Nana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde de Nana & Hachi.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Youth of London

Aller en bas 
AuteurMessage
Kim Jae Huan
Watashi Wa Nobody ~ Member | Modo
Kim Jae Huan


Nombre de messages : 315
Localisation : In Tokyo
Date d'inscription : 09/09/2007

Fiche Rp
Groupe: Watashi Wa Nobody
Âge: 20 ans.
Amour/Amitié:

Youth of London Empty
MessageSujet: Youth of London   Youth of London Icon_minipostedJeu 18 Sep - 23:10

Hey, toi!
J'ai un truc génial à te présenter!
Alors, oui, c'est un pub. C'est pour un forum RPG qui manque un peu de joueurs... Pas mal de personnes avaient été découragé parce que les meilleurs perso étaient pris et, comme un recensement vient d'avoir lieu, la plupart de ceux ci viennent de se libérer! Perso, moi, j'adore! x) J'espère que ce sera aussi ton cas... Je te laisse une partie du contexte en espérant qu'il vous plaira!

[...]

Le mois dernier, les meilleurs acteurs et réalisateurs qui soient ont reçu une même lettre ...

Mes chers Darling',
Je me présente, ou plutôt non, je ne me présente pas. Pour notre bien à tous, mieux vaut que mon identité reste cachée, vous pouvez donc me nommer par l'appellation de "Darling Secret". Vous devez vous demander le pourquoi de cette lettre ... Il n'y a qu'une raison à cela : dans votre catégorie, vous êtes les meilleurs. Une nouvelle série télévisée va être créée. Cette série s'appellera "Youth Of London". Le thème portera sur de jeunes débauchés qui vivent dans le luxe et la luxure et devront faire face à la disparition mystérieuse de plusieurs d'entre eux. Je sais d'avance que cette série sera un succès immense et ceux qui y participeront verront toutes les portes qu'ils veulent s'ouvrir devant eux. Croyez moi, je ne me trompe jamais. Toutes les personnes du tournage seront grassement payées, faites-moi confiance. Rendez vous en studio pour vos nouvelles aventures. Je ne serais pas là, mais toute la marche à suivre vous sera transmise. Je sais qu'aucun d'entre vous n'aura la folie de refuser, car une chose vous brûle plus que tout alors que vous lisez ma lettre : la curiosité.
Je vous aime, et vous me le rendez bien

Votre Darling Secret


[...]

Car, loin des caméras, une toute autre histoire se déroule sans que Darling' en soit à l'origine, une histoire très différente et peut-être encore plus intéressante ... La leur. Quoique, il se peut que notre Darling' préférée tire là aussi les ficelles du jeu ...


Allez, fini le roman! Je passe le site, en espérant que tu viendras vite t'inscrire

==> http://london-shoot.forumsactifs.com
Revenir en haut Aller en bas
 
Youth of London
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nana :: Pub :: Pub-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser