Nana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde de Nana & Hachi.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 RP Shimizu et Aishi Omigusha.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shimizu Omigusha

Shimizu Omigusha


Nombre de messages : 17
Age : 30
Localisation : 01 FRANCE
Date d'inscription : 09/03/2008

Fiche Rp
Groupe: Trapnest
Âge: 17
Amour/Amitié:

RP Shimizu et Aishi Omigusha. Empty
MessageSujet: RP Shimizu et Aishi Omigusha.   RP Shimizu et Aishi Omigusha. Icon_minipostedLun 10 Mar - 21:04

Comme à son habitude, entre 12h et 2h, Shimizu cherchait un petit restaurant pour subvenir à ses besoins. C'était un jours férier, et elle avait donc du s'éloigner un peu de ses quartiers habituels.
Elle fut heureuse de trouver enfin un restaurant tres accueillant.

- Bonjours, est-ce que vous auriez une table pour une personne?
- Oui bien sur!! suivez moi.


Le jackson de son nom, était un endroit assez petit, avec un coté bar et un coté restaurant contenant quelques table. L'odeur qui se dégageait de cette endroit eu très vite raison d'elle.

- Voici la carte, choisisé ce qui vous plaira.
- Merci beaucoup!


Heureuse et confortablement installé, elle était loin de se douté... que son passé se trouvais à quelques table d'elle...

Dsl premiere partie assez courte. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Aishi Omigusha

Aishi Omigusha


Nombre de messages : 203
Age : 29
Localisation : Sans doute dans une salle où se déroule un concert de Blast
Date d'inscription : 08/03/2008

Fiche Rp
Groupe: Blast
Âge: 17 ans
Amour/Amitié:

RP Shimizu et Aishi Omigusha. Empty
MessageSujet: Re: RP Shimizu et Aishi Omigusha.   RP Shimizu et Aishi Omigusha. Icon_minipostedLun 10 Mar - 21:22

C'est rien Wink

Aishi ne jeta même pas un coup d'oeil à son côté, bien qu'elle est entendue qu'une personne s'était assise non loin de là. Elle regardait le menu, puisque cela ne faisait pas longtemps qu'elle s'était installée à cette table, et tout y était plus qu'alléchant. La jeune fille regretta aussitôt de ne pas être venue avant, et de s'être arrêter au petit restaurant où elle allait habituellement. Finalement, alors qu'elle n'avait toujours pas fait son choix, le serveur arriva. Se sentant soudainement obligée de choisir, et vite, elle prit la première chose qu'elle vit, mais qui semblait tout de même délicieux . Elle opta donc pour un Shake Teryaky contenant une soupe, une salade, un riz et un saumon grillé. Rien qu'à l'odeur du plat qui se trouvait non loin d'elle, elle saliva d'avance. Aishi jeta un coup d'oeil sur la place vide en face d'elle et soupira, regrettant d'être venue seule. Après tout, si Nobu ne l'invitait pas de temps à autre, elle aurait été complètement seule. Mais à force de voyager pour les suivre, elle perdait tout ces amis tour à tour. Cependant, elle ne regrettait rien, heureuse de son choix. Le groupe de Blast était tout ce qu'il lui restait, comme amis, comme famille. Soudain, l'image de sa soeur jumelle lui revint à la mémoire. Toutes deux c'étaient quittés très en froid après la mort de leurs parents. Elles auraient dû rester encore plus soudé, mais étrangement, cela avait fait l'effet inverse. Aishi regrettait maintenant les moments de pure bonheur avec Shimizu.


-Voila, je vous ai apporté la soupe.

Aishi regarda autour d'elle, immergeant de ces pensées et se rendant tout d'un coup compte d'où elle était. Elle gratifia le serveur d'un sourire éclatant et commença à manger. Le jeune homme qui lui avait apporté le plat s'était dirigé non loin, vers la table presque à côté. Elle ne put s'empêcher de jeter un coup d'oeil, et aperçus, horrifié de stupéfaction, la jeune fille qui y était assise. Aucun doute, c'était elle ... !
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude.superforum.fr
Shimizu Omigusha

Shimizu Omigusha


Nombre de messages : 17
Age : 30
Localisation : 01 FRANCE
Date d'inscription : 09/03/2008

Fiche Rp
Groupe: Trapnest
Âge: 17
Amour/Amitié:

RP Shimizu et Aishi Omigusha. Empty
MessageSujet: Re: RP Shimizu et Aishi Omigusha.   RP Shimizu et Aishi Omigusha. Icon_minipostedMar 11 Mar - 20:33

Shimizu fut ravis de voir le serveur, elle lui posa quelques questions
sur les repas proposées qui lui était inconnus, et opta pour l'un deux.
Shimizu est toujours du genre à faire de "nouvelles experiences".
Elle sortie un magasine très connu Qu'elle avait acheter le matin même.
Sur la couverture, se trouvait Reira, la charmante chanteuse de Trapnest, son groupe chéri.
En temps que VRAI fan qui se restect, Shimizu achetait tout les articles qu'elle pouvait trouvé. Elle connaisait chacun des membres, aussi bien que si elle était leur amieS.
Elle observait une photo de Naoki, lorseque le serveur revint avec sa commande sous le bras.

- Merci beaucoup !
- Avez-vous besoin de quelques chose?
- Non merci, tous va tres bien.
- Bonne apétit alors.


Elle souria puis se consentra sur son assiette joliement decorée.
Le repas fut délicieux.
Par moment, une voie lointaine et familière lui arrivait doucement au oreille.
Mais elle ne chercha pas à en savoir plus.
Au moment de partir, Shimizu du rejoindre le comptoir pour payer l'adition qui lui parut tres raisonnable.
Rassasier et Ravis, elle se dirigai vers la sortie, quand soudain,
elle se retrouva nez à nez avec une jeune fille...
Revenir en haut Aller en bas
Aishi Omigusha

Aishi Omigusha


Nombre de messages : 203
Age : 29
Localisation : Sans doute dans une salle où se déroule un concert de Blast
Date d'inscription : 08/03/2008

Fiche Rp
Groupe: Blast
Âge: 17 ans
Amour/Amitié:

RP Shimizu et Aishi Omigusha. Empty
MessageSujet: Re: RP Shimizu et Aishi Omigusha.   RP Shimizu et Aishi Omigusha. Icon_minipostedMar 11 Mar - 20:56

Aishi, qui était sortie du restaurant quelques temps auparavant, avait décidé d'attendre sa soeur jumelle. Elles s'étaient quittées en froid, beaucoup trop d'ailleurs, et la fan de Blast se devait de réparer ce qu'elle même avait créer. Puisque, après l'accident de ces parents celle-ci s'était transformé en une personne odieuse, ne se rendant pas vraiment compte qu'elle menait la vie dure à Shizumi, qu'elle aimait plus que tout puisqu'elle représentait tout ce qui lui restait. Puis, la fan de Trapnest était partie de la maison, ne supportant plus le caractère irrationnel de sa jeune soeur. Aishi avait beaucoup souffert de cette absence, et elle avait aussi énormément regrettée mais elle n'avait pas retrouvé sa jumelle et elle n'avait pas beaucoup cherché, trop occupé à ne rater aucun concert des Blast et à se renseigner à leurs sujets. Ce fut donc à partir de ce moment très triste, où Aishi devait reprendre espoir et goût de vivre, qu'elle avait décidé de devenir leur plus grande fan [selon elle].
La jeune Aishi se trouvait devant l'entrée, et elle n'avait pas eu à attendre énormément avant que sa soeur ne sorte. Heureusement pour elle d'ailleurs, car elle n'était pas patiente du tout et plutôt que d'attendre trop longtemps, elle aurait pu repartir sans même avoir parlé à Shizumi. Lorsqu'elle la vit, souriante, si pleine de vie, si heureuse [semblait-il], Aishi fut à nouveau assaillie par les remords et les questions. Qu'allait-elle pouvoir dire, si ce n'est un minable "excuse-moi" qui ne valait pas grand chose ? Shizumi était-elle prête à pardonner tout ce qu'elle lui avait fait endurer ? Allait-elle lui rire au nez, ou au contraire l'inviter chez elle ? Tant de questions, auxquelles Aishi ne trouvait pas de réponse. Elle eut peur d'avoir fait une gaffe et elle regretta encore une fois de s'être mis juste devant sa soeur si belle, lui bloquant le passage.

-Shizumi ... je ... !

Le visage de Shizumi ne démontrait rien, si ce n'est peut être la surprise.
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude.superforum.fr
Shimizu Omigusha

Shimizu Omigusha


Nombre de messages : 17
Age : 30
Localisation : 01 FRANCE
Date d'inscription : 09/03/2008

Fiche Rp
Groupe: Trapnest
Âge: 17
Amour/Amitié:

RP Shimizu et Aishi Omigusha. Empty
MessageSujet: Re: RP Shimizu et Aishi Omigusha.   RP Shimizu et Aishi Omigusha. Icon_minipostedJeu 13 Mar - 21:09

Shimizu resta figée quelques instants. Elle ne revait pas?! C'était bien sa soeur qui se trouvait en face d'elle? Elle ne pu prononcer autre chose que :

Ai...Aishi que fais-tu là?

Shimizu regardais la jeune fille qui se trouvais en face d'elle,
et de nombreux souvenir lui revint.
Dabord de bon moment passez ensemble, comme ceux de foux rire interminables,
ou encore en vacance ... en famille... entouré de leurs parents...
Puis d'autres plus mauvais, firent leurs apparitions.
Les dernières semaine passez avec celle-ci avait été des plus éprouvante.
Et shimizu avait été decu... blessé même.
Mais elle ne pu s'empecher de trouver sa soeur jumelle resplandissante...
bien plus souriante que l'orsqu'elle l'avait quitter.
Et elle esperait qu'elle se soit completement remis de se qu'il leur était arrivé.
Shimizu savait très bien que sa soeur était plus sensible et moin forte qu'elle.
Se qui lui avait permis, avec le recule, de mieu comprendre ses réactions.
Malgré tout, Shimizu n'était pas certaine d'etre prête à lui pardonner tout se qui avait pu se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Aishi Omigusha

Aishi Omigusha


Nombre de messages : 203
Age : 29
Localisation : Sans doute dans une salle où se déroule un concert de Blast
Date d'inscription : 08/03/2008

Fiche Rp
Groupe: Blast
Âge: 17 ans
Amour/Amitié:

RP Shimizu et Aishi Omigusha. Empty
MessageSujet: Re: RP Shimizu et Aishi Omigusha.   RP Shimizu et Aishi Omigusha. Icon_minipostedJeu 13 Mar - 21:37

Aishi eut envie de pleurer de joie. Sa soeur était splendide, bien plus que lorsqu'elle avait quittée et que son visage était emplis de larmes. La jeune fan de Blast eut envie de se jeter dans ces bras, d'oublier tout ce qui avait put se passer entre elles. Mais ce n'était pas si simple. De plus, comment savoir si Shimizu était prête à pardonner tout ce qu'Aishi lui avait fait subir ? Rien n'était moins sure.

-"Je ... tu te rappelles, j'ai décidé de suivre Blast depuis que tu m'as quitté." dit-elle tout bas.

Hésitante, elle se demandait si elle devait continuer de parler et finir sa phrase, quitte à ranimer de mauvais souvenirs. Puis, Aishi se dit qu'après tout, sa soeur pensait surement déjà à ces horribles moments.

-J'étais tellement bouleversée. Je ne savais plus du tout quoi faire, où aller, vers qui me tourner. Je crois que je ne m'étais jamais sentie aussi seule. Et tout cela par ma faute. Je suis tellement désolée Shizumi. J'ai agis comme une imbécile, égoïste, persuadée que j'étais la seule à souffrir de la mort de nos parents. Je me suis dit que je devais traverser cette épreuve seule, alors qu'elle aurait été tellement plus simple si je m'étais rappellé que j'avais eut une soeur. Je suis vraiment, vraiment désolée. Je comprendrais que tu ne veuille pas me pardonner, que tu me haïsse mais je serais quand même toujours heureuse de t'avoir revue, Shizumi. Et les seuls souvenirs que je garderais de toi, si tu n'acceptes plus de me revoir, seront les meilleures. Nos moments de bonheur, de fous rire. Tu es la seule personne qui m'a vraiment manqué lorsque je suis partie pour suivre le groupe de Blast. Ma seule famille ... c'est toi. Je ne peux le nier. Je t'aime Shizumi et encore une fois, je ne veux pas t'obliger à me pardonner. Mais je dois savoir ! Je comprendrais, quelque soit ton choix, et le respecterais !

A présent, Aishi ne se souciait plus du tout de l'endroit où elles se trouvaient [à savoir, devant le Jackson], et une fois sa tirade d'excuse commencé, elle ne pouvait plus l'arrêter. Tout ce qu'elle ressentait, tout ce qu'elle avait vécu, elle avait tout envie de le partager avec Shizumi, sa soeur, sa jumelle, sa seule famille. Elle avait tellement envie de se blottir dans ces bras, comme auparavent. Mais ce choix ne relevait que de la réponse de sa soeur et comme elle l'avait dit [sans mentir bien entendu] elle respecterais son choix, quel qu'il soit. Aishi fixait Shizumi, si merveilleuse, si superbe. Elle avait beaucoup changé depuis que toutes deux s'étaient quittés.
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude.superforum.fr
Shimizu Omigusha

Shimizu Omigusha


Nombre de messages : 17
Age : 30
Localisation : 01 FRANCE
Date d'inscription : 09/03/2008

Fiche Rp
Groupe: Trapnest
Âge: 17
Amour/Amitié:

RP Shimizu et Aishi Omigusha. Empty
MessageSujet: Re: RP Shimizu et Aishi Omigusha.   RP Shimizu et Aishi Omigusha. Icon_minipostedSam 15 Mar - 16:22

Shimizu cru réver... Dans sa tête tout était déconnecter, dans son coeur, un tourbillon émotionnel la fit fondre en larme.
Que penser? Que faire?
Elle esseya de regarder sa soeur dans les yeux malgré les larmes qui lui empechaient.
Ils étaient si beau, si pur...
Et sans savoir pourquoi, sans avoir réfléchi, elle pris sa soeur dans ses bras et la cerra de toute ses forces.

- Tu m'a tellement manqué Aishi...
Pardonne-moi de t'avoir abandonnée.


Malgré tout, avec le recule, Shimizu avait ressenti une certaine culpabilité à l'égard de sa soeur et des responsabilités qu'elle avait envers elle. Elle avait donc decider de poursuivre ses rêves [ à savoir soutenir coûte que coûte le groupe Trapnest] en esperant que cela pourait en même temps l'aider à cicatriser certaines blessures, mais cela était impossible,
et elle le savait très bien.
Shimizu ce sentait si bien aux creux de ses bras qui la serrait, elle ne pouvait resister.Elle devait lui laisser une nouvelle chance... elle en avait tellement envie... tellement besoin.
Shimizu se détacha alors délicatement d'Aishi, et lui sourit serainement. Ses larmes avait cessées de couler, et Shimizu ressentit comme une délivrance... son coeur était plus légé...plus serain...elle prenait la bonne decision, elle en était sertaine.

- Sa te dis... De venir boire un coup à la maison?

Oubliant toutes ses obligations, Shimizu ne put s'empêcher de proposer à sa soeur de passer chez elle. Aichi lui avait tellement manqué, Shimizu voulait savoir ce qu'elle était devenu...




[« Dis, Hachi, on dit qu'on ne prend conscience de l'importance d'une personne que quand on la perd, mais j'ai l'impression qu'en réalité on ne s'en vraiment compte que quand on est amené à lui faire face une nouvelle fois ».]
Revenir en haut Aller en bas
Aishi Omigusha

Aishi Omigusha


Nombre de messages : 203
Age : 29
Localisation : Sans doute dans une salle où se déroule un concert de Blast
Date d'inscription : 08/03/2008

Fiche Rp
Groupe: Blast
Âge: 17 ans
Amour/Amitié:

RP Shimizu et Aishi Omigusha. Empty
MessageSujet: Re: RP Shimizu et Aishi Omigusha.   RP Shimizu et Aishi Omigusha. Icon_minipostedSam 15 Mar - 16:31

Aishi avait crut pleurer lorsque sa soeur avait fait de même. Elle avait réfléchit à toutes les solutions plausibles et imaginable, mais jamais elle n'avait songé que Shimizu se blotirait dans ces bras ainsi. Aishi se laissa faire, bien entendu, l'acceuillant comme si toutes deux ne s'étaient jamais abandonnés mutuellement et ne s'étaient pas trahis. La retrouvaille était des plus belles et émouvantes, et Aishi ne put, cette fois-ci, s'empêcher de pleurer toutes les larmes de son corps contre l'épaule de Shizumi. Lorsque celle-ci s'était excusé, la fan de Trapnest s'était écartée d'elle à contre-coeur et Aishi l'avait fixé de ces yeux si doux et si gentil, malgré les gouttes d'eau qui lui voilaient la vue.

-"Tu n'as pas a t'excuser. Je ne veux pas que tu le fasses. Je suis la seule coupable dans toutes cette histoire. Jamais je ne veux t'entendre dire "désolée" devant moi d'accord ?"

Aishi se mit à sourire et les larmes se tarirent petit à petit. Elle essuya celles qui coulaient encore sur la joue de Shizumi mais qui commençaient à sécher, avec ces doigts longs, fins et bien entretenue et lui prit délicatement la main. La fan de Trapnest prit alors la parole :

-"Sa te dis... De venir boire un coup à la maison?"

Aisihi avait hésiter à le lui proposé, et puis comme avant, Shizumi l'avait devançé. La fan de Blast se mit à sourire, regardant toujours sa soeur comme si c'était la première fois que toutes deux se voyaient. Ce qui n'était pas totalement faux. C'était effectivement la première fois que Aishi fixait sa soeur si intensément.

-"Comment peux-tu me poser une question pareil. Bien sur que sa me dit !"
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude.superforum.fr
Shimizu Omigusha

Shimizu Omigusha


Nombre de messages : 17
Age : 30
Localisation : 01 FRANCE
Date d'inscription : 09/03/2008

Fiche Rp
Groupe: Trapnest
Âge: 17
Amour/Amitié:

RP Shimizu et Aishi Omigusha. Empty
MessageSujet: Re: RP Shimizu et Aishi Omigusha.   RP Shimizu et Aishi Omigusha. Icon_minipostedMer 19 Mar - 18:41

Shimizu, ravit de la réponse de sa soeur, l'entraina jusqu'a chez elle. Sur le chemin qui les conduisait, elles discutèrent... de tout et de rien, suivant ce qui leurs passait par la tête. Bien qu'elle connaissait tres bien sa soeur, elle ne put empecher sa timidité de la rendre par moment mal-allaise...
Mais le sourire doux et innocent d'Aishi la transportait à chaque fois. C'est étrange... l'atmosphere de douceur et de tendresse qu'elle peut degager... Avec son charme, elle avait du faire craquer plus d'un garcon.

- Dis Aishi... tu as quelqu'un en ce moment?
Je veux dire... un ptit copain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aishi Omigusha

Aishi Omigusha


Nombre de messages : 203
Age : 29
Localisation : Sans doute dans une salle où se déroule un concert de Blast
Date d'inscription : 08/03/2008

Fiche Rp
Groupe: Blast
Âge: 17 ans
Amour/Amitié:

RP Shimizu et Aishi Omigusha. Empty
MessageSujet: Re: RP Shimizu et Aishi Omigusha.   RP Shimizu et Aishi Omigusha. Icon_minipostedMer 19 Mar - 20:16

Aishi sentait de temps à autre le mal-être de sa soeur. Elle aurait donné tout ce qu'elle avait pour qu'elle aille mieux et qu'elle se détende, mais ce n'était pas si simple. Après tout ce temps passé séparé, que pouvait-elle lui dire ? En vérité, même si cela lui faisait mal de dire cela, elle ne connaissait pas sa soeur. Ou du moins, ne la connaissait plus. Elle devait faire connaissance à nouveau, comme si elles étaient deux gamines qui viennent de se rencontrer. C'était tellement ... étrange !

Aishi essayait du mieux qu'elle le pouvait de lui sourire dès que toutes deux se regardaient, mais elle savait que son sourire n'arriverait pas à effacer cette douleur qu'elle ressantait sans doute encore. Comment effacer tout ce mal ? Il faudrait sans doute beaucoup de temps.

Aishi, quand à elle, ne ressentait aucun mal-être, aucune honte à l'inverse de sa soeur. Elle était tellement heureuse d'avoir retrouver Shimizu, sa soeur, sa seule famille restant, SA Shimizu, qu'elle ne ressentait plus rien, si ce n'est la vague d'amour et d'affection qu'elle éprouvait pour sa soeur en cet instant.

A ce moment, elle sortit de ces pensées puisqu'elle avait entendu sa soeur parler. La voix de Shimizu n'avait, en revanche, absolument pas changé et Aishi adorait l'entendre. Lorsque celle-ci la consolait, lui disait des mots doux pour la calmer quand elle pleurait toutes les larmes de son corps. Cette voix avait exécuter tant de miracle avec la fan de Blast que jamais elle ne pourrait l'oublier, c'était une certitude :

- Dis Aishi... tu as quelqu'un en ce moment?
Je veux dire... un ptit copain ^^


A ces mots, la jeune Aishi fit une grimace très explicative à sa soeur. Celle-ci se mit à rire et la fan de Blast la rejoignit dans son éclat. Seulement, une fois que toutes deux se furent calmer, elle ne put s'empêcher de la questionner à son tour et de répondre avant.

-"Non, je n'ai pas cette chance ! J'espère bientôt, crois moi ! Mais tu sais, avec ces concerts qui se déroulent un peu partout, il m'arrive de partir subitement sans explication, ce qui peut étonné certains de la gentes masculine. Mais, et toi alors, tu es si belle tu ne dois pas avoir de problème ? "


Aishi avait sourit en disant ces mots, mais malgré cette tentative de plaisanterie, elle n'en pensait pas moins. Si elle devait compter le nombre de rendez-vous ratés ou annulés à cause d'un des concerts de blast, elle en serait elle même étonné. Et pourtant, Aishi ne pouvait regretter de les avoir suivit lorsqu'elle entendait la voix de Nana résonné dans la grande salle de concert bondé.
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude.superforum.fr
Shimizu Omigusha

Shimizu Omigusha


Nombre de messages : 17
Age : 30
Localisation : 01 FRANCE
Date d'inscription : 09/03/2008

Fiche Rp
Groupe: Trapnest
Âge: 17
Amour/Amitié:

RP Shimizu et Aishi Omigusha. Empty
MessageSujet: Re: RP Shimizu et Aishi Omigusha.   RP Shimizu et Aishi Omigusha. Icon_minipostedSam 22 Mar - 12:52

-"Non, je n'ai pas cette chance ! J'espère bientôt, crois moi ! Mais tu sais, avec ces concerts qui se déroulent un peu partout, il m'arrive de partir subitement sans explication, ce qui peut étonné certains de la gentes masculine. Mais, et toi alors, tu es si belle tu ne dois pas avoir de problème ? "


Shimizu sourit, le compliment d'Aishi lui rechauffa le coeur. Elle comprenait tout à fait ce que sa soeur voulait dire, ayant elle même laisser de nombreuses occasions suspendus pour cause de concert... Ou de déplacement imprévu...
Trapnest faisant beaucoup de tournées, Shimizu se débrouillait pour être présente au moins quelques jours sur chacune d'entre elle. Les voirs,leurs parler, les entendre sur scène... elle n'avait jamais été plus heureuse que lors d'un de ses moment. La voix de Reira... Avait la capaciter de l'emporter loin... très loin... sentiment personnel et inexplicable pour Shimizu.

- Bof moi... Appart quelques aventures sans importances... Rien de sérieux ^^. Tout comme toi,ma passion en fait fuire plus d'un... et il faut avoué que je n'est pas le temps pour sa même si biensure, je rêve de rencontrer le prince charmant!

Shimizu souria à sa soeur avant de rajouter :

- Et s'il ressemblait à Naoki sa serait parfait! Laughing


Les deux soeurs arrivaient au pied de l'appartement de Shimizu. Assez simpatique et contemporain, avec un coté occidental, cette immeuble de 6 étages, n'était pas des plus mauvais. Avec un petit parc juste devant, Shimizu avait trouver là, un endroit qui lui convenait parfaitement. Elle pouvait y trouver, le calme et la sérenité qui manquait souvent à sa vie si mouvementé. Alors, Apres chaque voyage, elle était contente de se retrouver ici.
Soudain Shimizu s'arrêta, leva les yeux vers le balcon qui lui appartenait, et le montra du doigt à Aishi.

- C'est ici! Au 4eme étages.
Revenir en haut Aller en bas
Aishi Omigusha

Aishi Omigusha


Nombre de messages : 203
Age : 29
Localisation : Sans doute dans une salle où se déroule un concert de Blast
Date d'inscription : 08/03/2008

Fiche Rp
Groupe: Blast
Âge: 17 ans
Amour/Amitié:

RP Shimizu et Aishi Omigusha. Empty
MessageSujet: Re: RP Shimizu et Aishi Omigusha.   RP Shimizu et Aishi Omigusha. Icon_minipostedSam 22 Mar - 13:58

Les deux jeunes filles arrivèrent très vite à un immeuble de 6 étages. Le grand parc qui se trouvait devant, très fleurie surpris beaucoup Aishi, sans qu'elle ne puisse expliquer pourquoi. Tout cela était étrange. Depuis quand vivait-elle ici ? Depuis quel moment les deux soeurs habitaient au même endroit (par la s'entend Tokyo) et ne s'était même pas remarquées ? Après tout, la ville était si grande ... !

- C'est ici! Au 4eme étages.

Aishi suivit la direction que lui montrait le doigt tendu de Shimizu, encore étonnée. Comment avait-elle pu se payer une chambre dans cet immeuble, si joli ? Où travaillait-elle et que faisait-elle ? Les questions se bousculaient à présent dans l'esprit de la jeune fan de Blast. Si nombreuses, si pressantes. Aishi se promit de les poser à sa soeur, une fois qu'elle se serait installé confortablement et qu'elles pourraient parler sans retenues.

-"C'est vraiment très ... grand ! Et très joli aussi !"

Aishi se tourna vers sa soeur et toutes deux se sourirent,comme elles l'avaient si souvent fait dans le passé. Cette rencontre était vraiment des plus étonantes et elle ne manquait pas de sincérité par la même occasion. Si elle avait été seule, la fan de Blast aurait été capable de remercier le destin de les avoir réunis, puisqu'elle y croyait dur comme fer. Elle voulait relier les choses avec sa soeur, quelqu'en soit le prix à payer.

Toutes deux se remirent à marcher vers le hall d'entrée. Aishi regardait partout autour d'elle, la surprise ayant laissé place à l'admiration, non caché bien sur et qui se lisait dans ces yeux.

-"Bienvenue Shimizu !"

Aishi se retourna immédiatement vers l'endroit où elle avait entendu le bruit, ne reconnaissant pas la voix qui avait prononcé cette phrase. C'était la femme de l'acceuil qui l'avait dite, afin de saluer la jeune Shimizu. Elle avait un sourire éclatant de sincérité sur le visage, mais Aishi put "lire dans ces yeux" qu'elle était aussi très surprise. Sans doute ne savait-elle pas que Shimizu avait une soeur jumelle. Bien sur, pourquoi en aurait-elle parlé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude.superforum.fr
Shimizu Omigusha

Shimizu Omigusha


Nombre de messages : 17
Age : 30
Localisation : 01 FRANCE
Date d'inscription : 09/03/2008

Fiche Rp
Groupe: Trapnest
Âge: 17
Amour/Amitié:

RP Shimizu et Aishi Omigusha. Empty
MessageSujet: Re: RP Shimizu et Aishi Omigusha.   RP Shimizu et Aishi Omigusha. Icon_minipostedLun 24 Mar - 22:39

-"Bienvenue Shimizu !"

Shimizu reconnu tout de suite cette voix si chaude et accueillante, il s'agissait d'Itsuki, la femme d'accueille de l'immeuble. Elle était àgée une trentaine d'années, et avait aider Shimizu à plusieurs reprises.Cette femme d'une gentillesse extreme avait par exemple été tres précieuse aux yeux de shimizu, au moment ou elle c'est installer dans son appartement, elle qui se sentait si seule, avait pu trouver en cette dame, une oreille attentive et amicale. Sa présence était pour Shimizu très importante, très protectrice aussi.

- Bonjours Itsuki! Comment allez-vous? ^^

Shimizu regarqua le regards intriqué de son interlocutrice qui se posait sur sa soeur, qui arrivait à ses cotés. Shimizu présenta alors Aishi :

- Voici Aishi, Ma soeur Jumelle!
Enfin sa ta du regarquer ^^


Aishi s'inclina gracieusement, et biensure Itsuki fit de même. La femme de l'accueille tandis alors la clée de l'appartement à Shimizu, qui la remercia.
Elle entraina alors sa soeur vers la cage de l'assenceur.
Celui si les conduisire au 4eme étapes.
Elle emprinterent ensuite un couloire assez large qui tournait à gauche.Shimizu s'areta au 3eme appartement contenant le numero 204 sur la porte.

- Ici s'est vraiment tranquille! Je n'est pas à me plaindre de mes voisins. Je ne les vois pratiquement jamais.

Confia Shimizu en entrant la clée dans la sérure de la porte...
Revenir en haut Aller en bas
Aishi Omigusha

Aishi Omigusha


Nombre de messages : 203
Age : 29
Localisation : Sans doute dans une salle où se déroule un concert de Blast
Date d'inscription : 08/03/2008

Fiche Rp
Groupe: Blast
Âge: 17 ans
Amour/Amitié:

RP Shimizu et Aishi Omigusha. Empty
MessageSujet: Re: RP Shimizu et Aishi Omigusha.   RP Shimizu et Aishi Omigusha. Icon_minipostedMar 25 Mar - 22:11

- Bonjours Itsuki! Comment allez-vous? ^^

Aishi ne loupa pas le coup d'oeil que la femme de l'acceuil, dénomé Itsuki, lui jetait. Bien sur, comment aurait-elle put le rater alors qu'il était si flagrant. Elle ne tentait même pas de le cacher. Ce geste agaça quelque peu la jumelle de Shimizu mais elle tenta bien de le laisser paraitre, consciente qu'elle contait pour sa soeur. Aussi, elle se tut et se contenta de la saluer gentiment en s'inclinant.

- Voici Aishi, Ma soeur Jumelle! Enfin sa tu as du remarquer !


Itsuki s'inclina aussi, répondant au geste d'Aishi et la femme d'acceuil remonta un peu dans son estime. Elle ne dit rien, par peur de paraitre maladroite. De plus, elle n'aurait sans doute pas pu cacher la frustration dans sa voix. La jeune fille avait peur, très peur de commettre le moindre impers face à sa soeur qui avait eu la bonté de lui pardonner.

Shimizu récupéra alors la clé que lui tendait la femme de la loge, la remerciant chaudement et poussant gentiment Aishi de sa main libre vers l'ascenseur. Elles montèrent toutes deux au 4ème étages. Elles tournèrent une fois à gauche, et la fan de Blast n'omettait aucun détail, regardant à droite, à gauche, en haut et en bas avec une étonnante rapidité. Shimizu s'arrêta devant une porte, sur lequel il y avait un écriteau ou le nombre 204 était noté.

- Ici s'est vraiment tranquille! Je n'est pas à me plaindre de mes voisins. Je ne les vois pratiquement jamais.


-"Tu as bien de la chance alors !"

Aishi sourit. C'est vrai que sa soeur avait toujours aimé le calme et la tranquillité, du temps où toutes deux vivaient ensembles. Ce souvenir, à nouveau, vint déchirer le coeur de la fan de Blast puisqu'elle se remit à penser à ces parents. Malgré les apparences, sa souffrance était toujours là, aussi présente, alors que cela faisait maintenant plus de 5 ans.

-"Je suis pressée de voir ton appartement !" ajouta t'elle en esquissant un faux sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude.superforum.fr
Shimizu Omigusha

Shimizu Omigusha


Nombre de messages : 17
Age : 30
Localisation : 01 FRANCE
Date d'inscription : 09/03/2008

Fiche Rp
Groupe: Trapnest
Âge: 17
Amour/Amitié:

RP Shimizu et Aishi Omigusha. Empty
MessageSujet: Re: RP Shimizu et Aishi Omigusha.   RP Shimizu et Aishi Omigusha. Icon_minipostedMer 26 Mar - 18:59

-"Je suis pressée de voir ton appartement !" ajouta t'elle en esquissant un faux sourire.

Apres avoir tournée plusieurs fois la clée dans la serure, Shimizu ouvrit la porte de son appartement. Celle ci laissa apparaitre un petit couloir assez large qui fesait guise de hall d'entré.
La les deux soeurs quittèrent leurs chaussures puis poserent leurs affaires.

- J'aime beaucoup ton tee-shirt !

Fit remarquer Shimizu à Aishi. Celle-ci avait toujours eu de tres bon gout vestimentaire. Et shimizu avait souvent envier cette facilité à trouvé des choses qui la mettait tout de suite en valeurs.
Il faut dire qu'Aishi était superbe!
Elles continuèrent le couloir, qui fit tres vite place à une grande pièce principale.
Celle ci contenait une premiere partie salon et une dexieme cuisine/salle à manger, légerement plus loin.
La piece d'environs 70 metres2 était plutot stacieuse et bien entretenu. Les couleur dominantes étaient surtout le jaune et le bleu.
Très vite, Shimizu proposa à la fan de Blast de s'assoir sur l'un des fauteuil du salon.

- Fais comme chez toi hein Aishi ^^

Rajouta la fan de Trapnest avant de partir chercher deux verres.
Revenir en haut Aller en bas
Aishi Omigusha

Aishi Omigusha


Nombre de messages : 203
Age : 29
Localisation : Sans doute dans une salle où se déroule un concert de Blast
Date d'inscription : 08/03/2008

Fiche Rp
Groupe: Blast
Âge: 17 ans
Amour/Amitié:

RP Shimizu et Aishi Omigusha. Empty
MessageSujet: Re: RP Shimizu et Aishi Omigusha.   RP Shimizu et Aishi Omigusha. Icon_minipostedJeu 27 Mar - 19:23

Aishi, après être rentrée dans l'appartement de sa soeur jumelle, avait tout d'abord enlevé ces chaussures à talons qu'elle aimait beaucoup pour les poser avec les autres, dans le petit couloir de l'entrée. Un porte-manteau se trouvait à sa droite, et elle en profita pour poser son long manteau très doux. Elle avait toujours aimer le luxe, la jeune Aishi bien qu'elle n'en portait pas souvent. Sa soeur l'avait détailler, puis avait complimenter son tee-shirt. Pendant qu'elle le lui disait, la jeune fan de Blast l'avait regardé à son tour. Elle qui n'y avait pas vraiment prété attention le matin ... elle portait une tenue assez moulante d'une superbe couleur vert pâle avec quelques dentelles sur les côtés qui la mettait en valeur.

Aishi s'aperçut alors que sa soeur s'était remise à marcher, ne regardant même pas si sa jumelle la suivait. De toute façon, elle ne risquait pas de se perdre. La fan de Blast du presque courir pour rattraper Shimizu, juste avant d'arriver à une grande salle très belle et bien aménagée qui semblait être la pièce principale de l'appartement. Aishi détailla les alentours. D'un côté assez bien délimité, il y avait le salon semblait-il avec un canapé bleu couvert de petits coussins jaunes, une table basse et une télévision (si ce n'est pas sa dit moi et j'efface ^.^). De l'autre, il se trouvait une grande table entourée de quelques chaises. "Sans doute la salle à manger", pensa Aishi.

- Fais comme chez toi hein Aishi ^^

La jeune fille prénommée Aishi aquiessa, pendant que sa soeur partait. La fan de Blast ne se demanda même pas pourquoi, trop occupée à détailler les environs. La pièce était vraiment très joli et décoré de tout côté avec de belles couleurs. Le jaune et le bleu surtout, deux couleurs se mariant bien ensembles. Une fois encore, sa jeune soeur avait fait un travail remarquable avec sa décoration. Sans doute était-elle la depuis longtemps ??

Bien que Shimizu lui avait dit de se détendre, la jeune Aishi n'y parvint pas, restant debout, tendue et ne bougeant pas. Pourquoi était-elle si ... coincée ? Sans doute le choc. Revoir sa soeur maintenant, elle ne s'en remettait pas, vraiment ! Mais elle était tout de même heureuse. Un poids semblait s'être envolé de son coeur, qui était maintenant beaucoup plus léger. La jeune Aishi semblait aux anges, pourtant une chose la traquassait tout de même. Parvenant à bouger, elle s'assit tranquillement sur le canapé, entendant sa soeur non loin d'elle.

-"Sa fait combien de temps que tu es là Shimizu ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude.superforum.fr
Shimizu Omigusha

Shimizu Omigusha


Nombre de messages : 17
Age : 30
Localisation : 01 FRANCE
Date d'inscription : 09/03/2008

Fiche Rp
Groupe: Trapnest
Âge: 17
Amour/Amitié:

RP Shimizu et Aishi Omigusha. Empty
MessageSujet: Re: RP Shimizu et Aishi Omigusha.   RP Shimizu et Aishi Omigusha. Icon_minipostedSam 29 Mar - 13:14

-"Sa fait combien de temps que tu es là Shimizu ?"

La question parvient jusqu'aux oreilles de Shimizu qui essayait d'atrapper deux verres en haut d'un placart, au dessus de l'évier.

- Et bien... environs 1 an.

Répondit la Fan de Trapnest en se dirigeant à présent vers le Frigo.
Ouvrant la porte, Shimizu se rendit compte qu'elle ne savait pas se qu'elle venait chercher.

- Que veus-tu boire Aishi? Un jus de fruit? du coca? de la limonade? Il restent quelques bierres aussi... ah! et du sirop de fraise! Je peux tres bien te faire un thé ou un café si tu préfère ^^.

Shimizu préféra aller poser dabord les verres.
Elle arriva donc au sallon ou elle retrouva sa soeur assise sur le canapé. Celle-ci semblait un peu desorienté regardant un peut partout autour d'elle.
Shimizu sourit. combien de fois avait-elle rever de se spectacle? Sa soeur ici, chez elle...
Shimizu Finit par poser les verres, tous deux avaient quelques fraises rouges pour motif.
Shimizu esperait que cette petite attention ferais plaisir à la fan de Blast.
Revenir en haut Aller en bas
Aishi Omigusha

Aishi Omigusha


Nombre de messages : 203
Age : 29
Localisation : Sans doute dans une salle où se déroule un concert de Blast
Date d'inscription : 08/03/2008

Fiche Rp
Groupe: Blast
Âge: 17 ans
Amour/Amitié:

RP Shimizu et Aishi Omigusha. Empty
MessageSujet: Re: RP Shimizu et Aishi Omigusha.   RP Shimizu et Aishi Omigusha. Icon_minipostedSam 29 Mar - 13:22

Shimizu apperçut sa soeur non loin d'elle. Elle posa deux verres sur la table. Ces deux verres avaient des motifs sur les côtés. Des motifs rouges, tout à fait semblables à ... aux verres de Nana. Celle-ci les avaient choisis pour honorer leur amitié, à toutes les deux. Ce fut Hachi qui lui avait raconté, lorsque Aishi, curieuse, avait demandé pourquoi avoir acheté des verres avec des fraises. Cette attention fit grandement plaisir à la fan de Blast, qui fixa sa soeur avec un grand sourire.

Puis, elle tacha de répondre à la question de Shimizu. Qu'est-ce qu'elle voulait boire ? Elle n'en savait rien, vraiment ! Tout ce dont elle était sure en ce moment, c'est qu'elle avait la gorge totalement sèche. La surprise, sans doute ... !

-"Je vais prendre ... euh ... la même chose que toi Shimizu !"

Puis, elle avait à nouveau regarder autour d'elle. Maintenant, elle connaissait la salle presque par coeur alors pourquoi continuait-elle de la fixer ? Aishi devenait vraiment, vraiment folle. Aussi, elle s'obligea à se lever et se dirigea vers la "cuisine", là ou sa soeur fouillait à nouveau dans le frigo.
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude.superforum.fr
Shimizu Omigusha

Shimizu Omigusha


Nombre de messages : 17
Age : 30
Localisation : 01 FRANCE
Date d'inscription : 09/03/2008

Fiche Rp
Groupe: Trapnest
Âge: 17
Amour/Amitié:

RP Shimizu et Aishi Omigusha. Empty
MessageSujet: Re: RP Shimizu et Aishi Omigusha.   RP Shimizu et Aishi Omigusha. Icon_minipostedDim 30 Mar - 12:42

-"Je vais prendre ... euh ... la même chose que toi Shimizu !"

- Bien daccord. Alors je vais préparé le café.

Shimizu se dirigea de nouveau vers la cuisine, suivit peu de temps après par sa soeur.
Pendant que le café chauffait, les deux soeur discutèrent un peut de tout et de rien.
Jusqu'au moment ou Shimizu regarda le cadre qui se trouvait sur la petite fenetre, derriere Aishi.
Decu, une photo sur laquelle figurait les deux jeunes femme, bien plus jeune, au coté de leurs parents.
Cette vision deboussola un peu Shimizu, et Aishi sans rendit compte. Celle-ci se retourna. Et apercu à son tour le cadre qu'elle pris dans ses main.
Shimizu ne savait que dire.
Devait-elle abordé les sujets qui font mal? Elle n'en avait pas très envie. Elle ne pus s'empecher de comparer la jeune fille qui se trouvait sur la photo, et celle qui se tenait à ses cotés.
Aishi avait beaucoup grandit, beaucoup murit.
Elle ne put pendant un instant, s'empecher de souhaité revenir en arrière, à cette époque ou Aishi pouvait avoir besoin d'elle pour la protèger.
Revenir en haut Aller en bas
Aishi Omigusha

Aishi Omigusha


Nombre de messages : 203
Age : 29
Localisation : Sans doute dans une salle où se déroule un concert de Blast
Date d'inscription : 08/03/2008

Fiche Rp
Groupe: Blast
Âge: 17 ans
Amour/Amitié:

RP Shimizu et Aishi Omigusha. Empty
MessageSujet: Re: RP Shimizu et Aishi Omigusha.   RP Shimizu et Aishi Omigusha. Icon_minipostedDim 30 Mar - 12:53

Aishi, ayant suivi le regard de Shimizu et la voyant déboussolée, avait vu le cadre où trônait une photo de ces parents et de toutes les deux, étant beaucoup plus jeunes. A cette époque, elle devait avoir 10 ans. Un an avant l'accident de leur père et leur mère. La fan de Blast ne put s'empêcher de trouver sa soeur forte, beaucoup plus qu'elle ne l'avait jamais été d'ailleurs. Elle marcha jusqu'au cadre, et le prit dans ces mains. Elle respira un grand coup avant de jeter un coup d'oeil plus appuyé dessus. Cette photo avait été prise alors qu'ils étaient partis en vacances. Il faisait un grand soleil, et ils étaient sur un bateau. Moment magnifique, merveilleux ! Ils s'étaient tellement amusé. Une larme tomba sur la photo, faisant un grand "ploc". Aishi reposa immédiatement le cadre, pour ne pas le mouillé. Elle, qui s'était promis de ne plus pleurer en pensant à eux, d'être fière au lieu d'avoir les larmes aux yeux. Cela lui était impossible. Elle n'était même pas capable de tenir une promesse qu'elle s'était faite. Elle se tourna vers sa soeur, les yeux baignés de larmes comme d'ordinaire. Mais pourquoi, pourquoi pleurait-elle tant dès qu'elle revoyait ces parents dans ces pensées ? Pourquoi n'en était-elle pas heureuse ? Pourquoi ? Probablement car la jeune fille savait qu'elle ne les reverrait plus jamais ... ! Sa soeur, elle, ne pleurait pas. Une fois encore, Aishi admira le courage dont elle faisait preuve. C'était devenue une femme merveilleusement belle, elle était beaucoup plus grande, son visage s'était affiné et n'avait plus rien à voir par rapport à la petite fillette qu'elle était auparavant. La fan de Blast essuya ces larmes d'une main, et étouffant un sanglot, elle dit d'une voix toute douce, comme un murmure car elle savait qu'elle ne pourrait pas parler plus fort :

-" Je ... je suis désolée Shimizu, je me laisse emporter ! Excuse-moi, je ne devrais pas ! Je reviens !"

Aishi fila rapidement dans la salle de bain, où elle ne put retenir tous les sanglots qui tenaient à apparaître. Elle tâcha d'y rester le moins longtemps possible, et dès qu'elle revint vers sa soeur Shimizu, deux tasses de cafés étaient posé sur la table. Aishi, les yeux toujours bouffis, s'assit à ces côtés, s'excusant à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude.superforum.fr
Shimizu Omigusha

Shimizu Omigusha


Nombre de messages : 17
Age : 30
Localisation : 01 FRANCE
Date d'inscription : 09/03/2008

Fiche Rp
Groupe: Trapnest
Âge: 17
Amour/Amitié:

RP Shimizu et Aishi Omigusha. Empty
MessageSujet: Re: RP Shimizu et Aishi Omigusha.   RP Shimizu et Aishi Omigusha. Icon_minipostedMer 2 Avr - 18:49

Shimizu, partie dans ses pensées, n'avait pas tout de suite remarqué que des larmes coulaient sur les joues de sa soeur. Un léger "plok" la ramena aà la réalité, une larme d'Aishi venait de tombé sur le cadre. Shimizu ne sut quoi faire... ce n'est pas du tout se qu'elle voulait. Elle ne suportait pas de voir sa soeur comme sa. Lorsque l'idée de la prendre dans ses bras lui vint à l'esprit,La fan de blast s'exprima:

-" Je ... je suis désolée Shimizu, je me laisse emporter ! Excuse-moi, je ne devrais pas ! Je reviens !"

Puis celle-ci partit comme une flêche en direction de la salle de bain.
Shimizu ne bougea pas. Comme figé, perdu, elle ne savait comment agir.
Puis un légée sifflement retenti.
Celui de la cafetière sur le gaz. Shimizu arreta alors le feu, puis ammena le récipient sur la petite table du salon. Shimizu finit par s'assoir sans dire un mot.Pourquoi n'avait telle pas réagit? La moindre des chose aurait été de la consoler! Shimizu s'en voulait beaucoup.
Soudain, elle entendit le bruit de la porte qui s'ouvrait laissant apparaitre sa soeur jumelle.
Celle-ci lui sourit un peu confuse et s'assit gracieusement à coté d'elle.

Shimisu le lui randit puis demanda:

- Veux tu une tasse de café? Il est bien chaud?
Revenir en haut Aller en bas
Aishi Omigusha

Aishi Omigusha


Nombre de messages : 203
Age : 29
Localisation : Sans doute dans une salle où se déroule un concert de Blast
Date d'inscription : 08/03/2008

Fiche Rp
Groupe: Blast
Âge: 17 ans
Amour/Amitié:

RP Shimizu et Aishi Omigusha. Empty
MessageSujet: Re: RP Shimizu et Aishi Omigusha.   RP Shimizu et Aishi Omigusha. Icon_minipostedMer 2 Avr - 20:11

Aishi aquiessa en prennant la tasse de café. Effectivement, elle était brulante et la jeune fan de Blast, qui craignait beaucoup le chaud, s'empressa de la poser sur la table, adressant un sourire contraint à sa soeur jumelle qui devait se poser des questions. Et puis, Aishi s'en voulait. Pourquoi pleurait-elle le jour de leur rencontre ? Elle n'aurait pas pu se retenir non !

-"Merci pour le café, et excuse-moi, vraiment !"

Aishi jeta un dernier coup d'oeil furtif à l'espace, maintenant vide, où était autrefois posé le cadre. Sa soeur avait du le ranger ou le placer quelque part ailleurs, où elle ne le reverrait pas. Bien sur, elle ne voulait pas que leur rencontre termine en désastre à cause de mauvais souvenirs.

-"Si tu savais comme je m'en veux ! Je ne peux toujours pas m'empêcher de pleurer dès que je les ai dans mes pensées. Tu te rends compte, 6 ans plus tard, ils hantent toujours mes rêves ... ou mes cauchemars !"
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude.superforum.fr
Shimizu Omigusha

Shimizu Omigusha


Nombre de messages : 17
Age : 30
Localisation : 01 FRANCE
Date d'inscription : 09/03/2008

Fiche Rp
Groupe: Trapnest
Âge: 17
Amour/Amitié:

RP Shimizu et Aishi Omigusha. Empty
MessageSujet: Re: RP Shimizu et Aishi Omigusha.   RP Shimizu et Aishi Omigusha. Icon_minipostedSam 5 Avr - 12:03

-"Merci pour le café, et excuse-moi, vraiment !"

- Sa n'est rien

Repondit serainement Shimizu, d'un air qu'elle voulait rassurant.

-"Si tu savais comme je m'en veux ! Je ne peux toujours pas m'empêcher de pleurer dès que je les ai dans mes pensées. Tu te rends compte, 6 ans plus tard, ils hantent toujours mes rêves ... ou mes cauchemars !"

Shimizu ne sut que repondre... Que devait t-elle faire? Lui avoué que c'était pareil pour elle? Que le fait de voir se cadre chaque jours lui fesait toujours la meme boule au coeur? (Pourtant elle le laissait là... par hommage à eux)Devait-elle au contraire montré une facette plus forte? Telle que devait l'imaginer sa soeur...
Shimizu hopta pour la reponse la plus simple : La franchise.

- Je sais se que tu ressant. Moi même je n'ai toujours pas accepter complètement leurs...
Absence. Ils me manque atrocement. Chaque jours je pense à eux. Aishi Je... je ne me souvient pratiquement plus de leurs voix..


Se que ressentait Shimizu à se moment là... était impossible à expliquer. Elle fit un lèger sourire à sa soeur, malgré les larmes qui commençait à monter.
Le simple fait de respirer lui fesait mal.

- Mais je pense que la douleur sera moin dur, à présent que tu es anouveau à mes cotés.

Shimizu ne put s'empecher de prendre la main de sa soeur dans la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Aishi Omigusha

Aishi Omigusha


Nombre de messages : 203
Age : 29
Localisation : Sans doute dans une salle où se déroule un concert de Blast
Date d'inscription : 08/03/2008

Fiche Rp
Groupe: Blast
Âge: 17 ans
Amour/Amitié:

RP Shimizu et Aishi Omigusha. Empty
MessageSujet: Re: RP Shimizu et Aishi Omigusha.   RP Shimizu et Aishi Omigusha. Icon_minipostedDim 6 Avr - 14:14


- Mais je pense que la douleur sera moin dur, à présent que tu es anouveau à mes cotés.


Aishi sourit en serrant la main de sa soeur. Maintenant, elle était heureuse. Enfin, réellement heureuse comme elle avait rêver de l'être pendant tellement de temps. La chance lui souriait enfin.

- Oui, tu as raison !

Aishi lui fit un léger clin d'oeil, les larmes s'évaporaient petit à petit.

- On est toujours plus forte à deux !

(désolée pour le cour post je sais vraiment plus quoi mettre ^.^)
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude.superforum.fr
Shimizu Omigusha

Shimizu Omigusha


Nombre de messages : 17
Age : 30
Localisation : 01 FRANCE
Date d'inscription : 09/03/2008

Fiche Rp
Groupe: Trapnest
Âge: 17
Amour/Amitié:

RP Shimizu et Aishi Omigusha. Empty
MessageSujet: Re: RP Shimizu et Aishi Omigusha.   RP Shimizu et Aishi Omigusha. Icon_minipostedSam 12 Avr - 7:33

- On est toujours plus forte à deux !

Shimizu retrouva rapidement le sourire grace aux chaleureuses paroles de sa soeur.
Elles continuèrent à boire leur tasse, en discutant de tout et de rien, réaprenant à se conaitre.
La disparition de leurs parent ne fut plus évoqué.
Les heures passait et bientot l'heure de se séparer arriva. Shimizu n'avait pas du tout envie de quitté Aishi, elle avait une peur terrible... de la reperdre à nouveau.

- Attend Aishi! j'ai oublié de te donner mon numero

Shimizu chercha au plus profond de son sac à main, et en sorti un stylo et un petit carnet dont elle déchira une page. Elle écrivit rapidement, son numero puis le tendit à la fan de Blast.

- N'esite pas à m'appeller pour quoi que se soit ! Faudra qu'on se fasse une sorti l'un de ses jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP Shimizu et Aishi Omigusha. Empty
MessageSujet: Re: RP Shimizu et Aishi Omigusha.   RP Shimizu et Aishi Omigusha. Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
RP Shimizu et Aishi Omigusha.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Re: Nouvelle rencontre familiale (PV Aishi Omigusha) suite
» Aishi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nana :: RPG : TOKYO :: Jackson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser