Nana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde de Nana & Hachi.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 un briquet...[libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sora Maeki

Sora Maeki


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 24/02/2008

Fiche Rp
Groupe:
Âge: 16 ans
Amour/Amitié:

un briquet...[libre] Empty
MessageSujet: un briquet...[libre]   un briquet...[libre] Icon_minipostedDim 24 Fév - 18:01

Sora se leva difficilement, réveillé tôt par les oiseaux et par le soleil qui etait venu chez lui sans invitation. Il faut dire que pour le moment il habitait dans un appartement qui ressemblait plus a un squatte qu’a autre chose. En plus il se faisait gentiment héberger par une connaissance, de sa ville natale, il ne pouvait donc pas se plaindre.
Il partit pour se laver en faisant le moins de bruit possible pour ne pas réveiller son ami. Enfin propre et habiller, il décida d’explorer un peu la ville. Tokyo, une grande ville... un peu comme Kyoto, finalement, mais peu être plus connu et avec légèrement plus de population et d’activité commerciale.

Dans son ancienne ville, il connaissait tous. Partout ou il allait, il trouvait des gens pour parler. Ici, rien, personne, sa allait être dure de se refaire une nouvelle vie. Mais maintenant qu’il etait arrivé, ce n’etait pas la peur d’être seul qui allait le renvoyer chez lui. Nan, il en faudrait beaucoup plus. Sora afficha sur son visage un sourire, pas trop grand non plus pur pas faire peur aux gens, et s’engagea dans une rue. Il regarda autour de lui, que des magasins. Il avançait difficilement, car il y avait vraiment beaucoup de gens, Il se sentait oppresser, trop opresser, comme s’il allait etouffer.
Il décida de s’arrêter un instant, histoire de cramer une clope. Il chercha des yeux un endroit sans trop de personne et remarqua une place avec une petite fontaine, où il n’y avait pas beaucoup de gens. Il sortit son paquet de sa poche et fouilla sa veste a la recherche de son briquet. Eh m***d* !
Sora regarda autour de lui, et accosta la première personne qui lui sembla pas trop presser.


-Excuse-moi... t’aurais pas un briquet s’il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Kawanomu Azawa

Kawanomu Azawa


Nombre de messages : 64
Age : 30
Date d'inscription : 21/02/2008

Fiche Rp
Groupe:
Âge: 17 ans
Amour/Amitié:

un briquet...[libre] Empty
MessageSujet: Re: un briquet...[libre]   un briquet...[libre] Icon_minipostedDim 24 Fév - 20:54

Kawanomu marchait, seule, un peu comme d'habitude. Mais vu que maintenant, elle avait trouvé des amies, elle ne devrait pas être seule, mais là si.
Elle déambulait dans Tokyo, ne sachant pas trop où aller. La rue où elle se trouvait était bondée, elle n'aimait pas trop ça. Elle passa devant un magasin de disques et s'arrêta pour en regarder la vitrine.
Ne voyant rien d'intéressant, elle continua sa route. Elle entendit quelqu'un derrière elle:
"Excuse-moi... t’aurais pas un briquet s’il te plait ?"
Elle se retourna et vit un garçon, assez grand. A vrai dire, elle était impressioné de se faire aborder comme ça, dans la rue par un inconnu.
"Evidemment! lui répondit elle en cherchant dans sa poche.

De celle ci, tomba un paquet de cigarette, des Black Devil à la vanille. Kawanomu se pencha pour les ramasser et se tamponna contre la tête de l'inconnu, qui avait aussi voulu l'aider.
Elle s'excusa et finit pas lui tendre son briquet, qui était sobre: noir.

Le garçon engagea la conversation...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kawa_jokes
Sora Maeki

Sora Maeki


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 24/02/2008

Fiche Rp
Groupe:
Âge: 16 ans
Amour/Amitié:

un briquet...[libre] Empty
MessageSujet: Re: un briquet...[libre]   un briquet...[libre] Icon_minipostedDim 24 Fév - 21:31

Il détailla la jeune fille, qui lui répondit positivement lorsqu’il lui demanda si elle avait un briquet. Elle avait les cheveux teint en rose et vert, de taille moyenne et assez mignonne. Lorsqu’elle sortit son briquet, elle fit tomber don paquet de cigarette. Sora se pencha pour le lui ramassai alors que celle ci faisait de même. Leurs têtes se cognèrent et ils s’excusèrent quasi en même temps, ce qui le fit rire.
Il prit le briquet que lui tendait la jeune fille et alluma sa cigarette. Il lui rendit son briquet en lui demandant ou il pouvait en acheter un. Puis il se présenta.


-je m’appelle Sora et toi ?

Puis la regardant un peu plus intéresser, il remarqua enfin qu’elle avait les yeux vairons. Cela le fit d’autant plus rire parce que cela etait très rare et que par hasard il tomba sur une personne avec comme lui, les yeux vairons. Elle avait un œil bleu et un œil noir. Lui, en avait un vert et un noir.
Elle etait mince et porter de grosses chaussures qui semblaient un peu trop lourdes pour elle. Il sourit gentiment a la jeune femme. Elle avait vraiment un style à elle. Cela plaisait à Sora qui aimait bien les gens qui sortaient de l’ordinaire, bien que lui soit plutôt banale.
Il etait certain qu’ici il ferait des connaissances plus extravagantes les unes que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Kawanomu Azawa

Kawanomu Azawa


Nombre de messages : 64
Age : 30
Date d'inscription : 21/02/2008

Fiche Rp
Groupe:
Âge: 17 ans
Amour/Amitié:

un briquet...[libre] Empty
MessageSujet: Re: un briquet...[libre]   un briquet...[libre] Icon_minipostedDim 24 Fév - 22:52

"Mon briquet? Je l'ai pas acheté ici... Il vient de Londres, je l'ai trouvé dans une boutique cet été quand j'suis allée en Angleterre, voir, hélas, mes parents!!"
Ce récit était sortit tout seul de la bouche de la jeune fille. Le garçon, qui se nommait Sora, lui demanda son nom.

"Kawanomu... Mais appelle moi Kawa, c'est plus court et je préfère!
" lança-t-elle, nonchalante.
Ils commencèrent chacun leur cigarette, quand elle se décida à dénouer sa langue, le silence était trop lourd:
"Tu viens d'où au fait? Parce que, franchement, on dirait moi quand je suis arrivée à Tokyo... ça fait peut être une semaine, mais voilà quoi!"
Elle souriait et attendait la réponde de Sora, qui apparemment, n'avait écouté que d'une oreille la question de Kawa, qui recherchait quant à elle, son portable dans sa poche.
Un SMS de Suki... elle le lirait plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kawa_jokes
Sora Maeki

Sora Maeki


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 24/02/2008

Fiche Rp
Groupe:
Âge: 16 ans
Amour/Amitié:

un briquet...[libre] Empty
MessageSujet: Re: un briquet...[libre]   un briquet...[libre] Icon_minipostedLun 25 Fév - 15:21

Kawanomu... c’est vrai que s’etait long. Kawa faisait plus mignon. Ils entamèrent ensemble leurs cigarettes. Elle lui demanda d’où il venait. Cela surprit Sora, car il ne pensait pas que cela se voyait à se point la qu’il ne venait pas d’ici. Il la regarda, elle non plus, cela faisait apparemment une semaine.

-Cela fait même pas 2 jours que je suis arriver, je ne savais pas que cela se voyait autant, rigola-t-il.

Il la vit sortir son portable de sa poche, et il réalisa qu’il avait laissé le sien chez son pote. * Eh merde... je fais comment pour rentrer maintenant ? * Son ami qui l’héberger devait être maintenant parti pour son travail et Sora ne lui avait pas demandé de double de son appart se disant qu’il pouvait traîner dehors ou appelait d’autres gens qu etait sur Tokyo. Seulement sans son portable, il allait galérer tout seul.
Il passa sa main droite dans ses cheveux pour enfin la mettre dans sa nuque. Il regarda autour de lui, et s’étira légèrement. Il s’assit finalement sur un banc proche, continuant tranquillement sa clope et réfléchissant à ce qu’il allait bien pouvoir faire. Il observa sans se rendre compte Kawa, et lui demanda ce qu’elle comptait faire lorsqu’il l’avait accosté. Elle semblait jeune avec ses cheveux teint en rose, qu’elle age pouvait-elle bien avoir. Pas au-dessus de 18 ans, car les cheveux rose etait sans doute un petit caprice d’ados. Pour vérifier il lui demanda son age.
Revenir en haut Aller en bas
Kawanomu Azawa

Kawanomu Azawa


Nombre de messages : 64
Age : 30
Date d'inscription : 21/02/2008

Fiche Rp
Groupe:
Âge: 17 ans
Amour/Amitié:

un briquet...[libre] Empty
MessageSujet: Re: un briquet...[libre]   un briquet...[libre] Icon_minipostedLun 25 Fév - 22:36

"J'allais nul part. Je me baladais, comme ça..." lui dit elle, alors qu'elle le suivait pour s'assoir elle aussi sur le banc.
Sora demanda l'âge de Kawanomu. Elle n'osait pas répondre, de peur qu'il la juge un peu, elle était jeune.
"Je vais avoir 16 ans en Juin... à vrai dire, je me suis barrée de chez mes parents."
Elle n'en était pas fière de ça. A cause de cela, elle baissa la tête et ne voulait pas croiser le regard du garçon, qui ne la quittait pas des yeux.

"Et... et toi?" marmonna-t-elle.

Il ne devait être bien plus agée qu'elle, ses cheveux, étaient d'un roux/orange des plus déroutants, mais ça plaisait à Kawa. Rien ne lui faisait plus plaisir que quelqu'un qui, comme elle, aimait les extravagances capillaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kawa_jokes
Sora Maeki

Sora Maeki


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 24/02/2008

Fiche Rp
Groupe:
Âge: 16 ans
Amour/Amitié:

un briquet...[libre] Empty
MessageSujet: Re: un briquet...[libre]   un briquet...[libre] Icon_minipostedJeu 28 Fév - 12:31

Sora regarda Kawa s’asseoir à ses coté, elle se baladait, comme ça. Il en avait de la chance, il allait peut être pouvoir passer sa journée avec elle. Kawa avait donc 16, est s’etait barré de chez elle... Sora remarqua que celle ci baissa les yeux, pas très fière de ce qu’elle avait fait.

-Je pense que si tu es parti de chez toi, c’est qu’il y avait une bonne raison. Tu ne dois pas regretter, sinon rentre chez toi. J’ai 16 ans aussi, sauf que moi je les au déjà.

Il ne voulait pas parler du fait que lui aussi, il s’etait barré de chez lui. Parce que Sora, avait tout pour regretter et repartir chez lui, vraiment c’est parents avaient etait des parents exemplaires, s’etait Sora qui s’etait montré ingrat envers eux.
En repensant à ça et a ses parents, il sourit. Une haine en lui coulait contre eux, et il ne savait même pas pourquoi. Cela avait été comme ça depuis son enfance, il n’arrivait pas trop à contrôler ses pulsions lorsqu’il pensait à eux.
L’air frais le calmait d’autant plus qu’il etait avec quelqu’un alors il ressortit une autre cigarette et redemanda a Kawa son briquet si ça ne la dérangeait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kawanomu Azawa

Kawanomu Azawa


Nombre de messages : 64
Age : 30
Date d'inscription : 21/02/2008

Fiche Rp
Groupe:
Âge: 17 ans
Amour/Amitié:

un briquet...[libre] Empty
MessageSujet: Re: un briquet...[libre]   un briquet...[libre] Icon_minipostedJeu 28 Fév - 21:02

Sora souriait un peu bizarrement, mais Kawa comprenait, ça lui arrivait très souvent à elle aussi, de se perdre dans ses pensées comme ça, jusqu'à en oublier les gens autour. Il lui demanda son briquet, elle lui donna, puis le reprit quand il avait allumé sa cigarette. Une question lui brulait les lèvres:

"T'es né où toi?"

Le garçon se leva pour s'étirer, regarda la fontaine. Un éclair d'enfance lui traversa ses yeux vairons. On aurait dit qu'il avait envie de plonger dans l'eau.

*S'il fait ça, je le suis!*
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kawa_jokes
Sora Maeki

Sora Maeki


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 24/02/2008

Fiche Rp
Groupe:
Âge: 16 ans
Amour/Amitié:

un briquet...[libre] Empty
MessageSujet: Re: un briquet...[libre]   un briquet...[libre] Icon_minipostedVen 29 Fév - 12:04

-T’es né ou toi ?

Encore une question qui lui rappelait trop de choses pour lesquelles il avait abandonné sa ville, justement. Il regarda un peu les enfants d’une école maternelle en sortie, jouant sur la place, essayant au mieux d’oublier le nom de sa ville, pour lui dire qu’il etait né nulle part. Mais Kyoto etait écrit en rouge dans sa tête, comme fait exprès, juste a l’occasion, il ne pouvait l’oublier. Tout en réfléchissant, il s’etait lever, et regardait maintenant Kawa.

-Kyoto... et toi ?

Il lui tendit sa main, et lui proposa qu’elle lui fasse faire le tour d’endroit de la ville qu’elle connaissait, et qu’ils découvrent ensemble d’autres endroits qu’elle ne connaissait pas. Il avait envie de sentir la chaleur de la jeune fille, prés de lui, peut être même, qu’il voulait que les gens les confondent avec des amoureux. Peut être était-ce pour ça qu’il lui avait tendu la main.
Revenir en haut Aller en bas
Kawanomu Azawa

Kawanomu Azawa


Nombre de messages : 64
Age : 30
Date d'inscription : 21/02/2008

Fiche Rp
Groupe:
Âge: 17 ans
Amour/Amitié:

un briquet...[libre] Empty
MessageSujet: Re: un briquet...[libre]   un briquet...[libre] Icon_minipostedVen 29 Fév - 21:49

"Je suis née à Okinawa, mais j'ai fait des va et viens entre Londres et le Japon à cause du travail de mes parents..."

Kawa vit Sora se lever et lui tendre la main. Il lui proposa de visiter des endroits qu'elle connaissait de Tokyo. Elle ne s'était pas trop baladée depuis son arrivée, mais avait réussi à prendre pas mal de marques. Elle lui montrerait évidemment la Yaz'art, et le Jackson's. Elle sourit à cette pensée et en retourna à Sora.
Sa main était chaude et protectrice... Une sorte d'électricité traversa tout le corps de la jeune fille. Elle vivait un moment très fort, il n'y avait jamais personne qui lui avait fait cet effet, mais elle aimait ça...

Ils commencèrent à marcher dans la rue, qui était toujours aussi bondée. Kawanomu ne lachait pas la main de Sora, qui de son côté, faisait de même.

"Sora?"
lança-t-elle.

Il se retourna vers elle, ses yeux vairons la scrutant.

"Si c'est pas trop indiscret... Pourquoi tu es venu à Tokyo?
Embarassed "

Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kawa_jokes
Sora Maeki

Sora Maeki


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 24/02/2008

Fiche Rp
Groupe:
Âge: 16 ans
Amour/Amitié:

un briquet...[libre] Empty
MessageSujet: Re: un briquet...[libre]   un briquet...[libre] Icon_minipostedLun 3 Mar - 16:58

Sora vit Kawa réfléchir, avant de sourire et de lui prendre la main. Ils partirent dans une rue toujours aussi bondée. Quelles rues à Tokyo n’etaient pas bondée à cette heure la... Il se retourna, ayant entendu son nom dans la bouche de la jeune fille. Une autre question, assez embarrassante. Kawa semblait très curieuse. Sora ferma les yeux, il réfléchit, se faisant bousculer de temps en temps par le gens qui passait. Il s’etait arrêté en entendant cette question.
Il ne savait pas quoi répondre, fallait-il qu’il mente, à la première personne rencontrait par lui-même ou bien qu’il dise la vérité quitte à se faire méprisait, par la suite. Il regarda Kawa et lui répondit qu’il avait eu envie d’une nouvelle vie. Il soupira, regardant autour de lui.


-Et toi ? Pourquoi es-tu partit de chez toi, pour venir à Tokyo ?

Les gens ici etaient vraiment bizarres. Les passants relooker des yeux, cet étrange couple que faisaient Kawa et Sora. Cela avait le don de l’énerver. D’autres etaient tellement pressés que lorsqu’ils bousculaient l’un d’eux, ils ne s’excusaient même pas. Sora soupira et baissa la tête vers Kawa.
Revenir en haut Aller en bas
Kawanomu Azawa

Kawanomu Azawa


Nombre de messages : 64
Age : 30
Date d'inscription : 21/02/2008

Fiche Rp
Groupe:
Âge: 17 ans
Amour/Amitié:

un briquet...[libre] Empty
MessageSujet: Re: un briquet...[libre]   un briquet...[libre] Icon_minipostedLun 3 Mar - 19:41

Avant même qu'elle n'ait pu attendre une réponse, Sora renvoya la question que Kawa lui avait posé.
"Tu vas rire..." souffla-t-elle, alors qu'une énième personne la bousculait, elle jura, comme les autres. La jeune fille avait peur de lui répondre, de peur qu'il la méprise et qu'il se dise que ce n'était qu'un caprice d'une enfant pourrie gâtée.
Elle ne continua pas, restant plantée là, la tête baissée, la main de Sora dans la sienne. Ce garçon était différent de ceux qu'elle avait connu, il savait être distant, mais chaleureux à la fois... Il devait être quelqu'un de bien, quand on le connaissait.

Les deux jeunes gens ne bougeaient toujours pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kawa_jokes
Sora Maeki

Sora Maeki


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 24/02/2008

Fiche Rp
Groupe:
Âge: 16 ans
Amour/Amitié:

un briquet...[libre] Empty
MessageSujet: Re: un briquet...[libre]   un briquet...[libre] Icon_minipostedJeu 6 Mar - 14:08

Il tenait toujours la main de Kawa dans la sienne. Lorsqu’elle lui dit qu’il allait sûrement rire à ça raison, il resserra doucement sa main autour de celle de Kawa. Il la regarda intensément avant de lui avouer qu’elle n’avait aucune raison d’avoir honte d’être partie de chez elle. Il respecterait son choix, de toute façon, il se voyait mal lui dire de retourner chez elle. Les gens autour d’eux ne semblaient pas se rendre compte de leurs existences, Sora décida alors de repartir se posait dans un petit parc pour enfants qui n’etait pas très loin.
Il regarda autour de lui tout en attendant une réponse de la part de Kawa. Lui non plus ne savait plus très bien où il en etait. Il n’avait pas osé lui dire vraiment, pourquoi il etait parti. Sûrement, qu’il ne lui dirait jamais. S’etait sûrement mieux ainsi.
Une famille passa, tout sourire et sûrement le ventre plein. Le soleil s’etait couché depuis une bonne demie heure, et Sora sentit son ventre grouillait. Peut être que son ami etait rentré, non pas qu’il veuille abandonner Kawa, mais peut être pourrait-il l’inviter à manger chez lui, enfin chez son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Kawanomu Azawa

Kawanomu Azawa


Nombre de messages : 64
Age : 30
Date d'inscription : 21/02/2008

Fiche Rp
Groupe:
Âge: 17 ans
Amour/Amitié:

un briquet...[libre] Empty
MessageSujet: Re: un briquet...[libre]   un briquet...[libre] Icon_minipostedJeu 6 Mar - 20:32

Kawanomu n'arrivait pas à délier sa langue, même devant Sora, qui avait l'air très compréhensif et devait éperdument se foutre de cette raison, et qui ne la jugerait pas. Le garçon se dirigea vers un petit parc, où les enfants s'étonnèrent de voir arriver un si étrange couple.
La nuit était tombée, le vent et le froid commençaient à se lever. Kawa frissonna et se rapprocha du garçon, qui la serra dans ses bras. Elle ferma les yeux, et consentit enfin à parler...

"Tu sais Sora, si je suis venue à Tokyo, c'est juste pour une chose... pouvoir réaliser et vivre de mon rêve."

Elle restait néanmoins très évasive dans ses propos, mais voulait le faire exprès, pour ne tout dire d'un coup. Sa nature secrète et un peu renfermée reprenait le dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kawa_jokes
Sora Maeki

Sora Maeki


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 24/02/2008

Fiche Rp
Groupe:
Âge: 16 ans
Amour/Amitié:

un briquet...[libre] Empty
MessageSujet: Re: un briquet...[libre]   un briquet...[libre] Icon_minipostedSam 8 Mar - 12:51

Lorsqu’ils arrivèrent dans le parc, les quelques enfants qui jouaient encore, sous les regards de leurs parents, les dévisagèrent. C’est vrai que deux jeunes gens habillaient de façons extravagantes, et qui en plus se posent dans un parc pour enfants, c’est pas très courant. Sora remarqua que Kawa avait un peu froid, il enleva sa veste et lui mit sur les épaules, en la prenant dans ses bras.
Des rires s’élevèrent, et des " Oh ! Les amoureux ! " se firent entendre. Sora sourit et écouta Kawa lui dire qu’elle etait ici pour son rêve. Il avait l’impression que tout le monde venait à Tokyo pour vivre son rêve, comme si cette ville réalisait vraiment tout ce que l’on souhaitait.


- c’est bien d’avoir un rêve... j’espère qu’il va se réaliser...

Sora ne savait pas vraiment quoi dire. Il etait pas très à l’aise dans ce genre de situation. Il avait toujours eu des relations avec des personnes plus entreprenantes que lui. De plus Kawa semblait plus timide, ce qui le bloquait un peu. Mais il trouvait cela plutôt plaisant, que tout se déroule lentement. Il pouvait profiter pleinement de ce qui lui arrivait.
Revenir en haut Aller en bas
Kawanomu Azawa

Kawanomu Azawa


Nombre de messages : 64
Age : 30
Date d'inscription : 21/02/2008

Fiche Rp
Groupe:
Âge: 17 ans
Amour/Amitié:

un briquet...[libre] Empty
MessageSujet: Re: un briquet...[libre]   un briquet...[libre] Icon_minipostedSam 8 Mar - 13:51

Kawanomu avait retrouvé sa vraie nature: renfermée. Elle se dit alors que tout cela était la faute de ses parents, qui ne lui permettait jamais de se faire des amis, ou juste des connaissances. Ils déménageaient quasiment tous les six mois, et en si peu de temps, la petite fille qu'elle était ne pouvait pas aller aussi vite vers les autres. Elle se renferma alors aux autres et, en plus de ça, à ses parents. Pour elle, ce sont juste ses géniteurs, point. Rien de plus, rien de moins.
Elle n'a jamais eu de belle relation avec eux, et ne s'en plaignait pas. C'était ce qui lui permit de faire ce qu'elle a fait: partir.
Elle revint à la réalité...
"J'ai faim!" lança-t-elle, un regard espiègle tourné vers Sora, qui quelques instants plus tôt lui avait mis sa veste sur les épaules. C'est vrai, elle en portait qu'un tshirt... qui n'était pas en très bon état d'ailleurs!
Elle sentait son ventre gargouillé, ce genre de sensation lui donnait la nausée, mais elle ne pouvait rien vomir, vu qu'elle n'avait rien mangé...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kawa_jokes
Sora Maeki

Sora Maeki


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 24/02/2008

Fiche Rp
Groupe:
Âge: 16 ans
Amour/Amitié:

un briquet...[libre] Empty
MessageSujet: Re: un briquet...[libre]   un briquet...[libre] Icon_minipostedDim 9 Mar - 13:02

Sora observa Kawa qui semblait réfléchir à quelque chose. Quelque chose qui semblait lui faire mal. Elle revint alors a la réalité en disant à Sora qu’elle avait faim. Sora sourit, la reprit par la main, et l’emmena vers un petit marchand de rue qui vendait des brochettes au poulet, ainsi que des brochettes aux fromages, et des nouilles sautées et pleins d’autres trucs.

-Tu veux qu’on mange ici ?

Sora n’avait pas tellement d’argents et ce que vendait ce marchand semblaient tout de même très appétissant. Mais peut être que Kawa avait autres choses à proposer, peut être même, qu’elle etait plus habituer à manger au restaurant. Sora sourit d’un air gêné, ayant un peu honte de ne pas avoir d’autre idée pour manger. Il n’etait pas sur que son ami etait rentré, et ramener quelqu’un chez lui aurait été un peu malpoli étant donné que ce n’etait pas chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kawanomu Azawa

Kawanomu Azawa


Nombre de messages : 64
Age : 30
Date d'inscription : 21/02/2008

Fiche Rp
Groupe:
Âge: 17 ans
Amour/Amitié:

un briquet...[libre] Empty
MessageSujet: Re: un briquet...[libre]   un briquet...[libre] Icon_minipostedDim 9 Mar - 13:58

Quand Sora l'emmena à ce marchand de rue, Kawa sentit qu'un malaise envahissait peu à peu son ami. Elle sourit, puis se rappela que la dernière fois qu'elle avait mangé dans ce genre d'endroit, elle était âgée de 8 ans.

"Ca a l'air super bon!" s'exclama-t-elle en regardant tous les aliments avec des yeux gourmands. Elle ne savait pas trop quoi prendre, tout semblait si délicieux! Dans sa folie, elle embrassa son accompagnateur sur la joue en guise de remerciement. Elle lui dit alors que cela lui rappelait son enfance, à l'époque où l'insouciance régnait dans son esprit. Elle fouilla dans sa poche et en sortit le nombre de Yens nécessaires pour payer sa consommation et celle de Sora.
"Je t'invite, lui dit elle en lui prenant la main, au fait, tu n'aurais pas une cigarette? J'viens de finir mon paquet! -_-' "
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kawa_jokes
Sora Maeki

Sora Maeki


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 24/02/2008

Fiche Rp
Groupe:
Âge: 16 ans
Amour/Amitié:

un briquet...[libre] Empty
MessageSujet: Re: un briquet...[libre]   un briquet...[libre] Icon_minipostedDim 9 Mar - 23:23

" Ça a l’air super bon ! " Cette phrase rassura Sora, il fut agréablement surpris de sentir sur sa joue, un léger baiser, qui provenait de la bouche de Kawa. Elle semblait moins renfermer, cela plut à Sora. Il l’aimait bien quand elle etait souriante, un peu folle. Mais il apprendrait à l’aider à surmonter ces mauvaises passes, quand elle se renfermait. Il espérait qu’il pourrait l’aider.
Il rougit lorsqu’elle lui avoua que cela lui rappelait son enfance, lui il y mangeait tout le temps, même a Kyoto, il sortait souvent de chez lui pour aller manger dans la rue avec quelques amis. S’etait comme ça quand on n’avait pas beaucoup d’argent. Cependant, il refusa qu’elle lui paye sa part, il voulait pas avoir l’air de profiter a ce point. Déjà qu’il l’emmenait dans un endroit pas terrible, alors si en plus elle lui payait sa bouffe, il se sentirait plus que mal.
Il sortit son paquet de cigarettes, il lui en restait 10 sur 20. Il lui en donna 5, il irait se rationner chez son pote, plus tard. Ils s’assirent sur une table a pique nique, pour commencer à manger.


-Bon appétit ! Dit-il tout joyeux.

Il mit ses baguettes dans les nouilles sautées qu’il avait commandé et savoura des yeux cet énorme bouché qu’il n’allait pas tarder en mettre dans sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Kawanomu Azawa

Kawanomu Azawa


Nombre de messages : 64
Age : 30
Date d'inscription : 21/02/2008

Fiche Rp
Groupe:
Âge: 17 ans
Amour/Amitié:

un briquet...[libre] Empty
MessageSujet: Re: un briquet...[libre]   un briquet...[libre] Icon_minipostedMar 11 Mar - 21:25

Kawanomu sourit et s'affaira à se débrouiller avec ses baguettes. Entre ses voyages avec ses parents, et son manque de temps, elle n'avait plus l'habitude manger ainsi. Mais l'automatisme revint très vite, car, c'est comme le vélo, une fois qu'on sait le faire, on ne l'oublie jamais. Ses nouilles ne voulaient d'ailleurs pas refroidir, et elle se brûlait à chaque tentative d'alimentation.
Elle soufflait éperdument dessus, sous le regard amusé de Sora, qui lui, n'avait aucun problème. La jeune fille lui lança un regard plein d'espièglerie, et se jeta sur lui.
"Tu te moques de moi hein?!" dit elle en riant, alors qu'elle ne cessait de faire des chatouilles à son ami, qui par prudence, avait "rangé" ses pâtes.

A la fin de ceci, ils se redressèrent tour à tour. La nuit était maintenant tombée et Kawa se mit à parler...

"Sora! Tu vois là, c'est une des raisons pour lesquelles j'aime m'être cassé de chez moi... La nuit, les étoiles, même si on les voit pas dans cette ville. Tout est tellement grand, disproportionné. Ca change des endroits où j'ai pu vivre... J'ai sans cesse dû bouger, changer de maison. La dernière fois que je me suis sentie chez moi, c'était à Okinawa..."

Elle s'arrêta, et sentit les larmes monter à ses yeux. Nostalgie? Sûrement, c'était même ça. Voilà, de la nostalgie pure et dure.
Pour cacher ses yeux mouillés, elle s'emmitoufla dans la veste que le garçon lui avait posé sur les épaules quelques instants auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kawa_jokes
Sora Maeki

Sora Maeki


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 24/02/2008

Fiche Rp
Groupe:
Âge: 16 ans
Amour/Amitié:

un briquet...[libre] Empty
MessageSujet: Re: un briquet...[libre]   un briquet...[libre] Icon_minipostedMar 11 Mar - 22:06

Sora regarda amusé Kawa se battant un peu avec ses baguettes, puis avec ses nouilles qui etaient, semblait-il, trop chaudes. Sora adorait lorsque s’etait trop chaud, cela lui réchauffait les entrailles, et il avait l’impression qu’une forte chaleur émanait de lui.
Après la réplique cinglante de son ami, il fut assailli par les mains de celle ci, qui le chatouillait. Cela faisait longtemps que Sora ne s’etait pas comporter ainsi, avec Kawa, il avait l’impression de retourner légèrement en enfance, mais tout en faisant attention, à la protéger un peu.


-Il y a trop de lumière ici, voila pourquoi on ne voit pas les étoiles, dit-il exaspérer.

Mais s’etait la même chez lui, enfin a Kyoto. Grand, le ciel etait comme lui, imprévisible et incompréhensible, cependant des personnes arrivaient à cerner Sora. Mais celui ci évitait de s’attachait à trop de personne, car il pourrait très bien repartir d’ici la. Cette pensée l’attrista, et il remarqua que Kawa aussi, semblait bouleverser. Elle avait enfoui sa petite tête dans la veste que Sora lui avait passé sur les épaules. Il l’entoura de ses bras, en la berçant doucement.
Il s’etait assis, sur le banc, de façon à ce que chacune de ses jambes, pendent de chaque cotés du banc. Ce qui faciliter le rapprochement, entre eux deux. Il se détacha à regret d’elle, souleva le menton de Kwa, et la regarda intensément. Si ça continuait comme ça il allait se mettre à pleurer, ou peut être même faire autre chose, qu'il ne se permettrait pas sans l’accord de la jeune fille. Il relâcha son menton, pour effacer sa pensée, un peu trop osé, et la reprit dans ses bras, maintenant face à face.
Revenir en haut Aller en bas
Kawanomu Azawa

Kawanomu Azawa


Nombre de messages : 64
Age : 30
Date d'inscription : 21/02/2008

Fiche Rp
Groupe:
Âge: 17 ans
Amour/Amitié:

un briquet...[libre] Empty
MessageSujet: Re: un briquet...[libre]   un briquet...[libre] Icon_minipostedMar 11 Mar - 23:12

Kawanomu sentait le souffle de Sora dans son cou... Un souffle éperdument chaud, réconfortant. Elle voulait rester dans ses bras, aussi longtemps qu'elle le pourrait. Cet instant était magique, comme si elle rêvait éveillé. Pour elle, qui était assez "No Future" comme fille, elle vivait au jour le jour et n'attendait jamais d'avenir dans rien, mais il y a des moments où il faut y croire...
Et là, elle croyait... En elle, en lui, en eux... Rien ne pouvait la rendre plus heureuse que cette étreinte avec le garçon.

Des gens passaient, elle le voyait bien, et ils les regardaient tellement bizarrement qu'elle voulait se lever et leur foutre son poing dans la tête, mais elle se retenait, elle n'aurait quitté sa place pour rien au monde. Sans bien s'en rendre compte, plus les minutes passaient, plus la jeune fille se rapprochait (dangereusement?) de Sora...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kawa_jokes
Sora Maeki

Sora Maeki


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 24/02/2008

Fiche Rp
Groupe:
Âge: 16 ans
Amour/Amitié:

un briquet...[libre] Empty
MessageSujet: Re: un briquet...[libre]   un briquet...[libre] Icon_minipostedDim 16 Mar - 19:15

Sora sentait Kawa se rapprochait, il resserrait d’autant plus son étreinte. Un petit vent soufflait, et bientôt ils ne pourraient plus rester assis devant le petit marchand, car ils avaient fini de consommer leurs plats. A regret, Sora se sépara de la jeune fille.

-Vaut mieux qu’on bouge sinon, il va se mettre ne colère... De plus on risque de gelé sur place.

Il la prit par la main, et ils se baladèrent encore un peu dans le parc, avant que la pluie vienne s’abattre sur eux, comme un déluge, ils furent trempé en quelques minutes. Sora fit une légère pression sur la main de Kawa pour la prévenir qu’il allait se mettre à courir. Puis il l’embarqua dans sa course, il ne s’arrêta que lorsqu’il furent arriver sous un store devant un magasin. Sora regarda son amie et rigola de la voir trempé jusqu’aux os. Ce n’etait pas son genre de se moquer, d’ailleurs se n’etait pas de la moquerie. Il etait juste heureux, d’être avec elle, tous les deux mouillé. De plus il à trouver encore plus mignonne, toute mouillée.
Revenir en haut Aller en bas
Kawanomu Azawa

Kawanomu Azawa


Nombre de messages : 64
Age : 30
Date d'inscription : 21/02/2008

Fiche Rp
Groupe:
Âge: 17 ans
Amour/Amitié:

un briquet...[libre] Empty
MessageSujet: Re: un briquet...[libre]   un briquet...[libre] Icon_minipostedVen 21 Mar - 20:23

    Sora proposa de partir de leur places initiales, car le marchand allait surement les engueuler, puis les virer par la même occasion.
    Le garçon l'entraina dans le parc, ils se baladèrent quelques instants, toujours main dans la main. Quelques gouttes d'eau commencèrent à tomber du ciel, qui s'était fait menaçant quelques minutes auparavant. La jeune fille ne sentit pas la pression que son ami lui fit sur la main, et vit entrainer par la course de celui ci. Elle se prit au jeu et courut avec lui. Une fois arrivé au sec, Sora explosa de rire en voyant l'état dans lequel était Kawa. Mais elle remarqua bien vite qu'il ne se moquait en aucun cas d'elle et sourit timidement, avant de grelotter. Sans même réfléchir, elle se jeta dans les bras du jeune homme, elle avait trop froid...

    "T'es tout chaud toi!"
    lança-t-elle, en riant.

    Une relation des plus ambigue commençait à s'installer peu à peu entre les deux adolescents. Cela vascillait entre amour et amitié, comme si ils se connaissaient depuis toujours. La fille déposa un baiser dans le cou de Sora, puis y laissa son visage, pour se réchauffer.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kawa_jokes
Sora Maeki

Sora Maeki


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 24/02/2008

Fiche Rp
Groupe:
Âge: 16 ans
Amour/Amitié:

un briquet...[libre] Empty
MessageSujet: Re: un briquet...[libre]   un briquet...[libre] Icon_minipostedMer 26 Mar - 21:24

La pluie se faisait de plus en plus forte et l’abri ou ils se tenaient n’etait pas vraiment très grand et déjà deux autres personnes s’y précipitèrent pour se protéger du déluge. Kawa lui lança une phrase assez bizarre pour quiconque n’aurait pas vu ce qu’il s’etait passé un peu plutôt, ce qui expliqua le regard assez perturbé des deux jeunes femmes qui se tenaient à coté d’eux.
Sora souri a kawa et se laissa faire lorsqu’elle lui déposa un bisou dans le cou. Les lèvres douces et humides de Kawa firent frémir Sora. En sentant qu’elle laissait son visage enfoui dans son cou, celui ci, la rit dans ses bras et essaya de la réchauffer au maximum en lui frictionnant le dos.
Les deux jeunes femmes, n’étant pas habituer à autant de familiarité entre jeunes de sexes différents, dans la rue en plus, etaient de plus en plus gênaient, et se mettaient à chuchoter entre elles.


-Nan mais tu as vu ça ? c’est honteux de se montrer aussi impudiques devant des gens...

Sora les ignora pensant que cela n’en valait pas la peine, de toute façon quelques minutes plus tard, après avoir lancé un regard exaspérer et remplis de mépris, elles se mirent à courir vers un autre endroit pour se couvrir. Sora soupira, cela le gênait que des gens puissent être aussi... ne pas avoir autant de tact que ça. C’est sur qu’au Japon se montrait comme ça n’etait pas commun, mais de là à critiquait ouvertement, mais dans le dos quand même.
Sora regarda Kawa, un peu gênait, de l’air de dire qu’il fallait les excuser. Il ne voulait pas que ce genre de remarque les sépare. Nan, il ne voulait pas ne plus sentir sa chaleur contre lui, juste pour des broutilles. Après tout, il s’en foutait de ce que penser les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un briquet...[libre] Empty
MessageSujet: Re: un briquet...[libre]   un briquet...[libre] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
un briquet...[libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fan [libre 02/02]
» Fan [libre 04/04]
» Staff [libre 01/01]
» Pause de midi [Libre]
» Un autre soir . . . [PV Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nana :: RPG : TOKYO :: Rues de Tokyo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser