tu veux, vas-y je te laisse parler !

Elle était très surprise. Elle voulait la rencontré depuis sa fugue de chez son père, enfin une chance de faire la connaissance avec un membre de sa famille digne de ce nom,elle finit par lui répondre:

-Oui, vous avez raison ce serait mieux de parler dans un autre endroit car sa va être un peut long a vous expliquez, et puis il y a du monde a l'extérieur qui attendent le téléphone. Donc je dirais ...pourquoi ...pas se rencontré dans un bar pour faire plus ample connaissance. J'ai croisé un bar en venant ici il s'appelait ..."Jackson" ... je crois et il y avait beaucoup de monde là bas. C'est d'accord?

Elle était tellement heureuse de pouvoir voir enfin avec un membre de sa famille qu'elle aurait voulut sauter dans tout les sens, mais la cabine était un peut étroite pour faire de tels mouvements. Elle se décida donc a attendre patiemment la réponse de sa cousine.

[ Bon désolé si je fait quelque chose de cour ce n'est que la deuxièmes fois que j'écris ...^.^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Aishi Omigusha

Aishi Omigusha


Nombre de messages : 203
Age : 29
Localisation : Sans doute dans une salle où se déroule un concert de Blast
Date d'inscription : 08/03/2008

Fiche Rp
Groupe: Blast
Âge: 17 ans
Amour/Amitié:

Nouvelle rencontre familiale (PV Lucy Mamori) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre familiale (PV Lucy Mamori)   Nouvelle rencontre familiale (PV Lucy Mamori) Icon_minipostedMar 17 Juin - 20:20

[Hey, ce post est bien mieux que le précédent ! Tu t'ameliores nee-san, tu t'améliores !Mais tu n'es pas obligé d'écrire en noir, tu peux écrire en toutes les couleurs que tu veux ... enfin seulement tes paroles xD]

-Oui, vous avez raison ce serait mieux de parler dans un autre endroit car sa va être un peut long a vous expliquez, et puis il y a du monde a l'extérieur qui attendent le téléphone. Donc je dirais ...pourquoi ...pas se rencontré dans un bar pour faire plus ample connaissance. J'ai croisé un bar en venant ici il s'appelait ..."Jackson" ... je crois et il y avait beaucoup de monde là bas. C'est d'accord?

Aishi réfléchit quelques secondes. Le Jackson ? Après ce qu'elle venait de dire à son patron (pour ceux qui ne savent pas, elle travaille la bas), ce n'était peut être pas une bonne idée de s'y rendre maintenant. Cela pouvait passer pour de la provocation ... enfin, si sa cousine ne l'avait pas appelé pour une chose bien plus importante, sa en aurait été. Oh et puis ... Lucy semblait si perdu qu'elle ne se voyait pas refusé. Et puis, trouver un autre bar pas loin de chez elle, où elles seraient en toutes tranquillité n'était pas une mince affaire. Surtout à cette heure de l'après-midi (c'est à dire 13 heures).

- Euh oui c'est ... euh ... une bonne idée. Au Jackson donc dans ... hmm .. combien de temps ? Au fait, où es-tu là ?

Voila une question importante qu'elle n'avait même pas prit le temps de poser. En tout les cas, vu la phrase précédente qu'avait prononcé sa cousine, elle devait se trouver dans une cabine téléphonique. Aishi écouta Lucy lui expliquer qu'elle se trouvait juste en dessous d'un immeuble, qui portait le nom de Sakuranbo. Elle se trouvait donc juste en dessous de chez elle.

- C'est là où j'habite, j'arrive tout de ...

Elle allait terminé sa phrase par "suite", mais elle se ravisa, consciente que ce n'était même pas la peine. Elle fixa avec désespoir sa table de la cuisine, qui était pleine de paquets. Toutes ces courses pour la semaine se trouvaient dedans, et si elle s'accordait la folie de descendre sans ranger, elle pouvait dire adieu à tout ce qui devait être conservé dans un endroit froid et qui aurait largement le temps de fondre. Elle ne pouvait se permettre de jeter son argent par les fenêtres, et puis, ce n'était pas son genre. Aussi, elle reprit le téléphone et finit sa phrase laissée en suspent :

- Lucy, je suis désolée je ne peux pas venir immédiatement ! Attends moi au Jackson cinq minutes, si sa ne te dérange pas ! A tout de suite !


Aishi laissa le temps à Lucy de lui dire au revoir et raccrocha son téléphone, le jetant sur le canapé d'une passe habile. Elle avait 3 minutes pour tout rangé, tout au plus. Elle n'allait quand même pas faire attendre sa cousine plus que sa, elle n'était pas malpoli. Tout en adoptant un regard résigné, elle commença à fouiller dans le premier sac, et à tout ranger.

2 MINUTES ET 33 SECONDES PLUS TARD !

Aishi rangea le dernier paquet de biscuit dans le placard, et jeta tout les sacs en vrac sur le sol. Elle rangerait sa en rentrant, ceux la ne risquaient pas de fondre. La jeune femme souffla d'aise, puis se dépècha de récupérer son portable, de courir vers l'entrée et d'attraper son manteau au vol. Pourquoi était-elle donc toujours aussi pressée ? La jeune femme jeta un regard sur la cabine téléphonique juste en face de son immeuble. Sa cousine n'y était plus, à moins que celle-ci se soit transformé en homme entre temps. Aishi se dirigea à grand pas vers le Jackson.

Arrow SUITE AU JACKSON !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Nouvelle rencontre familiale (PV Lucy Mamori) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre familiale (PV Lucy Mamori)   Nouvelle rencontre familiale (PV Lucy Mamori) Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle rencontre familiale (PV Lucy Mamori)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nana :: RPG : TOKYO :: Immeuble Sakuranbo :: Appartement n°212 de Aishi O.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser