Nana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde de Nana & Hachi.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Re: Nouvelle rencontre familiale (PV Aishi Omigusha) suite

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucy Mamori

Lucy Mamori


Nombre de messages : 7
Age : 30
Date d'inscription : 13/05/2008

Fiche Rp
Groupe:
Âge:
Amour/Amitié:

Re: Nouvelle rencontre familiale (PV Aishi Omigusha) suite Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre familiale (PV Aishi Omigusha) suite   Re: Nouvelle rencontre familiale (PV Aishi Omigusha) suite Icon_minipostedMer 18 Juin - 18:31

Après avoir dit au revoir a sa cousine, lucy se mit en route vers le "Jackson" mais elle se perdu en route car elle n'avait pratiqué qu'une seule fois le chemin qui mène au bar. Après avoir chercher le bonne route à prendre pendant deux à trois minutes, lucy le trouva enfin attiré par le bruit des rires de la clientèle.
Elle entra, chercha une table vide des yeux ce qui était très dure a trouver à cette heure ci. Elle en trouva une pas trop long de l'entrée et dégagé pour que Aishi ne cherche pas trop après elle. elle attendit patiemment sa cousine qui ne devait plus tarder car déjà 3 minute (un peut près) était écoulées. Pour faire passé le temps elle regarda autour d'elle pour essayer de se familiariser avec ce lieu car si sa cousine accepter sa demande elle devrait chercher un travail et peut être un boulot de serveuse ne serait pas de refus.
La jeune femme ne tenait plus en place encore quelques minutes et sa cousine arriverait. Est ce qu'elle la reconnaitra?, elle l'avait vu en photo mais elle datée de 3 ans. Elle se calma, déjà elle ne sautait plus sur place, elle jeta un coup d'oeil vers la porte et elle s'ouvrit une fine silhouette se dessina dans la pénombre, lucy se leva et la silhouette s'approcha d'elle, la jeune femme leva les yeux pour ne regarder que son visage et elle reconnut la fille de la photo, sa cousine se tenait là devant elle le sourire au lèvre. Comment avait-elle fait pour la reconnaitre encore une question qu'elle devra lui poser mais plus tard. lucy lui proposa de s'assoir elle la fixa et lui dit :

"bonjour, je m'appelle Lucy Mamori enchanté de faire ta connaissance euh, je suis désolé de vous dérangez vous avez surement mieux a faire mais il fallait absolument que je vous parle j'ai quelque chose de très important a vous demandé"

Lucy avait dit la dernière phrase sans s'arrêter et elle était un peut essoufflé a la fin, elle regarda pour la centième fois la beauté de la femme assise devant elle, ses longs cheveux d'un brun très foncés tombaient en cascade le long de son dos ses yeux normalement très claire était devenus plus foncé a cause du manque de lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Aishi Omigusha

Aishi Omigusha


Nombre de messages : 203
Age : 29
Localisation : Sans doute dans une salle où se déroule un concert de Blast
Date d'inscription : 08/03/2008

Fiche Rp
Groupe: Blast
Âge: 17 ans
Amour/Amitié:

Re: Nouvelle rencontre familiale (PV Aishi Omigusha) suite Empty
MessageSujet: Re: Re: Nouvelle rencontre familiale (PV Aishi Omigusha) suite   Re: Nouvelle rencontre familiale (PV Aishi Omigusha) suite Icon_minipostedMer 18 Juin - 18:54

Aishi n'avait pas mit trop de temps à rejoindre le Jackson de chez elle. Il fallait bien dire qu'elle avait courut, prenant le risque de renverser des gens et de les bousculer. Elle l'avait d'ailleurs fait sur pas mal de personnes. Sa cousine semblait si impatiente qu'elle l'était aussi. De toute façon, elle était toujours pressée !

Aishi rentra dans le Jackson, d'où elle avait l'habitude de venir, puisqu'elle travaillait ici. Elle espérait secrètement que sa cousine se soit mit à l'extérieur, comme sa elle n'aurait pas besoin de croisé son patron. Peine perdue ! Après avoir fouillé la terrasse des yeux, elle devait se rendre à l'évidence. Lucy était évidemment à l'intérieur. Même si cela faisait plusieurs années qu'elle n'avait pas vu sa cousine, elle avait l'intuition qu'elle la reconnaîtrait. Et elle savait qu'aucune des personnes dehors n'était Lucy.

Aishi rentra à l'intérieur, baissant les yeux. Ouff, il n'y avait pas son patron au bar. Juste une serveuse qu'elle n'avait encore jamais vu. Sans doute une nouvelle. L'avait-il déjà remplacée ? Il ne perdait pas son temps. Lorsqu'elle releva la tête, elle vit une jeune femme qui se levait. C'était elle ... c'était sa cousine. La ressemblance avec son frère était flagrante. Effectivement, elle n'aurait pas pu la rater. Celle-ci lui proposa de s'asseoir à sa table, et Aishi accèda à cette requête.

"bonjour, je m'appelle Lucy Mamori enchanté de faire votre connaissance euh, je suis désolé de vous dérangez vous avez sûrement mieux a faire mais il fallait absolument que je vous parle j'ai quelque chose de très important a vous demandé"

Aishi ouvrit la bouche pour dire un mot, mais elle n'en eut pas le temps. Déjà, Karin, l'une de ces amies serveuses, s'approchait d'eux à toute vitesse pour poser ces mains sur la table, tout en s'abaissant au niveau de son amie. C'est d'une voix très inquiète qu'elle prit la parole :

- Aishi, Aishi, mais qu'est-ce que tu as dit au boss ? Tu l'as vraiment mit en rogne ! Il arrête pas de gueuler !

- Je n'ai rien dit de spécial, et puis qu'il gueule ! S'il veut me virer, sa ne me gène pas le moins du monde !


- Luna a interférer en ta faveur. Heureusement que tu as des amies parmi nous ! Il a décidé de ne pas te virer, puisque sinon on se mettait toutes en grève. Mais je crois qu'il va te le faire payer !

Aishi se retint de ne pas hocher des épaules dans un geste nonchalant. Cela aurait put être vexant. Elle se contenta d'un furtif "merci", et posa son regard vers Lucy qui semblait complètement perdue. Bien sur ... qu'elle cousine était-elle pour la laisser comme sa.

- Karin, je suis désolée mais pourrais-tu nous laisser s'il te plait ? On a beaucoup de choses à se dire, Lucy et moi !

Karin hocha la tête, semblant se rendre enfin compte de la présence de Lucy. Puis, elle partit vers le bar sans demander son reste. S'il y avait bien une chose que Aishi aurait regretté en perdant son boulot, c'était bien Karin, Luna et toutes les autres. Elle reporta son regard vers Lucy. La jeune fille la fixait d'un air inquisiteur. La fan de Blast se retint de ne pas rougir, et prit enfin la parole :

- Tu ne me déranges pas le moins du monde ! Et puis, ce que tu as a me dire doit être vraiment important. Vas-y, je t'écoute, explique moi tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude.superforum.fr
Lucy Mamori

Lucy Mamori


Nombre de messages : 7
Age : 30
Date d'inscription : 13/05/2008

Fiche Rp
Groupe:
Âge:
Amour/Amitié:

Re: Nouvelle rencontre familiale (PV Aishi Omigusha) suite Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre familiale (PV Aishi Omigusha) suite   Re: Nouvelle rencontre familiale (PV Aishi Omigusha) suite Icon_minipostedJeu 19 Juin - 20:16

Sa cousine s'apprêtait a lui répondre mais une jeune femme vint se poster a ses cotés. Elle devait avoir l'age de Aishi, elle semblait la connaitre, à cause du brouhaha de la pièce lucy n'entendait pas ce qu'elles se disaient et même si lucy était de nature curieuse elle ne cherchait pas a savoir non plus. Elle ne faisait que regardé les allers et venus des serveuses du bar jusqu'au clients. Quelques minutes après la jeune femme quitta Aishi pour allait au bar, il ne restait plus que elle et Aishi. Lucy détourna son regard des clients pour regardé sa cousine à nouveau qui la regardait avec un large sourire et lui dit:

- Tu ne me déranges pas le moins du monde ! Et puis, ce que tu as a me dire doit être vraiment important. Vas-y, je t'écoute, explique moi tout !

Lucy ne savait pas part ou commencé. Elle allait devoir lui parlé de sa famille, sa fugue et de se qu'elle avait prévus de faire plus tard, la jeune femme se lança:

-Je vais d'abord vous parlais de pourquoi je suis ici, en fait c'est très simple: j'ai fuguer de chez moi. Ma mère, Nagisa, est décédait a ma naissance, mon père, Saturo, est une horrible personne qui me mal traite tous les jours et mon frère, Sasori, plus il vieilli plus il suit le chemin cruelle de mon père, donc j'ai tout simplement décidé de partir de chez moi et puisque je ne savais pas trop ou aller j'ai décidé de venir vous voir car je pensais que vous pourriez m'aider. Je voulais aussi vous demander de m'héberger pendant quelque temps, le temps que je trouve un appartement et un petit boulot.

Lucy prit le temps de regarder l'expression de visage de sa cousine qui était rester muette pendant qu'elle s'expliquait. Puis elle continua:

-Alors est ce que vous êtes d'accord pour cela?


Sa cousine avait l'aire étonné par ce qu'elle venait d'entendre mais Lucy attendait la réponse avec impatience, elle espérait qu'elle lui dirait oui mais le non n'était pas exclus dans ce genre de situation. Aishi devait pensé "mais c'est quoi cette cousine qui vient et qui me demande de l'héberger?" et puis elles ne se connaissaient pas, et Lucy lui demandait si elle pouvait l'aider. Mais sa cousine n'avait pas l'aire d'une bien méchante personne donc Lucy ne s'inquiétait pas trop.

[J'ai fait un peut plus long que la dernière fois mais c'est pas encore sa ^ ^]
Revenir en haut Aller en bas
Aishi Omigusha

Aishi Omigusha


Nombre de messages : 203
Age : 29
Localisation : Sans doute dans une salle où se déroule un concert de Blast
Date d'inscription : 08/03/2008

Fiche Rp
Groupe: Blast
Âge: 17 ans
Amour/Amitié:

Re: Nouvelle rencontre familiale (PV Aishi Omigusha) suite Empty
MessageSujet: Re: Re: Nouvelle rencontre familiale (PV Aishi Omigusha) suite   Re: Nouvelle rencontre familiale (PV Aishi Omigusha) suite Icon_minipostedJeu 19 Juin - 21:21

[c'est très bien, t'inquiète pas ! Mais il y a comme un beug ... moi, j'ai dit que j'avais vu ta mère alors que tu étais née ... bon j'ai une idée ! Quelle famille tu as mdr]

Aishi avait écouté avec attention le récit de sa cousine. Une chose avait surtout attiré son attention. La jeune Lucy avait dit que sa mère était morte en la mettant au monde. C'était impossible, puisque la fan de Blast avait vu Nagisa, avec sa fille alors que cette dernière avait trois ans. Son père lui avait-il menti ? Mais pourquoi donc ? Il voulait la faire culpabiliser, la rendre responsable du meurtre de sa mère ? Quelle horreur !!! A ce qu'elle savait, Nagisa était morte d'un cancer. Quelle version était la bonne ? Celle de Lucy, ou bien celle de Satoru ? Consciente qu'il n'était pas le temps de remuer des affaires familiales de ce genre, Aishi remisa ces questions à plus tard. Décidant de ne plus penser à cette histoire, aussi étrange fut-elle, la fan de Blast continua d'écouter sa cousine :

-Alors est ce que vous êtes d'accord pour cela?

Aishi se passa une main dans les cheveux, songeuse. Etait-elle prête à héberger une fugitive ? Et s'il l'apprenait, Satoru serait fou de rage. Serait-il capable de battre sa fille ? Sa, ce ne serait pas étonnant, vu le regard qu'il avait tout le temps. Oui, décidément, la fan de Blast le détestait réellement. Et rien que pour cela, elle hébergerait sa cousine. Et puis, en même temps, ce n'était ni son genre de dénoncer, ni de laisser les gens dormir dehors alors qu'elle pouvait leur offrir un lieu où ils pourraient se reposer. Seulement si elle les connaissait, bien sur !

- Bien sur, tu resteras chez moi tant que tu le voudras.

Voyant les cernes qui commençaient à faire leurs apparitions près des yeux de Lucy, et la mine peureuse qu'elle prenait, Aishi se leva de sa chaise pour aller s'assoir près de sa cousine. Celle-ci semblait terrifiée, et crevée par la même occasion. D'où était-elle parti ? Comment avait-elle fait pour rejoindre sa maison à l'appartement d'Aishi ? La jeune fan de Blast serra Lucy dans ces bras avant de murmurer doucement :

- Ne t'inquiète pas, ton père ne te retrouvera pas. Et si c'est le cas, je m'occuperai personnellement de sa. Ne t'inquiète pas Lucy. Je ne le laisserai pas te faire de mal.

Bien sur, Aishi savait qu'il la battait. Oui, en fin de compte, c'était évident. D'autant plus qu'elle avait vu les traces que celle-ci portaient sur les bras. Des hématomes, énormes. Il fallait être aveugle pour ne pas les remarquer. Et pour que Lucy ait le cran de s'enfuir de chez elle, cette soirée là avait du être horrible. La fan de Blast s'écarta à nouveau de sa cousine, et essaya les débuts de larmes qui coulaient sur les yeux du nouveaux membre de sa famille. Elle ne supportait pas de voir les gens pleurer.

- Allez viens, je t'emmènes chez moi ! Tu y serras mieux qu'ici ! Euh en fait je ... je reviens tout de suite. Attends-moi là deux minutes !

Aishi sourit à sa cousine tout en la lachant, en se levant, et en allant dans la salle à côté, celle réservée au personnel du restaurant. Bien sur, faisant partie de celui-ci, elle pouvait rentrer comme elle le voulait. Maintenant, il fallait qu'elle demande une faveur au patron. Faveur qui lui serait sans doute refusé, vu la façon dont elle avait raccroché au nez de son boss. Mais, sa valait le coup d'essayer. En tout les cas, elle aurait droit à un gros savon !!

A peine était-elle rentré que les regards des serveuses portant des plats, des cuisiniers qui s'affairaient à leurs travails et toutes autres personnes présentes se tournaient vers elle, l'air de dire : "Han, mais elle est folle ! Pourquoi revient elle ici !" Aishi soutint leur regard, et tourna pour passer une autre porte qui menait au bureau de son patron. Elle frappa deux fois à la porte, avant qu'une grosse voix l'ordonna de rentrer. La fan de Blast passa la tête par l'entrebâillement de la porte et, c'est d'une toute petite voix qu'elle prit la parole :

- Puis-je vous parler ?

Le patron baissa la tête sur ces papiers, ne posant qu'une demi-seconde le regard sur elle. La jeune femme prit sa pour un oui, entra et ferma la porte délicatement. Elle avança jusqu'au bureau de son patron, et le salua rapidement.

- Monsieur je ... j'ai besoin de votre aide. Je dois vous demander une faveur !

- Je ne vous ai jamais autorisé à rentrer !

Aishi ne fit pas attention à l'interruption de son patron et continua :

- Ma cousine est arrivée de je ne sais trop où. C'est pour cela que je vous ai ... raccroché au nez tout à l'heure. Il fallait absolument que je la vois, elle est fatiguée et elle a extrêmement besoin d'aide. Pourriez vous lui offrir un travail ? Un poste de serveuse conviendrait très bien, ou n'importe quoi, tant que vous avez quelque chose. Je suis sure qu'elle saura très bien se débrouiller.

Enfin, le patron posa son regard sur elle, délaissant sa masse de papiers probablement en retard, et la scruta de ces yeux quasiment noirs. Sans doute voulait-il voir si elle mentait. Visiblement, il ne fut pas déçue puisqu'il soupira et prit à son tour la parole :

- Une nouvelle serveuse ... pourquoi pas !! Je lui ferait passé un essai dès demain matin, 8 heures et demi. Et toi, tu as intêret à ne plus me faire de coup comme le précédent c'est clair ? Tu viens quand je te l'ordonne ! Je suis ton patron, je te rappelle, et tu me dois le respect !

Aishi baissa la tête pour exprimer son contentement et sortit de la salle, non sans avoir copieusement remercier son patron. Il venait de lui accorder une faveur. Sa devait bien être la première fois. Mais en même temps, cela arrangeait aussi ces affaires. La jeune fan de Blast ressortit de la salle, et rejoignit sa cousine, un grand sourire sur le visage.

- Tout est réglé. Il ne reste plus qu'à te trouver un petit coin dans mon appart' pour que tu puisses dormir en paix, et tout sera parfait !
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Re: Nouvelle rencontre familiale (PV Aishi Omigusha) suite Empty
MessageSujet: Re: Re: Nouvelle rencontre familiale (PV Aishi Omigusha) suite   Re: Nouvelle rencontre familiale (PV Aishi Omigusha) suite Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Re: Nouvelle rencontre familiale (PV Aishi Omigusha) suite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP Shimizu et Aishi Omigusha.
» Nouvelle rencontre familiale (PV Lucy Mamori)
» _- Une nouvelle rencontre -_ [PV Aishi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nana :: RPG : TOKYO :: Jackson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser