Nana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde de Nana & Hachi.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 rencontre nocturne [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sora Maeki

Sora Maeki


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 24/02/2008

Fiche Rp
Groupe:
Âge: 16 ans
Amour/Amitié:

rencontre nocturne [libre] Empty
MessageSujet: rencontre nocturne [libre]   rencontre nocturne [libre] Icon_minipostedSam 21 Juin - 13:31

Sora regarda par la fenêtre de sa chambre d’hôtel et soupira. Il faisait trop moche ces temps si. Comme son moral, d’ailleurs. Il s’etait embrouillé avec son pote qui etait sensé l’hébergeait. Cela faisait presque 3 semaine qu’il s’etait fait virer de chez lui [son pote]. Il avait du travailler pour ce payer cette chambre et encore maintenant, il travaillait au bar comme barman ou comme host selon l’argent dont il avait besoin.

La nuit etait tombé très lentement car l’été arrivait. Le jour se faisait plus long et la nuit beaucoup plus courtes. Ce qui agaçait énormément Sora. Il lui semblait qu’il dormait moins en été qu’en hiver. Et puis en été, il transpirait beaucoup et il n’aimait pas ça non plus. Et puis à cause de la chaleur, l’alcool, montait plus vite a la tête et son rôle de barman, finissait souvent par se battre avec les clients pour qu’ils arrêtent de se soûler. Depuis quelque temps Sora etait devenue légèrement impulsif avec les gens qui lui manquait de respect. Il ne se retenait plus de dire ce qu’il pensait réellement.

Il s’habilla avec l’uniforme de l’hôtel et descendit dans le bar de l’hôtel. Ce soir Sora serait barman et peut être que pour finir la soirée, il brancherait une cliente et partirait avec elle. Deux heures plus tard, c’est à dire vers 23h 30, le jeune commença à ressentir la fatigue et l’ennui le submergeaient. Lui qui avait débarqué à Tokyo pour refaire ça vie, il la trouvait bien monotone maintenant. De plus, toutes les personnes, qu’il avait rencontré ici, été venu pour réaliser leurs rêves. Lui n’en avait pas, il était juste parti de chez lui afin d’éviter ses parents. Ses parents qui n’avaient rien fait de mal. C’est simplement que Sora ressentait un malaise permanent ainsi qu’une haine envers eux. Il ne pouvait l’expliquer. Cependant, il ne regrettait en aucun cas, d’être parti de chez lui, il s’en voulait juste un peu de vivre comme ça, alors que dans son autre ville cela le répugnait.

1h passé. Certains clients partaient se coucher, d’autres débutaient leurs soirées. Il y en eu un, ce soir la, qui particulièrement bourré, exaspéra plus Sora. Finalement, il balança à la figure de l’ivrogne, son verre de vodka et partit du bar en laissant seul, et choquée le deuxième barman de service. Il remonta en vitesse dans sa chambre, ce rhabilla normalement, c’est à dire, un baggy noir, tee-shirt, large et noir aussi, ainsi q’un tee-shirt manche longue, large et blanc en dessous du noir. Il partit de l’hôtel en courant avant que ses supérieurs n’aie eu vents de son excès de colère tout à l’heure au bar. Il leurs expliquerait tout demain, lorsqu’il serait calmer.

En fin dehors, il respira un grand coup et se dit que finalement, cela ne serait pas plus mal, pour lui, de passer la nuit dehors. Il s’avança dans les ruelles sombres en quête d’un quelque conque endroit pour se poser. Finalement, il aperçu un parc, fermé bien sur puisqu’on etait en pleine nuit. Sora escalada la barrière et se posa sur un banc prés d’un lampadaire qui allait bientôt s’éteindre. A peine le jeune homme eu le temps de passer cela, que le lampadaire cessa d’éclairer, laissant Sora dans une presque pénombre. Les autres lampadaires, l’éclairait à peine. Il se sentit sombrer dans le sommeil.

Soudain, il entendit un bruit assez sourd, comme le bruit d’une chute, puis un léger "aie" qui confirma ce a quoi il pensait. Il se redressa, et scruta autour de lui. Il finit par se levait en demandant s’il y avait quelqu’un et si par hasard, il avait besoin d’aide.
Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre nocturne [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade nocturne [libre]
» Fan [libre 04/04]
» Fan [libre 02/02]
» Staff [libre 01/01]
» Staff [libre 03/03]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nana :: RPG : TOKYO :: Espaces verts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser