Nana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde de Nana & Hachi.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [Lycée Seiei] --> A la sortie des cours... [PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mizuki Mochizuki

Mizuki Mochizuki


Nombre de messages : 100
Age : 34
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 16/12/2007

Fiche Rp
Groupe:
Âge: 18 ans
Amour/Amitié:

[Lycée Seiei] --> A la sortie des cours... [PV] Empty
MessageSujet: [Lycée Seiei] --> A la sortie des cours... [PV]   [Lycée Seiei] --> A la sortie des cours... [PV] Icon_minipostedMer 13 Fév - 0:57

>Driiiiiiiiiiiiiing<

"Pour la prochaine fois vous lirez le chapitre 36 et vous répondrez aux question......... Oh et puis zut..."

De toute façon, personne ne l'écoutait, tous les élèves étaient déjà à moitié en train de s'échapper de la salle d'histoire du japon, tels les mauvais élèves qu'ils étaient. Enfin non, c'était faux, car ce lycée était malgré tout un des plus réputé de Tokyo. Les élèves y étaient brillants, appliqués, doués, enfin en majorité en tout cas. Mizuki y faisait ses études depuis son entrée au lycée, elle n'aimait pas trop cet endroit, elle devait travailler comme une folle pour suivre le niveau des autres, et finalement elle s'y ennuyait un peu. Elle était place 42, ici, les élèves étaient un peu des numéro, les professeurs ne pouvaient pas assimiler les noms d'une classe de 40 élèves, alors on les appelaient comme ça, "n°36", "n°15"... N'allez pas croire qu'ici c'était péjoratif, c'était comme ça c'est tout.

Elle était assise un peu au fond, près de la fenêtre. Elle aimait bien cette place, à l'arrivée du printemps elle pouvait admirer l'extérieur, qui lui semblait évidemment plus passionnant que les cours de Kirasawa-sensei, un vieux monsieur de 50 ans, petit et dégarni. Non loin d'elle, il y avait Keisuke-kun, un garçon qu'elle connaissait et avec qui elle avait pu parler quelques rares fois, il était beau, gentil, intelligent, c'était le premier de la classe et tout, et toute les filles craquaient pour lui. Le stéréotype en chair et en os du héro de Shojo... Mizuki ne pouvait s'empêcher de rougir. Enfin elle ne se faisait pas d'illusion. Il plaisait à tout le monde, mais n'était encore jamais sortit avec personne... Elle se demandait pourquoi.


*Sans doute est-il trop absorbé par ses études...*

C'est ce à quoi elle songeait, quand elle le regardait, elle à qui il tournait le dos, assis à la place juste devant elle, la "34". Bref, ne nous attardons pas plus longtemps sur ce sujet, puisque nos chers figurants s'en allaient déjà, la sonnerie de 16h 30 ayant retentit à l'instant même. On était mardi, aujourd'hui, Mizuki n'avait pas de cours du soir, elle avait été prévenue la veille de l'absence de son professeur particulier, monsieur Fujima, qui participait à un séminaire à Kyoto.

On était le 12 février, le temps était beau, l'hiver s'en allait peu à peu. Bientôt nous serions le 14, et le lycée en effervescence serait la scène du spectacle de la parade amoureuse des lycéennes, offrant leurs chocolats à l'élu de leur coeur. Mais généralement c'était toujours la même chose; la majorité des filles en offrait à Keisuke-kun, ce qui déclenchait une vague de jalousie auprès de la gente masculine diverse. C'était un spectacle assez amusant en somme. En cours de cuisine, cette période était celle du chocolat, les jeunes filles en faisait des coeurs, des fleurs, toutes sortent de choses plus mièvres les unes que les autres, pour toucher le coeur des jeunes garçons. Mizuki aimait bien faire des chocolats, elle l'offrirait à son petit frère, elle n'avait personne d'autre à qui en donner, et ce n'était pas plus mal comme ça.

Le soleil réchauffait les rues en goudron, alors que Mizuki franchit le portail de son lycée. Elle regarda un peu les alentours, elle savait que Keisuke prenait le même train qu'elle, seulement elle ne prenait jamais la peine de l'attendre, elle savait qu'il n'en aurait que faire. D'ailleurs elle n'était pas très aimée de sa classe. Elle passait généralement pour une idiote, entourée de tous ces génies du travail. Elle n'arrivait pas à suivre la cadence, et ses résultats étaient en chute malgré ses efforts...


"Mizuki-chan !" °(^O ^)°

Elle se stoppa, retenue par cette voix masculine qui l'interpella. C'était Yamato-kun, un garçon de sa classe qui la rejoignit. A ses côtés il y avait Keisuke. Mizuki rougit. Il lui tendit un agenda à la couverture rose clair, qui ressemblait étrangement au sien. Ce qui était plutôt logique, puisque ça l'était.

"Tu as laissé tomber ça dans le couloir !
Heureusement que tu l'as trouvé hein Keisuke !
Tiens !"


"Tu t'adresses toujours aux autres avec autant de familiarité...?" (- -')

"M... Merci Yamato-kun !"

"Fais attention la prochaine fois Mochizuki-chan."

"O... Oui Okuda-kun !" (^///^')

D'un signe de main poli, auquel Mizuki répondit en s'inclinant légèrement, telle la jeune fille bien élevée qu'elle était, toujours rouge comme une pivoine, il s'en allèrent. Elle tenait toujours le petit agenda rose dans ses mains, sans bouger.

"Heyyy ! Regarde là bas !! Je le connais ! C'est le mannequin qu était dans Search l'autre jour !!"

"Ohmondieu !! Mais oui c'est Yamada-san !!"

"Hm ?"

Décidément, il était partout ce Rei, enfin je suppose qu'on devait parler de lui... C'était l'infirmière de l'hôpital qui lui avait confié qu'il était mannequin, la semaine dernière. Depuis il lui avait donné un portable, elle avait vainement essayé de l'appelé, mais était tombé sur sa messagerie. Après 2 tentatives échouées, elle avait abandonné.

Elle chercha sa présence du regard. Qu'est-ce qu'il faisait ici ? Il n'y avait rien d'intéressant à part son lycée dans cette rue, il n'avait aucune raison de se trouver là ! A moins qu'il ait trouvé une petite amie et qu'elle se trouve ici même, peut-être même qu'elle était dans sa classe et qu'elle ne le savait même pas ? Mystère.....


*Je n'ai même pas envie de savoir...*

Elle le repéra rapidement, il était légèrement à l'écart, adossé contre un mur, ses cheveux violets toujours coiffés de la même manière. Il avait l'air de l'avoir remarquée. Elle s'avança vers lui d'un pas gracile, pour se retrouver juste à ses côtés.

"Bonjour Rei-kun !
Tu vas bien ?
...
Que fais-tu ici...?" (Ô. o)
Revenir en haut Aller en bas
Rei Yamada
NASHE ~ Member
Rei Yamada


Nombre de messages : 84
Age : 34
Localisation : Dans un endroit calme...
Date d'inscription : 22/12/2007

Fiche Rp
Groupe: Nashes
Âge: 21
Amour/Amitié:

[Lycée Seiei] --> A la sortie des cours... [PV] Empty
MessageSujet: Re: [Lycée Seiei] --> A la sortie des cours... [PV]   [Lycée Seiei] --> A la sortie des cours... [PV] Icon_minipostedMer 13 Fév - 2:35

"Exquise demoiselle êtes-vous dont si cruelle?
Cloitré mon cœur dans un donjon humide
Sans chance de trouver bonheur ou amour

Je vous aie courtisé du mieux que j’aie pu
Vous lançant mille roses
Chantant la sérénade sous votre balcon
Ne laissez pas ternir mon cœur dans cet endroit sombre
Et offrez-moi votre bel amour

N’abîmer pas plus fort mon âme déjà grisée suite à votre refus
Vous qui êtes si belle
Vous qui illuminer mon existence
Aimez-moi
Car moi je vous aimerai plus que tout et à jamais…" (Poème écrit par moi)


À la fin de ses vers à l’eau de rose, la couverture du recueil poétique se referma lourdement. Le menton appuyé au creux de sa main, le jeune homme aux cheveux mauve soupira. Quoi de plus déprimant que de lire des poèmes amoureux à l’approche de la St-Valentin? Une fête idiote et commerciale pour les jeunes japonais, qui d’ailleurs, profite de cette occasion pour avouer leur flamme. Quoi de plus ridicule que ça? Au Japon, on dit que : Plus on a de chocolats, plus on est populaire. Par chance, Rei n’avait jamais eut droit à ce trop plein de cacao. Comme il n’avait jamais fréquenté de lycée, il n’avait jamais reçu le moindre chocolat. Pourtant, malgré tout, quelques fans assidus lui en envoyaient par courrier. Son visage imprimé dans Search faisait des ravages auprès des jeunes adolescentes. Mais peu importe, les pauvres se donnaient bien du mal pour rien puisque dès qu’il les avait en main, il les jetait.

Ennuyé par ce temps rouge, car même si la neige caressait doucement les rues, la couleur de l’amour était partout. Ainsi que des motifs de cœur et de cupidon à chaque magasin…De quoi en faire une overdose…Cette semaine avait été particulièrement chargé pour Rei. Comme cette fête si désagréablement ennuyeuse approchait, le magazine Search avait décidé de faire un article sur le *jeune mannequin Yamada*…Édition spécial pour la St-Valentin. Bien sûr, il n’y avait pas que lui sur la couverture. D’autres jeunes hommes connus y étaient également. Le but? Des questions sur leurs relations amoureuses ou leurs béguins…Tout pour exciter la gente féminine. Malheureusement pour les membres de Search, Rei n’avait pas grand-chose à raconter sur ce sujet. La plupart du temps, ses réponses se limitaient à des : « Je ne suis pas amoureux. Je n’aie personne en vue. Je n’aie pas l’intention de sortir avec quelqu’un en ce moment ».

Bref, après plusieurs clichés rougeoyant, il repensant comme ça, sans raison à sa petite Mizuki. Fêtait-elle la St-valentin elle? Une chose était certaine par contre. Elle devait recevoir beaucoup de chocolat! Et depuis cette pensée furtive et sans intérêt, Rei ne cessa ne se demander tout au long de la semaine s’il devait lui en offrir…Elle lui rirait probablement au nez…Non…En fait, c’est ce qu’il se disait pour ne pas lui en donner. Mais au fond, il savait qu’elle l’accepterait surement avec un joli sourire. Bon s’en était assez! Il avait été occupé toute la semaine et il n’avait même pas pu la voir au moins une seule fois. D’ailleurs, il avait été tellement occupé qu’il avait laissé son portable chez lui…Lorsqu’il s’en était rendu compte…Il l’avait lancé au travers de la vitre de sa chambre. Le pauvre portable mourut noyé dans la piscine extérieure. N’ayant pas eut le temps de voir ses appels manqués, il se dit simplement qu’elle n’avait pas dut l’appeler…


*…Elle doit être en cours à l’heure qu’il est…*

Haussant les épaules, il prit une douche pour se changer les idées. Il avait le temps. Les cours finissaient dans quelques heures à sa connaissance. Enfilant une chemise noire à manche longue très classe, un jean de la même couleur et des bottes aussi noires que le reste. Pour finir le tout, il mit à son majeur gauche une bague armure simplette et une autre bague en argent dans son pouce droit. Fin prêt, il se dirigea à pied vers le lycée de Mizuki. Grâce à son GPS, il avait pu visionner les lycées et entrer dans leur banque de données…C’est qu’il était très intelligent le Rei!

Arrivé une heure trop tôt, il s’adossa au mur sans rien faire. Les mains dans les poches il semblait réfléchir.


*…Qu’est-ce que je fou ici?...C’est vraiment aussi dur que ça de me la sortir de la tête…Y’a rien entre nous et y’auras jamais rien…Alors pourquoi je viens la voir comme ça…?!..Ça va me rendre dingue -_-*

"Heyyy ! Regarde là bas !! Je le connais ! C'est le mannequin qu était dans Search l'autre jour !!"

"Ohmondieu !! Mais oui c'est Yamada-san !!"

"….Eh ? ô.O…=_=…Oh non…pas ça pitié…"

Rei releva la tête à son nom…Mais quelle ne fut pas sa déception en voyant une bande de groupie le regarder avec avidité…Il en avait presque peur. Pour une célébrité, on pouvait dire que Rei n’était pas l’un des plus aimables envers ses fans. Il soupira et préféra les ignorer. Soudain, au loin il remarqua une petite tête brune qu’il connaissait bien ! Se redressant assez rapidement il vit soudain deux autres garçons avec elle…Étrangement une colère grimpa en lui comme une racine venimeuse ou plutôt de la jalousie. Toutefois, il réussit à se contrôler…Et puis il n’avait aucunes raisons de se mettre en colère…Non ?...Cependant, en voyant la tête de Mizuki à l’approche du jeune garçon…Il serra le point mitraillant le jeune homme du regard…Son visage était tellement rouge…C’était à cause de ce pauvre type qu’elle rougissait comme ça !?

*…Pourquoi je m’énerve comme ça moi… ?*

Finalement, il respira profondément. Mizuki ne lui appartenait pas, elle était libre de voir qui elle voulait. Mais ça dérangeait quand même le jeune marginal de voir qu’elle était si souriante avec quelqu’un d’autre que lui…Pourquoi…Tout à coup, il vit qu’elle s’avançait vers lui. Même en la regardant, il n’était pas la à 100%. Sa voix douce le réveilla.

"Bonjour Rei-kun !
Tu vas bien ?

Que fais-tu ici ? (Ô.o)


Rei tourna la tête visiblement irrité…Mais en même temps, il ne voulait pas qu’elle s’éloigne de lui à cause de ses réactions qui n’avait ni queue ni tête. Toujours en fixant son point au loin il haussa les épaules.

"J’étais venu…enfin je…Je voulais te voir…Mais tu as l’air de bien t’amuser avec tes petits amis alors je ferai peut-être mieux de rentrer…"

Bon, au moins il n’était pas agressif dans ses paroles. Toutefois, on aurait dit qu’il laissait entendre que de la voir avec les deux garçons l’avait dérangé. Au loin, des jeunes filles piaillaient d’insolences.

"Non mais vous avez-vu Mizuki ! De quel droit elle ose lui parler !! "

"C’est vrai ça pour qui ce prend-t-elle ! Pourquoi il serait venu la voir d’abord !! "
Revenir en haut Aller en bas
http://erizusstrawberry.skyrock.com
Mizuki Mochizuki

Mizuki Mochizuki


Nombre de messages : 100
Age : 34
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 16/12/2007

Fiche Rp
Groupe:
Âge: 18 ans
Amour/Amitié:

[Lycée Seiei] --> A la sortie des cours... [PV] Empty
MessageSujet: Re: [Lycée Seiei] --> A la sortie des cours... [PV]   [Lycée Seiei] --> A la sortie des cours... [PV] Icon_minipostedMer 13 Fév - 21:20

"J’étais venu…enfin je…Je voulais te voir…Mais tu as l’air de bien t’amuser avec tes petits amis alors je ferai peut-être mieux de rentrer…"

*Quoi...?* (@. '@|||)

"Mais non enfin !!
...
Ne sois pas fâché, Rei..." (é. è)

Elle ne savait pas bien comment réagir à ça, le fait qu'il se vexe lui échappait complètement. Okuda-kun lui avait seulement rendu son agenda, il n'y avait aucune relation amicale entre eux à proprement parler... Elle ne se faisait aucune illusion, pourquoi un garçon comme lui serait ami avec elle ? Elle n'avait ni de bons résultats, ni un statut social important, ni quoi que ce soit d'autre qui puisse la démarquer des autres. De toute façon dans sa classe on la prenait plutôt pour l'écervelée fainéante qui faisait baisser le niveau de la classe. Pourtant elle faisait des efforts... Dans sa classe elle n'avait aucune amie à proprement parler, seul Okuda et Yamato semblait lui témoigner un minimum d'intérêt. Pour cette raison elle les respectait énormément.

Elle entendait prester derrière elle, des jeunes filles à la voix proprement énervée, vexée. Elle ne comprit pas tout de suite pourquoi, c'est seulement quand elle réussit à saisir le sens de leur parole qu'elle réalisa le problème. Il était certain qu'après ça elle serait davantage détestée au sein des élèves féminines du lycée... Mais où était le mal ? N'avait-elle pas le droit de venir lui parler comme ça ? Et puis elle n'aurait quand même pas pu l'ignorer, s'aurait été trop méchant de sa part.


"Je...
J'ai essayé de t’appeler... Je te jure !!
Mais ça ne marchait pas !
...
Je suis désolée..."

Elle se sentait honteuse de n'avoir pas réussit à le joindre, elle lui avait promit de l'appelé, et elle n'avait, entre autre, pas vraiment respecté sa parole... Peut-être était-ce pour ça qu'il était en colère, c'était tout à fait possible. Sans doute avait-il cru qu'elle s'était moquée de lui en lui promettant des choses sans les faire ensuite; pourtant elle avait essayé, elle ne voulait pas qu'il soit en colère !!

"Non mais vous avez vu Mizuki ! De quel droit elle ose lui parler !!"

"C’est vrai ça pour qui ce prend-t-elle ! Pourquoi il serait venu la voir d’abord !! "

"Euh..."

*J'ai l'impression d'être une paria...* (-. -')

Enfin ce n’était pas quelque chose qui l'étonnait vraiment, elle avait même plutôt l'habitude. Elle ne savait pas bien pourquoi les filles de sa classe de l'aimait pas beaucoup, c'était comme ça un point c'est tout. La fille la plus importante de la classe ne l'aimait pas, d'ailleurs c'était la fille unique du supérieur de Hayate Mochizuki, son père à elle. Elle croyait bon donc de lui faire remarquer qu'il valait mieux que la hiérarchie reste la même au sein du lycée. Et comme toutes les autres filles lui léchaient les basques, elles suivaient le mouvement.

"Casse toi Mizu-conne !
Tu fais pitié !"
(C'est en petit car elle est loin, on n’entend donc pas beaucoup... xD)

"Hahahaha ! Bien envoyé Wataru !"

"Euh...
Je ne sais pas trop ce que je dois faire du coup...
Je crois que je ferais mieux de partir..."

Elle baissa les yeux au sol, sans chercher à se rebiffer. Mizuki n'avait pas envie de chercher des noises à cette fille, principalement parce que ça ne résoudrait rien, mais aussi car cela risquerait d'attirer des ennuis à son propre père, et ils n'avaient pas besoin de ça. Le fait de devoir faire ce que cette nana demandait l'énervait, certes, surtout que si elle et Rei se parlaient ce n'était pas son problème à elle. Sans doute était-elle jalouse, c'était pathétique. Qu'elle vienne donc lui parler, elle apprendrait bien vite que sous son physique de jeune mannequin, il y avait une personnalité bien trempée.

Elle rangea le petit calepin dans son sac, salua le jeune homme et pressa l'allure, comme pour s'éloigner de lui. C'était énervant, certes, mais comme je vous l'ai dis, pour des raisons privées elle ne pouvait se permettre d'énerver Wataru (c'est son nom.). Serrant la main autour de la poignée de son sac de classe, elle marchait rapidement sur le trottoir, la tête basse. Elle avait été très malpolie de laisse Rei en plan comme ça, mais si ils étaient partit ensemble, s'aurait été dramatique pour elle, à l'avenir. Déjà que sa vie au lycée n'était pas des plus agréable...
Revenir en haut Aller en bas
Rei Yamada
NASHE ~ Member
Rei Yamada


Nombre de messages : 84
Age : 34
Localisation : Dans un endroit calme...
Date d'inscription : 22/12/2007

Fiche Rp
Groupe: Nashes
Âge: 21
Amour/Amitié:

[Lycée Seiei] --> A la sortie des cours... [PV] Empty
MessageSujet: Re: [Lycée Seiei] --> A la sortie des cours... [PV]   [Lycée Seiei] --> A la sortie des cours... [PV] Icon_minipostedJeu 14 Fév - 0:38

"Mais non enfin !!

Ne sois pas fâché, Rei…" (é.è)


Ses yeux glacés observèrent un point précis au loin entre les arbres sans feuilles. Respirant lentement pour tenter de se calmer, il pouvait voir la buée s’échapper doucement de sa bouche entrouverte. Bien qu’il n’y ait pas beaucoup de neige en cette période de l’année, un petit vent frisquet s’élevait fragilement. Mizuki avait raison…Pourquoi était-il fâché ? Elle ne lui avait rien dit de désagréable ou de méchant. D’ailleurs, il s’était justement dit que la prochaine fois qu’il la verrait, il ferait des efforts pour se montrer un t’en soit peu expressif…Ce qu’il ne réussissait pas beaucoup pour l’instant. Mais de la voir à ce point gênée devant ce garçon…Ça l’avait mis hors de lui. Toutefois, il n’avait d’autre choix que de se calmer. Sinon elle partirait surement. Il souffla un coup et osa enfin la regarder. Certes, son regard resta quand même un peu dur envers elle…

Non loin d’eux, quelques petites troupes séparées en branche de trois ou quatre les observaient sans détourner une fois le regard, piaillant dans leur coin des bêtises que Rei n’entendit pas et une chance qu’il ne les entendait pas insulter Mizuki ! Sinon, il casserait quelques visages sans retenu… Finalement la petite voix de Mizuki le fit sortir de ses pensées, oubliant ainsi la bande de pie.


"Je…
J’ai essayée de t’appeler…Je te le jure !!
Mais ça ne marchait pas !


Je suis désolée…"


Soudain, Rei écarquilla les yeux. C’était assez rigolo de le voir dans cet état. Tout à coup, il se sentit si stupide qu’il aurait voulu s’assommer avec une brique…Comme son manager ne cessait de l’appeler pour ce fameux article de St-Valentin, il l’avait éteint et bien sûr il avait oublié de l’allumer une fois ses séances terminées…Quel idiot, elle devait se sentir mal. Pourtant, il n’était pas fâché contre elle…Ce n’était qu’une énorme gaffe…Toutefois, il fut ravit d’entendre qu’elle avait essayée de le recontacter. Ça prouvait qu’elle avait envie de le revoir…Donc, en conclusion, sa présence ne lui était pas si désagréable !

"Non, ne t’excuse pas …Cette fois, même si je n’aie pas envie de l’admettre, c’est de ma faute. Le magazine Search voulait que je leur accorde une interview et j’avais beaucoup de séances photos cette semaine. Pour évitez de sauter un plomb je l’aie éteint mais j’ai oublié de le rallumer…Du coup, ça m’a énervé et je l’ai lancé dans ma vitre de porte-patio…Il est tombé dans la piscine…Du coup je n’aie pas vu que tu avais appelé…gome…T'inquiète, j'ai gardé le même numéro. "

On aurait dit que ça lui avait tout prit pour dire ce petit : gome…Qui était d’ailleurs à peine audible. Mais tout de même, Mizuki devait avouée qu’il y avait du progrès. De plus, cette semaine, l’une de ses servantes avait laissée tomber un verre sans s’en le faire exprès et pour ne pas qu’elle se coupe, il ramassa lui-même le dégât…Bien sûr, il avait laissé échapper un commentaire désagréable et l’avait menacé de la renvoyer si elle refaisait une bêtise…Mais quand même ! Le cœur y était.

"Non mais vous avez vu Mizuki ! De quel droit elle ose lui parler !? "

"C’est vrai ça pour qui ce prend-t-elle ! Pourquoi il serait venu la voir d’abord !"

"Euh…"

Rei entendit ce que ses petites babouines disaient mais ne réagit pas…Pour l’instant. En regardant bien, il remarqua que Mizuki ne semblait pas très apprécier par les autres élèves. Au début, il se dit que c’était parce qu’il était connu et que c’était des fans assidues. Toutefois, il ignorait complètement que ceux-ci la voyait comme un *boulet* pour leur école. Donc, il ne fit pas très attention…Savoir cet élément par contre…Il serait peut-être capable d’être réellement méchant et de virer leurs parents de leur emploi…Il serait tout à fait capable.

"Casse-toi Mizu-conne !
Tu fais pitié "


"Hahahahaha ! Bien envoyé Wataru !"

"Euh…
Je ne sais pas trop ce que je dois faire du coup…
Je crois que je ferais mieux de rentrer…"


"Mais…"

La belle brunette baissa les yeux vers le sol…Qu’est-ce qu’il lui arrivait ? Elle n’avait cessée de le remettre à sa place chaque fois qu’il disait quelque chose qui lui dérangeait et là elle acceptait gentiment, sans résistances les bêtises de ses idiotes ? Où était donc passé sa petite Mizuki forte et sur d’elle ? Rangeant rapidement son petit calepin, elle salua le jeune homme et s’en alla comme pressé de le quitter…Laissant un Rei confus et…colérique. Il s’avança vers cette Wataru et la poussa violemment contre le mur. Tenant presque sa gorge, les autres jeunes élèves le regardèrent horrifiés…Comment osait-il faire une telle chose ? C’était une fille, lui un homme et de plus, elle était riche. Mais, peut-être pas autant que la famille Yamada.

"Toi ! Espèce de sale petite garce ! Tu ferais mieux de faire attention à ce que tu dis à Mizuki ! Sache qu’elle est beaucoup plus extraordinaire que toi ! Pour qui tu te prends la guenon !? Ça t’amuse de la rabaisser alors que tu ne vaux même pas le un millième d’elle ?! Tu me donne envie de vomir !"

La lâchant il marcha d’un pas rapide vers la sortie de la cour pour rattraper Mizuki. Entre-temps, les gens se rassemblaient autour de Wataru, lui demandant si elle allait bien. Celle-ci était complètement sous le choc. Bien sûr à cause du geste de Rei mais aussi de ses paroles…Décidément, même s’il voulait aider Mizuki, j’ai l’impression qu’il lui donnerait encore plus de problèmes. Toutefois, ses paroles étaient drôlement gentilles et attentionnés. C’est ce qui arrivait généralement lorsqu’il était hors de lui, ses pensées sortaient sans qu’il ne s’en rende compte. Voyant la chevelure fine de son *amie*, il lui agrippa fortement le bras et la retourna, essoufflé et rouge de colère (envers Wataru)…Quoique le fait qu’elle l ‘est planté là l’irrita un peu.

"Ça va pas ou quoi !? Mais qu’est-ce que tu fou à t’en aller comme ça !? Je t’aie attendu pendant trois heures dans le froid et toi tu te casses ? Et puis d’abord qu’est-ce qui t’a prit avec les babouines de tout à l’heure !? Tu n’es pas comme ça d’habitude ! La Mizuki que je connais ne se laisse jamais faire !"

Reprenant son souffle, il essaya de se calmer. Mais, ça l’avait visiblement énervé d’entendre ça à propos de Mizuki. Qui étaient-ils pour dire ce genre de choses…Curieusement, il savait que cette école était très réputée…Donc, logiquement, ils étaient tous plus ou moins riche…C’était-il vu au travers d’eux ? Non, même colérique il ne s’amuserait pas à dire ce genre de choses…Même s’il hait quelqu’un, il serait plus du genre à ne rien lui dire tant que lui ne lui dirait rien. Enfin bref, il la fixa longuement, comme s’il attendait une explication à tout ceci.
Revenir en haut Aller en bas
http://erizusstrawberry.skyrock.com
Mizuki Mochizuki

Mizuki Mochizuki


Nombre de messages : 100
Age : 34
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 16/12/2007

Fiche Rp
Groupe:
Âge: 18 ans
Amour/Amitié:

[Lycée Seiei] --> A la sortie des cours... [PV] Empty
MessageSujet: Re: [Lycée Seiei] --> A la sortie des cours... [PV]   [Lycée Seiei] --> A la sortie des cours... [PV] Icon_minipostedJeu 14 Fév - 2:38

Elle venait de lui tourner le dos, faisant du plus vite qu'elle pouvait pour s'éloigner de lui et de Wataru par la même occasion. Elle n'avait pas envie de le planter loin de la, mais sa présence ne faisait qu'envenimer les choses, c'est pour cela que en général elle rentrait rapidement chez elle le soir. Mais comme elle vivait dans la même résidence que Wataru et sa famille, ce n'était pas si simple.
Combien de fois on lui avait rabbacher qu'elle n'était qu'une idiote, ne serait-ce parce qu'elle avait ternie la réputation du lycée, en essayant de se "suicider sous cette voiture", comme la majorité disait. Combien de fois avait-elle du leur expliquer que c'était un accident, sans succès. Wataru et elle n'avaient jamais vraiment été ennemie avant, ce n'était que lorsqu'elle entrèrent toutes deux au lycée que ses persécutions commencèrent, elle n'avait jamais compris pourquoi, c'était ainsi c'est tout. Et comme tous les enfants de la résidence devaient venir étudier ici, elle n'avait pas le choix.


Sans doute lui en voudrait-il atrocement après ça, et qu'ils ne se reverraient plus. Savoir ça lui laissait une étrange sensation mélancolique. Il faisait beaucoup d'effort pour être moins abrupte et plus agréable avec les autres, et en une seule seconde elle avait tout fichu par terre... Mais il fallait qu'elle le fasse, pour que la situation ne devienne pas pire qu'elle était.

[Pendant ce temps, 100 mètres plus loin... xD]

"Toi ! Espèce de sale petite garce ! Tu ferais mieux de faire attention à ce que tu dis à Mizuki ! Sache qu’elle est beaucoup plus extraordinaire que toi ! Pour qui tu te prends la guenon !? Ça t’amuse de la rabaisser alors que tu ne vaux même pas le un millième d’elle ?! Tu me donne envie de vomir !"

"Non mais ça va pas ?!
Lâche moi !!"


Grimaçant, elle fixait le jeune homme d'un air énervée. Pour qui se prenait-il ce gars ? Parce qu'il était une seule fois sur la couverture de Search il se permettait de lever la main sur elle ? Elle, Wataru Oshima, la fille unique du richissime chef de l'entreprise du même nom !? Quel idiot !

"Je crois que tu ne sais pas à qui tu parles Yamada !
Tu es peut-être beau, mais tu es idiot.
Allez les filles, on se tire."


Laissant un dernier regard dédaigneux vers le jeune homme, elle et ses deux meilleures amies (pots de fleurs), s'en allèrent je ne sais où. Des garçons comme lui il y en avait des tonnes ! Quoi que beau et riche était un duo assez rare en fait, mais de quel droit osait-il porter la main sur elle !! Pas étonnant qu'il traîne avec cette Mizu-conne ! C'était d'ailleurs certainement à cause d'elle qu'il était aussi bête. Avec elle (Wataru), il aurait eu une fille de sa valeur, riche, intelligente, jolie ! Quel idiot ! Si cette débile de Mochizuki pensait s'en tirer comme ça après l'avoir véritablement humiliée devant tout le monde, elle ne perdait rien pour attendre...

[Pendant ce temps, 125 mètres plus loin... (C'est qu'elle a fait du chemin la petite) xD]

Une main lui agrippa le bras, l'arrêtant dans sa foulée. C'était une poigne violente et forte, il lui fit faire volte face avec une étrange facilitée. Cependant elle garda le regard bas et confus. Elle savait bien qui c'était, et elle savait aussi pourquoi il était autant en colère... Mais de savoir qu’il l’avait rattrapée lui laissait une étrange sensation de joie, et de culpabilité.

"Ça va pas ou quoi !? Mais qu’est-ce que tu fou à t’en aller comme ça !? Je t’aie attendu pendant trois heures dans le froid et toi tu te casses ?"

*Trois heure...?* (o. o')

"Mais...!"

"Et puis d’abord qu’est-ce qui t’a prit avec les babouines de tout à l’heure !? Tu n’es pas comme ça d’habitude ! La Mizuki que je connais ne se laisse jamais faire !"

"Mais je..."

*Tu ne me connais pas... Rei.*

"Je n'ai pas le choix...
C'est comme ça c'est tout. C'est ceux qui ont de l'argents qui ont le pouvoir, c'est ainsi que cela fonctionne..."

Elle baissa les yeux. Elle savait bien que c'était exactement ce que Rei vivait au quotidien. Tenir l'avenir d'une personne dans le creux de sa main, pouvoir décider d'un claquement de doigt qui allait s'en sortir ou non. Elle détestait les gens comme ça, parce que les "petits gens" comme elle, son père, sa mère, sa famille, devaient se plier à ces gens là. Parfois même à en arriver à ces cas extrêmes.
Sans doute était-ce pour cela qu'elle n'avait pas supporté les airs supérieurs de Rei, quand ils se virent pour la seconde fois dans ce parc. Savoir qu'il faisait partit de la catégorie de population qu'elle détestait le plus l'avait mise hors d'elle. Car après tout, il ne valait pas mieux que Wataru, parfois.


"C'est la famille de Wataru qui est propriétaire de l'entreprise où mon père travaille. C'est grâce à eux que nous avons un logement et de quoi vivre. Alors le minimum que je puisse faire c'est de les remercier et les respecter du mieux que je le peux... Tu... Tu ne peux pas comprendre..."

Sa voix était à la fois monotone et presque suppliante. Elle ne cherchait pas à le vexer à travers ces dernier mots, seulement c'était vrai, il ne pouvait pas comprendre, puisqu'il faisait partie de l'autre côté : La classe social au dessus, les gens riches et importants, qui peuvent tout se permettre. Mais elle ne le jugeait pas, elle savait qu'il faisait des efforts, et ses problèmes ne le concernaient pas, il n'en était pas la cause, ni la solution.

"Je suis désolée de t'avoir laissé alors que tu m'attendais dans le froid. C'était très gentil de ta part, et je me suis comportée d'une manière indigne."

Elle releva les yeux et tenta de lui sourire, un peu gênée de sa situation. Il fallait qu'elle se rachète pour ce qu'elle venait de faire, il devait être vexé. Mais maintenant que Wataru était loin, ils pouvaient se voir sans crainte, elle n'avait plus à le fuir.

"Est-ce que tu veux quand même bien venir boire un café avec moi ?"

Le sourire qui se dessina sur ses lèvres était adorable et réclamait le pardon. Elle n'avait pas voulu lui être désagréable. Au final, même si leur relation restait bizarre, elle l'aimait bien.

"En plus, je te dois toujours une glace..." (-^. ^-)
Revenir en haut Aller en bas
Rei Yamada
NASHE ~ Member
Rei Yamada


Nombre de messages : 84
Age : 34
Localisation : Dans un endroit calme...
Date d'inscription : 22/12/2007

Fiche Rp
Groupe: Nashes
Âge: 21
Amour/Amitié:

[Lycée Seiei] --> A la sortie des cours... [PV] Empty
MessageSujet: Re: [Lycée Seiei] --> A la sortie des cours... [PV]   [Lycée Seiei] --> A la sortie des cours... [PV] Icon_minipostedMar 19 Fév - 5:58

Douée en sport ? À la voir aller comme ça aussi rapidement que possible à l’autre bout de la rue, Rei n’aurait pu en douter. Pourtant, il ne s’inquiéta pas. Il aurait amplement le temps de dire à cette idiote sa façon de penser avant de courir après son *amie*. Bon, il était vrai que Wataru était l’une des plus richissimes filles de ce lycée. Toutefois, l’argent que leurs parents respectifs apportaient au Japon était passablement la même. Donc, aucune inquiétude pour Rei de lui parler dans le blanc des yeux et de l’insulter. En fait, pour être encore plus précis, même si le travail de ses parents était en danger, il s’en fichait complètement. Cependant, il ne lui vint pas à l’esprit que les parents de Mizuki pourrait en souffrir économiquement parlant. Surtout qu’il ne connaissait pas toute l’histoire entre ses deux là.

Bref, il s’approcha de celle qui avait fait fuir sa brunette et l’agrippa par les épaules la secouant légèrement. Dans ses moments là, on pouvait voir toute l’affection que Rei avait en secret pour Mizuki. Affection qu’il ne réalisait toujours pas, toujours caché sous son tas d’orgueil. Malheureusement, la jeune fille ne semblait jamais être présente dans les moments colériques mais gentil de Rei. C’est vrai que ce jeune homme aux cheveux mauve était plus que bizarre. Et, ses méthodes pour faire comprendre à quelqu’un qu’il l’appréciait, seul lui les comprenait. Malgré tout, n’importe qui, en regardant ses beau yeux glacé aurait deviné que ce geste avait été posé par amitié ? C’était ça le problème. La colère de Rei était sa seule porte de sortie pour exprimer ses sentiments. Même si ceux-ci était doux.


"Non mais ça va pas ?!
Lâche-moi !!"


"Bonne idée…J’ai peur de salir mes mains et d’être contaminé par ta superficialité ridicule"

Sur ses mots, il desserra sa prise et continua de la fixer méchamment. D’un coté, il était réellement idiot, de l’autre, il ne l’était pas. Car, même si Rei était un pauvre petit gosse de riche, un enfant gâté et un égocentrique, il conservait une part d’humanité. Bien caché certes, mais tout de même là. De voir cette pimbêche à deux yen balancer des trucs comme ça sur Mizuki, il se rendit soudain compter avec effroi que de regarder Wataru était…Était comme se regarder dans un miroir…Car, avant de rencontrer Mizuki-chan, il était pareil à cette nunuche. Méprisant tous ceux qui l’entouraient. Indifférent. Pourtant, il n’était pas comme cela au fond de lui…Enfin bon, il n’allait pas se poser pleins de questions psychologique !

"Je crois que tu ne sais pas à qui tu parles Yamada !
Tu es peut-être beau, mais tu es idiot.
Allez les filles, on se tire."


"Non au contraire, je sais très bien à qui je parle une pauvre cruche. Et si j’étais toi, je ferais aussi attention à ce que je dis Wataru. Tu n’es pas la seule gosse de riche sur Terre. Si je t’entends de nouveau te moquer de Mizuki, je ne me retiendrai pas."

La voyant s’en aller, il soupira et se retourna dans la direction où il avait vu sa jeune amie s’enfuir. Oui, la fuite était l’adjectif exact de son acte. Elle qui était si forte de caractère…Ça ne plaisait pas du tout à Rei. Déjà, il savait que si on se laissait piétiner, on se ferait toujours écraser. À moins de faire face avec courage l’adversité. Donc, accélérant le pas, il rattrapa enfin la brunette et d’un geste rapide et sec, il lui retint le bras. Se plaignant sur le fait qu’il avait attendu trois heures dehors, elle ne répondit pas grand-chose.

"Mais...!"


"Je n'ai pas le choix...
C'est comme ça c'est tout. C'est ceux qui ont de l'argents qui ont le pouvoir, c'est ainsi que cela fonctionne..."


"Bien sur que tu as le choix !!"

La jeune fille baissa la tête, apparemment il ne comprenait pas du tout ce que Mizuki tentait de lui expliquer. Ce qui était plutôt normal vu que c’était assez limpide comme explications. Il desserra doucement son emprise et la fixa. Au fond, ça le révoltait carrément ! Que cette fille aux grands yeux noisette qui était sa première vraie amie, sa force mentale en quelque sorte, ne soit pas capable de se battre avec plus de conviction. Mais les mots qu’elle sortit par la suite lui firent comprendre un peu mieux la situation.

"C'est la famille de Wataru qui est propriétaire de l'entreprise où mon père travaille. C'est grâce à eux que nous avons un logement et de quoi vivre. Alors le minimum que je puisse faire c'est de les remercier et les respecter du mieux que je le peux... Tu... Tu ne peux pas comprendre..."

Sa voix était toute bizarre et légèrement suppliante. Comme si, elle le priait de comprendre et de lâcher prise sur ça. Ce qu’il n’avait pas du tout envie de faire. Il devait admettre qu’il connaissait ce genre de vacheries salées. Si on s’en prend à quelqu’un de ta famille ou si quelque chose ne fait pas ton affaire, du moment que tu es super riche et que tu tire les rênes, tu peux virer qui tu veux pour les raisons que TU veux. Injustice ? Effectivement, de la pure injustice bête et simple. Le monde en était donc encore à ce stade ? Même pour des querelles de gamines ? Franchement…Si c’était le cas cette Wataru était la pire des débiles !

"…Pfff…Je comprend ce que tu veux dire alors cesse de croire que je suis si insensible à tes problèmes. Le problème justement, c’est que je n’accepte pas le fait que tu te laisse faire. Elle, elle ne t’en montre pas de respect alors que toi tu te montre respectueuse envers elle-même si c’est une vraie peau de vache. Donc, en théorie, pour moi, elle ne mérite pas que tu en fasses tant. Tu sais, je ne connais pas grand-chose…sur les gens en général…Je m’attarde le moins possible à comprendre la mentalité des riches. Même si je le suis, je ne partage pas cette idée de : « Tu me les casses alors je te fou dehors… ». Enfin, avant j’étais comme ça mais plus maintenant…Je veux dire, même si je cris après mes bonnes et mes serviteurs, je ne les renvois pas pour si peu…Ce que je veux dire c’est que, ce n’est que de l’enfantillage. Elle n’est pas mature pour deux yen cette Wataru.

Tu devrais te montrer telle que tu es. Même devant elle. C’est parce qu’elle sait que tu es super qu’elle t’envoie des conneries comme ça…"


Il avait dit super ? Il n’avait pas remarqué, c’était sortit tout seul et très spontanément, ce qui ne lui arrivait pas souvent. Pourtant, le pauvre Rei avait l’impression de s’entremêler dans ses mots. Essayait-il tout simplement de lui remonter le moral ? C’est vrai que ça l’énervait quand elle perdait son si joli sourire. Surtout à cause d’une mégère. Sortant de ses pensées, il remarqua le petit sourire gêné de Mizuki, toujours fidèle à elle-même.

"Je suis désolée de t'avoir laissé alors que tu m'attendais dans le froid. C'était très gentil de ta part, et je me suis comportée d'une manière indigne."

"Bof, ce n’est pas si grave que ça…enfin quand même un peu…Je suis habitué maintenant avec mon sale caractère de me faire planter. Mais c’est vrai que tu me dois bien une faveur puisque j’ai quand même prit le risque de m’enrhumer. Tu devrais avoir honte jeune padawan"

Oh ? Un petit coté humoristique ? Difficile à dire avec ce regard aussi froid et dur que de la glace. Le temps s’écoulait doucement lorsque Mizuki et Rei ne se voyait pas et, petit à petit, la nature furibonde de Rei s’adoucissait. Enfin bon, les expressions faciales c’étaient quand même à revoir…Tellement innexpressif…

"Est-ce que tu veux quand même bien venir boire un café avec moi ?"

Un sourire se dessina sur ses lèvres rosées si adorable, oui elle l’était et elle ne s’en rendait même pas compte. Un sourire naquit sur le visage de Rei…Un vrai cette fois-ci. Ce qui était vachement bizarre, ça méritait presque une photo ! Il lui donna un petit coup de poing amicale sur le dessus de la tête, tout en soupirant et il dit, d’un regard niais et plutôt : « J’adore me moquer de toi et te faire tourner en bourrique ».

"Pourquoi pas, je meurs de soif et de froid ! Je vais enfin découvrir ce qu’on appel un café pour les pauvres, j’ai hâte d’y être !"

Ce n’était pas méchant, c’était simplement pour la faire enrager pour rien. En colère elle était tout aussi mignonne. Laissant son sourire se dissiper rapidement pour retrouver son visage implacable, il lui tira le bras pour qu’elle avance. Quelle étrange relation ils possédaient tous les deux. Mais….malgré tout…Elle était bel et bien unique et précieuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://erizusstrawberry.skyrock.com
Mizuki Mochizuki

Mizuki Mochizuki


Nombre de messages : 100
Age : 34
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 16/12/2007

Fiche Rp
Groupe:
Âge: 18 ans
Amour/Amitié:

[Lycée Seiei] --> A la sortie des cours... [PV] Empty
MessageSujet: Re: [Lycée Seiei] --> A la sortie des cours... [PV]   [Lycée Seiei] --> A la sortie des cours... [PV] Icon_minipostedVen 29 Fév - 3:26

"Non au contraire, je sais très bien à qui je parle une pauvre cruche. Et si j'étais toi, je ferais aussi attention à ce que je dis Wataru. Tu n'es pas la seule gosse de riche sur Terre. Si je t'entends de nouveau te moquer de Mizuki, je ne me retiendrai pas."

"Peuh ! Non mais écoutez-moi ça... Ca se prend pour un héros sous prétexte qu'il a fait une fois la couverture d'un magazine minable. Tu tomberas dans l'oublis plus vite que tu ne le penses, Yamada."

C'était sur ses mots que Wataru et sa bande s'en était allé, ricanant d'un air mesquin. Ce pauvre Yamada, il ne comprenait rien, il ferait mieux de rester comme d'habitude, seul, à ne s'attacher à personne d'autre qu'à lui-même. Protéger cette idiote de Mizuki, non mais et puis quoi encore... Il était décidément bien idiot. En plus, il arrivait comme ça, montant sur ses grands chevaux, alors qu'il ne savait même pas pourquoi Mizuki était pas aimée par les autres. La manière dont elle faisait baisser la moyenne de classe; son air nonchalant qui ne la quittait jamais, cette idiote qui n'avait pas trouvé mieux que de ternir la réputation de son lycée en se jetant sous une voiture... Ridicule, en somme.

Revenons à nos moutons, quelques minutes plus tard, quelques mètres plus loin, avec Mizuki et Rei. Il commençait à lui faire une sorte de leçon de morale, comme quoi elle fuyait ses problèmes et ne les affrontait pas. Elle savait qu'il ne pouvait pas saisir le problème; pour lui elle devrait se battre, sans réfléchir aux conséquences que cela aurait sur sa famille, la perte de l'emploie, le manque d'argent et même un déménagement obligatoire de la résidence... Mizuki préférais souffrir seule au quotidien que de mettre sa famille dans une situation pareille.

Il semblait s'obstiner, quand elle lui répondit qu'elle n'avait pas le choix il rétorqua le contraire. Selon elle elle pouvait très bien choisir. Non ce n'était pas le cas, si elle avait pu se sortir de cette situation, elle l'aurait fait bien avant. S' il croyait que c'était si facile... Qu'elle pouvait ne pas se laisser faire comme ça. Elle aurait pu, si le père de Wataru n'avait pas été le supérieur de son père à elle. Elle savait que Wataru ou encore son grand frère avaient déjà fait renvoyer des gens sans aucune raison valable, et qu'ils pourraient très bien recommencer sans aucun remord. C'était comme ça, elle, elle n'était pas assez riche pour avoir un avenir certain.


"Tu devrais te montrer telle que tu es. Même devant elle. C'est parce qu'elle sait que tu es super qu'elle t'envoie des conneries comme ça..."

Un léger sourire, presque gêné vint occuper ses lèvres, elle dévia le regard qui se tourna vers le sol d'un air timide. « Une fille super », elle n'avait pas vraiment l'impression d'en être une. Elle n'avait pas grand-chose pour elle : Ni un talent quelconque, ni de bons résultats, ni quoi que ce soit d'autre qui aurait pu la rendre unique. C'est cela, mis à part sa taille, assez grande, et son joli physique, Mizuki était madame tout le monde et avait développé un complexe énorme par rapport à ça.

"Je suis désolée de t'avoir laissé alors que tu m'attendais dans le froid. C'était très gentil de ta part, et je me suis comportée d'une manière indigne."

"Bof, ce n'est pas si grave que ça...enfin quand même un peu... Je suis habitué maintenant avec mon sale caractère de me faire planter. Mais c'est vrai que tu me dois bien une faveur puisque j'ai quand même pris le risque de m'enrhumer. Tu devrais avoir honte jeune padawan"

*Jeune padawan ?* (o.Ô|||)

"Tout ce que tu voudras !
Je suis désolée..." (^ ^')

Il était habitué avec son sale caractère de se faire planter avait-il dit. Mizuki avait trouvé ces paroles bien tristes. Elle savait très bien comment elle l'avait trouvé, la première fois qu'ils s'étaient vus : antipathique, froid, incompréhensible... Et elle aussi elle l'avait « planté ». Elle se sentait un peu coupable, sans doute parce que lui avait fait beaucoup pour elle en retour, elle s'était comportée comme une ingrate. Pourtant elle appréciait Rei de plus en plus et ne semblait plus le craindre. Elle n'était pas encore très proche avec lui, mais à mesure que le temps passait, elle avait de plus en plus la sensation qu'ils devenaient proches, enfin amis en tout cas.

D'ailleurs, comme en réponse à ses pensées secrètes qu'elle se gardait bien de révéler au jeune homme, il sourit. C'était étrange de le voir avec une autre expression que de l'indifférence totale. Certes elle l'avait vu en colère, souvent même, mais jamais sourire. C'était beaucoup plus joli que d'ordinaire. Pourquoi ne souriait-il donc jamais ?

"Pourquoi pas, je meurs de soif et de froid ! Je vais enfin découvrir ce qu'on appel un café pour les pauvres, j'ai hâte d'y être !"

"Super !
Alors on y va !" °(^. ^)°

Elle emboîta le pas, attrapant le bras de Rei, afin qu'il la suive. Elle était tout à fait consciente qu'il savait marcher seul, mais sa présence la rassurait un peu, au cas où ils croiseraient de nouveau Wataru, ou autre chose... Elle marchait donc, semblait presque le suivre alors que c'est elle qui montrait le chemin, elle était plus détendue, ses soucis de la journée lui semblaient déjà loin.

"...
Un café pour les pauvres ?!" (è. é)

Sortit comme ça, c'était incompréhensible, puisque son cerveau avait mis presque 3 minutes à tilter les paroles du jeune homme. C'est donc dans un des nombreux silences qui peuplaient leur conversation que Mizuki connecta enfin ses neurones... Rei avait de ses façons de dire les choses aussi... Un café pour pauvre, il était vraiment bizarre ce jeune homme.

Néanmoins, elle resta comme agrippée à lui, serrant légèrement la manche du jeune homme, sans pour autant forcer. Ils marchèrent tous les deux pendant quelques temps comme cela, il fallait qu'ils rejoignent le centre-ville, car le café où elle voulait l'emmener n'était pas situé près de son lycée. Elle savait que les glaces là-bas y étaient délicieuses, des fois elle allait en manger une en été, ils avaient un choix de parfum impressionnant.
Ils n'avaient pas dit grand-chose pendant leur marche, et pourtant ils n'étaient pas encore arrivés. Ils déambulaient dans les rues bondées à 16h30, ne se souciant pas vraiment de ce qui les entourait. Pourtant, un détail attira l'attention de Mizuki, alors qu'ils remontaient une rue moins fréquentée. Arriva en face d'eux un jeune homme brun, grand, très beau, un sac de cours dans sa main, il portait l'uniforme de Seiei.


*Keisuke ?!!*

Elle lâcha précipitamment la manche de Rei et s'écarta un peu, comme pour s'éloigner de lui. Que penserait Keisuke s'il la voyait avec un garçon, il ne fallait surtout pas que ça arrive !! Elle ne se le permettrait jamais ! Il passa à côté d'eux, adressant un léger signe de tête à Mizuki sans s'arrêter pour autant. Sans doute parce que le moment n'était pas opportun à une petite discussion à trois; mais Mizuki ne pouvait s'empêcher de penser à ce qu'il avait pu voir, et comment il avait pu réagir. Elle avait légèrement rougit, comme toujours quand elle croisait son regard. Ce garçon la paralysait totalement... Rei avait surement du être blessé par son geste; elle n'avait pas fait attention. Décidément, aujourd'hui était un jour où elle accumulait les gaffes...
Revenir en haut Aller en bas
Rei Yamada
NASHE ~ Member
Rei Yamada


Nombre de messages : 84
Age : 34
Localisation : Dans un endroit calme...
Date d'inscription : 22/12/2007

Fiche Rp
Groupe: Nashes
Âge: 21
Amour/Amitié:

[Lycée Seiei] --> A la sortie des cours... [PV] Empty
MessageSujet: Re: [Lycée Seiei] --> A la sortie des cours... [PV]   [Lycée Seiei] --> A la sortie des cours... [PV] Icon_minipostedVen 29 Fév - 4:12

Rei préférait ne rien rajouter aux paroles de cette pimbêche idiote et pleine d’arrogance. En réalité, il ne connaissait rien de la situation qui s’opposait entre la brunette et Wataru. Pourtant, ce que Mizuki faisait ici dans ce lycée il s’en fichait complètement. Peu importe qu’elle soit excellente ou nulle à l’école. Peu importe qu’elle soit plus jolie que toutes les autres filles. Pour Rei…Mizuki était Mizuki, sa Mizuki. C’était complètement puéril de pensée de cette façon. Le jeune homme savait très bien qu’il ne pouvait pas posséder une personne. Tout le monde est libre. Ce qui est certain en tout cas, c’est que Rei voyait en Mizuki toutes ses qualités et ses défauts. Ils les acceptaient comme elle semblait accepter ses défauts à lui. Laissant la bande de folles s’en aller, il rejoint Mizuki qui était partit quelques minutes plus tôt. Après l’avoir retrouvé, il lui fit une petite leçon de morale…Bien idiot de sa part car, il n’était pas bien placé pour lui en faire une. En fait, il ne faisait que s’exprimer très mal.

Sincèrement, quel monde idiot…C’était seulement maintenant qu’il s’en rendait compte. Personne ne devait avoir la capacité de ruiner la vie de quelqu’un d’autre simplement parce qu’il se sentait en pouvoir de le faire. C’était ridicule, voir même inhumain! Néanmoins, il ne pourrait mentir sur le fait qu’il avait déjà renvoyé une de ses bonnes pour avoir fait tomber du vin sur un tapis blanc pur fourrure. Avait-il gâché sa vie? Il n’avait même pas prit la peine de penser que cet emploi était peut-être le seul qu’elle avait…Le bel homme se sentit soudainement très mal. Il se détestait tellement par moment. Était-il donc si affreux? Alors qu’il gueulait contre Wataru pour sa façon hautaine de traiter les gens, il se rendit compte qu’avant il agissait pareillement. Le pire, c’est que même en sachant tout cela, il n’arrivait pas à rester en place à ne rien lui dire. Il devait s’exclamer qu’elle était cruche de faire ça. Même si cela attirait des ennuis à Mizuki…La seule raison, parce que celle qui le sortait à présent de son propre égoïsme, c’était elle. S’il avançait maintenant, s’il était plus courageux qu’avant, c’était parce qu’elle était là.


*…Pourquoi…Pourquoi je ne suis pas capable de comprendre Mizuki…*

Non, il ne la comprenait pas. Lorsqu’on apprécie quelqu’un, on veut la protéger non? Non…Lorsqu’on apprécie vraiment quelqu’un l’ont fait toujours en sorte qu’elle soit heureuse…Alors, s’il la rendait malheureuse en agissant ainsi…Il ne se le pardonnerait pas…Il faudrait donc qu’il se montre sage? La regardant se faire calomnié par des petits enfants de riches comme lui?! Quoiqu’il aimait sa richesse…Ça il pouvait bien se l’avouer…Certes, c’était dérangeant par moment, mais il ne manquait jamais de rien et d’une certaine façon ça le rendait heureux…Cette pensée lui paraissait tellement sale…Qu’il s’en voulu d’y penser...Tout était si confus dans sa tête…

Il se passa la main dans ses cheveux songeurs. Tout en regardant le petit minois de son amie. Oui, il pouvait maintenant l’appeler ainsi…Qu’elle le considère oui ou non comme un ami, elle l’était maintenant pour lui. En la voyant comme ça, lui sourire comme à son habitude, il ne put que sourire très très légèrement…Pourquoi s’en faisait-elle? Si jamais il lui arriverait quelque chose…Lui…Lui il pourrait bien s’occuper de l’économie de sa famille, il en avait assez pour cela. Mais ça, il n’avait pas envie de lui dire…Elle le prendrait surement très mal…Il ne savait pas pourquoi il croyait cela mais, il en avait l’impression et préféra se taire. Il soupira, entrant ses mains dans ses poches de jeans.


"Comme j’aimerais te comprendre par moment, je me prendrais moins la tête… "

Faisait-il des efforts? Je pense bien que l’ont pourrait dire que oui. Sa brusquerie ne le quittait pas encore pourtant, elle était toujours soigneusement caché, jusqu’à ce qu’un truc négatif arrive et là, il se laissait aller. Mais…Chaque personne à sa façon de s’exprimer. Bien évidemment, avec le temps les mauvaises habitudes s’adoucissent et changent d’elles-mêmes. Secouant son air dépressif, il posa les yeux sur elle, se moquant un peu.

"Pourquoi pas, je meurs de soif et de froid ! Je vais enfin découvrir ce qu'on appel un café pour les pauvres, j'ai hâte d'y être !"

"Super !
Alors on y va !" °(^. ^)°


Elle n’avait pas réalisée la fin de sa phrase ? Surement, sinon elle lui aurait fait passer un sale quart d’heure ! Tout à coup, Mizuki lui saisit le bras pour marcher à ses cotés et le trainer. Sans le vouloir, le jeune homme rougit. Il était sortit avec quelques filles et pourtant, ça ne lui avait jamais fait cela. Mizuki était différente, lui faisant ressentir un tas d’émotions qu’il ne comprenait pas et qui le troublait…Il essaya de faire comme si de rien n’était, faisant son gars *cool* quoi, qui a l’habitude, mais il conservait se teint rosé sur ses joues si pâle. Pendant le trajet, le silence prenait souvent place. Trop gêné pour lui dire quoique ce soit, il préférait regarder droit devant lui…D’ailleurs, par moment il avait l’impression que c’était lui qui la guidait…Alors qu’il ne savait même pas où ils allaient.

"...
Un café pour les pauvres ?!" (è. é)


"Ha Ha ! Tu viens de t’en rendre compte ? Tu es lente à la détente aujourd’hui…Pas la peine de me regarder comme ça -_- ! Je ne dis pas ça pour être méchant…Ça va être une bonne expérience de visiter un café…de pauvre"

En fait, il la taquinait tout simplement. La voir si énergétique à défendre ce qu’elle était…Il trouvait cela adorable et c’est pourquoi il détestait la voir se laisser faire. Un nouveau silence les engloba, mais ça ne dérangeait pas le batteur, il appréciait sa présence…et puis…son bras…qui tenait le sien, ça commençait à le rendre mal à l’aise. Mais il avait peur de la vexer en se décollant. Les rues étaient bondées mais les deux ne s’en souciaient pas vraiment, marchant côte à côte.

*…Je n’aurais peut-être pas dut lui dire tout cela tout à l’heure ?...Je l’aie peut-être blessée moi qui ne comprend rien à ça façon de penser…Mais bon…Elle m’en voudrait de lui dire ce que je pense ?!*

Perdu dans ses pensées, Rei sentit d’un coup sec que Mizuki avait enlevé son bras. Il tourna les yeux vers elle et vit qu’elle semblait s’éloigner un peu…Mais ? Que se passait-il ? Qu’est-ce que…

" …? "

Levant ses deux perles glacés, il remarqua un jeune homme qui portait les mêmes couleurs d’uniforme que Mizuki…Puis…En le regardant plus attentivement, alors qu’il la saluait et qu’il continuait son chemin, il eut comme une sorte de Flash Back…Son cahier qui était tombé…et…le jeune homme qui l’avait gentiment ramassé pour le lui donner…C’était !? Oui ! C’était bien ça, c’était le même garçon. Il tourna vivement la tête vers Mizuki qui rougissait et qui semblait soudainement paralysé…Le cœur de Rei le fut également…Une certaine tristesse lui prit le cœur sans qu’il ne sache bien pourquoi…La façon dont le jeune homme avait de la mettre dans tous ses états…C’était peut-être cela qui l’énervait autant ?! Une grande colère monta en lui…Il savait bien qu’il ne devait pas…se mettre en colère pour si peu mais, d’une façon ça le blessait énormément sa façon de réagir. D’un air vexé à l’extrême, quelque peu agressif il eut un rire méchant.

"Je vois…Pour toi, c’est carrément la honte si on se promène ensemble et si ce gars là nous voit ensemble?"

Il ne la regarda même pas et continua son chemin, sans savoir trop où il allait. Non mais…C’était quoi ça !? Un vrai cauchemar…Une agonie soudaine qui lui prenait au niveau du torse !? Qu’elle ne l’invite pas si c’était pour le repousser dès que quelqu’un les voyait. Si elle avait si honte, il dégagerait. Une fureur lui grimpa à l'échine comme jamais auparavant...Pourquoi ce simple geste de sa part le faisait autant souffrir?
Revenir en haut Aller en bas
http://erizusstrawberry.skyrock.com
Mizuki Mochizuki

Mizuki Mochizuki


Nombre de messages : 100
Age : 34
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 16/12/2007

Fiche Rp
Groupe:
Âge: 18 ans
Amour/Amitié:

[Lycée Seiei] --> A la sortie des cours... [PV] Empty
MessageSujet: Re: [Lycée Seiei] --> A la sortie des cours... [PV]   [Lycée Seiei] --> A la sortie des cours... [PV] Icon_minipostedSam 1 Mar - 3:24

"Comme j’aimerais te comprendre par moment, je me prendrais moins la tête… "

"C'est plutôt moi qui devrais dire ça... Non ?"

Elle le zieuta en coin, un léger sourire narquois naissant sur ses lèvres rosées. Rei était le genre de garçon incompréhensible, il fallait s'accrocher pour savoir ce qu'il pensait, comment il allait réagir... Mais ça lui donnait aussi un petit air mystérieux que Mizuki aimait bien, cette sensation que tout n'était pas joué d'avance. Mizuki n'était pas spécialement friande de défits, cependant, la routine ne l'intéressait pas; et elle savait qu'avec Rei, ça n'existait pas. Elle aurait bien aimé le comprendre, savoir pourquoi il était devenu ainsi, savoir comment s'était passée son enfance qui n'avait pas du être joyeuse; savoir quels avaient été ses amis, et rencontrer les actuels, avec quel genre de filles il sortait... Elle se disait que ce genre de chose, on l'apprenait avec le temps.

Rei faisait énormément d'efforts pour elle, elle s'est était bien évidemment rendu compte et ça la touchait beaucoup. Elle éprouvait à présent une légère pointe de culpabilité, de la manière dont elle l'avait traité la fois dernière, de « pauvre type ». En réalité, Rei pouvait se montrer agréable, à sa manière, certes, mais Mizuki aimait bien. Son caractère un peu renfermé et bouguon lui donnait un peu côté intouchable qu'elle trouvait attirant. Et puis il était vrai que Rei était très beau aussi, elle comprenait pourquoi il était mannequin, et pourquoi beaucoup de filles lui tournaient autour. Elle se sentait un peu honteuse d'être à ses côtés, elle qui était si banale.


Pendant tout ce temps, elle était un peu dans la lune, songeuse, et ils marchaient toujours tous les deux en direction du café. C'est pour cela qu'elle n'avait pas relevé sa remarque, elle pensait à lui, et se questionnait intérieurement, ça peut parraître ridicule, quand on sait qu'il était juste à côté d'elle. Mais bon, passons; de toute façon, une fois sortit de sa torpreur, la jeune fille réagit bien vite. Mais son temps de réaction amusa Rei qui se moqua d'elle, encore une fois.

"Ha Ha ! Tu viens de t’en rendre compte ? Tu es lente à la détente aujourd’hui…Pas la peine de me regarder comme ça -_- ! Je ne dis pas ça pour être méchant…Ça va être une bonne expérience de visiter un café…de pauvre"

"Mais ça ne veut rien dire un « café de pauvres »...!
Je ne t'emmène pas boire un grog à EMAÜS que je sache, on va dans un café normal.......!
Tu es bizarre des fois, Rei-kun !" (^. ^')

C'est vrai qu'il était étrange... Il était décalé par rapport à la normal, dans son style, dans son allure, dans sa personnalité... Il n'était pas un type qu'on croise à la pelle dans les rues de Tokyo. Rei c'était Rei, un garçon bizarre qu'on remarque.

*J'ai l'impression d'être une V.I.P, ou un truc du genre...
Ca me fait flipper en fait...* (¬. '¬|||)

Elle le tenait toujours doucement, sans se rendre compte que ce contacte le gênait. Sinon, elle aurait certainement arrêté sur le champ, gênée et honteuse. Il était légèrement rouge, mais Mizuki n'avait pas remarqué, ce n'est que lorsqu'ils croisèrent tous deux Keisuke Ôkuda qu'elle se sépara de lui, presque violemment. Elle n'avait pas voulu être si brusque, sur le moment elle ne s'en rendit mêmes pas compte. Kei avait monopolisé son esprit, comme à chaque fois qu'elle le voyait. C'est bien simple, elle était dingue de lui. Drôle, beau, intelligent, premier de la classe, il était du même niveau social qu'elle et pouvait la comprendre, il voulait être médecin... C'est bien simple, ce garçon était P.a.r.f.a.i.t., depuis qu'ils étaient tous deux entrés en première dans la même classe, elle avait eu le béguin pour lui.

Peut-être que c'était réciproque, mais elle en doutait. Keisuke était certes très gentil avec elle, mais il y avait tant de jolies filles beaucoup mieux qu'elle autour de lui, et toutes étaient à ses pieds. Sur ce point, Rei et lui se ressemblaient, car tous deux ne semblait pas attacher énormément d'importance aux regards des autres...

Keisuke passait à côté, lui sourit légèrement puis baissa le regard. Il avait l'air presque mélancolique, c'est ce qu'elle avait cru voir. Mais c'était certainement faux, ils étaient de simples camarades de classe, rien de plus. Son regard était concentré sur le jeune homme, aussi, elle ne vit pas comment Rei réagit à son geste déplacé. Elle ne vit pas à quelle point il était en colère, et déçu...

"Je vois…Pour toi, c’est carrément la honte si on se promène ensemble et si ce gars là nous voit ensemble?"

"Que... Quoi ?"

Elle tourna précipitament la tête vers Rei, l'air suprise et à la fois peinée, les sourcils légèrement fronçés. De quoi parlait-il ? Pourquoi aurait-elle eu honte de lui ? Et puis... Ca n'avait rien à voir ! C'est juste que... C'était Keisuke...! Elle ne voulait aps qu'il croit qu'elle avait un petit ami... C'est tout.........! Il s'éoignait sans rien dire, l'air profondément vexé. Elle le regarda partir trop vite, se retourna une fraction de seconde pour voir Keisuke qui s'en allait lui aussi. Elle n'avait pas du tout pensé à ce que Rei pourrait penser ! C'était impardonnable, elle avait si honte......! Elle le fixa encore quelques instants, il marchait devant et l'abandonnait sur place. Elle se souvint de son rire mesquin, qui avait l'air si triste au fond...

"Rei !!
Rei attend !!
S'il te plaît attend moi !!"

Elle dut forcer le bas pour le rattraper, courir un peu même, elle arriva à sa hauteur, seulement il ne semblait pas vouloir l'écouter. Il devait être vraiment en colère contre elle; elle avait été stupide... Elle lui attrapa la manche, comme pour le stopper, puis se plaça devant lui, l'obligeant à faire halte. Elle plongea ses prunelles remplit de honte dans le regard si froid de Rei, ouvrit les lèvres comme pour dire quelque chose, mais elle n'y arrivait pas...

"Je...
Je suis désolée !!
C'est... C'est pas ça du tout, Rei je t'en supplies pardonne moi...
Je ne voulait pas te blesser... Excuse moi... J'ai été stupide... Pardon..."

Tout cela était bien confu. Elle se noyait en excuse d'une manière désordonée, alors que sa voix baissait peu à peu, devenant presque un murmure. Elle baissa la tête, elle ne trouvait rien à lui dire à part « désolée », elle n'y arrivait pas. Les yeux baissés vers le sol, elle lui lâcha le bras lentement. Elle ressemblait à une enfant qu'on venait de gronder, triste. Elle n'arrêtait pas de cumuler les gaffes envers Rei; il devait en avoir marre d'elle et de ses problèmes ridicules.

"Pardon....!"

Kei était loin à présent, il avait tourné dans une autre rue, et il ne restait plus que elle et lui, seuls, arrêté en plein milieu. Elle n'avait pas bougé, et espérait qu'il ne la plante pas là, qu'il lui pardonne pour ce qu'elle avait fait. Elle se sentait si bête...
Revenir en haut Aller en bas
Rei Yamada
NASHE ~ Member
Rei Yamada


Nombre de messages : 84
Age : 34
Localisation : Dans un endroit calme...
Date d'inscription : 22/12/2007

Fiche Rp
Groupe: Nashes
Âge: 21
Amour/Amitié:

[Lycée Seiei] --> A la sortie des cours... [PV] Empty
MessageSujet: Re: [Lycée Seiei] --> A la sortie des cours... [PV]   [Lycée Seiei] --> A la sortie des cours... [PV] Icon_minipostedSam 1 Mar - 22:24

"…Tu crois que je suis difficile à comprendre que ça?...J’imagine qu’il n’y a moi qui puisse arriver à me comprendre…Quoique parfois j’ai l’impression de ne pas me comprendre du tout…C’est assez contradictoire en fait…"

Par moment sa propre réflexion ressemblait à un puzzle de mille pièces. Quand on commence le puzzle, tout est éparpillé sur la table et on sent que l’on ne finira pas de si tôt. Ensuite, il y a trop de morceaux différentes et à la longue d’essayer de tous les rassembler dans le bon ordre, on peut facilement s’y perdre et se fâcher mutuellement à comprendre le fonctionnement de chaque pièce. La nature de Rei était-elle qu’il fallait plus que quelques semaines pour l’assembler parfaitement. Toutefois cela ne semblait pas trop déranger Mizuki. Comment le savait-il? Elle ne lui avait pas encore dit qu’elle ne voulait plus le revoir. Elle avait acceptée le portable qu’il lui avait donné et présentement elle était à ses cotés. Essayait-elle donc de comprendre ses pensés? Il n’aurait su répondre à sa question. De toute façon, il était trop occupé à essayer de la comprendre. Une fille comme elle ne devrait pas essayer de le supporter comme ça.

Sa gentillesse était infini il faut croire. Certes, elle était capable de monter rapidement sur ses grands chevaux pour le remettre à sa place. Mais ça, il ne s’en plaignait pas. Pour la simple et bonne raison qu’il semblait apprécier autant ses qualités que ses défauts. Quel est donc ce sentiment? De l’amitié? Ou alors de l’attachement? À cette époque Rei ne comprenait pas la différence entre tous ses sentiments. Lui qui tout au long de sa vie n’avait jamais éprouvé grand-chose. Même lorsqu’il sortait avec une fille ça n’allait jamais vraiment très loin. D’ailleurs à vingt et un ans il était toujours vierge…Pourtant, il n’avait pas honte…Enfin, il ne le crierait pas sur tous les toits mais, lui, il voulait attendre la bonne comme on dit. Assez rare pour un garçon. Enfin bref, laissons cela de coté où je sens que Rei ne m’appréciera pas!

Durant le chemin, le silence gagnait plus souvent contre la parole. Rei ne savait pas pourquoi. Ce n’était pas parce qu’ils n’avaient rien à se dire, mais on aurait plutôt dit que les deux jeunes gens étaient plongés dans une grande réflexion…Rei ne se serait douté qu’elle se questionnait sur lui alors qu’il se questionnait sur elle. Elle ne semblait pas très riche, alors, comment parvenait-elle à allez au lycée Seisei! Un des plus prestigieux de Tôkyô. Ses vêtements étaient toujours simplets et naturel. Alors que les filles là-bas se vantaient mille à l’heure de leur sac à main Prada et Dior. Pour Rei, Mizuki n’avait rien à voir avec cet univers de riche…Peut-être était-ce pour cela que Rei s’attachait si facilement à elle…Parce qu’elle était si simple et si heureuse de l’être…


"Mais ça ne veut rien dire un « café de pauvres »...!
Je ne t'emmène pas boire un grog à EMAÜS que je sache, on va dans un café normal.......!
Tu es bizarre des fois, Rei-kun !" (^. ^')


" Mais oui ha ha ! Ça veut tout dire pour moi un *café de pauvre*. Mais je dois avouer que ce n’est pas tous les grands café qui me convienne alors, tout dépendra du goût qu’il aura. J’espère que tu m’emmène dans un endroit sympa…Et de quoi tu parles toi avec ton grog à EMA-je-sais-pas-quoi ! C’est toi qui est bizarre"

Il eut un petit rire, s’en était impressionnant…Un sourire et un mini rire dans la même journée ! Il avait quelque peu évolué durant cette semaine sans nouvelle. En faite, il n’avait peut-être pas changé tant que ça…Il n’y avait qu’avec elle qu’il se sentait apaisé…Apaisé de quoi me direz-vous ? De son statut, des fans débiles, de l’argent trop présent et même de lui-même.

Elle le tenait toujours par le bras alors que quelques petites rougeurs apparaissaient sur ses joues blêmes. Il pria presque le ciel pour qu’elle ne remarque pas sa gêne. La regardant du coin de l’œil, il ne put s’empêcher de penser combien elle était belle. C’est vrai, son visage avait quelque chose de si attirant. Ça l’énervait un peu de la trouver si belle…Puis, toujours en marchant c’est là qu’il sentit Mizuki s’échapper de lui avec une vitesse et une brusquerie nouvelle. Inquiet de son acte spontané, Rei leva les yeux et remarqua le même jeune homme d’il y avait une trentaine de minutes…Il passa, lui sourit et continua son chemin. C’était presque trop probable qu’il les ait vus collé l’un à l’autre. Pour sa part, cela aurait fait très plaisir à Rei, mais, il ne comprenait pas pourquoi…Il se tourna alors vers Mizuki qui était rouge de gêne…Un déclic se passa dans la tête de Rei. Pour lui, c’était parfaitement clair qu’elle avait le béguin pour lui…et cette pensée le faisait tellement souffrir qu’il en devenu hargneux et colérique
.


"Je vois…Pour toi, c’est carrément la honte si on se promène ensemble et si ce gars là nous voit ensemble?"

"Que... Quoi ?"

Il avait dit ça avec un rire méchant qui trahissait sa douleur alors que ses yeux n’exprimaient que du vide et du néant. Il était très doué pour ne rien laissé paraître, mais, avec des lentilles ses assez normal puisque l’iris reste intact. L’abandonnant sur place sans aucun remord, Rei se dépêcha de marcher le plus vite possible et le plus loin d’elle.

*Pourquoi ça me dérange autant de savoir qu’elle pourrait être amoureuse de l’autre là…¬_¬'…Elle a le droit d’aimer qui elle veut j’en aie rien à cirer moi ! *

"Rei !!
Rei attend !!
S'il te plaît attend moi !!"


L’attendre ? Elle rigolait là ou quoi? Après le coup bas qu’elle venait de lui faire. Avant que ce gugusse n'arrive tout allait très bien. Elle était souriante, pendue à son bras l’air étourdi comme d’habitude et tout était normal. Leur complicité semblait avoir augmenté un peu plus à son plus grand plaisir. Cela montrait que ses efforts valaient la peine d'être fait. Mais lui, lui il venait de tout gâcher en montrant la vérité à Rei. Celui-ci d’ailleurs ne s’arrêta pas à la demande de Mizuki. Ce qui était plutôt surprenant car d’habitude, il était vraiment docile envers elle. Toutefois, elle réussit à le rattraper et agrippant sa manche, elle se plaça devant lui. Son regard miel se plongea dans ceux de Rei, qui faisait un effort surhumain pour les garder inexpressif et glacial.

"Je...
Je suis désolée !!
C'est... C'est pas ça du tout, Rei je t'en supplies pardonne moi...
Je ne voulais pas te blesser... Excuse-moi... J'ai été stupide... Pardon..."


La pardonner ? Donc c’est qu’elle reconnaissait qu’elle avait fait quelque chose de mal...Pourtant elle n'avait rien fait de mal.Sa voix semblait diminuée à chaque mot. Elle baissa la tête, ne trouvant rien d’autre à lui dire que ses: désolé. Rei ne savait plus quoi faire…En même temps, il aurait pu la planter là…Mais de l’autre coté il avait très envie de passer du temps avec elle. Il soupira devant son air si misérable…Il voulait lui crier après mais…En la voyant ainsi il n’y arrivait pas. Comme si elle émanait une sorte de barrière qui atténuait sa colère. Les mains maintenant dans les poches, il tourna la tête. Décidemment, il était toujours en colère.

"Écoute, si tu as tellement peur qu’il te voit avec un autre mec et bien, ne te colle pas sur moi c’est aussi simple que ça. Comme ça, il n’y aura pas de problème et tu es certaine d’avoir toutes tes chances avec lui. Et puis tu n'as pas à t'excuser tu peux aimer qui tu veux je n'en aie vraiment rien à faire!"

Sa dernière phrase…Comme il aurait aimé ne pas la dire. Il parlait calmement, mais dans son ton il y avait un petit quelque chose d’indescriptible. Une colère mais surhumainement contrôlée. Et puis, il n’y comprenait plus rien lui, dès le départ il s’était dit qu’il se fichait bien de la vie personnelle de la jeune fille et pourtant, le fait qu’elle pourrait aimer ce mec ça lui filait la haine.

"Bon, on va le boirece café !? Je te rappelle que je suis venu exprès pour te voir moi. Alors tu ne vas pas me faire une tête d’enterrement tout le long de la journée ?"

Quel idiot franchement, c'était à cause de lui si elle avait une tête d'enterrement. Il devait laisser sa haine de coté, jusqu’à ce qu’il comprenne pourquoi elle existait. Il ne se rendait pas encore compte que c’était de la jalousie pure. Il aurait certainement aimé qu’elle ait ce même air entichée lorsqu’elle le regarde…Mais ça il ne se l'avouerait certainement pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://erizusstrawberry.skyrock.com
Mizuki Mochizuki

Mizuki Mochizuki


Nombre de messages : 100
Age : 34
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 16/12/2007

Fiche Rp
Groupe:
Âge: 18 ans
Amour/Amitié:

[Lycée Seiei] --> A la sortie des cours... [PV] Empty
MessageSujet: Re: [Lycée Seiei] --> A la sortie des cours... [PV]   [Lycée Seiei] --> A la sortie des cours... [PV] Icon_minipostedDim 2 Mar - 20:02

"Écoute, si tu as tellement peur qu’il te voit avec un autre mec et bien, ne te colle pas sur moi c’est aussi simple que ça. Comme ça, il n’y aura pas de problème et tu es certaine d’avoir toutes tes chances avec lui. Et puis tu n'as pas à t'excuser tu peux aimer qui tu veux je n'en aie vraiment rien à faire!"

Alors là, elle ne savait pas quoi répondre... C'était froid, et méchant, mais pourtant il avait raison. Mais elle avait voulu « se coller » à lui, pour se rassurrer, en fait elle n'avait pas vraiment réfléchit à ça, mais elle ne pensait pas que cela aurait pu l'énerver, elle ne recommencerait plus c'est ce qu'elel se disait. Elle avait l'impression de se faire gronder par un père ou un grand frère, elle garda les yeux vers le sol, la mine triste et presque boudeuse. Ce qu'il lui disait lui faisait mal, il avait raison, elle avait été ridicule et pourtant elle tait vexée qu'il lui dise de telles choses. Il n'était pas gentil du tout de lui dire aussi brusquement ce genre de chose. Il avait l'air très en colère; Mizuki ne comprenait pas très bien pourquoi il se fachait de la sorte. Elle n'avait pas été très gentille, mais le problème semblait être autre.

Elle était à 1000 années lumières de savoir qu'il était tout simplement jaloux de ce qu'elle ressentait pour Keisuke. Pour elle, Rei était un ami, et même un ami très récent, et rien de plus pour le moment. Elle ne pouvait pas savoir qu'il serait vexé de voir qu'elle en aimait un autre. Mais elle n'était pas honteuse d'être avec lui, c'était ridicule... Elle était triste qu'il pense cela, elle ne lui avait jamais témoigné ce genre de chose, elle pensait être d'ordinaire assez gentille avec lui. Peut-être qu'elle s'était trompée...

Malgré ce quil dit, qu'elle n'avait pas à s'excuser et qu'il n'en avait rien à faire, le ton de sa voix prouvait le contraire. Elle ne savait pas bien quoi dire qui ne l'aurait énervé d'avantage, elle avait légèrement peur de ses réactions et de le décevoir. Tout était si compliqué... Peut-être qu'il voudrait qu'elle s'en aille après ça. Il était venu la voir, et tout ce qu'elle avait trouvé à faire c'était de le mettre en colère...


"Pardon..."

Il lui avait dit de ne pas s'excuser je sais... Mais que pouvait-elle dire d'autre ? Elle sentait qu'il fallait quand même qu'elle s'excuse, dieu seul sait pourquoi. Elle s'avait que si elle lui disait oui, il s'énerverait, parce qu'au fond il était quand même préoccupé par ce garçon, alors si elle avait confirmé le fait que ça ne le regardait pas, il se serait certainement vexé beaucoup plus. Elle savait qu'il valait mieux ne rien dire, de toute façon elle n'aurait pas su quoi lui répondre sans l'énerver d'avantage.

*Quelle idiote...*

"Je ne... Recommencerais plus..."

C'était sa conclusion, elle l'avait dit d'une voix très basse, sans lever les yeux vers lui. Elle avait toujours été comme ça avec les gens; elle cherchait le contacte, ça la rassurait. Mais elle savait à présent que Rei n'aimait pas ça, aussi, elle garderait ses distances afin de ne pas l'énerver de nouveau.

"Bon, on va le boire ce café !? Je te rappelle que je suis venu exprès pour te voir moi. Alors tu ne vas pas me faire une tête d’enterrement tout le long de la journée ?"

"..."

Elle lui fit un petit sourire qui semblait forcé, sans le regarder pour autant. Elle ne pouvait pas redevenir joyeuse à l'instant même où il le décidait, elle était encore toute triste la Mizuki. Elle ne di rien, trouvant que retourner à une conversation normale juste après ce qu'il venait de dire était impossible, du moins pour elle; car lui semblait s'y être fait très rapidement. Sans doute parce que ce n'était pas à lui qu'on avait fait des reproches...

Ils se remirent à marcher, mais elle ne trouva rien à lui dire, elle se contenta de garder une certaine distance entre elle qu'elle jugeait préférable. De plus, allez boire un café dans cette ambiance ne lui disait plus rien du tout. Elle était mal à l'aise, la discution devint rapidement inexistante, principalement parce que Mizuki ne répondait presque rien à chaque fois. L'ambiance devint donc assez tendue, alors qu'ils arrivèrent devant le café. La jeune fille se sentait pas bien, étrangement elle avait presque la sensation d'étouffer.

"Une table pour deux ?"

"Oui..."

Elle n'avait pas l'air bien joyeuse; le serveur la regarda l'air interloqué, puis leur montra une table non loin, à laquelle elle s'assit, en face de Rei. Le jeune homme leur donna deux cartes; boissons/glaces/crèpes puis s'en alla s'occuper d'autres clients.

"Tu peux prendre ce que tu veux..."

Elle ferma sa carte et la posa devant elle d'un geste délicat. On aurait pu penser qu'elle en voulait au jeune homme, mais en fait elle était plutôt en colère contre elle même. Elle avait la sensation que quoi qu'elle fasse, elle allait gaffer, comme la plupart du temps...

"Vous avez choisi ?"

Dit le jeune homme qui était revenu vers eux. Elle leva la tête et lui souri comme rassurée qu'une troisième personne soit avec eux. Elle hocha de la tête pour lui dire oui.

"Je vais prendre un thé blanc nature s'il vous plait.
Et toi Rei ?"
Revenir en haut Aller en bas
Rei Yamada
NASHE ~ Member
Rei Yamada


Nombre de messages : 84
Age : 34
Localisation : Dans un endroit calme...
Date d'inscription : 22/12/2007

Fiche Rp
Groupe: Nashes
Âge: 21
Amour/Amitié:

[Lycée Seiei] --> A la sortie des cours... [PV] Empty
MessageSujet: Re: [Lycée Seiei] --> A la sortie des cours... [PV]   [Lycée Seiei] --> A la sortie des cours... [PV] Icon_minipostedDim 2 Mar - 21:05

Que pouvait-il faire d’autre? C’est vrai ça, elle connaissait son caractère idiot et grincheux. Elle aurait du deviner quand agissant ainsi le méchant Rei referait surface…Non…Elle n’aurait pu deviner ce qu’il ressentait au moment où ses yeux croisèrent celui de son rival et ça il le savait très bien. Tiens? C’était nouveaux ça, il le considérait comme son rival maintenant? Mais rival de quoi? Pour le moment, le beau mannequin ne pouvait pas répondre à cette question. Ou du moins pas clairement. Tout ce qu’il ressentait pour le moment c’était la jalousie qu’elle ait autant d’attention pour un autre. En fait, lorsqu’on était dans la tête de Rei, tout devenait clair et limpide!!!

Analysons donc ce petit cerveau…Jeune homme très seul, abandonné par ses parents, vivant comme un Hermite au fond de son manoir, rencontrant soudainement une jolie jeune fille qui semble le trouver gentil malgré son sale caractère…Normal qu’il craque si facilement en la voyant enticher de quelqu’un d’autre…C’est un peu comme s’il la lui volait non? Même si théoriquement il n’avait rien entre eux deux…C’était son impression à lui. Et de penser cela franchement ça le troublait et pire encore ça l’énervait. D’où ses sautes d’humeurs imprévisibles. On peut donc croire qu’il est très possessif où si l’on voit cela d’un coté plus doux, qu’il est très dépendant et affectif…

Bon, il avait surement dut faire une gaffe énorme en lui disant cela puisqu’un silence énorme et désagréable c’était placé entre eux. Ils avaient continués leur route, en silence. Ou presque puisque Rei lui sortait quelques phrases de temps en temps…Sans malheureusement avoir de grandes réponses. Il était mal placé maintenant! D’ailleurs ça l’étonnait même qu’elle reste avec lui et qu’elle ne s’en aille pas. Il soupira blasé. Quel idiot…Il ne voulait pas la blessée ou alors la vexé…C’était sortie tout seul…À cause de la colère…Elle le savait bien qu’il était incontrôlable dans ses moments là… Bof…Autant ne plus y pensé, il s’excuserait un peu plus tard…


*Ça va pas être facile…Déjà qu’elle me tire une gueule pas possible T_T…J’aurais peut-être du rester couché…*

"Une table pour deux?"

Rei releva la tête le temps que Mizuki répond…Bah? Ils étaient déjà arrivés? Ça avait été drôlement rapide. Lui qui était complètement perdu dans ses pensées, il n’avait même pas remarqué qu’ils étaient arrivés. Il entra à la suite de Mizuki alors que le serveur leur lançait un drôle de regard…Rien de plus normal on aurait dit que les deux sortaient d’un salon funéraire. Mizuki devait être triste à cause de Rei et lui, il devait se maudire intérieurement d’avoir blessé la seule personne qu’il appréciait. Il regarda la carte d’un œil hypnotisé, n’osant pas regarder Mizuki…Il ne supportait pas son petit regard de chien battu. Il ferma ensuite la carte en entendant le serveur. Galamment, eh oui, ça lui arrivait, il laissa sa jeune -amie- commander la première.

"Je vais prendre un thé blanc nature s'il vous plait.
Et toi Rei ?"


"Et pour Monsieur ce sera ?"

Monsieur T_T…La tête que Rei fit à ce –Monsieur- Était tellement drôle que cela aurait pu faire rire un mort. Il tourna la tête l’air vexé…Décidément un rien le vexait aujourd’hui.De plus, il avait déjà dit à Mizuki qu'il détestait qu'on l'appel comme ça.

"Pour moi je vais prendre un triple sorbet aux fraises, sans chocolat ni arachides…S’il vous plait…U_U…MON-sieur…"

Le serveur hocha la tête dans un petit –oui- et s’enfui aussitôt vers les cuisines…Quel regard sans gêne ! Rei se mit à son aise, ses longues jambes de mannequins étirées, les deux bras sur la chaise à regarder les passants par la vitrine un peu plus loin…Comment abordé le sujet…Comment faire pour qu’elle retrouve son si beau sourire.

*Tu lui avais promis de faire des efforts !*

Oui, c’était vrai…Il lui avait dit qu’il ferait de son mieux pour mieux se comporter et s’intégrer avec les autres…C’était le meilleur moment pour lui prouver qu’il faisait des efforts non ? Malgré tout, même s’il avait l’intention de s’excuser…Il ne se sentait pas apte à la regarder…Ça le gênerait beaucoup trop et il avait peur de perdre ses moyens à cause de cela et d’être encore plus irritable…Le silence était encore plus lourd et une tension pas possible voguait autour d’eux.

" …Je… "

"Voilà votre commande !"

"U_U…Vous le faite exprès avouez"

"…Je vous demande pardon oÔ' ? "

"Dégagez !!!"

"…Bo..Bonne Appétit !! "

Le pauvre serveur, qui n’y comprenait rien du tout s’en alla et Rei épuisé planta sa cuillère dans sa crème glacé…Il allait s’excuser et l’autre gugusse venait le déranger…Il regarda fixement sa crème glacé.

"…Je suis désolé…Je me suis énervé pour rien…Je ne le ferai plus. Mais pitié arrête de me fixer aussi misérablement ça m’énerve…Surtout si c’est de ma faute.."

Il leva timidement mais durement (eh oui c'est Rei hein) les yeux vers elle et poussa nonchalamment le triple sorbet au milieu de la table. Il déposa une cuillère devant elle, regardant toujours ailleurs.

"C’est un peu gros, je ne risque pas de manger ça tout seul…"

…C’était un peu ça façon de s’excuser…Il n’avait pas voulu lui commander quelque chose…Ça en aurait trop prit sur son orgueil. Déjà qu’il avait du s’excuser…Alors prétexter qu’il ne pourrait pas tout manger était la meilleure solution…
Revenir en haut Aller en bas
http://erizusstrawberry.skyrock.com
Mizuki Mochizuki

Mizuki Mochizuki


Nombre de messages : 100
Age : 34
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 16/12/2007

Fiche Rp
Groupe:
Âge: 18 ans
Amour/Amitié:

[Lycée Seiei] --> A la sortie des cours... [PV] Empty
MessageSujet: Re: [Lycée Seiei] --> A la sortie des cours... [PV]   [Lycée Seiei] --> A la sortie des cours... [PV] Icon_minipostedDim 2 Mar - 22:24

Ils étaient tous deux assits, là, à une petite table sur la terrasse d'un café tranquil du centre ville, tous deux plus muets que jamais. Mizuki se contentait de fixer la table devant elle, l'air mal à l'aise, Rei faisait à peu près de même, plus détendu qu'elle cependant. Elle ne comprenait pas, même après reflexion, pourquoi il avait si mal prit son geste. Si ça avait été lui, elle aurait trouvé ça plus drôle qu'autre chose. Mais sa réaction lui semblait incompréhensible. Elle les croyait amis, peut-être qu'elle s'était trompée. C'est ce qu'elle se demandait.

"Pour moi je vais prendre un triple sorbet aux fraises, sans chocolat ni arachides…S’il vous plait…U_U…MON-sieur…"

Un microscopique sourire passa sur ses lèvres, c'est vrai que Rei détestait qu'on l'apelle Monsieur, elle se demandait pourquoi. Peut-être qu'il avait l'impression d'être trop important quand on l'appelait comme ça, ou alors trop adulte... Pourtant il l'était, adulte ! Il avait quand même 21 ans... Ca faisait une assez grande différence d'âge entre eux quand on y pense... Le serveur semblait suprit d'une telle réponse de la part de Rei, il s'en alla alors, son plateau à la main.

Rei semblait lui aussi bien mal à l'aise, mais cela eu pour effet de la rassurrer un peu, si lui aussi se sentait un peu coupable, c'est qu'il ne lui en voulait pas totalement. En voyant les deux jeunes gens assits à leur table telles des tombes, on aurait dit un couple au bord de la rupture.

"…Je… "

"Voilà votre commande !"

"U_U…Vous le faite exprès avouez"

"…Je vous demande pardon oÔ' ? "

"Dégagez !!!"

"…Bo..Bonne Appétit !! "

Mizuki regarda Rei, les sourcils légèrements froncés. Il avait dit qu'il ferait des efforts pour arrêter de traiter les gens comme du bétails, la vérité c'est qu'il ne se gênait quand même pas. Elle avait presque honte de ses manières, elle détourna le visage d'un air désabusé. Plus rien n'allait là, elle avait d'avantage envie de partir qu'autre chose, mais elle savait que si elle partait ils ne se reverraient probablement jamais, après ce froid qui s'était insinué dans leur amitié fragile. Cependant, étant donné qu'elle se croyait en tord, elle ne fit aucune remarque, se contentant de fixer un point au loin d'un air légèrement énervée.

"…Je suis désolé…Je me suis énervé pour rien…Je ne le ferai plus. Mais pitié arrête de me fixer aussi misérablement ça m’énerve…Surtout si c’est de ma faute.."

Quand elle tourna ses yeux vers Rei, c'était un air étrangement supris qui illuminait son visage. Elle ne comprenait plus rien, il s'excusait ? Lui, Rei Yamada, il s'excusait face à elle ? La chose lui fit comme un choc, mais elle en était étonamment heureuse. Elle devint d'ailleurs subitemment toute rouge, et une larme perla aux coins de ses yeux. Elle sourit, d'abord une première fois, gênée, baissant les yeux, puis plus franchement, fixant le jeune homme. Elle rie légèrement, essuyant du dos de sa mains ses yeux.

"Ne t'excuse pas... Ce n'est pas ta faute...
Mais...
....
Merci."

Elle était toujours légèrement rouge, c'était parce qu'elle n'était pas habituée de voir Rei dire ce genre de choses, il était d'ordinaire si fier et orgueuilleux... Elle baissa les yeux, mais cette fois, elle souriait d'un air timide. Son thé fumait délicatement devant elle et sentait bon. Rei poussa alors sa glace et la mit entre eux deux, elle lui répondit d'un regard interrogateur.

"C’est un peu gros, je ne risque pas de manger ça tout seul…"

"Hahahaha !
...
Moi je veux bien t'aider alors !!"

Elle leva la main d'un air radieux. Elle avait l'air mieux, beauuucoup mieux, alors que ses yeux amusés fixait ceux de Rei, un sourire en coin de lèvres. C'était amusant de voir comment tout était redevenu normal en si peu de temps. Mais Mizuki n'arrivait pas à lui en vouloir, elle préférait largement quand tout allait bien entre eux. Elle se saisit de sa petite cuillère, posée sur le rebord de sa coupelles, et la planta dans la belle glace rosée et l'approta à ses lèvres avec envie.

"Miam !" <3

Il était clair que tout allait mieux maintenant, Rei et elle ne semblaient plus se faire la tête, elle se sentait énormément rassurée de voir que tout s'était arrangé; Rei avait fait énormément d'efforts pour elle, elle le savait et le respectait énormément pour cela. Elle avait envie de lui faire plaisir pour le remercier...

"Ah !! Au fait !
J'avais complètement oublié...!"

Elle sembla fouiller dans son sac pendant quelque secondes, cherchant quelque chose. Quelques instants plus tard, elle en sortit deux tickets rectangulaires blancs bleus et noirs, un grand sourire aux lèvres.

"On m'a donné deux places de cinéma pour aller voir Hanazakari au cinéma...!!
Je me demandais si...
Tu voulais pas venir avec moi...
Tu veux bien dis ?"
Revenir en haut Aller en bas
Rei Yamada
NASHE ~ Member
Rei Yamada


Nombre de messages : 84
Age : 34
Localisation : Dans un endroit calme...
Date d'inscription : 22/12/2007

Fiche Rp
Groupe: Nashes
Âge: 21
Amour/Amitié:

[Lycée Seiei] --> A la sortie des cours... [PV] Empty
MessageSujet: Re: [Lycée Seiei] --> A la sortie des cours... [PV]   [Lycée Seiei] --> A la sortie des cours... [PV] Icon_minipostedDim 2 Mar - 23:17

Comme il était énervant ce serveur! L’interrompre pendant un moment pareil! Normal qu’il s’énerve lui qui était toujours si peu enclin à reconnaître ses tords et à les avouer de vive voix. Alors que le courage lui parvint, il s’était lancé pour lui demander pardon mais, comme dans un mauvais manga shôjô, le serviteur revint les interrompre déposant leur commande sur la table. Ne se souciant pas du fait que Mizuki pourrait paraître choquée de son comportement, il fit clairement savoir au serveur sa façon de penser. Quelques tête se tournèrent pour les observer, curieux et l’on cru reconnaître le mannequin. Étonné par sa conduite en publique, il y eut quelques chuchotements de la part des spectateurs. Mais Rei s’en moquait bien, ça lui avait prit tout son courage pour dire le simple :- je-..Maintenant qu’allait-il faire…Figé devant son amie, la crème glacé devant ses yeux, l’air délicieux.

Bien sûr, plusieurs choix s’opposait à lui. Soit, il mangeait sans rien dire et laissait se froid creusé entre eux deux, soit il s’excusait maintenant. Il leva légèrement les yeux vers elle et remarqua son air quelque peu énervé. Surement du à la réplique qu’il avait sortit quelques minutes plus tôt au gugusse en tablier. Mais elle devrait lui pardonner cette fois pour cet acte. Si seulement elle savait à quel point s’était difficile de s’excuser. Ne diton par que demander pardon et avouez que l’on aime quelqu’un sont les sentiments les plus difficile à déclarer? Eh bien maintenant Rei le savait lui. Toutefois, il n’avait guère le choix et s’excusa un peu maladroitement.

Il sentit les yeux plus que surpris de Mizuki se plonger vers lui, alors que le mannequin fuyait ardemment son regard, trop timide pour lui faire face. Timide avec un air glacial…pas mal comme mélange! Sentant que le regard de la jeune fille se faisait moins insistant, il osa relever la tête et remarqua qu’elle-même, l’air gênée souriait. Ça lui avait fait donc si plaisir de l’entendre lui demander pardon? Était-ce aussi simple que ça de la rendre heureuse? Rassuré, il effaça le faible sourire sur ses lèvres…C’était comme si un énorme poids avait soudainement disparu de son ventre. Puis, étonné, il vit une larme cristalline perler sur sa joue. Il fronça les sourcils exaspéré par lui-même.


"Pourquoi tu…! Roh! J’ai encore dis quelque chose de mal?! Je suis désolé je te dis! Je ne le referai plus alors ne pleure pas Mizuki! Tu es vraiment dur à suivre toi… U-U"

Il avait dit cela de façon un peu raide. Mais on voyait bien qu’il était mal à l’aise face à ses larmes. Idiot comme il est, il ne se rendait pas compte que c’était une larme émue, émue du fait qu’il réussisse à faire l’effort de s’excuser…Il était un peu prompt aux conclusions…Cependant, entendant sa réponse il écarquilla les yeux.

"Ne t'excuse pas... Ce n'est pas ta faute...
Mais...
....
Merci."


Ce –merci-, c’était stupide mais ça lui réchauffa le cœur…Surtout qu’elle rougissait timidement devant lui. Elle baissa de nouveau la tête…Ce sentiment étrange…Mon dieu mais qu’est-ce que c’était…Il eut un petit rire. Apparemment ils aimaient bien se prendre la tête pour rien et se chamailler. Malgré tout, il devrait se faire la promesse à lui-même de se retenir devant l’autre garçon. Sinon il craignait d’exploser une nouvelle fois et de la rendre triste de nouveau. Il lui tendit alors sa crème glacé prétextant qu’il ne pourrait pas la manger seul.

"Hahahaha !
...
Moi je veux bien t'aider alors !!"


Sur ses mots elle planta d’un air radieux sa cuillère dans l’amas de crème glacé aux fraises. Ce qui arracha un faible sourire à Rei…Ses derniers temps, il semblait plus enclin à contracté son visage pour afficher un sourire. Il était définitivement plus beau lorsqu’il souriait. Mais,il était tellement habitué à être inexpressif ! Il la regarda manger un moment, elle avait l’air de se régaler. Il entama donc de manger lui aussi. Tout c’était arranger…C’était fou quand même…Quelques paroles et hop, tout était revenu à la normal, comme si rien ne s’était passé.

"Ah !! Au fait !
J'avais complètement oublié...!"


D’un air interrogateur, la cuillère dans la bouche il la regarda fouillé dans son sac, semblant chercher quelque chose. Puis elle sortie deux bouts de papiers de couleur bleu, blanc et noir avec un grand sourire.

"On m'a donné deux places de cinéma pour aller voir Hanazakari au cinéma...!!
Je me demandais si...
Tu voulais pas venir avec moi...
Tu veux bien dis ?"


"..Euh…"

Il la regarda, brandissant ses deux ticket devant lui…Il n’allait tout de même pas lui dire qu’il n’y était jamais allé…De toute façon elle s’en rendrait compte assez vite ! Elle l’invitait lui, avec tellement de gentillesse que même s’il n’avait pas eu envie d’y aller, il serait allé quand même. Il haussa les épaules, l’air indifférent mais, ses yeux trahissait ses pensés, ça avait l’air de lui faire très plaisir.

"Je veux bien, c’est quel genre de film ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://erizusstrawberry.skyrock.com
Mizuki Mochizuki

Mizuki Mochizuki


Nombre de messages : 100
Age : 34
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 16/12/2007

Fiche Rp
Groupe:
Âge: 18 ans
Amour/Amitié:

[Lycée Seiei] --> A la sortie des cours... [PV] Empty
MessageSujet: Re: [Lycée Seiei] --> A la sortie des cours... [PV]   [Lycée Seiei] --> A la sortie des cours... [PV] Icon_minipostedLun 3 Mar - 16:55

"C'est un drama...!!
Et tu sais quoi ?
Et bah l'héroïne elle s'apelle Mizuki !
J'ai lu ça hier sur internet, c'est drôle non ?"

Elle rie légèrement, l'air amusée. Rei gardait son air froid et distant, mais on pouvait quand même lire dans ses prunelles qu'il était content qu'elle et lui soient réconciliés, et qu'elle l'invite au cinéma. Même si il ne le montrait pas, et même si il ne l'avouerait pas, pas même sous la torture. x)
Elle était contente qu'il veuille bien venir avec elle; quoi que s'aurait été vraiment bizarre qu'il refuse quand même. Elle, elle avait envie de le voir, et elle voulait le voir avec Rei. C'est bizzare vous trouvez ? Pourquoi pas avec Keisuke vous vous demandez hein ? Et bien premièrement elle n'oserait jamais aller lui demander, secundo, c'était Rei, et c'est tout.


Comme d'habitude, quelque jeunes filles qui marchaient dans la rue s'exclamèrent, "C'est Rei Yamada ! Tu as vu ?" - "Ce qu'il est beauuuuu.....!!" - "C'est qui la fille avec lui ?". Mais Mizuki commencait à y être habituée. Elle ne dit rien et fit comme si de rien était. Rei était connu apparemment, pourtant elle, elle ne l'avait jamais vu avant leur rencontre au parc... Elle se souvint de ce garçon bizarre qui lui avait acheté une robe hors de prix alors qu'ils s'étaient tout juste rencontrés... Et maintenant elle allait aller au cinéma avec lui, alors qu'elle l'avait prit pour un fous quelques semaines plus tôt...

"Je sais pas, mais elle est belle aussi !!"

"Dis tu crois qu'ils sont ensembles ?"

*Qu... Quoi ?!?
N'importe quoi !!!* >//<

"Euh !!
Le film passe samedi soir, à 19h35...!!
Hahaha ! ^^'
Euh...
Tu serras libre, j'espère ?"

Elle avala une nouvelle cuillère de glace à la Fraise, comme si de rien était... Etrangement, c'est comme si il avait deviné que c'était son parfum favori... Ou bien alors ils avaient les mêmes goûts, c'était amusant...! Elle ne voyait pas Rei friand de fraises, quoi que ça lui donnait un petit air kawai trop rigolo... Elle rie toute seule rien qu'en y pensant. Un Rei tout choupi, c'était pas banale. ^^

"Au fait...
Euh... Tu vas sans doute trouver ça ridicule mais...
On m'avait inscrite à un espèce de concours de modèles pour lycéennes.
Et... J'ai été selectionnée... Et...
Je sais que c'est idiot et que je n'ai aucune chance hein...
Mais le concours c'est le 8 Avril.
Tu ne voudrais pas venir avec moi ?
J'ai un peu peur d'y aller seule..."

C'est quoi ce délire ? Vous avez remarqué qu'elle n'arrête pas de lui demander de l'accompagner à des endroits divers depuis tout à l'heure là ? Bah en fait, à la base c'était pour ça qu'elle avait essayé de l'appelé les deux dernières fois, elle voulait lui demander si il voulait bien venir... D'ailleurs le fait qu'il ne réponde pas l'avait inquiétée un peu, elle pensait qu'elle le dérangeait, mais ne trouvait pas logique qu'il lui ai donné un téléphone pour ensuite la laisser tomber...

Le Rei qui était en face d'elle était bien différent de celui qu'elle avait rencontré pour la première fois dans ce parc, par temps de pluie. Il semblait plus... Sociable, moins désagréable et plus attentifs aux autres... Il s'était même excusé quoi ! Autant de progrès en si peu de temps, c'était presque de l'ordre du miracle ! Elle était contente qu'il fasse autant d'effort, pourtant elle n'aurait su expliquer pourquoi. Il était clair que plus ils passaient de temps ensemble plus elle se sentait attachée à lui.

Au bout de 3 cuillères de glace, elle arrêta d'en manger, sans doute parce que c'était SA glace à LUI, elle n'allait pas tout manger non plus hein. x)
Elle prit donc sa tasse de thé dans sa main et le bu à petite gorgées, en regardant les gens qui marchaient dans la rue.
Revenir en haut Aller en bas
Rei Yamada
NASHE ~ Member
Rei Yamada


Nombre de messages : 84
Age : 34
Localisation : Dans un endroit calme...
Date d'inscription : 22/12/2007

Fiche Rp
Groupe: Nashes
Âge: 21
Amour/Amitié:

[Lycée Seiei] --> A la sortie des cours... [PV] Empty
MessageSujet: Re: [Lycée Seiei] --> A la sortie des cours... [PV]   [Lycée Seiei] --> A la sortie des cours... [PV] Icon_minipostedMar 4 Mar - 2:31

"C'est un Drama...!!
Et tu sais quoi ?
Et bah l'héroïne elle s'appelle Mizuki !
J'ai lu ça hier sur internet, c'est drôle non ?"


La cuillère dans la bouche il l’observa un instant…Un Drama ? En d’autres mots elle voulait l’amener voir un film pour fille ? Vous me direz que c’est étrange mais, si ce n’était pas de son coté : « Je suis un dur à cuir et insensible…ou du moins c’est ce que je laisse paraître… » Il lui dirait carrément que le film l’intéresse et qu’il serait enchanté d’y aller avec elle…Mais ! Nous sommes loin de cette franchise absolue ! Rei est toujours fidèle à lui-même pour le moment. Bien qu’il se montre un peu plus ouvert à la vie, il lui reste d’innombrable progrès à faire. Plantant doucement sa cuillère dans la montagne blanche, il haussa les épaules avec son petit air indifférent mais, craquant. Finalement, il avait décidé de la jouer prudence…

"Un Drama ? Tu veux me faire voir un film de gonzesse ? Oublie ça…Mais…Comme je suis un amateur de film, il est de mon devoir de tous les écouter. Alors je veux bien t’accompagner. D’ailleurs, j’ai lu moi aussi les critiques sur mon portable et ça n’avait pas l’air si mauvais."

Voilà qui était bien joué ! Il avait joué le mec cinévore au lieu du romantique. Malgré ses air froid, il avait un coté à l’eau de rose bien caché au fond de lui. D’ailleurs à franchement parler, s’il aurait à le montrer, il le montrerait très mal…Mais si vous vous rappelez, n’était-ce pas lui qui lisait : Roméo & Juliette dans le parc ? Enfin bref ! Il continua de fixer sa glace, prenant quelques bouchées de temps à autre. Il aimait bien ses journées de congés comme ça. En réalité, malgré les apparences Rei était quelqu’un de très occupé. Les défilés, les séances de photo, les interviews de magasine, les voyages et tout ça. Toutefois, dès qu’il avait une journée de libre, il s’arrangeait pour voir Mizuki. Soudain, Rei soupira et Mizuki devina sans doute pourquoi…

"C’est Rei Yamada tu as vu !?"

"Ce qu’il est beauuuuu !"

"C’est qui la fille avec lui ?"

"…Pff…On peut jamais être tranquille…"

Il soupira et soudainement, il eut l’air de se souvenir de quelque chose de très important. Il sortit son petit portefeuille en cuir noir et chercha quelques choses. Sortant un petit bout de papier, il le tendit à Mizuki sous les yeux intrigués des jeunes groupies qui les regardaient une table plus loin…Ce qu’elles pouvaient être collantes ! Déposant le papier chiffonné au creux de sa main, il attaqua sa crème glacé de nouveau.

"C’est mon numéro de portable. Comme je te l’aie dis, je m’en suis payé un nouveau. Cette fois j’y ferai attention. Normalement il est toujours allumé. Sauf pendant les séances, mais je le laisse sur le mode vibré alors tu pourras me rejoindre en tout temps."

"Je sais pas, mais elle est belle aussi !"

"Dis tu crois qu’ils sont ensemble ? "

Sur ses mots, car, elles n’étaient pas très discrètes, Rei manqua de s’étouffer avec sa bouchée. En y pensant, vue de loin…Le sorbet comme ça au milieu de la table, les deux qui piochaient dedans…Sincèrement avoué que cela fait assez romantique non ? Bêtement, il sentit ses joues rougir légèrement. Heureusement, le froid de la glace le tranquillisa un peu. D’ailleurs, il n’avait pas besoin de se mettre dans tous ses états pour ses deux pies ! Ils mangeaient simplement la même glace entre amis c’est tout !

"Euh !!
Le film passe samedi soir, à 19h35...!!
Hahaha ! ^^'
Euh...
Tu serras libre, j'espère ?"


Rei releva aussitôt la tête. Timide comme elle est, ça se lisait sur son visage qu’elle essayait de masqué la conversation des deux filles. Mais, il ne s’en plaindrait pas. Lui-même trouvait cela embarrassant, puisqu’il était considéré comme l’une des célébrités les plus connus pour être célibataire. Ce qui était effectivement étrange pour son âge. C’est vrai, depuis le début de sa carrière, aucun magazine à potin n’avait évoqué de relation entre lui et une jeune femme. La seule réponse qu’il donnait à ça était celle-ci : « Je ne suis pas intéressé à être en couple en ce moment. ». Il fallait dire qu’il décevait souvent les paparazzis mais, vous vous doutiez bien qu’il s’en fiche. Sortant son agenda électronique, il vérifia la date et l’heure qu’elle lui avait indiquée.

"Samedi tu dis ? Attends voir…À 19h35…Mh…Eh bien j’ai une séance photo prévu à 16h30…Alors si tu veux tu peux venir avec moi ? Je devrais finir vers 18h00 et après on pourrait manger quelque part et foncé au cinéma ? "

Ce n’était pas tous les jours que l’ont pouvait inviter une inconnue dans un studio de photos pour une revue de mode. Mais comme Rei était l’un des mannequins, surement avait-il le droit à ce genre de privilège. Il espérait qu’elle dise oui, mais il s’était juré de ne plus la kidnappé. C’est fou comme tout à coup, il se sentait détendu…Il avait remarqué cela la dernière fois qu’il avait vu Mizuki…Il avait beau se chamailler avec elle, après l’orage passé il se sentait si bien…Ce n’était pas normal. Enfin bref, il rangea son agenda après avoir inscrit leur pseudo rendez-vous.

"Où alors, si tu préfère je te rejoins au cinéma tout juste après. C’est à toi de voir. Moi ça ne me dérange pas."

C’était une sorte d’invitation…Peut-être aimerait-elle voir dans quel genre d’endroit qu’il travaillait ? Non, en fait elle devait s’en ficher. Mais, il devait faire des efforts pour se montrer poli et aimable. Ce qu’il n’avait jamais été jusqu’à présent. Pourtant, avec elle c’était si simple de laissé son coté hargneux de coté…Ce devait être une sorcière ou un truc du genre…

"Au fait...
Euh... Tu vas sans doute trouver ça ridicule mais...
On m'avait inscrite à une espèce de concours de modèles pour lycéennes.
Et... J'ai été sélectionnée... Et...
Je sais que c'est idiot et que je n'ai aucune chance hein...
Mais le concours c'est le 8 Avril. Tu ne voudrais pas venir avec moi ?
J'ai un peu peur d'y aller seule..."


…oÔ…Bon ok, là ça commençait à être vachement étrange. Pourquoi tout à coup elle l’invitait partout comme ça ? Était-ce une façon de s’excuser pour ce qui c’était passé plus tôt ou quoi ? Il la regarda un moment…Comment pourrait-il lui refuser quelque chose ?

"Eh bie? C’est bizarre ça, je ne pensais pas que ce genre de métier t’intéressait...Je ne vois pas pourquoi tu as peur. Je paris que tu va gagner facilement sans aucun effort…Je peux toujours venir…"

Il regarda la glace, il n’avait plus très faim…Fallait dire c’était une ÉNORME glace qu’il avait commandé…Comme toujours il avait exagéré un peu trop…Laissant sa cuillère s’enfoncer dans la crème glacé qui ramollissait depuis un moment, il releva la tête, un air rude…Pourquoi ? Parce que ça l’intimidait ce qu’il allait lui dire…Donc résultat…T_T ça le mettait en pétard d’être intimidé comme ça…Sacré Rei…T_T…Il se lança donc.

"Comme je m’y connais pas mal…Si tu veux je pourrais t’aider…En plus je pourrais te...Non rien T_T, je préfère me taire.."
Revenir en haut Aller en bas
http://erizusstrawberry.skyrock.com
Mizuki Mochizuki

Mizuki Mochizuki


Nombre de messages : 100
Age : 34
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 16/12/2007

Fiche Rp
Groupe:
Âge: 18 ans
Amour/Amitié:

[Lycée Seiei] --> A la sortie des cours... [PV] Empty
MessageSujet: Re: [Lycée Seiei] --> A la sortie des cours... [PV]   [Lycée Seiei] --> A la sortie des cours... [PV] Icon_minipostedMar 4 Mar - 3:33

"Un Drama ? Tu veux me faire voir un film de gonzesse ? Oublie ça…"

"Ah euh... je... Oui excuse moi... je n'y avais pas pensé...
Tant pi alo..." "Mais…Comme je suis un amateur de film, il est de mon devoir de tous les écouter. Alors je veux bien t’accompagner. D’ailleurs, j’ai lu moi aussi les critiques sur mon portable et ça n’avait pas l’air si mauvais."

"Je... Tu es sur ?
Si ça te dérange de venir ne te force pas... Je ne savais pas que tu n'aimais pas trop ce genre de film... Désolée..."

Sa petite cuillère trouva alors refuge entre ses lèvres, elle avait dévié son regard vers un point indéterminé qui était tout simplement loin de Rei. Elle avait été bête de penser qu'il aimerait... rei était un garçon, et puis il ne devait pas être le genre à aimer des films de « gonzesses », elle se sentait un peu stupide sur le coup, songeant que Rei avait du accepter pour ne pas la vexer. Elle ne voulait pas le forcer, c'était idiot, si elle avait su... Elle allait certainement lui gacher une soirée par pure bêtise...

Elle n'ajouta rien. Au final, elle ne savait pas bien si il venait ou non, mais il semblait que oui. Elle avait l'impression de l'avoir forcé. Elle se sentait mal à l'aise... Et deux jeunes fille arrêtées un peu plus loin ne firent qu'aggraver son état, mais elles ne voulaient certainement pas les mettres mal à l'aise, peut-être même qu'elles ne s'en rendait pas compte... Mizuki baissa les yeux sur la table, alors que ses joues devenaient rouges. Décidément, on ne pouvait pas être en compagnie de Rei Yamada sans se faire remarquer...

"…Pff…On peut jamais être tranquille…"

"Elles ne sont pas méchantes... Ce n'est pas si grave Rei...
Elles ne font rien de grave..."

Elle s'attendait tôt ou tard à se faire insulter par les jeunes filles, un peu comme à chaque fois. Et en guise de réponse, Rei fouilla dans son sac pour trouver un bout de papier sur lequel il griffona quelque chose. Mizuki se doutait que ce n'était pas un autographe pour les deux jeunes filles, Rei n'était pas le genre de célébrité à être très aimant avec ses fans.

"C’est mon numéro de portable. Comme je te l’aie dis, je m’en suis payé un nouveau. Cette fois j’y ferai attention. Normalement il est toujours allumé. Sauf pendant les séances, mais je le laisse sur le mode vibré alors tu pourras me rejoindre en tout temps."

"Ah...?
...
Merci...!" ^^

Elle rangea le petit bout de papier délicatement dans son porte monnaie blanc, en prenant soin de le défroisser avant, de sorte qu'elle ne le prenne pas pour un bout de papier bon à partir à la poubelle... C'est à ce moment précit qu'une des deux jeunes filles remarqua alors son geste, demandant alors à son amie si ils n'étaient pas ensemble... En guise de réponse, Mizuki devint toute rouge, subitement. Mizuki est le genre de fille trop sensible, un rien la rend triste, la fait rougir, la rend joyeuse... Là, elle était visiblement très gênée. Fuyant Rei du regard, elle jugea bon de faire diversion, pour reparler du cinéma de Samedi.

"Samedi tu dis ? Attends voir…À 19h35…Mh…Eh bien j’ai une séance photo prévu à 16h30…Alors si tu veux tu peux venir avec moi ? Je devrais finir vers 18h00 et après on pourrait manger quelque part et foncé au cinéma ? "

"Ah une séance photo...?
Mais...
J'ai le droit ? Je veux dire que... je vais vous déranger, non ? Mais euh..."

"Où alors, si tu préfère je te rejoins au cinéma tout juste après. C’est à toi de voir. Moi ça ne me dérange pas."

"Je... D'accord je viendrais... ^^'
Je me ferais toute petite pour ne pas te déranger... Promis !"

Pour le coup, elle avait un peu honte de lui avouer ce qui suivait... Lui il était doué en mannequinat, elle c'était plutôt une débutante sans avenir... Elle savait qu'elle n'aurait pas du accepter quand Hoharu lui avait tendu le formulaire, il y a un mois de cela. Mais vu qu'elle ne pouvait rien refuser à sa soeur... Cette dernière n'arrêtait pas de lui répêter qu'elle avait toutes ses chances, qu'il ne fallait pas qu'elle manque ça.... Mizuki ne savait pas trop. Elle voulait que Rei vienne pour l'aider, il savait faire tout ça lui... Mais là elle se sentait un peu ridicule, quand même...

"Eh bien ? C’est bizarre ça, je ne pensais pas que ce genre de métier t’intéressait...Je ne vois pas pourquoi tu as peur. Je paris que tu va gagner facilement sans aucun effort…Je peux toujours venir…"

"Mais je...
C'est ma soeur qui m'a inscrite ! Moi je ne l'aurait jamais fait sinon...
Les filles y sont tellement jolies... J'ai un peu peur.
Mais la récompense est de 5000Yens et... Je dois avouer qu'on en a besoin.
Alors s'il te plaît... J'ai besoin que tu m'aides, tu sais faire toi, non ?"

"Comme je m’y connais pas mal…Si tu veux je pourrais t’aider…En plus je pourrais te...Non rien T_T, je préfère me taire.."

"Merci Rei !!
C'est vraiment gentil de ta part..." Avoua t-elle d'un air soulagé.

"Qu'est-ce que tu disais ?"

Elle le regarda, interloquée, attendant la fin de sa phrase. La glace qui les séparait tous les deux commençait à fondre. Elle la regarda quelques instants, avant d'ajouter, amusée.

"Tu ne finis pas ta glace ?"

Elle plongea quelques secondes ses yeux dans ceux du jeune homme, prit ensuite sa petite cuillère dans sa main, et la plongea dans la coupe glacée, un petit sourire aux lèvres. Elle allait ajouter autre chose quand une voix de jeune fille la stoppa net.

"Yamada-kun !"

C'était une jeune fille très jolie, les cheveux bruns, légèrement plus petite qu'elle je pense. Elle semblait connaître Rei, Mizuki trouva cela étrange sur le coup, elle fixa la jeune brunette sans rien dire, l'air suprise...
Revenir en haut Aller en bas
Rei Yamada
NASHE ~ Member
Rei Yamada


Nombre de messages : 84
Age : 34
Localisation : Dans un endroit calme...
Date d'inscription : 22/12/2007

Fiche Rp
Groupe: Nashes
Âge: 21
Amour/Amitié:

[Lycée Seiei] --> A la sortie des cours... [PV] Empty
MessageSujet: Re: [Lycée Seiei] --> A la sortie des cours... [PV]   [Lycée Seiei] --> A la sortie des cours... [PV] Icon_minipostedMar 4 Mar - 6:33

"Je... Tu es sur ?
Si ça te dérange de venir ne te force pas... Je ne savais pas que tu n'aimais pas trop ce genre de film... Désolée..."


L’espace d’un instant le jeune homme la regarda d’un œil désespéré…Finalement, elle ne semblait jamais déchiffrer ses jeux subtils qui cachaient ses vraies émotions. Si prenait-il aussi mal ? De plus, quel homme sensé irait dire ouvertement qu’il raffole de ce genre de film ? En faite, ce genre de pensée était complètement ridicule. Seulement, il n’avait pas envie qu’elle se moque de lui. Bien évidement, rien ne dit qu’elle ce serait moquée. Toutefois, après plusieurs mauvais commentaires de certains amis, il préférait ne pas prendre de chances ! Légèrement agacer contre le fait qu’elle ne comprenait pas ce qu’il voulait dire, il la regarda se renfrogner sur sa chaise, l’air honteuse de lui avoir faite cette proposition…Alors là, elle était championne pour lui faire avoir des remords. Il se plaqua la main sur le visage.

"Ce n’est pas…Mizuki, parfois je me demande si tu fais exprès de ne pas comprendre ce que je te dis…Tu as bien vu ce que je lisais dans le parc la première fois qu’on s’est vu !? Peut-être que ça t’éclairera ça ?"

Calmement, il mélangeait sa crème glacé, jusqu’à ce que cela devienne une belle crème rosée. Ça lui prenait chaque fois qu’il mangeait ça, mélanger le liquide aux fraises et la crème glacé pour donner un unique et seul tout. Ce n’était pas dit férocement, mais l’on sentait un petit manque de patience de sa part. C’est simplement qu’il n’aimait pas à avouer lui-même certaines choses. Au fond, il avait simplement espérer qu’elle devine par elle-même. De plus, si elle continuait à lui tirée cette tête, il allait devenir fou. Laissant le temps au cerveau de Mizuki-chan de capter le message trop subtil qu’il essayait de lui dire, il regarda du coin de l’œil les groupies un peu trop fatigantes à son goût. C’est vrai quoi ! Elles n’arrêtaient pas de les fixer depuis qu’elles étaient entrées dans la boutique ! Y’a de quoi enrager non ?

Finalement, les laissant de coté, Rei se souvenu de quelque chose qu’ils s’étaient dit plus tôt. Son portable…Portable qu’il avait stupidement envoyé balader dans le fond de sa piscine extérieure sous le coup d’une grande colère…Eh ouais, on ne change pas les bonnes vieilles habitudes…Il prit un style et un petit papier et griffonna un truc pour lui tendre par la suite sous les yeux curieux des jeunes filles plus loin.


"Elles ne sont pas méchantes... Ce n'est pas si grave Rei...
Elles ne font rien de grave..."


"Tu dis ça mais, ce n’est pas toi qui se fait regarder comme ça à longueur de journée par une bande de dindes…U_U…Si tu n’étais pas là, ça ferait longtemps que je leur aurais dit de regarder ailleurs ! Je sais que ce n’est pas bien vu pour quelqu’un de connu mais, ça m’énerve vraiment… "

Donc, d’après ce qu’il disait, il faisait un énorme effort pour ne pas se laisser emporter devant elle ? En tout cas, il lui fit une sorte de promesse maladroite qu’elle pourrait le rejoindre en tout moment de la journée. Devant ce spectacle inhabituel, les jeunes filles commencèrent à se poser des questions pour son plus grand malheur. Gêné d’une telle supposition faite par elle, il leur lança un de ses regards ! Il aurait pu les transformer en bloc de glace avec ce seul regard. Timidement, elles se cachèrent derrière leur menu, un peu effrayer par le jeune mannequin qui commençait à sortir de ses gonds…Il y avait quand même une limite à sa patience et déjà qu’il n’en avait pas des masses…Pour ce changer les idées ainsi que sa petite gêne passagère, il nota l’heure et la date pour le pseudo-rendez-vous.

"Ah une séance photo...?
Mais...
J'ai le droit ? Je veux dire que... je vais vous déranger, non ? Mais euh... "


"Où alors, si tu préfère je te rejoins au cinéma tout juste après. C’est à toi de voir. Moi ça ne me dérange pas."

"Je... D'accord je viendrais... ^^'
Je me ferais toute petite pour ne pas te déranger... Promis !"


"Si tu as le droit ? Comme je suis un des mannequins principaux pour ce magasine, je ne vois pas pourquoi je n’aurais pas le droit d’amener une amie avec moi. Et pour le dérangement tu n’as pas à t’en faire. Là-bas les gens travaillent à mile à l’heure alors, même si tu étais habillée en clown en faisant du monocycle, ils ne s’apercevraient même pas de ta présence. Il n’y a aucun problème ne t’inquiète pas."

Ceci dit, il continua de manger tranquillement sa glace. Cependant, il n’avait plus l’air d’avoir très faim et ne prenait que de toutes petites bouchées. À sa révélation, Rei fut très surpris. Il ne s’y attendait pas du tout. Elle, qui trouvait ridicule son mode de vie allait soudainement entrer dans la cadence ? Impensable. De plus, elle avait toutes ses chances belles comme elle l’était.

"Mais je...
C'est ma soeur qui m'a inscrite ! Moi je ne l’aurais jamais fait sinon...
Les filles y sont tellement jolies... J'ai un peu peur.
Mais la récompense est de 5000Yens et... Je dois avouer qu'on en a besoin.
Alors s'il te plaît... J'ai besoin que tu m'aides, tu sais faire toi, non ?"


"Comme je m’y connais pas mal…Si tu veux je pourrais t’aider…En plus je pourrais te...Non rien T_T, je préfère me taire.."

"Merci Rei !!
C'est vraiment gentil de ta part..." Avoua t-elle d'un air soulagé.

"Qu'est-ce que tu disais ?"


"T_T…Euh non rien du tout, je réfléchissais tout haut…Si tu veux, deux ou trois fois par semaine tu pourrais venir chez moi pour t’entraîner. Il y a une salle dans le manoir alors, ça te donnera un avant goût…Tu trouve toute ma maison inutile, mais finalement ça t’avantage bien non ?"

Il eut alors un véritable sourire moqueur. Rien de méchant, ça l’amusait tout simplement. Pour lui, tant que quelque d’autre que lui pouvait profiter de son argent, ça lui convenait…En autant qu’il apprécie cette personne ! Lui demandant s’il allait terminer sa glace, il secoua la tête que non et la lui laissa avec joie. Là, il était plein et la plus petite bouchée n’entrait même plus. Mizuki plongea avec enthousiaste sa cuillère dans la crème, oui car, après l’avoir brassée c’est ce qu’elle était devenue, pour ensuite relever la tête. Mais, on lui coupa la parole.

" Yamada-kun !! "

O_O…Rei ouvrit de grands yeux surpris alors que la clientèle du petit restaurant se tourna vers une charmante jeune femme. Charmante jeune femme qui s’agrippa au cou de Rei. Celui-ci osa à peine regarder Mizuki…Il ne s’attendait pas du tout à voir Kumiko ici….

"Yamada-kun ! Alors ! Grand cachottiez, c’est ici que tu passes tes journées de congés ! Tu pourrais m’inviter de temps en temps ! "

"…Ku…Kumiko T_T…Qu’est-ce que tu fou là ? Tu m'as suivis c'est ça?"

"..Vous avez vu !! Kyaaa ! C’est Kumiko Usagi !!"

"Mais non! J’avais envie d’une glace idiot ! Et ce sont les meilleurs en ville ! Oh ! Tu es en compagnie d’une amie, je peux m’asseoir avec vous ?"

Sans faire attention au –non- de Rei, elle prit place et serra joyeusement la main de Mizuki. En tout cas, elle semblait bien connaître Rei…Lui aussi d’ailleurs, il semblait de plus en plus désespéré le pauvre…

"Je suis enchantée ^-^ ! Comment t’appelles-tu ? Rei !! Présente-moi ton amie voyons ! Quel malpoli."

"T_T…Et alors ? Ça te dérange que je sois malpoli ?...Mizuki, je te présente Kumiko Usagi…"

"…Quelle belle présentation Rei…U_U…Je travail dans le même studio que lui! Mizuki…~ ^0^~ Comme c’est mignon j’adore ça!! C’est beaucoup mieux que Kumiko en tout cas! Garçon! Un double banana-splitte s’il vous plait!! "

" Euh…oui!!"

Elle tapota la table de façon enjouée, elle semblait très gentille et rayonnante. Rei semblait de très mauvaise humeur!
Revenir en haut Aller en bas
http://erizusstrawberry.skyrock.com
Mizuki Mochizuki

Mizuki Mochizuki


Nombre de messages : 100
Age : 34
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 16/12/2007

Fiche Rp
Groupe:
Âge: 18 ans
Amour/Amitié:

[Lycée Seiei] --> A la sortie des cours... [PV] Empty
MessageSujet: Re: [Lycée Seiei] --> A la sortie des cours... [PV]   [Lycée Seiei] --> A la sortie des cours... [PV] Icon_minipostedMar 4 Mar - 12:35

"Ce n’est pas…Mizuki, parfois je me demande si tu fais exprès de ne pas comprendre ce que je te dis…Tu as bien vu ce que je lisais dans le parc la première fois qu’on s’est vu !? Peut-être que ça t’éclairera ça ?"

*Mais de quoi il parle ?* (O. o)

"Euh...
Baaah..." (éo è')

Elle le fixa quelques instants... Non elle ne comprenait pas; qu'est-ce qu'il voulait bien dire par là; qu'est-ce qu'il lisait déjà au parc ? Elle ne savait plus très bien... Vous savez, elle et la mémoire depuis son accident... Bref, elle faisait des efforts pour se rappeller de quoi il était question, mais rien ne lui revenait à la mémoire, alors elle laissa tomber, ce ne serait pas la seule chose que Mizuki ne comprendrait pas chez Rei après tout, la liste est longue même... Malgré tout, elle trouvait triste de ne pas se souvenir à 100% de cette journée là, au final ne lui venait à l'esprit que les points négatifs...

Finalement son regard se laissa envouter par le mouvement circulaire de la cuillère de Rei dans sa crème glacée, pour la rendre fluide. Ce n'est que lorsque Rei prit la parole qu'elle sembla se reconnecter.


"Tu dis ça mais, ce n’est pas toi qui se fait regarder comme ça à longueur de journée par une bande de dindes…U_U…Si tu n’étais pas là, ça ferait longtemps que je leur aurais dit de regarder ailleurs ! Je sais que ce n’est pas bien vu pour quelqu’un de connu mais, ça m’énerve vraiment… "

*Fallait pas devenir mannequin si tu voulais passer inaperçu !* (o. o||)

Un petit sourire parcouru ses lèvres pales, alors qu'elle regarda le jeune homme; une pointe d'amusement dans le regard. Sans doute s'était-il dit qu'en les renvoyants, Mizuki aurait été de mauvaise humeur contre lui; ce n'était pas faux, il semblait mieux comprendre ses réaction qu'elle les siennes... Etait-elle si prévisible ?

Alors que les deux jeune fille tergiversaient au loins pour savoir si oui ou non, Yamada avait une petite amie, et qui était-elle; ce dernier tenta tant bien que mal de faire comme si de rien était, notant sur un petit bout de papier l'heure de sa séance photo de Samedi prochaine. Elle se sentait un peu ridicule d'y aller comme ça; elle y aurait certainement autant sa place qu'un hypopotame dans un pot de chambre... Mais en refusant elle craignait de vexer le jeune homme, et il valait mieux que rien n'arrive de plus pour aujourd'hui.

"Je viendrais alors..." (-^. ^-)

Répéta t-elle comme pour s'en convaincre elle même. Elle songea alors au 8 Avril prochain, elle avait pensé qu'elle pourrait lui demander son aide à lui qui était déjà dans le mannequinat, afin qu'il lui donne des conseils pour cet espèce de concours qui lui filait une frousse pas possible. Il eu l'air supris de la voir participer à un truc pareil, c'est vrai qu'elle devait avoir l'air ridicule; mais à la base elle n'avait pas vraiment voulu... Seulement 5000Yens de plus n'étaient pas de refus dans la famille, et comme en ce moment elle ne pouvait travailler... Les médecins lui avaient clairement dit de se reposer pour les mois à venir, sous peine d'une légère rechute.

"Comme je m’y connais pas mal…Si tu veux je pourrais t’aider…En plus je pourrais te...Non rien T_T, je préfère me taire.."

"Merci Rei !!
C'est vraiment gentil de ta part..." Avoua t-elle d'un air soulagé.

"Qu'est-ce que tu disais ?"

"T_T…Euh non rien du tout, je réfléchissais tout haut…Si tu veux, deux ou trois fois par semaine tu pourrais venir chez moi pour t’entraîner. Il y a une salle dans le manoir alors, ça te donnera un avant goût…Tu trouve toute ma maison inutile, mais finalement ça t’avantage bien non ?"

Elle fut surprise d'une telle proposition, regardant le jeune homme, interloquée; il lui tendit ensuite sa coupe comme si de rien n'était, mais Mizuki était toujours bloquée en mode « Que Quoi ?! », l'empêchant d'arriver à quoi que ce soit de correct avec son cerveau. Elle était sur le point de refuser, quand une voix féminine la coupa dans son élan.

"Oh mais je..."

C'était une jeune fille très belle que des cris hystérique lui présentèrent comme étant « Kumiko Usagi »... Elle la regarda quelque instants sans rien dire; elle semblait très proche de Rei; elle était très belle et célèbre; Mizuki était toute intimidée. Elle regarda se chamailler, stupéfaite, alors que Kumiko lui serrra la main, visiblement ravie de la voir. Comme toute réponse, Mizuki lui fit un petit sourire non sans gêne. Rei avait l'air mal à l'aise; Mizuki l'était un peu aussi. Rei et Kumiko donnait l'impression d'être un jeune couple prodige...

"Je suis enchantée ^-^ ! Comment t’appelles-tu ? Rei !! Présente-moi ton amie voyons ! Quel malpoli."

"Euh je..."

*ARGH !!* (O. O||)

"T_T…Et alors ? Ça te dérange que je sois malpoli ?...Mizuki, je te présente Kumiko Usagi…"

"Je..."

*Elle est trop belle...!!!!!* (O. O||)

"…Quelle belle présentation Rei…U_U…Je travail dans le même studio que lui! Mizuki…~ ^0^~ Comme c’est mignon j’adore ça!! C’est beaucoup mieux que Kumiko en tout cas! Garçon! Un double banana-splitte s’il vous plait!! "

"Euh..."

*Il faut que je dise un truc là...
J'ai l'air débile.* (-. '-||)

Elle semblait aussi éloquente qu'un vers de terre la miss, mais à vrai dire elle était encore sous le choc d'une telle révélation. Kumiko semblait radieuse, Rei avait l'air excédé; Mizuki était plus muette qu'une tombe. Sans pour autant avoir l'air énervée, elle était tout simplement très suprise qu'une si jolie fille travaille avec Rei; peut-être ne valait-il mieux pas qu'elle l'accompagne samedi ? En tout cas, si ce qu'elle pensait était vrai, il faisait un très beau couple tous les deux... Mais c'était étrange qu'il ne lui en ait pas parlé avant... (Elle fabule. xD); quoi qu'ils ne se connaissaient pas trop au final, il était évident qu'elle ne pouvait pas tout savoir sur lui, tout comme lui n'était pas au courant pour Keisuke, jusqu'à tout à l'heure...

Elle aurait bien voulu partir de suite, mais elle songea alors que s'aurait été énormément malpolit de sa part, car très certainement cela aurait mis la jeune Kumiko dans tous ces états. Elle semblait très gentille, attentive, et très amie avec Rei. Enfin disons qu'elle savait que malgré la tête que faisait le jeune homme à cet instant précit il n'était certainement pas si énervé que ça. Au final, étrangement, à cette table de trois, c'était elle qui avait la sensation d'être de trop. Elle avait abandonnée la glace depuis bien longtemps déjà. Elle n'avait pas envie de montrer qu'entre rei et elle existant un peu de complicité; elle ne voulait pas que ça tourne mal par sa faute...


"Je suis enchantée de vous rencontrer, Usagi-san !" Fit-elle, s'inclinant légèrement, comme elle le faisait toujours face à une personne qui lui était inconnue, quoi que même avec Rei elle le faisait encore... Politesse, quand tu nous tiens...

La première fois qu'elle avait vu cette jeune fille, c'était dans un magazine, trois jour après son anniversaire (A Kumiko.), le 12 Janvier. Sur la couverture, elle se souvenait du titre avec précision : "Kumiko Usagi, tout juste 19 ans : star montante du mannequinnat...". Elle était tout juste plus âgé qu'elle, et pourtant elle était déjà si connue...... Mizuki l'enviait un peu. Mais il était certain que jamais elle n'aurait pu faire le lien avec Rei à cette époque ci.

"Seulement... Je... je suis désolée...!
Mais je vais bientôt devoir partir.
Je ne peux pas me permettre d'être en retard à mon cours du soir..."

*En plus je suis vraiment, vraiment, VRAIMENT pas à ma place ici...* (o. o'')

D'un air gênée, elle rangea sa petite cuillère dans sa tasse de thé qui était vide, la fixant avec attention. Elle ne voulait pas faire de scandale du genre "Une jeune fille apparemment très proche du mannequin Rei Yamada, fait une scène dans un café du centre ville à la venue de Kumiko Usagi, jeune modèle. Les rumeurs courent...", non merci !! Tout simplement qu'elle n'avait pas vu le temps passer, et qu'elle allait manquer le train pour rejoindre sa prépa de 18h. Elle avait la sensation de s'enfuir... C'était peut-être pas tout à fait faux au fond... Sans savoir pourquoi, elle se sentait pas à sa place avec eux deux ensemble; comme un vilain petit canard en quelque sorte.

Elle profita du fait que le serveur revienne avec la commande de Kumiko pour rêgler leur note à elle et à Rei. Elle savait qu'il serait très certainement énervé du fait qu'elle s'en aille comme ça, mais elle l'appellerait plus tard pour s'excuser...
Revenir en haut Aller en bas
Rei Yamada
NASHE ~ Member
Rei Yamada


Nombre de messages : 84
Age : 34
Localisation : Dans un endroit calme...
Date d'inscription : 22/12/2007

Fiche Rp
Groupe: Nashes
Âge: 21
Amour/Amitié:

[Lycée Seiei] --> A la sortie des cours... [PV] Empty
MessageSujet: Re: [Lycée Seiei] --> A la sortie des cours... [PV]   [Lycée Seiei] --> A la sortie des cours... [PV] Icon_minipostedMar 4 Mar - 18:40

Malgré les subtiles explications de Rei, la pauvre jeune fille n’y voyait apparemment pas plus clair qu’au début. Il avait ce don bien à lui de vous embrouiller sur toute la ligne…Haussant les épaules devant sa mémoire si faible, il laissa tomber. Si elle ne comprenait pas par elle-même, ce n’était surement pas lui qui irait l’aider. Là, il était à son maximum…De plus, elle semblait oublier qu’elle croyait que cela le dérangeait. Alors tant mieux, autant ne rien rajouter. Sa cuillère vint s’infiltrer dans la crème glacé et d’un geste hypnotique, il commença à tourner le mélange hétérogène pour un donné un tout homogène. Ce geste d’ailleurs sembla capter l’attention de Mizuki qui semblait dans la lune à force de regarder. Rei aussi commençait à partir sur une autre planète alors, il se secoua et commenta le fait que ce n’était pas elle qui se faisait regarder comme une bête de foire.

Bon, c’était un peu idiot de sa part car, étant un mannequin connu il n’avait aucune chance de passer inaperçu. De plus, il n’avait pas à se plaindre. Il aimait son métier et malgré ce que l’ont pourrait croire, il se montrait très professionnel en studio…Capricieux mais, professionnel. Toutefois, il n’était pas très friand des fans et des groupies, leurs piaillements à la vue de leur idole lui causait une migraine pas possible! Enfin bref, alors qu’il faisait de son mieux pour contenir sa rage contre les folles de l’autre table, il proposa à Mizuki de venir à sa séance photos. Comme ça, juste après, ils iraient diner et seraient à l’heure pour le film. À sa plus grande surprise, elle accepta! Légèrement surpris, il lui demanda presque pourquoi elle acceptait…Cependant, il eut peur qu’en lui demandant, elle croit que cela le dérangerait qu’elle ait acceptée alors, il ne dit rien et mangea une dernière bouchée de crème glacé qui lui faisait de l’œil.

Puis, vint ensuite l’autre surprise. Le 8 Avril il y aurait un concours de jeune modèle et c’est elle, Mizuki, qui l’invitait à venir la voir parce qu’elle avait peur d’y aller seul? Le monde n’allait pas bien aujourd’hui! Mais, bien sûr, il ne refusa point. D’ailleurs, il fut même content parce qu’il se dit intérieurement qu’il pourrait peut-être l’aider. Lui, il en connaissait un brin sur ce que devait faire un mannequin…Peut-être que pour une fois il pourrait lui être utile? Il l’espérait…Jamais il n’avait eut encore la chance de l’aider pour de vrai…Il voulu proposer l’idée de lui donner cette robe qu’il avait acheté pour elle lors de leur première rencontre mais, la connaissant, cela finirait par une grande engueulade...Autant laisser tomber tout de suite cette idée grotesque. Néanmoins, à sa proposition sur le fait qu’il lui prêterait volontiers une des salles de sa maison, elle parut confuse.


"Oh mais je..."

"Oh non! Ne commence pas par pitié. Tu es déjà chanceuse que je ne te propose par de reprendre la fichue robe. Tu pourrais au moins accepter ça…"

Il n’eut rien le temps de rajouter car, une jeune femme cria son nom au bout du petit restaurant…Qui le dérangeait alors qu’il était agréablement entrain de causer avec Mizuki? À son plus grand étonnement, il reconnu la jeune femme à son seul geste. Soit, s’agripper à son cou. D’un air désespéré, il sembla vouloir se décoller. On devina avec les fans de mode que cette jeune femme n’était pas n’importe qui. Sans demander l’avis de personne, elle prit place avec eux, souriante comme tout. Elle reprocha à Rei de ne pas la présenter et le fit elle-même.

"Euh je..."

"Comme tu es belle ! Tu es mannequin ? Rei ? C’est un mannequin ? Une rivale alors ?"

"Mais T_T Arrête avec toutes tes questions…Fou lui la paix tu vois bien que tu la dérange !"

"Quel rabat-joie ! Je m’intéresse à elle c’est tout ! Calme-toi voyons ^-^ "

"Euh..."

"Je ne savais pas que Rei avait une petite amie ! Ça m’étonne !"

"U_U…Non mais de quoi je me mêle ? C’est une amie c’est tout…Tu m’énerve, tu n’as pas autre chose à faire tu nous dérange"

Ignorant dans un magnifique sourire les paroles blessantes de Rei, son humeur ne sembla pas affectée et elle commanda une énorme glace. Bon, entendant ses paroles, Rei, bien qu’il semble très proche de cette Kumiko, ne semblait pas pour autant sortir avec elle. De toute façon, à les voir se parler…Ou plutôt, en le voyant lui parler ainsi, on voyait bien qu’ils n’étaient pas si proche que ça…On n’oublie pas que Rei est très difficilement approchable. Soupirant bruyamment, il passa une main dans ses cheveux…Il était évident qu’il ne réussirait pas à faire partir Kumiko. Cette fille était du genre bornée et très tenace ! Depuis quelques temps, elle n’arrêtait pas de venir lui parler au studio…Et ça, même s’il l’envoyait promener chaque fois…Résultat, il était si surpris que quelqu’un d’autre que Mizuki l’approche qu’il n’y croyait pas…Du coup, il la repoussait…Enfin bref, Mizuki qui était muette comme une tombe finit par revenir parmi eux.

"Je suis enchantée de vous rencontrer, Usagi-san !"

"Tu es drôlement polie dit donc !
^-^ ! C’est rare chez les jeunes filles de nos jours…Quoiqu’on ne semble pas être si loin toutes les deux en matière d’âge ! Ça fait longtemps que vous vous connaissez ?"


" …X_X….Kumiko !! Tu as deux options ! Soit tu t’en vas, soit c’est nous qui partons. Mizuki tu ne dis rien sur mon attitude d’accord ? J’ai besoin d’un minimum de compréhension ! T_T….Cette fille là n’arrête pas de me prendre la tête depuis une semaine !"

"Arrête un peu Rei-kun ^-^ ! Je trouve qu’on s’entend bien tous les deux ! De plus je suis certaine qu’au fond ça te fait plaisir !"

Le pire c’est qu’elle avait raison. Le fait qu’elle lui parle sans cesse l’habituait à son caractère de fille joviale et du coup, de jour en jour, il était moins brusque avec elle. Le fait est qu’il était content de voir qu’il pouvait avoir d’autres amis que Mizuki. Lui qui ne croyait pas cela possible…Parlant de Mizuki, en l’observant mieux, elle semblait être mal à l’aise…T_T…Il espérait qu’elle n’imagine rien.

"Seulement... Je... je suis désolée...!
Mais je vais bientôt devoir partir.
Je ne peux pas me permettre d'être en retard à mon cours du soir..."


"Quoi ? Déjà ? Laisse-moi au moins aller te reconduire ?"

"Rei ! Tu vois bien qu’elle veut y aller toute seule ^-^ !"

"U_U…Je t’aie pas sonné"

Entre-temps, Mizuki s’esquiva subtilement tout en payant leurs deux notes. Rei n’eut pratiquement rien le temps de lui dire qu’elle était déjà partie…Mais quelle mouche venait de la piquer ? Ils étaient bien là tous les deux…Il aurait trouvé le moyen de se débarrasser de Kumiko…Pas la peine qu’elle s’en aille comme ça ? Il soupira et se laissa tomber sur sa chaise, mollement, sans regarder le jeune mannequin qui mangeait avec joie sa crème glacé. Après un moment de causerie, Rei appela sa limousine et retourna chez lui…Peut-être devrait-il envoyer un sms à Mizuki ? Il s’étala sur son lit…Kumiko avait décidément tout gâchéè…Il regarda son agenda portable et lu pour la dixième fois : Cinéma-Mizuki !


[Topic Fini]
Revenir en haut Aller en bas
http://erizusstrawberry.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[Lycée Seiei] --> A la sortie des cours... [PV] Empty
MessageSujet: Re: [Lycée Seiei] --> A la sortie des cours... [PV]   [Lycée Seiei] --> A la sortie des cours... [PV] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lycée Seiei] --> A la sortie des cours... [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» \En cours/
» A la sortie du train (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nana :: RPG : TOKYO :: Autre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser