Nana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde de Nana & Hachi.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Seule .. [ pv liibre ]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Suki

Suki


Nombre de messages : 84
Age : 31
Localisation : Fort fort lointain mais prend peu de place dans un coeur.
Date d'inscription : 10/02/2008

Fiche Rp
Groupe:
Âge: 16 ans
Amour/Amitié:

Seule ..   [ pv liibre ] Empty
MessageSujet: Seule .. [ pv liibre ]   Seule ..   [ pv liibre ] Icon_minipostedLun 11 Fév - 18:37

Misato s'ennuie aujourd'hui .. Elle a étée accueillie ce matin à la gare par Nana & Hachi. Malheureusement, Hachi est très prise par son nouveau travail, et les répétitions de Blast étant si intenses, elle s'était retrouvée seule dans l'appartement 707. Après avoir un peu rangé ses affaires, elle avait décidé de faire un tour au Jackson. Elle était arrivée pour de bon à Tokyo, et se demandait maintenant comment elle allait trouver un appartement. Elle ne voulait pas vivre seule ..

Assise au bar, elle observe. Il n'y a pas grand monde dans la journée.

- Tiens ! Bonjour Misato ! Ca faisait longtemps que j't'avais pas vue !


- Bonjour Koichi-san .. Dit elle timidement. Oui, je reste cette fois.

- Ah oui ? ! Mais c'est super ! On pourra discuter plus souvent, les autres ne sont plus beaucoup là ils sont trop occupés .. ^^'


Elle lui sourit mélancoliquement. Elle était tellement contente d'arriver à Tokyo, quelle déception d'être seule..


Tout à coup, une main se posa sur le bar à se droite.

- Café stuplai, Koichi.
Revenir en haut Aller en bas
Kawanomu Azawa

Kawanomu Azawa


Nombre de messages : 64
Age : 30
Date d'inscription : 21/02/2008

Fiche Rp
Groupe:
Âge: 17 ans
Amour/Amitié:

Seule ..   [ pv liibre ] Empty
MessageSujet: Re: Seule .. [ pv liibre ]   Seule ..   [ pv liibre ] Icon_minipostedJeu 21 Fév - 14:28

Misato dévisagea la jeune d'un regard à faire pleurer un éléphant. La porte d'entrée claqua. Une autre fille débarqua et demanda un thé à la menthe, histoire de se détendre un peu et de se réchauffer.
Ses cheveux roses accaparèrent l'attention de Misato et de la fille au café.

"Qu'est ce que vous me regardez? M*rde à le fin!!"

Koichi se tut pour ne pas aggraver la situation. Mais Junko, qui était attablée au bar et légèrement pompête, ne put s'empêcher de dire:


"Nah mais ooooh! On parle pas comme ça quand on est polie!"
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kawa_jokes
Suki

Suki


Nombre de messages : 84
Age : 31
Localisation : Fort fort lointain mais prend peu de place dans un coeur.
Date d'inscription : 10/02/2008

Fiche Rp
Groupe:
Âge: 16 ans
Amour/Amitié:

Seule ..   [ pv liibre ] Empty
MessageSujet: !   Seule ..   [ pv liibre ] Icon_minipostedJeu 21 Fév - 14:38

[ Je suis plus Misato, je suis Suki ^^ C'est compliqué ^^ ]


Suki ne pu s'empêcher de rire . Mais pour qui elle se prenait celle la? Et la brune là, elle va nous créer des embrouilles !

* Quelle étrange fille .. *Comme Suki avait bon caractère, et qu'elle ne supportait pas se facher avec quelqu'un, elle fit un effort.

- Ca ne va pas ? Viens, je t'offre quelque chose .
Revenir en haut Aller en bas
Kawanomu Azawa

Kawanomu Azawa


Nombre de messages : 64
Age : 30
Date d'inscription : 21/02/2008

Fiche Rp
Groupe:
Âge: 17 ans
Amour/Amitié:

Seule ..   [ pv liibre ] Empty
MessageSujet: Re: Seule .. [ pv liibre ]   Seule ..   [ pv liibre ] Icon_minipostedJeu 21 Fév - 14:42

La fille au thé se retourna et fixa Suki dans les yeux. Un sourire timide éclaira simultanément le visage des deux jeunes filles.

"Oui... merci Embarassed !"

Junko ronflait bruyamment sur le comptoir. Koichi tenta de la réveiller, mais rien n'y faisait.

"Jun... JUUUUN!" ne cessait il de répéter.


*désolé pas très long, je vais manger XD*
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kawa_jokes
Suki

Suki


Nombre de messages : 84
Age : 31
Localisation : Fort fort lointain mais prend peu de place dans un coeur.
Date d'inscription : 10/02/2008

Fiche Rp
Groupe:
Âge: 16 ans
Amour/Amitié:

Seule ..   [ pv liibre ] Empty
MessageSujet: !   Seule ..   [ pv liibre ] Icon_minipostedJeu 21 Fév - 14:45

- Alors dis moi, tu débarque d'où comme ça ? Tu as l'air fatiguée !

Jun ronflait toujours, bavait presque sur le comptoir. Enfin, Koichi parvint à la réveiller. Il passa un coup de téléphone.


Quand Suki se retourna vers sa voisine, celle ci c'était endormie.

Un peu plus tard, un beau jeune homme entra. Il avait des dreads et des yeux gris bleus magnifique. A la plus grande surprise de Suki, il pris Jun dans ses bras et l'installa à une table dans le fond de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Kawanomu Azawa

Kawanomu Azawa


Nombre de messages : 64
Age : 30
Date d'inscription : 21/02/2008

Fiche Rp
Groupe:
Âge: 17 ans
Amour/Amitié:

Seule ..   [ pv liibre ] Empty
MessageSujet: Re: Seule .. [ pv liibre ]   Seule ..   [ pv liibre ] Icon_minipostedJeu 21 Fév - 15:11

Suki ne put s'empêcher d'éclater de rire.

Entre sa voisine qui s'était endormie et le beau dreadeux, c'était d'un très grand comique à ses yeux.
Elle parvint à réveille Kawanomu, qui ne cessa de s'excuser, toute rougissante.

"Vraiment désolé, mais je n'ai pas beaucoup dormi depuis que je suis arrivée à Tokyo!!
-Mais ce n'est pas grave!" lui répondit Suki


La Jackson était silencieux... trop silencieux.

Seule la conversation entre Suki et Kawanomu animait un temps soit peu le bar.

"Tu m'as posé une question avant que je ne m'endorme non?
-Oui! Je te demandais d'où tu débarquais comme ça... et que t'avais l'air fatigué!"


La concernée eut l'air très indisposée par cette question, pourtant insignifiante aux yeux de Suki.

"Je... J'ai pris le train pour venir à Tokyo il y a quelques jours, et je n'ai pas dormi à mon aise depuis ce temps..."

Elle ne continua et se perdit dans ses pensées. Suki, inquiète:

"T'es sûre que ça va hein?!"

Aucune réponse...

Leur commande arriva enfin: un demi pour Suki et un thé vert pour Kawa.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kawa_jokes
Carly McKenzie

Carly McKenzie


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 15/02/2008

Fiche Rp
Groupe:
Âge: 18 !Ch'uis enfin majeur !xD
Amour/Amitié:

Seule ..   [ pv liibre ] Empty
MessageSujet: Re: Seule .. [ pv liibre ]   Seule ..   [ pv liibre ] Icon_minipostedJeu 21 Fév - 15:21

[Je m'incruste aahahahaha]

June voulait se détendre un peu, cela faisait quelque temps qu'elle bossait dur à l'école d'art...June eut une idée soudaine, et son ventre aussi. elle avait plutôt faim, et la seul chose qu'elle digérait bien, c'était les Jackson Burger. La jeune fille, s'avancait de plus en plus vers le Bar, par la fenêtre elle voyait pas mal de mponde par rapport à d'habitude. REt aussi un peu d'exitement, la jeune fille poussa la porte Elle était habillé d'un débardeur blanc, avec par-dessus, un pull over-sized. Ses doight dépassaient à peine des manches, le pull descendait juisqu'a mi-cuisse. tellement il étauit grand qu'il ne tenait même pas sur ses épaules, les bretelles dépassaient légerement.il était fait d'une matière assez légère, et fine. le puyll était nor avec des étoiles blanches dessus qui jaillissait comme un feu d'artifice. Enfin, elle portait un slim blanc, avec des converse noir. Ses cheveux pas attaché comme d'habitude tombaiytt sur ses épaules, etb descendait dans son dos. Elle portaoiit du veris à ongle transparent, ainsi qu'un gloss transparent, mais du mascara noir sur les yeux. La jeune fille pénétra dans The Jacksons. Elle vit fdeux filles avec avaient l'air de faire connaissances. june s'approcha d'elles. et s'assit à côté d'une jeune fille blondes, en disant:

¤Qu'est-ce qui se passe ici?¤
Revenir en haut Aller en bas
Kawanomu Azawa

Kawanomu Azawa


Nombre de messages : 64
Age : 30
Date d'inscription : 21/02/2008

Fiche Rp
Groupe:
Âge: 17 ans
Amour/Amitié:

Seule ..   [ pv liibre ] Empty
MessageSujet: Re: Seule .. [ pv liibre ]   Seule ..   [ pv liibre ] Icon_minipostedJeu 21 Fév - 15:29

Dans son esprit Kawanomu eut cette question "Mais kékispassé?? Suspect ".

Cette fille avait plutôt l'air sympa, même super sympa. C'était la première fois qu'elle ressentait ça pour une personne. Hormis celle qui était en face d'elle évidemment!
La fameuse incrusteuse s'avança un peu plus. Avec elle, toujours ce sourire radieux, limite Colgate.
Suki parla la première et raconta l'épisode de l'entrée fracassante, de l'énervement, de Junko l'alcoolo (au passage, du beau dreadeux) et de la mini discussion.

Déjà très à l'aise, June (elle s'était présentée aussi) s'assit et commanda un Jackson Burger.

"Alors... Dites moi... Vous venez d'où et qu'est ce que vous êtes venues faire dans cette belle capitale?"

Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kawa_jokes
Carly McKenzie

Carly McKenzie


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 15/02/2008

Fiche Rp
Groupe:
Âge: 18 !Ch'uis enfin majeur !xD
Amour/Amitié:

Seule ..   [ pv liibre ] Empty
MessageSujet: Re: Seule .. [ pv liibre ]   Seule ..   [ pv liibre ] Icon_minipostedJeu 21 Fév - 15:58

June écotait attentivement le récuit de chacune des filles, Kawanomu avaot l'air vraimnt d'être une fille disons ... énergique ...... A ses pensées June rigolait, Suki elle avait l'air d'une jeune fille plutôt sage, mai rebelle à la fois. June souriait, elle trouvait se filles un peu exeptionnel, mais les aimait bien .; il faut dire qu'elle non plus n'était pas tout à fait normale. le serveur lui apporta une bière. June en but un grand coup et regarda la jeune brune qui venait de plui poser uine question elle allait répondre:

¤ Moi, j'e suis venu ici, car j'ai plus rien à faire a pars jouer de la musique .... De la guitare plus précisemment et chanter aussi ^^¤
Revenir en haut Aller en bas
Kawanomu Azawa

Kawanomu Azawa


Nombre de messages : 64
Age : 30
Date d'inscription : 21/02/2008

Fiche Rp
Groupe:
Âge: 17 ans
Amour/Amitié:

Seule ..   [ pv liibre ] Empty
MessageSujet: Re: Seule .. [ pv liibre ]   Seule ..   [ pv liibre ] Icon_minipostedJeu 21 Fév - 16:03

Kawanomu cria et sauta sur June

"Wouhou! Moi aussiiiii!"

Complètement déboussolée, June se redressa et eut un petit rire nerveux.

"Excuse moi, je me suis laissée emporter! Après, je me demande pourquoi les gens n'osent pas me parler!"
dit aussitôt Kawa

Suki était absolument écroulée de rire, elle n'en pouvait plus et était à la limite de se rouler par terre. Elle essayait de dire quelque chose, mais son fou rire l'en empêchait.
Tous les clients du Jackson étaient tournés vers les 3 jeunes filles, qui maintenant riaient toutes.
Elles ne savaient même pas trop pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kawa_jokes
Suki

Suki


Nombre de messages : 84
Age : 31
Localisation : Fort fort lointain mais prend peu de place dans un coeur.
Date d'inscription : 10/02/2008

Fiche Rp
Groupe:
Âge: 16 ans
Amour/Amitié:

Seule ..   [ pv liibre ] Empty
MessageSujet: !   Seule ..   [ pv liibre ] Icon_minipostedJeu 21 Fév - 22:13

[ désolée, équitation ]
Remise de son fou rire, Suki observa ses deux compagnes. Elle aussi jouait de la guitare, mais elle préférait chanter.

- Moi aussi .. Je rêve d'être un jour devant les feux des projecteurs, dans la plus grande salle de Tokyo . & chanter pour des milliers de gens, avec un groupe que j'aime et ma guitare entre les mains qui m'accompagne..


Ses deux amies la regardèrent, sans mot dire. Elles avaient l'air de réfléchir à leurs avenirs ..

Les 3 Jackson Burger arrivèrent, et les 3 filles se jetèrent dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Kawanomu Azawa

Kawanomu Azawa


Nombre de messages : 64
Age : 30
Date d'inscription : 21/02/2008

Fiche Rp
Groupe:
Âge: 17 ans
Amour/Amitié:

Seule ..   [ pv liibre ] Empty
MessageSujet: Re: Seule .. [ pv liibre ]   Seule ..   [ pv liibre ] Icon_minipostedJeu 21 Fév - 23:12

Après avoir enfourné une bouchée de son Jackson Burger, Kawanomu regarda Suki et lui:
"On forme le trio infernal alors!"
Rire général autour de la table.

Suite à cette écartade, Kawanomu se rappela de quelque chose et se perdit dans ses pensées. Allait elle rester ici?
Elle venait de se trouver des amies comme elle n'en avait jamais eue, des filles par dessus le marché!
Elle se demandait bien comment elle pourrait retourner chez elle après ça! Ses parents ne devaient même pas s'être rendus compte de son absence et ça la faisait bien rire!

Les deux autres jeunes filles l'observaient et se demandaient bien pourquoi elle riait comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kawa_jokes
Suki

Suki


Nombre de messages : 84
Age : 31
Localisation : Fort fort lointain mais prend peu de place dans un coeur.
Date d'inscription : 10/02/2008

Fiche Rp
Groupe:
Âge: 16 ans
Amour/Amitié:

Seule ..   [ pv liibre ] Empty
MessageSujet: !   Seule ..   [ pv liibre ] Icon_minipostedVen 22 Fév - 15:52

Suki regardait son amie, curieuse. Elle avait l'air heureuse. Pourquoi riait-elle comme ça ?

Mordant à pleine bouche dans son Jackson Burger, elle profitait de ces instants si agréables avec ses nouvelles amies. Est-il possible de se lier si vite avec des personnes ?

Soudain, une fille entra. Elle était plutôt petite, chatain clair comme elle. Elle avait l'air perdue, et mélancolique. Où allait-elle ? [ hj : invitation pour Tsuki ]


- Aaaaahhh ça fait du bien ! Je suis fatiguée ..
Dit Kawa .
Revenir en haut Aller en bas
Kawanomu Azawa

Kawanomu Azawa


Nombre de messages : 64
Age : 30
Date d'inscription : 21/02/2008

Fiche Rp
Groupe:
Âge: 17 ans
Amour/Amitié:

Seule ..   [ pv liibre ] Empty
MessageSujet: Re: Seule .. [ pv liibre ]   Seule ..   [ pv liibre ] Icon_minipostedVen 22 Fév - 20:13

Kawanomu remarqua l'attention que Suki portait sur la fille qui était entrée, et dans élan de personne extravertie, elle lança:

"On va lui parler?!"

Un sourire illumina le visage de ses deux amies, qui aquisièrent d'un grand "OUIII!" enthousiastes.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kawa_jokes
Tsuki

Tsuki


Nombre de messages : 20
Age : 31
Localisation : Herault
Date d'inscription : 21/02/2008

Seule ..   [ pv liibre ] Empty
MessageSujet: Re: Seule .. [ pv liibre ]   Seule ..   [ pv liibre ] Icon_minipostedVen 22 Fév - 20:46

En entrant dans le Jackson Tsuki se senti observé ce qui la mis mal à l'aise. Elle se mis au bout de comptoire en se recroquevillant et commanda timidemant une biére. Puis elle se perdit vite dans ses pensés. Elle ne remarqua même pas que les trois filles c'étaient rapprochées d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://team-yazawa.forumparfait.com
Suki

Suki


Nombre de messages : 84
Age : 31
Localisation : Fort fort lointain mais prend peu de place dans un coeur.
Date d'inscription : 10/02/2008

Fiche Rp
Groupe:
Âge: 16 ans
Amour/Amitié:

Seule ..   [ pv liibre ] Empty
MessageSujet: !   Seule ..   [ pv liibre ] Icon_minipostedVen 22 Fév - 21:26

Suki s'assit près de la jeune fille. Ses deux amies de l'autre côté. Elle n'avait vraiment pas l'air de les avoir remarqué. Elle se recroquevillait sur elle même et avait les yeux perdus dans le vague. Suki regardait ses amies d'un air interrogateur, du genre * qu'est-c'q'uon faiiit ? * Finalement, elle se lance :

- Coucou toi ! ça te dérange pas si on boit un verre avec toi ? dit-elle avec un grand sourire.


Décidément, elle n'était pas forte pour les approches en douceur. . . Mais, à sa grande surprise, la jeune fille lui adressa un regard à la fois pétillant & mélancolique, comme sauvée après un long appel au secour.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki

Tsuki


Nombre de messages : 20
Age : 31
Localisation : Herault
Date d'inscription : 21/02/2008

Seule ..   [ pv liibre ] Empty
MessageSujet: Re: Seule .. [ pv liibre ]   Seule ..   [ pv liibre ] Icon_minipostedVen 22 Fév - 21:33

Heureuse, étonnée, génée, un peu tout à la fois elle répondu enthousiaste mais timidement "Biensur ! Ca me fait plaisir." Puis elle commanda une tournée de bière pour les trois filles et elle.
Au bout d'un moment elle se lanca : "Moi c'est Tsuki Yazawa, mais vous pouvez m'appelez Tsuki ! Je viens d'arrivé à Tokyo et j'avais drolement faim donc je suis venu ici. Et vous comment vous vous appelez ?"
Elle lacha ça un parlant un peu fort et très vite ce qui étonna nos trois habituées.
Revenir en haut Aller en bas
http://team-yazawa.forumparfait.com
Kawanomu Azawa

Kawanomu Azawa


Nombre de messages : 64
Age : 30
Date d'inscription : 21/02/2008

Fiche Rp
Groupe:
Âge: 17 ans
Amour/Amitié:

Seule ..   [ pv liibre ] Empty
MessageSujet: Re: Seule .. [ pv liibre ]   Seule ..   [ pv liibre ] Icon_minipostedVen 22 Fév - 21:44

Kawanomu fut étonnée de cette réaction... mais une surprise positive, elle ne s'attendait pas à cela.

"Je m'appelle Kawanomu Asawa!!" lui dit elle, un grand sourire s'était dessinée sur son visage.
-Je pourrai t'appeler Kawa! C'est un peu comme Kawaii, j'aiiime!" lui répondit la dénommée Tsuki.

Cette fille était étonnante!! Vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kawa_jokes
Suki

Suki


Nombre de messages : 84
Age : 31
Localisation : Fort fort lointain mais prend peu de place dans un coeur.
Date d'inscription : 10/02/2008

Fiche Rp
Groupe:
Âge: 16 ans
Amour/Amitié:

Seule ..   [ pv liibre ] Empty
MessageSujet: !   Seule ..   [ pv liibre ] Icon_minipostedVen 22 Fév - 21:50

Suki n'avait jamais ressenti ça auparavant. Cette fille si spéciale & lunatique l'intriguait, elle avait envie de la protéger, de lui enlever ce regard triste. Alors elle se lança.

- Moi c'est Suki Yuma !! Enfin .. Suki quoi ^^ C'est marrant, on a presque le même prénom Very Happy Au fait les filles, vous habitez où ? parce que moi j'ai nulle part où aller xD & je peux pas me permettre de me payer un appart' seule.


Les 3 filles la regardèrent avec étonnement. C'est vrai que le sujet avait changé assez rapidement, mais elle venait à peine de s'en rapeller.
Revenir en haut Aller en bas
Kawanomu Azawa

Kawanomu Azawa


Nombre de messages : 64
Age : 30
Date d'inscription : 21/02/2008

Fiche Rp
Groupe:
Âge: 17 ans
Amour/Amitié:

Seule ..   [ pv liibre ] Empty
MessageSujet: Re: Seule .. [ pv liibre ]   Seule ..   [ pv liibre ] Icon_minipostedVen 22 Fév - 21:53

Génée Kawanomu répondit qu'elle était dans le même cas de Suki et qu'elles allaient galérer ensemble durant pas mal de temps.
Elle lança alors un regard amical à Tsuki et attendait sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kawa_jokes
Tsuki

Tsuki


Nombre de messages : 20
Age : 31
Localisation : Herault
Date d'inscription : 21/02/2008

Seule ..   [ pv liibre ] Empty
MessageSujet: Re: Seule .. [ pv liibre ]   Seule ..   [ pv liibre ] Icon_minipostedVen 22 Fév - 22:04

Tsuki contente que la question soit arrivée répondit génée : "Ben moi je viens d'arriver et donc je suis comme vous je sais pas ou dormir et je n'ai pas assez sur moi pour me payer un appart toute seule ou une chambre d'hôtel... Je suis partie un peu vite de chez moi et j'ai pas pensé au logement ^^'"
Elle réfléchit longuement puis timidement demanda :
"On pourrait prendre un appart en colocation...Mais c'est vrai qu'on se connait pas mais vous avez l'air gentille." Un petite sourire ce dessina sur son visage en même temps qu'elle prononçait ses dernières paroles.
Revenir en haut Aller en bas
http://team-yazawa.forumparfait.com
Suki

Suki


Nombre de messages : 84
Age : 31
Localisation : Fort fort lointain mais prend peu de place dans un coeur.
Date d'inscription : 10/02/2008

Fiche Rp
Groupe:
Âge: 16 ans
Amour/Amitié:

Seule ..   [ pv liibre ] Empty
MessageSujet: Re: Seule .. [ pv liibre ]   Seule ..   [ pv liibre ] Icon_minipostedVen 22 Fév - 22:18

- Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!

Suki fit sursauter ses amies avec ce cri du coeur. * Elles doivent se d'mander d'où je sors .. *

Elle voulait un appart a tout prix, elle rêvait d'une jolie petite salle de bain bleue .. & la chambre, soit seule soit avec ses amies genre grand loft. En tous les cas, elle ne supportait pas d'être seule .. Un taudis lui suffirait, tant qu'elle avait quelqu'un près d'elle.

- Et toi Kawanomu ? dirent Suki & Tsuki en coeur.


Les jeunes filles eclatèrent de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Kawanomu Azawa

Kawanomu Azawa


Nombre de messages : 64
Age : 30
Date d'inscription : 21/02/2008

Fiche Rp
Groupe:
Âge: 17 ans
Amour/Amitié:

Seule ..   [ pv liibre ] Empty
MessageSujet: Re: Seule .. [ pv liibre ]   Seule ..   [ pv liibre ] Icon_minipostedVen 22 Fév - 23:15

"Moi? Vous osez me demander en plus!"

Suki et Tsuki dévisagèrent Kawanomu, comme si elle avait dit un blasphème des plus choquants.

"Mais évidemment que ouiiiiii!" enchaina-t-elle.

La mine surprise de ses amies la vexa un petit peu, mais elle ne laisse rien apparaitre.

"Dis Tsuki... Pourquoi es tu montée à Tokyo toi??"
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kawa_jokes
Tsuki

Tsuki


Nombre de messages : 20
Age : 31
Localisation : Herault
Date d'inscription : 21/02/2008

Seule ..   [ pv liibre ] Empty
MessageSujet: Re: Seule .. [ pv liibre ]   Seule ..   [ pv liibre ] Icon_minipostedVen 22 Fév - 23:29

Tsuki répondit avec enthousiasme : "Pour monter un groupe et devenir indépendante. Je ne voulais pas reprendre le restau de mère et finir vieille fille comme elle. Je veux aider les gens au travers de ma musique comme le musique de Trapnest et Blast m'ont aidée. Et vous pourquoi êtes vous montées à Tokyo ?" Tsuki lacha un petit cri d'exitement et dit un peu fort : "Chui trop contente de vous avoir rencontré !!!! Vous êtes trop simpas !!! Je vous adore déjà !!!!" Elle reprit son calme et s'ecusa de sa petite crise.
Revenir en haut Aller en bas
http://team-yazawa.forumparfait.com
Kawanomu Azawa

Kawanomu Azawa


Nombre de messages : 64
Age : 30
Date d'inscription : 21/02/2008

Fiche Rp
Groupe:
Âge: 17 ans
Amour/Amitié:

Seule ..   [ pv liibre ] Empty
MessageSujet: Re: Seule .. [ pv liibre ]   Seule ..   [ pv liibre ] Icon_minipostedVen 22 Fév - 23:35

Kawanomu n'en croyait pas ses oreilles, cette fille, cette petite Tsuki était montée pour les mêmes raisons qu'elle!

"Je... wahh! Pareil que toi à vrai dire! Mais une autre chose m'obsède..."


Elle s'arrêta net car elle ne préférait pas continuer, elle en avait trop dit à tout le monde et elle s'attachait trop vite, elle le sentait bien...

"Ca vous dit... un petit saké? Allez je vous les offre mesdemoiselles!" dit elle, un peu trop fort.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kawa_jokes
Contenu sponsorisé





Seule ..   [ pv liibre ] Empty
MessageSujet: Re: Seule .. [ pv liibre ]   Seule ..   [ pv liibre ] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule .. [ pv liibre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nana :: RPG : TOKYO :: Jackson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser