Nana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde de Nana & Hachi.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 envie de calme (libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shin Okazaki

Shin Okazaki


Nombre de messages : 140
Age : 34
Localisation : quelques part loin ou près de vous à vous de voir
Date d'inscription : 01/01/2008

Fiche Rp
Groupe: Blast
Âge: 18 ans
Amour/Amitié:

envie de calme (libre) Empty
MessageSujet: envie de calme (libre)   envie de calme (libre) Icon_minipostedJeu 3 Jan - 2:08

Shin qui avait fermer sa chambre à al pension à clef était parti, les mains dans les poches marcher sur les berges du fleuve sans vraiment savoir ou il allait. Seul oublier était important pour lui. Oublier la rage qu'il avait et cette horrible impression de ne servire à rien.
La déprime n'était pas souvent là pour le jeune homme plein de vie mais qaund elel s'emparée de lui sans cris et gare il était dure de l'en sortir.

Il remonta le col de sa veste noire avant de s'assoire sur l'herbe et de regarder face à lui les lumiéres de la ville s'allumée les unes aprés les autres.
Il tira de sa poche son paquet de cigarette avant d'en rpendre une et de l'aullumer à l'aide de son briquet en forme de planéte qui ne quitter pas son cou. Il tira une bouffée avant de rejetter doucemetn la fumée forment ainsi une trainée qui ce disipa avec le vent.


*Si tout pouvait être si facile rien qu'avec un coup de vent*

Songea le jeune homme alors que ses pensées partaient vers une jeune femme qui devait être au studio d'enregistrement surement en train de chanter avec son groupe.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackisuzu.skyblog.com
Aymiie
NASHE ~ Member
Aymiie


Nombre de messages : 53
Age : 31
Date d'inscription : 02/01/2008

Fiche Rp
Groupe: - Nashe *O*
Âge: A eut ses l7 ans =P
Amour/Amitié:

envie de calme (libre) Empty
MessageSujet: Re: envie de calme (libre)   envie de calme (libre) Icon_minipostedJeu 3 Jan - 22:10

L'adolescente aussi pessimiste qu'elle put paraitre lors de son arrivée, était tout de même satisfaite de cette grande ville qui l'a cherchait des quartiers miserables de son enface =/ Quoi qu'il en soit notre égocentrique jeune fille ne tarda pas a faire un petit tour dans l'un des seuls espaces verts de cette capitals entre les usines, la pollution & le boucan que pouvait réunir tous ses elements dans le même lieu . Un peu de calme lui ferai surement dans plus grand bien *O*

Partant de cette état d'esprit plutôt positif pour une fois elle avança d'un pas très lent dans l'herbe fraichement coupés ; on devait l'entretir souvent constata Aymie qui malgrès sa dédonction juste, elle n'était que très rarement logique . Au loin, un grand batiments rouge & anciens l'a frappés dès le premier coup d'oeil . Il avait un certain charme && beaucoup de caractère =P Et du dérivé de cet batisse, elle venait tout juste de se rapeller qu'elle n'avait toujours pas d'endroit où passer la nuit <__<


* P`tain plus c*nne que moua'h on crêve Shocked *

Mais bon il devait bien y avoir quelque part non loin de là un endroit pour embergés les étourdies de premieres qui oublient de se chercher un appart' ? O.O Enfaite non elle devait se rendre a l'évidence, elle avait tout faux sur cette idée ... Toujours tout droit elle contina sa marche, moin joyeuse que tout a l'heure maintenant qu'elle se rendit compte de la gravité de la situation, la jeune fille eut a peine de temps de tourner la tête qu'elle vit un jeune homme assis au sol ... Pour être aussi calme & fumer ainsi, il paraissait très pensif . Elle n'avait pas pour habitdue d'aborder les gens dans la rue ni même dans d'autres occasions mais une envie lui vint et sans vraiment comprendre elle même se qu'elle fesait elle courut vers lui, un sac a la main de patisserie, faut pas croire . S'pas parce que elle pense pas a dormir qu'elle oublie pour autant la bouffe surtout les petits gateau ^__^ Quoi qu'il en soit elle se mit derrière ce jeune homme un peu intriguant avant de s'éclaircir un peu la voix avant de prendre la parole :


- Excusez moi, mais je peux m'asseoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Shin Okazaki

Shin Okazaki


Nombre de messages : 140
Age : 34
Localisation : quelques part loin ou près de vous à vous de voir
Date d'inscription : 01/01/2008

Fiche Rp
Groupe: Blast
Âge: 18 ans
Amour/Amitié:

envie de calme (libre) Empty
MessageSujet: Re: envie de calme (libre)   envie de calme (libre) Icon_minipostedJeu 3 Jan - 22:28

Shin balanca sa tête en arrière pour voir une jeuen fille avec un style emo derière lui. Il la regarda un instant sa cigarette en main avant de lui dire:

"Bah ouai si tu veut!"

Aprés tout pourquoi pas? Il la regarda un peu mieu, c'était une jeune fille plutôt grande avec un style vraiment prononcer pour l'emo. Shin al regarda avec un sourire en coin avant de lui demander:

"T'es du coin? Parce que je t'es jamais vu traîner par ici"
Revenir en haut Aller en bas
http://blackisuzu.skyblog.com
Aymiie
NASHE ~ Member
Aymiie


Nombre de messages : 53
Age : 31
Date d'inscription : 02/01/2008

Fiche Rp
Groupe: - Nashe *O*
Âge: A eut ses l7 ans =P
Amour/Amitié:

envie de calme (libre) Empty
MessageSujet: Re: envie de calme (libre)   envie de calme (libre) Icon_minipostedVen 4 Jan - 15:18

Aymie se contenta d'incliner la tête pour le remercier, mais se fit pas prier pour s'asseoir, avec le chemin qu'elle avait deja parcourue aujourd'hui elle n'en pouvait plus && était camoufle par une grosse veste noire ce jour-là avec une écharpe qui lui couvrait la bouche & le nez pour le pas avoir froid étant une grande frileuse comme fille et un petit bonnet noire sur les oreilles dont elle laissait tomber ses longs cheveux sur ses épaules . =[[ Elle avait encore son ancien style vue qu'elle change assez frequament et lui fit un petit sourire avant de déposa son sac a coté d'elle . L`emo écouta sa question et son affirmation a la fois, et ne pu s'empecher de sourire a nouveau avant de secouer la tête

- Non non je suis nouvelle t'as raison Razz

Ce jeune homme devait vraiment être observateur pour remarquer sa, oui il devait souvent observer les gens qui l'entourent sa devait être sa . Mais maintenant qu'elle y pensait elle pourrait aussi se presenter, sa serai surement une bonne idée .. Enfin elle prefera d'abord sortir l'une de ses nombreuses patisseries et fit ainsi très doucement pour ne pas froisser l'emballage avant d'en tendre l'une d'entres elle au garçon ^^

- Aufaite je suis Aymie .

* Aah pas de nom j'fais faire plus court comme sa Cool *

- Tu en veux ? Elles sont très bonne =P

L'adolescente souria a nouveau et lui rajouta une petite cuillere en plastique sur l'assiette deja cartonnée .
Revenir en haut Aller en bas
Shin Okazaki

Shin Okazaki


Nombre de messages : 140
Age : 34
Localisation : quelques part loin ou près de vous à vous de voir
Date d'inscription : 01/01/2008

Fiche Rp
Groupe: Blast
Âge: 18 ans
Amour/Amitié:

envie de calme (libre) Empty
MessageSujet: Re: envie de calme (libre)   envie de calme (libre) Icon_minipostedSam 5 Jan - 14:54

Shin regarda l'adolescente à ces côtés avant de lui tendre sa main, l'autre était prise par sa cigarette:

"Ravie de te connaître je m'appelle Shin!"

Shin? Oui shin tout court et rein d'autre car si c'était une fan de Nana le pauvre gars était pas sortie de l'auberge Razz

"Ouais je veut bien merci!"

dit il en regardent l'emo préparée une assiette.

"Dis moi Ayamiie t'arrive d'ou comme ça? Enfin t'es pas d'ici donc je suppose que t'es pas de Tokyo non plus..."

*une chance sur deux de te gouré mon pot*
Revenir en haut Aller en bas
http://blackisuzu.skyblog.com
Aymiie
NASHE ~ Member
Aymiie


Nombre de messages : 53
Age : 31
Date d'inscription : 02/01/2008

Fiche Rp
Groupe: - Nashe *O*
Âge: A eut ses l7 ans =P
Amour/Amitié:

envie de calme (libre) Empty
MessageSujet: Re: envie de calme (libre)   envie de calme (libre) Icon_minipostedDim 6 Jan - 0:00

Aymie regarde sa main et la lui serra doucement avant de la retirer et de lui donner l'assiette en carton avec les bonnes patisseries, aurait-elle un gros faible pour les sucreries ? ... On va plutôt dire que c'est une grosse gourmande =O Mais malgrès sa elle se contenta de donner la plus grosse part a Shin, malgrès sa gourmandise elle n'était pas radine ni même égoiste Razz

* Shin c'est tout mignon O__O xD *


L'adolescente écouta sa question, d'ou elle venait ? C'était une bonne question ou elle même du reflechir un peu voir hésiter a dire une bétise non pas lui mentir mais plutôt la mùanière de formuler sa, c'est vrai elle ne venait pas de Tokyo la capital mais du Japon tout de même alors elle ne venait pas de si loin en fin de compte ^^

- J'viens pas de la capital j'avouue mais d'un coin pommé du Japon xD
&& Toi t'as grandit ici ?


* Vivre en permanence dans cette ville ch'ui sure c'est naucif Shocked *
Revenir en haut Aller en bas
Shin Okazaki

Shin Okazaki


Nombre de messages : 140
Age : 34
Localisation : quelques part loin ou près de vous à vous de voir
Date d'inscription : 01/01/2008

Fiche Rp
Groupe: Blast
Âge: 18 ans
Amour/Amitié:

envie de calme (libre) Empty
MessageSujet: Re: envie de calme (libre)   envie de calme (libre) Icon_minipostedDim 6 Jan - 15:33

Shin pris l'assiette avant d'écrasser sa cigarette du moin ce qu'il en rester avant de jeter le filtre d'une pichenette dans son paquet qu'il rangea.

"Je viens de Tokyo vu que j'ai grandi ici mais j'ai pas mal voyage aussi, donc on peut pas dire que je suis de 100% d'ici mais un peu de partout!"

répondit Shin un sourire en coin.

"Et sinon qu'est ce que tu viens faire dans notre belle capitale?"
Revenir en haut Aller en bas
http://blackisuzu.skyblog.com
Aymiie
NASHE ~ Member
Aymiie


Nombre de messages : 53
Age : 31
Date d'inscription : 02/01/2008

Fiche Rp
Groupe: - Nashe *O*
Âge: A eut ses l7 ans =P
Amour/Amitié:

envie de calme (libre) Empty
MessageSujet: Re: envie de calme (libre)   envie de calme (libre) Icon_minipostedMer 13 Fév - 20:37

Aymie souria elle ne connaissait pas très bien les groupes locaux .. Et elle n'avait même pas encore regardé les journaux ni rien, plus perdue qu'elle sa ne devait plus exister . Enfin la jeune fille souria a son tour et regarde Shin prendre l'assiette tendit qu'elle, elle préféra garder le meilleur pour la fin et se contenta de quelques bonbons, quelles étaient ses intentions ici ? Bonne question . Elle y répondu assez rapidement mais ne répondit pas ouvertement a la question, car elle même ne savait pas très bien se qu'elle attendais de se nouveau lieu .

- Hum je pense creer un nouveau groupe .
Et toi quelles sont tes occupations ou les rausons de ton retour ici si je peux dire ?


Alors qu'elle prit une petit bout de gateau de son index, elle le ramena a sa bouche pour le gouter .. Bah ui je l'ai elle est gourmande la petite Aymiie . Alors qu'elle se mit un peu de gateau sur les lèvres, elle sortyie doucement sa langue pour l'enlever mais n'arriva pas compltement, car celle-ci ne se rendit pas compte qu'elle en avait aussi sur le nez ><

- Est-ce que j'en ai encore ?
Aaah trop la honte ptdrr


Mais elle ne put s'empêcher de sourire de sa betise monstrueuse

- Sa doit être la revanche du dieu des péchés x.x
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





envie de calme (libre) Empty
MessageSujet: Re: envie de calme (libre)   envie de calme (libre) Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
envie de calme (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fan [libre 04/04]
» Fan [libre 02/02]
» Staff [libre 03/03]
» Un peu de sport !(libre)
» un briquet...[libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nana :: RPG : TOKYO :: Espaces verts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser