Nana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde de Nana & Hachi.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Seule .. [ pv liibre ]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tsuki

Tsuki


Nombre de messages : 20
Age : 31
Localisation : Herault
Date d'inscription : 21/02/2008

Seule ..   [ pv liibre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule .. [ pv liibre ]   Seule ..   [ pv liibre ] - Page 2 Icon_minipostedVen 22 Fév - 23:44

Tsuki et Suki acquiécèrent. Mais Tsuki qui essayait de contrôler sa curiosité mais n'en tenant plus demanda : "Qu'est-ce qui t'obscède ? Tu n'as pas finis ta phrase... Elle commença à rougir. Elle n'avait pas l'habitude de se jeter sur les gens comme ça. Mais Tsuki et Kawa était les premières personnes qui lui avait parlé depuis son arrivé et elle voulait vraiment être leur amie et tout savoir d'elles. De plus ça l'intriguait que Kawa et elle est eu la même motivation pour venir à Tokyo, elle pensait même que c'était un coup du roi des démons.
Revenir en haut Aller en bas
http://team-yazawa.forumparfait.com
Suki

Suki


Nombre de messages : 84
Age : 31
Localisation : Fort fort lointain mais prend peu de place dans un coeur.
Date d'inscription : 10/02/2008

Fiche Rp
Groupe:
Âge: 16 ans
Amour/Amitié:

Seule ..   [ pv liibre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: !   Seule ..   [ pv liibre ] - Page 2 Icon_minipostedSam 23 Fév - 0:14

Suki n'en revenait pas. Depuis qu'elle avait entendu les paroles de ses amies, elle n'avait plus ouvert la bouche. Comment leur dire ce qu'elle ressentait. Du réconfort? Une joie intense de trouver des gens si proches d'elle.

- Les filles... Moi c'est pareil .. Je joue de la guitare depuis longtemps, même si je préfère de loin de chant. La musique m'a sauvé d'un chagrin que j'ai eu du mal à supporter ..

Toutes ces coincidences époustoufflèrent les jeunes filles. Comment était-ce possible ?

Elles se demandèrent ce qu'elles allaient devenir ce soir ..
Revenir en haut Aller en bas
Kawanomu Azawa

Kawanomu Azawa


Nombre de messages : 64
Age : 30
Date d'inscription : 21/02/2008

Fiche Rp
Groupe:
Âge: 17 ans
Amour/Amitié:

Seule ..   [ pv liibre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule .. [ pv liibre ]   Seule ..   [ pv liibre ] - Page 2 Icon_minipostedSam 23 Fév - 12:28

Kawanomu n'écouta que d'une oreille la réponse de Suki, car elle ne savait pas si elle devait leur dire... ce pourquoi elle était montée à Tokyo.
Lui...

"Nan..." se dit elle à elle même.

Son entourage ne comprit pas tout, ce "nan" n'avait pas de sens pour ses amies, elles n'étaient pas là, dans son esprit pour voir toutes les interrogations que Kawa se posaient.

Suki ne put s'empêcher, avec un large sourire allant d'une oreille à l'autre, de presque la harceler quant à ce "nan".

"Quoi Nan? Qu'est ce qu'il y a Kawa?"

Elle ne répondit rien, du moins, elle ne le leur dirait pas tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kawa_jokes
Tsuki

Tsuki


Nombre de messages : 20
Age : 31
Localisation : Herault
Date d'inscription : 21/02/2008

Seule ..   [ pv liibre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule .. [ pv liibre ]   Seule ..   [ pv liibre ] - Page 2 Icon_minipostedSam 23 Fév - 13:12

Aroès ça l'ambiance fut un peu plombée donc pour changer de sujet, ayant compris que Kawa ne voulait pas en parlée : "Tu joues de quel instrument Kawa ? Je te demande pas Suki car tu l'a déjà dit tout à l'heure ^^'"
Revenir en haut Aller en bas
http://team-yazawa.forumparfait.com
Kawanomu Azawa

Kawanomu Azawa


Nombre de messages : 64
Age : 30
Date d'inscription : 21/02/2008

Fiche Rp
Groupe:
Âge: 17 ans
Amour/Amitié:

Seule ..   [ pv liibre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule .. [ pv liibre ]   Seule ..   [ pv liibre ] - Page 2 Icon_minipostedSam 23 Fév - 15:40

"Je fais de la guitare depuis pas mal de temps déjà... Sans me laisser des fleurs, je me débrouille pas trop mal!"

Après cela, Kawanomu but une gorgée de sa demi et le même monsieur aux dreads revint et se mit à leur parler.

"Désolé pour Junko, elle sait plus ce qu'elle fait quand elle a trop bu!"

Il repartit aussi vite qu'il était venu. Tsuki éclata de rire:

"Suki... attention! Tu baaaves!"
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kawa_jokes
Suki

Suki


Nombre de messages : 84
Age : 31
Localisation : Fort fort lointain mais prend peu de place dans un coeur.
Date d'inscription : 10/02/2008

Fiche Rp
Groupe:
Âge: 16 ans
Amour/Amitié:

Seule ..   [ pv liibre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: !   Seule ..   [ pv liibre ] - Page 2 Icon_minipostedDim 24 Fév - 1:36

* Qu'il est beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu *

Suki se ressaisit.

- hum .. Je bave pas !


Ouh là là .. Elle était décidément trop sensible aux garçons. . . Soudain, elle se souvint .. Son visage s'assombrit pendant que ses amies rigolaient en coeur. Tous ces souvenirs, dont elle n'arrivait plus à parler. Elle voudrait oublier...


- Suki, ça va ?

Elle releva la tête. Tsuki la regardait attentivement, de son regard perçant. Cette fille lisait en elle comme dans un livre .

- Oui oui ça va t'inquiète ! Alors, les filles, on se le boit ce saké ?!!
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki

Tsuki


Nombre de messages : 20
Age : 31
Localisation : Herault
Date d'inscription : 21/02/2008

Seule ..   [ pv liibre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule .. [ pv liibre ]   Seule ..   [ pv liibre ] - Page 2 Icon_minipostedDim 24 Fév - 1:48

Ayant compris la situation, Tsuki répondit avec enthousiasme :
"Biensur et que diriez-vous d'acompagné ce sake par un Jackson Burger ?"
Elle insista son accent quand elle prononca Jackson Burger et comme son accent en anglais n'était pas terrible cela fit rire tout le monde. Elle rougit comme un pivoine et se recroquevilla denouveau sur elle-même.
Elle commanda une tournée de Jackson et deux bière pour elle car elle commencé à être gêné donc elle voulait se détendre le plus vite possible. Elle les avala d'une traite et commencé a dire tant de bêtises que Kawa et Suki n'en pouvait plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://team-yazawa.forumparfait.com
Suki

Suki


Nombre de messages : 84
Age : 31
Localisation : Fort fort lointain mais prend peu de place dans un coeur.
Date d'inscription : 10/02/2008

Fiche Rp
Groupe:
Âge: 16 ans
Amour/Amitié:

Seule ..   [ pv liibre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: !   Seule ..   [ pv liibre ] - Page 2 Icon_minipostedDim 24 Fév - 1:55

Au bout de quelque bière & saké, Suki était complètement hors d'elle. Elle était d'un rouge vif et parlait fort. Trop fort. Le bar se vida petit à petit. Le barman Koichi se joigna aux filles et rigola avec elles. D'un coup, Suki se leva sur une chaise et se mit à dancer. Koichi mit une musique de fête & tout le petit monde se dandina dans la salle. Kawa & Suki sautillaient partout en criant, complètement pompette. Mais Tsuki restait dans son coin, timide. Alors les filles la tirèrent et la poussèrent à danser avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kawanomu Azawa

Kawanomu Azawa


Nombre de messages : 64
Age : 30
Date d'inscription : 21/02/2008

Fiche Rp
Groupe:
Âge: 17 ans
Amour/Amitié:

Seule ..   [ pv liibre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule .. [ pv liibre ]   Seule ..   [ pv liibre ] - Page 2 Icon_minipostedDim 24 Fév - 13:03

Kawa avait beau assez bien tenir l'alcool, le saké n'avait jamais un très bon effet sur elle. Elle se leva avec Suki et elles partirent se tortiller au milieu du bar. Koichi, quant à lui, avait aussi bu et était allongé de tout son long sur le comptoir.

Tsuki dansait aussi, mais le coeur n'y était pas. On voyait que ses yeux étaient remplis de larmes depuis que Kyusuke était venu s'excuser pour Junko.
Kawanomu se rapprocha d'elle et lui susurra à l'oreille:
"Il s'est passé un truc avec lui? Tu sais... le beau dreadeux!"
Elle n'était pas très clair et ne cessait de rire à tout ce que l'on pouvait dire ou faire. Quand Suki tomba après s'être pris les pieds dans une chaise, elle explosa de rire, au point d'elle aussi tomber.

Tsuki partit s'assoir...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kawa_jokes
Suki

Suki


Nombre de messages : 84
Age : 31
Localisation : Fort fort lointain mais prend peu de place dans un coeur.
Date d'inscription : 10/02/2008

Fiche Rp
Groupe:
Âge: 16 ans
Amour/Amitié:

Seule ..   [ pv liibre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: !   Seule ..   [ pv liibre ] - Page 2 Icon_minipostedDim 24 Fév - 14:16

Suki, bien qu'affalée sur le sol & n'étant plus très consciente de tous ses actes, leva un bras & cria :
- HEEEEY mais c'est moi qui aime le beau dreadeux !!

Elle se releva difficilement, koichi éclata de rire à la vue de ce petit zombie instable qui essayait de marcher droit en se tordant de rire. Suki attrapa Kawa, se dirigea vers Tsuki & la forca à se lever. Alors repartirent les dances extravagantes jusqu'à ce qu'elles s'éfondrent par terre en riant aux éclats ... Une fois allongées par terre, en plein milieu du Jackson, Koichi les rejoint. Ils se mirent en fleur, la tête au centre, & regardèrent le mur. * Qu'il est beau ce plafond * se dit Suki. * Mais qu'est-c'que j'dis moi .. * Un élan de mélancolie empli la salle. Qu'allait-on faire maintenant ? & à quoi pensaient ses amis ?
Revenir en haut Aller en bas
Kawanomu Azawa

Kawanomu Azawa


Nombre de messages : 64
Age : 30
Date d'inscription : 21/02/2008

Fiche Rp
Groupe:
Âge: 17 ans
Amour/Amitié:

Seule ..   [ pv liibre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule .. [ pv liibre ]   Seule ..   [ pv liibre ] - Page 2 Icon_minipostedDim 24 Fév - 14:27

*Je l'aime bien moi Koichi... l'est marrant!*

La tête dans les nuages, Kawa s'imaginait des trucs avec le barman.

*Mais ça va mieux moi?! Ca y est, ça fait quelques jours que je suis à Tokyo, et j'ai des regards sur un mec! Ah non! ><*
Elle se redressa d'un coup, à la grande stupeur de ses amies, puis se recoucha, comme si de rien n'était.

*Je suis dérangée...*

"Ahhhhh Petit Koichiiiiiiiiii!" soupira-t-elle, comme si elle était seule.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kawa_jokes
Suki

Suki


Nombre de messages : 84
Age : 31
Localisation : Fort fort lointain mais prend peu de place dans un coeur.
Date d'inscription : 10/02/2008

Fiche Rp
Groupe:
Âge: 16 ans
Amour/Amitié:

Seule ..   [ pv liibre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: !   Seule ..   [ pv liibre ] - Page 2 Icon_minipostedDim 24 Fév - 14:39

O.O Suki hallucina ! Koichi ??? Kawa avait vraiment un côté extravertie délicieux. Quand à lui, il se releva & la regarda intensément. Tsuki éclata de rire, Kawa rougit .. Suki le vit se pencher vers Kawa, mais elle ne connut pas la suite, elle s'endormit instantannément.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki

Tsuki


Nombre de messages : 20
Age : 31
Localisation : Herault
Date d'inscription : 21/02/2008

Seule ..   [ pv liibre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule .. [ pv liibre ]   Seule ..   [ pv liibre ] - Page 2 Icon_minipostedDim 24 Fév - 15:21

Tsuki s'endormit en même temps que Suki et donc ne vu pas la scène. Mais elle fit des rêves pour le moins étrange. Mélangeant son passé avec ce qui c'était passé ce soir et en y ajoutant aussi du fantastique. Enfin bref c'était pour le moins étrange... Koichi réveilla nos deux dormeuses vers 5h du matin. Kawa était déjà réveillé, on ne savait pas si elle avait dormis ou pas ni ce qui c'était passé avec Koichi...
Revenir en haut Aller en bas
http://team-yazawa.forumparfait.com
Kawanomu Azawa

Kawanomu Azawa


Nombre de messages : 64
Age : 30
Date d'inscription : 21/02/2008

Fiche Rp
Groupe:
Âge: 17 ans
Amour/Amitié:

Seule ..   [ pv liibre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule .. [ pv liibre ]   Seule ..   [ pv liibre ] - Page 2 Icon_minipostedDim 24 Fév - 18:03

Quand Kawa vit Koichi se pencher sur elle, avec en prime, ce regard, elle ne put s'empêcher de devenir rouge tomate. A sa grande surprise, Suki et Tsuki s'étaient endormies en même temps.

La barman se rapprocha de plus en plus d'elle, et finit par l'embrasser. Ce baiser fut le plus doux qu'elle avait connu jusqu'à lors. Ils continuèrent ainsi durant une bonne heure.
Ils parlèrent aussi... de leurs vies passées et tout ce qui va avec.
Koichi encourageait vraiment Kawa à parler, mais il voyait qu'elle n'en avait pas l'habitude. Mais il l'a poussée, gentiment, mais sûrement.
Vers 3h du matin, ils continuaient à parler et à s'embrasser... Ils ne firent rien si vous voulez savoir ;-).

Le temps passait vite, trop vite à leurs gouts! Koichi dut réveiller les deux endormies, elles n'avaient pas bougé du centre du Jackson's.

"Heureusement qu'elles ont pas vomi!" rigola Kawanomu.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kawa_jokes
Tsuki

Tsuki


Nombre de messages : 20
Age : 31
Localisation : Herault
Date d'inscription : 21/02/2008

Seule ..   [ pv liibre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule .. [ pv liibre ]   Seule ..   [ pv liibre ] - Page 2 Icon_minipostedLun 25 Fév - 14:08

Le temps d'émergé, un gros "AIE !!" poussé en coeur pas Suki et Tsuki puis un fou rire de Kawa et Koichi. Malgrés leur gueule de bois, Suki et Tsuki remarquère la complicité de Kawa et Koichi. Elle se rappelèrent vaguement de la soirée d'hier soir et surtout du moment où Koichi c'était penché sur Kawa et elles demandèrent en coeur (encore une fois) :
"Qu'est-ce qu'il c'est passé entre vous ????"
Revenir en haut Aller en bas
http://team-yazawa.forumparfait.com
Kawanomu Azawa

Kawanomu Azawa


Nombre de messages : 64
Age : 30
Date d'inscription : 21/02/2008

Fiche Rp
Groupe:
Âge: 17 ans
Amour/Amitié:

Seule ..   [ pv liibre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule .. [ pv liibre ]   Seule ..   [ pv liibre ] - Page 2 Icon_minipostedLun 25 Fév - 21:59

Koichi et Kawanomu se regardèrent dans les yeux, puis, ayant un mal de tête horrible, prirent un aspirine, puis se redirigèrent vers leurs deux amies. Ils ne savaient pas trop quoi faire: tout leur dire, ou mentir.

"Rien... On... a parlé..." begaya le barman.

Les trois filles éclatèrent de rire. Sa complice s'approcha de lui et lui glissa à l'oreille: "Tu ne sais pas mentir Darling!"
Il eut un sourire géné, puis retourna dans l'arrière boutique.

"Je vais chercher des pains au chocolat pour vous!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kawa_jokes
Contenu sponsorisé





Seule ..   [ pv liibre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule .. [ pv liibre ]   Seule ..   [ pv liibre ] - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule .. [ pv liibre ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nana :: RPG : TOKYO :: Jackson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser