Nana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde de Nana & Hachi.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Triste aprèm [Libre à qui veut.]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kim Jae Huan
Watashi Wa Nobody ~ Member | Modo
Kim Jae Huan


Nombre de messages : 315
Localisation : In Tokyo
Date d'inscription : 09/09/2007

Fiche Rp
Groupe: Watashi Wa Nobody
Âge: 20 ans.
Amour/Amitié:

Triste aprèm [Libre à qui veut.] Empty
MessageSujet: Triste aprèm [Libre à qui veut.]   Triste aprèm [Libre à qui veut.] Icon_minipostedLun 10 Mar - 23:43

*Je veux cette basse je veux cette basse jeveuxcettebassejeveuxcettebasse...* (etc, etc...)

>Se tape le tête contre la vitrine.<

"Non mais ça va pas bien vous ?!"

"...
T.T
Mais je la veux !"

"Et bah achètez-la alors ! Au lieu de rester là !"

"Mais c'est trop cher..." U_U

"Alors faut se mettre au triangle mon vieux !!"

>Clac/ting ting ting< (--> Bruit de porte qui se referme, avec le tintement de carillon d'usage qui s'ensuit...)

"... ;_;
Grouh..."

Et voilà comment s'était terminée sa journée de merde, dans sa vie de merde, dans cette ville de merde, dans... Bon j'arrête okey... Mais ne m'en voulez pas si je suis défaitiste, en ce moment pour Huan, rien ne va. Primo hier il à pêté sa serrure, résultat il est allé dormir chez Asami; ensuite il n'a pas eu de nouvelles de Sakura depuis belle lurette après avoir été renvoyé de son boulot pour manque de recettes; et aussi les cours l'ennuyait... Rien n'allait, en somme.

*J'ai mal au crâne...*

Il fixa de nouveau la basse qui se tenait vaillemment devant lui (enfin si on peu qualifier une basse de vailante........), mais il ne la regardait pas vraiment, il réfléchissait plutôt. Il avait passé la journée à chercher du travail... Rien à faire; aucun poste de libre, même le plus ridicule qu'il soit. Pourtant il en aurait vraiment, vraiment besoin; ne serait-ce que pour payer son appart; il était déjà en retard. Son CV à la main, il avait fait un détour au centre commerciale, histoire de voir si il n'y avait pas une petite annonce pour un job. Résultat : non.

"C'est vraiment la merde..."

Murmura t-il pour lui même, alors qu'il alla s'affaler sur le premier banc venu et vide. Il laissa reposer sa tête en arrière, alors qu'une terrible migraine de la mort lui mettait le cerveau en bouillit... Le temps passa.

"Salut."

"Hm ?"

Quelle voix étrangement familière... Seulement il n'était pas apte à déterminer à qui elle appartenait. pourtant il l'avait déjà entendu quelque part; il en était certain.

"Salut."

Répondit-il d'un ton las, sans daigner lever la tête. La personne comprendrait, je pense...

[Ce peut être une personne que je suis sencé connaître, ou pas; Huan est tout à fait capable de se trompre... En tout cas, c'est libre !]
Revenir en haut Aller en bas
Shim Na Yung
Not a strange princess, just a lonely girl !
Shim Na Yung


Nombre de messages : 632
Age : 33
Date d'inscription : 15/02/2007

Fiche Rp
Groupe: Cherry Myth
Âge: 19 ans
Amour/Amitié:

Triste aprèm [Libre à qui veut.] Empty
MessageSujet: Re: Triste aprèm [Libre à qui veut.]   Triste aprèm [Libre à qui veut.] Icon_minipostedSam 15 Mar - 1:02

Tokyo... Une grande ville pleine de surprise. La journée de la jeune coréenne avait bien été rempli. Levée très tôt ce matin pour cause professionnel, qui en fait n'avait abouti qu'à une réunion d'une demi-heure au bout de laquelle elle s'était éclipser laissant seulement le leader gérer les petits détails. Les trois autres et elle-même avaient été petit déjeuner dans un petit restaurant français (étrange les déjeuné à la française o-o) puis s'était séparé ayant chacun des choses à faire de son côté.

Shim Na Yung n'avait alors pas attendu d'avoir de nouvelle occupation et s'était dépêchée de se rendre au centre commerciale. Depuis le temps qu'elle s'était promis de s'y rendre pour dévaliser un peu les boutiques ! Mais avec tout les nouveaux évènements elle n'en avait pas eut le temps.. A peine entrée dans le grand centre commerciale, elle se dirigea vers la première boutique de vêtement. Elle n'avait pas choisit la moins chère et certainement pas la plus banale, la jeune femme aimait se faire remarquer par des tenus toujours assez colorée, tout en restant dans le naturel.

Au bout d'une bonne heure, la jeune femme en ressorti avec deux sacs sous les bras, elle continua ses ravages encore pendant un petit moment, plus ou moins deux heures... Et s'accorda enfin une pause. Elle alla donc, s'acheter tranquillement un café avant de s'assoir sur un banc, où elle déposa ses articles à côté d'elle mais à terre. Sur un autre banc, à côté elle, elle laissa tomber sa veste. Elle pris dans son sac un des magasines qu'elle avait acheté et le feuilleta.

Encore des scandales sur les groupes de musiques japonaises, Na Yung ne pouvait dire les connaitre, elle n'était même pas sur d'avoir déjà entendu une de leur chanson.. Ce groupe là, Trapnest, avait de sérieux problème, et la jeune femme ne pouvait s'empêcher de faire le rapprochement avec Cherry Myth, elle se rendait compte à qu'elle point les magasines peoples pouvaient être affamé de scandale. Elle se promit intérieurement que si Cherry Myth continuait son ascension, elle ferait tout pour jamais leur fournir matière à tel scandale.

Soudain, un jeune homme s'affala sur le banc juste à côté de la jeune femme, il ne semblait pas au meilleur de sa forme... Une mauvaise journée ? Des problèmes personnels ? Professionnel ? Ou un peu de tout.. ? Allez savoir... Au bout d'un certain temps, Na Yung finit par remarquer que le garçon en question s'était assis sur sa veste.. Un sourire s'échappa sur ses lèvres, plutôt amusée qu'autre chose. Elle le regarda encore un moment avant de se décider d'aller lui parler.


*Allons le sortir de ses pensées noires !*

-Salut!

Sa réponse ne fut pas des plus enthousiaste, un simple "Hm?" suivit d'un "Salut" assez ternes... Enfin, il en fallait plus pour rebuter la jeune femme. Elle sourit, bien qu'il n'est même pas levée la tête...

-Excuse moi, mais tu t'es assis sur ma veste... Je me suis un peu étalée..


Na Yung parlait d'un ton joyeux comme à son habitude, un ton enjoué et amusé. Toujours son sourire sur les lèvres, elle regardait le jeune homme, se demandant s'il n'allait tout de même l'envoyer balader, elle qui venait perturber sa journée qui devait déjà bien être assez noire. Mais une chose que Na Yung pouvait apporter c'était la couleur !


[C'est pas géniale mais je suis fatiguée XD ferais mieux une prochaine fois, promis ^o^]
Revenir en haut Aller en bas
https://nana--forum--rp.1fr1.net
Kim Jae Huan
Watashi Wa Nobody ~ Member | Modo
Kim Jae Huan


Nombre de messages : 315
Localisation : In Tokyo
Date d'inscription : 09/09/2007

Fiche Rp
Groupe: Watashi Wa Nobody
Âge: 20 ans.
Amour/Amitié:

Triste aprèm [Libre à qui veut.] Empty
MessageSujet: Re: Triste aprèm [Libre à qui veut.]   Triste aprèm [Libre à qui veut.] Icon_minipostedDim 16 Mar - 17:09

"Hein...? Ah merde !
Désolé..."

Il se releva en vitesse l'air confus. Punaise il avait pas du tout capté qu'il s'était assit su un manteau; il avait vraiment la tête ailleurs... Il pu par la même occasion voir de qui il s’agissait. En réalité il ne connaissait pas du tout cette fille ! Contrairement face qu'il avait pensé un peu plus tôt. C'était une jeune femme qui semblait avoir son âge, très jolie, avec un petit accent qui ressemblait étrangement au siens. Elle n'était donc pas japonaise ? Il ne savait pas.

Il la regardait l'air légèrement ailleurs, alors qu'il était debout devant elle, la veste toujours sur le banc. Il se saisit du vêtement, le défroissa et lui rendit, un sourire gêné accroché aux lèvres.


"...
J'avais pas vu.
J'espère qu'elle n'est pas abîmée..."

Etrangement cette jeune fille l'avait à la foit gêné, mais lui avait aussi rendu le sourire. Enfin il n'était quand même pas dans un état euphorique hein, mais c'était déjà mieux qu'avant.

*C'est vraiment la loose...*

"Je peux t'offrir un verre ?
Pour m'excuser..."

Il sourit légèrement. Quoi... Dragueur ? Bah oui un peu forcément, surtout qu'elle est fort jolie la jeune fille. Et puis n'oublions pas qu'il n'a pas le moral, alors si quelque chose pouvait lui changer les idées hein... ce ne serait pas de refus.

Quoi que la miss aurait pu très bien avoir un autre truc à foutre que d'aller boire un verre avec le premier mec venu. Mais il aurait bien aimé que non, perso. Il plia soigneusement le CV qu'il tenait dans ses mains; le rangeant soigneusement dans son sac. Lui vint alors à l'esprit qu'il avait oublié un point important.

"Ah...!
Je m'appelle Huan. Enfin Kim Jae Huan; mais je préfère juste Huan..."

*La ferme idiot !* = ='

"Et toi...?
...
Tu es Coréenne non ?"

Quoi c'est bizarre comme question ? Bah... Comme je l'ai dis plus tôt elle avait un petit accent; comme le siens. Elle parlait bien japonais, mais lui était resté un petit quelque chose de chez elle. C'était par ailleurs très charmant.
Revenir en haut Aller en bas
Shim Na Yung
Not a strange princess, just a lonely girl !
Shim Na Yung


Nombre de messages : 632
Age : 33
Date d'inscription : 15/02/2007

Fiche Rp
Groupe: Cherry Myth
Âge: 19 ans
Amour/Amitié:

Triste aprèm [Libre à qui veut.] Empty
MessageSujet: Re: Triste aprèm [Libre à qui veut.]   Triste aprèm [Libre à qui veut.] Icon_minipostedMar 1 Avr - 23:53

[Tu n'as plus le droit de bouder maintenant /PAF/ n_n]

Na Yung se demanda pendant un moment si elle n'avait pas quelque chose sur le visage devant le regard du jeune inconnu. Elle lui sourit, comme si elle voulait l'encourager à parler. Soudain il dégagea la veste de la jeune femme avant de la lui tendre.

"Merci ! Ah ! Mais non c'est pas grave ! C'est ma faute je l'ai laissé trainée !"

Na Yung observa un sourire sur le visage du garçon, alors que quelques minutes auparavant une montagne de soucis semblaient le préoccuper. Elle éprouva naïvement un léger sentiment de satisfaction, avoir réussit à rendre le sourire à un pur inconnu alors qu'il avait l'air si mal, ce n'était pas donné à tout le monde, si ? Elle aurait très bien pu tomber sur une de ces personnes acariâtres qui l'aurait envoyé balader...

"Je peux t'offrir un verre ?
Pour m'excuser..."


Les paroles du garçon laissèrent la jeune femme béate. Elle ne s'attendait pas vraiment à un tel direct. Le premier mot qui lui vient à l'esprit fut très naturellement "dragueur !" Mais un nouveau sourire se dessina pourtant sur le visage de la jeune fille, allez savoir pourquoi, qu'un jeune homme vous invite comme ça, ça fait toujours plaisir... Mais après de là à accepter... Elle n'y avait pas encore pensée, sur le coup peut être bien...

"Ah...!
Je m'appelle Huan. Enfin Kim Jae Huan; mais je préfère juste Huan..."


Comme s'il avait allumé une lumière dans l'esprit de la jeune fille, celle ci laissa échapper un "Oh !" de stupéfaction, un tel nom n'était pas à coup sûr japonais, elle en connaissait très bien les consonances.

"Tu es Coréen !?"

Au même moment, en même temps, le jeune homme avait lui aussi posé la même question "Tu es Coréenne non ?", si la jeune fille s'attendait à rencontrer un de ses compatriotes lors de son shopping dans Tokyo. Elle sourit et laissa même échapper un petit rire. Elle repris ensuite dans sa langue natale, ben oui pourquoi se fatiguer dans une autre langue alors qu'elle pouvait tout simplement parler coréen ? Il ne faut tout de même pas oublier que Na Yung n'est au Japon que depuis un an et qu'elle ne parlait pas un mot de japonais avant de descendre de l'avion l'ayant amenée dans la capitale nipponne.

"Je m'appelle Shim Na Yung, enchanté Huan !"

Elle sourit de nouveau. Et oui, il était très rare de voir le joli minois de la jeune femme démuni d'un sourire, toujours de bonne humeur, elle en gardait toujours un dans sa poche. Ce dernier se teinta de malice, comme si le fait qu'il soit coréen devait faire qu'elle lui accorde plus facilement sa confiance, la jeune femme ajouta.

"Tu parlais d'un verre ?"

Après tout n'était-elle pas venu faire du shopping pour s'amuser et se détendre ? Quoi de mieux que de finir son après midi dans un café avec un beau jeune homme qui vous le propose si gentiment ? Et puis Na Yung avait eut si peu d'occasion de parler dans sa langue natale avec d'autre personne extérieure au groupe.. Cela la rendait étonnamment joyeuse, une vrai enfant.
Revenir en haut Aller en bas
https://nana--forum--rp.1fr1.net
Kim Jae Huan
Watashi Wa Nobody ~ Member | Modo
Kim Jae Huan


Nombre de messages : 315
Localisation : In Tokyo
Date d'inscription : 09/09/2007

Fiche Rp
Groupe: Watashi Wa Nobody
Âge: 20 ans.
Amour/Amitié:

Triste aprèm [Libre à qui veut.] Empty
MessageSujet: Re: Triste aprèm [Libre à qui veut.]   Triste aprèm [Libre à qui veut.] Icon_minipostedVen 4 Avr - 23:40

"Tu es Coréen !?"

"...
Hahahaha ! xD
Oui je suis Coréen. C'est rare d'en croiser par ici..."

Il avait continué dans sa langue natale, elle poursuivit dans cette voie là elle aussi. Il était étonnant de voir à quel point une banale rencontre venait de lui chasser ses idées noires. Mais voir une personne Coréenne, tout comme lui, lui faisait du bien, il se sentait moins seul et moins abandonné... Sans doute était-ce pour cela qu'il lui avait de suite proposé de boire un verre; elle l'intriguait, il n'avait pas envie de la laisser partir, tout simplement...

"Je m'appelle Shim Na Yung, enchanté Huan !"

"Ton prénom est beau et te décrit très bien..."

Il sourit doucement, presque rêveur. "Shim Na Yung... La femme belle comme une fleur ou de la soie. Il était ravit de s'être assit sur sa veste à cette jolie fleure, non pas qu'il voulait lui abîmer hein, loin de moi cette idée, mais c'est grâce à ça qu'il avait daigné lever les yeux vers elle, et elle avait illuminé sa journée, comme ça, tout simplement. Il était toujours debout, ne sachant pas trop où se mettre, il n'avait pas envie de s'asseoir. Il attendait tout simplement qu'il se passe quelque chose. Il avait déjà trop parlé, elle devait le prendre pour un dragueur à la manque. En général les filles n'aiment pas se faire inviter par le premier type venu...

"Tu parlais d'un verre ?"

"Hein ?
Euh... Oui !" oO

Il n'ajouta rien pour le moment, trop occupé à se demander comment elle avait bien pu accepter une telle proposition. Quoi qu'elle n'avait pas encore dit oui... Mince c'est vrai, elle n'avait absolument pas dit oui. Si ça se trouve elle voulait juste se foutre de sa gueule... Tant pi.

"Je ne suis pas un vieux dragueur hein...
Ni un pervers. Ni un truc du genre !" ><

*La ferme la ferme la fermelafermelafermelaferme...*

"Euh..." U.U

Gros silence pendant lequel Huan aurait préféré passer sous un tractopelle que d'être en ce lieu ci, en face de Shim... Il se sentait plus seul au monde que jamais. Il se frotta la nuque, soupira un instant, puis se reprit.

"Chere Shin Na Yung... Auriez-vous l'amabilité et la gentillesse de tenir compagnie à un garçon tel que moi pour le reste de l'après midi ?"

Il sourit, ironique certes, sans pour autant tomber dans le sarcasme. Lui tendit la main, l'invitant à le suivre. Il devait passer pour un fou... non plutôt un type farfelu. Ouais bah c'est la vie hein.

"Tu aimes les glaces ?" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shim Na Yung
Not a strange princess, just a lonely girl !
Shim Na Yung


Nombre de messages : 632
Age : 33
Date d'inscription : 15/02/2007

Fiche Rp
Groupe: Cherry Myth
Âge: 19 ans
Amour/Amitié:

Triste aprèm [Libre à qui veut.] Empty
MessageSujet: Re: Triste aprèm [Libre à qui veut.]   Triste aprèm [Libre à qui veut.] Icon_minipostedDim 6 Avr - 0:59

Dans un parfait coréen, normal pour des enfants du pays, Huan lui confirma qu'ils étaient originaires du même pays.

"Ton prénom est beau et te décrit très bien..."


La jeune femme regarda le garçon, à la fois un peu surprise et gênée. Il fallait dire qu'au Japon peu de personne comprenait la signification de son prénom et ce n'était pas les brutes qui lui servaient d'amis qui allait lui faire de telles remarques. Elle rougit légèrement.

"Ah.. Heu.. Merci."


Oulla... Faut se reprendre ma vieille. Elle passa rapidement sa main dans ses cheveux, signe d'une certaine gêne, mais en profita pour remettre une mèche rebelle en place. Détournons son attention en parlant d'autre chose... Il ne faudrait pas qu'il remarque avoir troublé ne serait ce qu'un mini peu la jeune femme, sa fierté l'en obligeait.

"Je ne suis pas un vieux dragueur hein...
Ni un pervers. Ni un truc du genre !"


Na Yung ouvrit grand les yeux, sortant soudain de son état de gêne. Elle mit quelques secondes à décrypter la signification des mots tant cela lui semblait... En réalité, elle n'avait pas imaginé une seconde le garçon comme tel. Dragueur, certes oui, un peu du moins. Mais vieux dragueur pervers ?

Shim Na Yung ne put s'empêcher de se mettre à rire. L'empressement du garçon pour se disculper de quelconque pensée qu'aurait pu avoir une femme prudente et essentiellement sa façon de dire ses mots rendaient aux yeux de ShimNa la situation comique.

Au bout d'un certain temps, se rendant compte que finalement elle riait toute seule, elle essaya de se calmer un peu.

"Hum! Pardon. Je n'ais jamais pensé ça."

Elle lui fit un grand sourire, puis malicieusement rajouta.

"J'aurais dû ?"

Elle rit de nouveau, non, non elle ne s'amusait pas du tout avec le malaise du garçon u__u...

"Je plaisante."

Nouveau sourire, plus doux cette fois.

"Chere Shin Na Yung... Auriez-vous l'amabilité et la gentillesse de tenir compagnie à un garçon tel que moi pour le reste de l'après midi ?"


Lui tenir compagnie le reste de l'après midi ? Un esprit tordu y verrait tout de suite des mauvaises pensées.. Heureusement pour nous, Na Yung n'est pas comme ça, bien que la première chose à laquelle elle pensa ce fut que cela pouvait ressembler de loin à un rendez-vous... Mais elle chasse vite cette idée de sa tête, et pensa plutôt aux choses qu'elle avait prévu de faire... Aucune ne lui vient immédiatement en tête, elle en déduit n'avoir rien d'important à faire donc, alors qu'elle allait accepter joyeusement, Huan rajouta.

"Tu aimes les glaces ?"


La jeune fille sourit comme une enfant à qui l'on propose... Une glace justement !

"Vouuiii !"


Voilà qui était une très bonne idée, la jeune femme retombait vite en enfance et un rien pouvait l'y amener sans aucuns soucis. Cette période où on est si naïf et innocent...
Revenir en haut Aller en bas
https://nana--forum--rp.1fr1.net
Kim Jae Huan
Watashi Wa Nobody ~ Member | Modo
Kim Jae Huan


Nombre de messages : 315
Localisation : In Tokyo
Date d'inscription : 09/09/2007

Fiche Rp
Groupe: Watashi Wa Nobody
Âge: 20 ans.
Amour/Amitié:

Triste aprèm [Libre à qui veut.] Empty
MessageSujet: Re: Triste aprèm [Libre à qui veut.]   Triste aprèm [Libre à qui veut.] Icon_minipostedDim 6 Avr - 21:52

Elle rougit... Pourquoi rougit-elle ? >< Mince il avait dit un truc gênant au point qu'elle rougisse ? Damned ! Il se sentit également mal à l'aise pour le coup. Passons, sans doute parce que habituellement personne ne prêtait attention à la signification de son nom, sans doute cela l'avait surprise... Elle était mignonne et spontanée, exactement ce dont Huan avait besoin aujourd'hui pour lui remonter le moral... S'aurait été trop bête de la laisser partir maintenant.

"Je ne suis pas un vieux dragueur hein...
Ni un pervers. Ni un truc du genre !"

Allez savoir pourquoi il avait voulu se justifier de la sorte, sans doute craignait-il qu'elle le prenne pour un malade, alors que c'est exactement ce à quoi il ressemblait en ce moment même... Alors qu'il s'attendait à ce qu'elle s'énerve, elle éclata de rire. Allez savoir pourquoi il ne trouva pas ça beaucoup plus réjouissant.

"Maiiiiiiis...!" .___.

"Hum! Pardon. Je n'ais jamais pensé ça."

"OUF !!
Tu me rassures !"

Il eu l'air à la fois ravi d'entendre ça, tout en restant énormément gêné par ce qu'il avait dit avant. C'était un mix assez bizarre... XD

"J'aurais dû ?"

"NON !! O_O
Euh...
Beuuuuh... Je passe pour un fou... Mais je suis pas fou... juré..." ;___;

"Je plaisante."

"... Snurf." ;________;

Il était à la limite de se pendre quand il se reprit, il fallait qu'il agisse, l'inviter quelque part, comme il lui avait proposé plus tôt, mais un café ça faisait tellement solennel... Et ils n'allaient pas boire de l'alcool ensemble alors qu’ils ne se connaissaient pas encore ! Mon Dieu quel dilemme !! Il fallait qu'il trouve... O.O

"Tu aimes les glaces ?"

"Vouuiii !"

"C'est vrai ? O.O
Moi aussi j'adore ! ^___^
On va en manger une hein ? Hein ?
Je te l'offre bien sur... Au coin de la rue y'a un glacier qui en fait des super bonnes !! Viens je t'y emmène !"

Spontanément, il la prit par la main, on aurait dit un gosse, sans doute était-ce le fait de parler en Coréen qui le faisait retomber en enfance. En effet la terrasse du glacier était à deux pas du centre commerciale, au coin d'une rue tout à fait charmante. Huan l'emmena là bas avec enthousiasme.

"Une table pour deux s'il vous plaît !" ^^

Le garçon les mena à une table vide, puis leur tendit la carte des coupes glacées. Même si Huan avait d'avantage envie d'en savoir plus sur la miss que de choisir sa glace, il en fut contraint.

"Moi je prend la tout choco ! ^___^
Et toi ?"

Le serveur griffonna la commande sur son calepin, et quand Shim eu elle aussi répondu, il les quitta. Huan posa alors ses deux coudes sur la table, le menton dans ses deux mains jointes, fixant la jeune fille.

"Et tu viens d'où en Corée ?"
Revenir en haut Aller en bas
Shim Na Yung
Not a strange princess, just a lonely girl !
Shim Na Yung


Nombre de messages : 632
Age : 33
Date d'inscription : 15/02/2007

Fiche Rp
Groupe: Cherry Myth
Âge: 19 ans
Amour/Amitié:

Triste aprèm [Libre à qui veut.] Empty
MessageSujet: Re: Triste aprèm [Libre à qui veut.]   Triste aprèm [Libre à qui veut.] Icon_minipostedDim 13 Avr - 0:05

Ce garçon était vraiment amusant ! Na Yung ne pouvait s'empêcher de rire devant toutes ses réactions, à la fois enfantine et spontanée. Elle ne le connaissait que depuis quelques instants et pourtant elle était prête à lui faire confiance. Il aurait très bien pu être une personne voulant profiter de la jeune fille en l'appâtant avec une glace... Bon, il est vrai tout de même que faire ça avec une jeune femme de dix neuf ans n'aurait pas était très malin, mais bon. Dans tous les cas Na Yung ne semblait aucunement méfiante envers ce garçon, et quand il la prit par la main pour la mener jusqu'à la terrasse glacier, elle se laissa mener comme une enfant, un grand sourire sur le visage. On aurait dit deux enfants de maternelle.

"Moi je prends la tout choco ! ^___^
Et toi ?"


Shim Na Yung fit mine de réfléchir un instant, mais la réponse lui vient instantanément.

"Cerise ! Une glace à la cerise s'il vous plait ^=^"

Les cerises et Na Yung, une grande histoire.. A raconter lors de soirée nostalgique. Le serveur prit les commandes et s'en alla chercher les coupes, la jeune femme le suivit du regard, puis retourna son attention vers Huan. Elle n'avait pas remarqué que ce dernier la fixait depuis qu'elle avait commandé sa glace. Elle sourit tout en croisant son regard.

"Et tu viens d'où en Corée ?"

A l'évocation de son pays natal, la jeune femme ne put ne pas sourire. Elle aimait beaucoup le japon et elle ne regrettait absolument pas d'y être venu, mais la Corée était le pays où vivait toute sa famille, elle y avait grandi, c'était là bas que tout avait commencé.

"Je suis de Séoul."

La capitale, ses avenus, ses magasins, ses rues bondées, au fond la différence avec Tokyo n'était pas si troublante, elle était toutes deux de grandes capitales. Mais Tokyo avait quand même quelque chose de plus impressionnant, peut être tout simplement le fait d'être une ville étrangère ?

"Et toi tu viens d'où ? Ca fait longtemps que tu es au Japon, à Tokyo ? Tu t'y plais ?"

Nyah.. Arrête de le harceler !
Pas moins de trois questions en moins de trente secondes... On pouvait dire que la jeune femme était curieuse, ça c'était un fait accomplit, mais elle est était aussi pressée, pourtant ils avaient tout leur temps.. Ou du moins elle l'avait. Enfin, elle espérait ne pas trop brusquer le jeune homme avec autant de question à la minute, après il allait se croire en interrogatoire.. xD

"Ca fait beaucoup de question.. Désolé >_<"

Elle lui sourit, laissant un air innocent se peindre sur son visage d'ange. Shim Na Yung pouvait avoir l'air d'une véritable femme à tout instant et en moins de temps qu'il en faille pour le dire repasser à une attitude tout à fait enfantine. Bien que le plus souvent c'est cet aspect de femme enfant qui prédominait dans son caractère.

"Tu es venu au Japon pour quoi ?"

Ouups. La jeune re-sourit, s'amusant elle-même d'elle-même. Une nouvelle question s'ajoutait à son interrogatoire. Le garçon n'avait pas même le temps d'en placer une. Elle lui sourit, lui faisant signe qu'elle se taisait et qu'elle le laissait répondre, le tout sous le doux son du rire de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
https://nana--forum--rp.1fr1.net
Kim Jae Huan
Watashi Wa Nobody ~ Member | Modo
Kim Jae Huan


Nombre de messages : 315
Localisation : In Tokyo
Date d'inscription : 09/09/2007

Fiche Rp
Groupe: Watashi Wa Nobody
Âge: 20 ans.
Amour/Amitié:

Triste aprèm [Libre à qui veut.] Empty
MessageSujet: Re: Triste aprèm [Libre à qui veut.]   Triste aprèm [Libre à qui veut.] Icon_minipostedDim 13 Avr - 22:53

Cerise... Ce mot lui disait quelque chose, tout comme la jeune fille en face de lui, mais il n'aurait su expliquer pourquoi, elle lui rappelait quelqu'un; peut-être était-ce parce qu'elle était Coréene, peut-être était-ce son visage ou sa manière de se tenir, sa voix... Il ne savait pas. Mais il aimait bien être avec elle, sa présence avait un petit quelque chose de rassurant, étrange pour quelqu'un qu'il ne connaissait à peine; pourtant il avait la sensation de toujours l'avoir connue. Tout cela était étrange...

"Ca fait beaucoup de question... Désolé >_<"

"Hm...?"

Ah merde alors, perdu dans ses pensées, il n'avait pas fait attention aux questions de la jeune fille. Elle semblait être gênée du fait qu'elle parlait trop, mais non au contraire c'était bien, d'ailleurs le visage de Huan lui montrait le contraire, il était ravit de la voir aussi intéressée. La plupart des jeunes femmes auraient fuit, le prenant pour un coureur ou un fou...

"Je viens de Taejon. C'est moins connu que Séoul c'est sur... ^^'
Je suis au Japon depuis 2 ans presque et hm... Je m'y plait assez oui, même si ici la vie et chère, j'ai du mal à joindre les deux bouts, surtout en ce moment.
...
Mais de quoi je parle moi !?!" ><'

Le moment n'était pas à la plainte, n'importe quoi ! Après elle allait croire qu'il lavait fait venir ici juste pour se plaindre, ou pire encore ! Pour faire la manche !! Surtout pas ça ! Il n'était quand même pas à plaindre !

"Pourquoi... je suis venu...? Euh...
J'en sais rien."

L'espace d'un instant, il eu l'air étonnamment perdu, n'ajoutant rien, se ressaisissant, il afficha un pale sourire, alors que le serveur leur apporta leur glaces, les posant devant eux. Huan prit alors le ticket, et donna la somme demandée à l'homme qui s'en alla.

"...
Et toi alors...? ^^'
Au fait...
Je me demandais... Je ne t'ai pas déjà vu quelque p... ?"

"Arisa !!!!!! Tu as vu ??? C'est pas Na-yung là bas ???"

"Je vois paaaas !!!! Attends !!
Oh mais SI, si c'est ELLE !!"


"...! *O*
Je veux un autographe !"


*Na Yung ?*

C'était deux jeune filles, plus jeunes qu'eux très certainement, d'ailleurs elles portaient des uniformes de lycéennes. Sans doute pensait-elle qu’ils ne les entendaient pas, mais en fait si, même très clairement... xD

"Tu les connais ?" Ôo
Revenir en haut Aller en bas
Shim Na Yung
Not a strange princess, just a lonely girl !
Shim Na Yung


Nombre de messages : 632
Age : 33
Date d'inscription : 15/02/2007

Fiche Rp
Groupe: Cherry Myth
Âge: 19 ans
Amour/Amitié:

Triste aprèm [Libre à qui veut.] Empty
MessageSujet: Re: Triste aprèm [Libre à qui veut.]   Triste aprèm [Libre à qui veut.] Icon_minipostedDim 13 Avr - 23:50

Taejon ? Elle connaissait.. Oui, oui, la jeune femme n'avait jamais été parmi les têtes de classes pourtant elle avait certaine connaissance et comme beaucoup de coréen, elle connaissait au moins de nom celle ville de plus d'un million d'habitant. Mais elle n'avait jamais eut l'occasion d'y aller. Il faut dire qu'à part Séoul, la jeune femme n'avait jamais vraiment visité son pays. Il y avait juste eut ce voyage scolaire en deuxième année de collège...

'Mais de quoi je parle moi ! ?!" ><''


La jeune femme lui fit un grand sourire. Bah oui, avec toutes les questions qu'elle avait posées, il pouvait parler de lui pendant un p'tit moment, assouvissant la curiosité de la jeune femme, allant même jusqu'à raconter ses soucis. Cela ne la dérangeait donc pas du tout, au contraire puisqu'elle en était responsable. Elle aimait écouter les gens parler, plus que de parler d'elle en fait.

"Pourquoi... je suis venu...? Euh...
J'en sais rien."


Na Yung ouvrit grand les yeux... Il était venu sans raison à Tokyo ? Pas que ça lui semble impossible mais juste incroyable. Venir dans un autre pays sans réel but... Elle en aurait été incapable ! Surtout seule, elle était trop attachée à son entourage... Et puis l'idée de se retrouver seule au milieu d'une grande ville sans pouvoir appeler un ami si elle se perdait dans les grandes avenus, sans pouvoir retrouver quelqu'un à qui parler face à face.. Bien sûr il avait du se faire des amis depuis ses deux années, mais le début ? Shim Na Yung regardait le garçon admirative, elle n'aurait jamais pu faire ce qu'il avait fait.

"Tu t'es retrouver tout seul ici... Sans personne et sans raison ?"


Dit comme ça cela semblait plutôt comme un reproche... Mais ce n'était pas le cas et elle continua avant qu'il n'interprète mal.

"J'aurais jamais pu venir seule ici... J'aurais trop peur ! xD"

Elle sourit et rit même. Oui, elle aurait peur. Peur de cette étrangère Tokyoïte, peur de ne pas comprendre un mot de ce que racontent les personnes qui l'entouraient...


"...
Et toi alors...? ^^'
Au fait...
Je me demandais... Je ne t'ai pas déjà vu quelque p... ?"


Déjà vu ? O__O La jeune femme plissa les sourcils... Non, il ne lui semblait pas avoir déjà vu le garçon... L'aurait-elle déjà croisé ? Pas à son souvenir...

"Arisa !!!!!! Tu as vu ??? C'est pas Na-Yung là bas ???"


"Je vois paaaas !!!! Attends !!
Oh mais SI, si c'est ELLE !!"


"...! *O*
Je veux un autographe !"


Mais elle n'eut pas le temps de répondre que son attention fut attirée par ces jeunes lycéennes. Comment connaissaient-elles son prénom ? Un autographe ? OH !
Un sourire se dessina sur les lèvres de la jeune femme... Elles la connaissaient ? Elles connaissaient le groupe ? Il n'y avait pas de mots pour décrire ce que ressentait la jeune femme à ce moment là, entre grand plaisir, excitation, joie... Un bonheur incommensurable !

Nyyaaah ~ Je suis célèbre ! Trop la classe !!
C'est la seule chose qui vient se loger dans l'esprit de la jeune femme. Si elle avait été seule, elle serait surement allé donner son autographe à cette jeune fille, rien que pour le plaisir de signer un bout de papier qui aurait une important pour quelqu'un qui aimait sa musique.

Ah ! Mais non ! Reprend toi ! C'est bien d'être célèbre mais... Nyyaaah trop trop la classe.. Na Yung ! S'il n'y avait pas eut toutes ses personnes autours d'elle la jeune femme aurait certainement sauté partout. Elle mourrait d'envie d'appeler Kyung Hong pour lui dire qu'on voulait son autographe à elle, à ELLE, Shim Na Yung ! Pas croyable... !


"Tu les connais ?" Ôo

Huan ! Elle l'en avait presque oublié, presque hein ! Elle le regarda un moment, le temps pour comprendre les paroles du garçon après cette introspection totale...

"Ah ? Heu.."

Elle rejeta un coup d'œil vers les jeunes filles... On ne sait jamais peut être qu'en fin de compte s'étaient des fans de Séoul qui serait venu jusqu'ici ? Comment ça impossible ?

"Non pas du tout, je ne les ai jamais vus."

Pure vérité.. Hein ? Pas tout à fait honnête ? Elle n'allait pas quand même lui dire qu'elle était la chanteuse du grand nouveau projet de Gaia visant à devenir le nouveau phénomène ? Si tout marchait comme prévu, il s'en apercevrait bien assez tôt..

La jeune femme rejeta un regard vers les lycéennes... Apparemment elles n'osaient pas s'approcher. Même si la jeune chanteuse aurait été ravie de leur donner son autographe, elle n'avait pas tout à fait envie non qu'elle vienne l'aborder ici..
Revenir en haut Aller en bas
https://nana--forum--rp.1fr1.net
Kim Jae Huan
Watashi Wa Nobody ~ Member | Modo
Kim Jae Huan


Nombre de messages : 315
Localisation : In Tokyo
Date d'inscription : 09/09/2007

Fiche Rp
Groupe: Watashi Wa Nobody
Âge: 20 ans.
Amour/Amitié:

Triste aprèm [Libre à qui veut.] Empty
MessageSujet: Re: Triste aprèm [Libre à qui veut.]   Triste aprèm [Libre à qui veut.] Icon_minipostedLun 14 Avr - 12:11

"Tu t'es retrouver tout seul ici... Sans personne et sans raison ?"

"..."

Il leva les yeux vers elle, visiblement surpris, sans rien dire.


Tu sais... La solitude, l'absence de but... Tu avais l'air de trouver ça complètement improbable. Mais moi je venais de me rendre compte que je n'avais jamais rien connu d'autre de toute ma vie...


>Soupire...<

"On peut dire ça comme ça, oui."

Il avait marqué un temps de pause. La façon dont elle voyait ça lui paraissait soudainement triste; avait-il eu un point d'attache quelque part au moins une fois dans sa vie ? Il ne savait pas vraiment, et quoi qu'il fasse, il perdait à chaque fois ses repères, et il fallait alors tout recommencer, toujours...

"J'aurais jamais pu venir seule ici... J'aurais trop peur ! xD"

"Ah ?
Alors tu n'es pas seule...? ^^
Un petit ami sans doute ?"

C'était dit d'un ton léger, mais au fond de lui il était légèrement jaloux... Pourquoi d'ailleurs ? C'était idiot ! Il ne pouvait pas vraiment l'expliquer, c'était comme ça c'est tout... Lui qui avait l'impression de n'avoir de proches nulle part, savoir que les autres en avait l'énervait quelque peu.

Deux jeunes filles plus loin le coupèrent dans ses pensées, semblant reconnaître la jeune fille a qui il faisait face. Un autographe ? Bizarre... Elle était connue ou quoi, est-ce que c'était pour cela qu'il avait l'impression de la connaître ? Sans doute, mais il n'avait pas vraiment envie de le savoir, et puis elle ne devait certainement pas avoir envie de parler de ça.

"Allez vas y !!!"

"Mais pourquoi moi d'abord ??! C'est pas juste !!!!
T'as qu'à y aller toi !!"


"JE SAIS !!! On y va ensemble !!
Allez courage Tomokiiiiii ! Yaaaaaaah !!!!!"


*Moi elles me font peur...* T.T

"Vous êtes Shim Na-Yung ?
S'il vous plaît... Est-ce qu'on pourrait avoir un autographe ?"


Elles avaient l'air très gênées, alors qu’elles lui tendaient leurs cartons, admiratives aussi. C'était un actrice ou un truc du genre ? Mince alors, il ne savait pas, du coup il se sentait vraiment stupide, qu'est-ce qu'il foutait en face d'une star lui ?!

"J'ai acheté le Search de ce mois ci et j'ai tout de suite voulu regarder vos musique sur internet ! J'adoooooore ! Merci beaucoup !!"

*Musique ? Search ? Hm ?*

Mais de quoi parlaient-elles au juste ? Shim Na Yung était musicienne ? Musicienne de quoi ? Il était à ce point inculte en musiques jap' ou quoi ? Quoi que à la base il n'aimait pas trop, trouvant que les chanteurs et chanteuse japonaises avaient une voix trop nasillarde pour donner quelque chose de bien, pour le coup, Sakura l'avait impressionné... Mais la plupart de leurs chansons à eux étaient en anglais aussi...

"Euh...
Tu fais de la musique ?" ^^'

Il avait l'air pas à sa place, tournant sa petite cuillère dans sa glace au chocolat, en mangeant une bouchée de temps en temps, se gardant bien de fixer la jeune femme qui, tout d'un coup, lui avait semblée totalement inaccessible...
Revenir en haut Aller en bas
Shim Na Yung
Not a strange princess, just a lonely girl !
Shim Na Yung


Nombre de messages : 632
Age : 33
Date d'inscription : 15/02/2007

Fiche Rp
Groupe: Cherry Myth
Âge: 19 ans
Amour/Amitié:

Triste aprèm [Libre à qui veut.] Empty
MessageSujet: Re: Triste aprèm [Libre à qui veut.]   Triste aprèm [Libre à qui veut.] Icon_minipostedLun 21 Avr - 1:35

Le garçon eut un air plutôt triste devant les paroles surprises de la jeune fille sur sa solitude. Elle se mordit la lèvre inférieure, avait-elle fait une gaffe ? Bizarrement, elle avait envie de le consoler, de voir un sourire sur son visage... Peut être parce qu'elle n'aimait pas voir une personne triste ?

"Ah ?
Alors tu n'es pas seule...? ^^
Un petit ami sans doute ?"


La jeune fille le regarda. Ah oui, ses paroles laissaient bien croire, à juste titre qu'elle n'était pas venue à Tokyo seule. Elle sourit et indiqua de sa main droit le nombre quatre avec ses doigts. Ah.. Mais... Petit ami ? Nyyah, non...

"Haaa non, pas quatre petits amis .. xD"

Elle se rendit compte de son erreur, en rit un peu avant de se rectifier. Après Huan allait croire qu'elle avait quatre petits amis en même temps...


"Je suis venu avec quatre amis, pas de petit ami et surtout pas quatre .. "

Qu'est ce que le jeune homme pouvait s'imaginer à présent sur la jeune femme ? Tout ce qu'elle n'était pas ? Pauvre Shim Na Yung, prise pour une croqueuse d'homme (sans compter que dans ses quatre soit disant petits amis il y avait une femme xD) Enfin tout cela n'était qu'élucubration de la jeune fille, espérons que Huan n'est pas imaginé autant voir plus de chose..

"Allez vas y !!!"

"Mais pourquoi moi d'abord ??! C'est pas juste !!!!
T'as qu'à y aller toi !!"


"JE SAIS !!! On y va ensemble !!
Allez courage Tomokiiiiii ! Yaaaaaaah !!!!!"


"Vous êtes Shim Na-Yung ?
S'il vous plaît... Est-ce qu'on pourrait avoir un autographe ?"


La jeune coréenne se tourna vers la jeune fille qui venait enfin oser l'approcher. Elle lui sourit gentiment tout en acceptant. Na Yung était gênée mais faisait tout pour le cacher, et elle y arrivait plutôt bien. D'une main légèrement mais imperceptiblement tremblante, elle pris le carton et y écrivit son nom en y ajoutant quelques petits dessins.

"J'ai acheté le Search de ce mois ci et j'ai tout de suite voulue regarder vos musiques sur internet ! J'adoooooore ! Merci beaucoup !!"

La jeune femme se détendit presque instantanément, prise d'une soudaine excitation.


"C'est vrai ? Ça vous a plus ? Merci ^__^ Je suis surprise que vous ayez réussi à les trouver, déjà.. "

Les jeunes filles s'éloignèrent sous le regard pétillant de la jeune fille. Être reconnu dans la rue n'était pas si déplaisant, enfin par une ou deux personnes ça allait, après elle ne savait pas encore si elle aller avoir droit à plus de publique, mais elle l'espérait.

"Euh...
Tu fais de la musique ?" ^^'


Elle retourna son attention sur le garçon, qu'elle avait totalement délaissé pendant ce laps de temps. Il devait se poser des questions sur Na Yung à présent.. Bah oui, ce n'est pas à toutes les inconnus que l'on demande un autographe, si ?


"Ah ! Heu.. Oui, je suis chanteuse."

Elle sourit tout en prenant une cuillère de sa glace à la cerise. Elle fixa le garçon et comme s'il lui en demandait plus rajouta.


"Je chante dans un groupe, mais on est pas vraiment connu..."

Du moins pas déjà, pensa t-elle. Gaia n'avait pas encore lancé le premier single du groupe et pourtant un simple article (certes première page mais bon) dans un grand magasine suffisait à ce qu'on la reconnaisse. Il y avait pas à dire, elle était surprise.


"Je m'attendais pas à ce qu'on me reconnaisse ici... nulle part d'ailleurs... Ca fait bizarre"

Elle rit doucement. Bizarre certes, mais plaisir aussi. Néanmoins, elle espérait que Huan n'allait pas pour autant s'éloigner, mettre des distances là où il y en avait peu dans leur soudaine nouvelle relation.


"Fiiouu je vais avoir du mal à m'en remettre !"

Bon, bon, c'est bon là. Elle respira un bon coup pour se calmer. Toute cette excitation l'avait on ne peut plus distraite. Après une nouvelle cuillère de glace, elle fixa à nouveau le garçon.


"Tu fais quoi dans la vie ? Tu as un rêve ?"

Oui, oui, elle recommençait avec ses questions, et le fait d'évoquer Cherry Myth et la musique avait donné envie à la jeune fille de connaitre les rêves du garçon, tout en espérant qu'elle n'avait pas, encore une fois, fait une gaffe...
Revenir en haut Aller en bas
https://nana--forum--rp.1fr1.net
Kim Jae Huan
Watashi Wa Nobody ~ Member | Modo
Kim Jae Huan


Nombre de messages : 315
Localisation : In Tokyo
Date d'inscription : 09/09/2007

Fiche Rp
Groupe: Watashi Wa Nobody
Âge: 20 ans.
Amour/Amitié:

Triste aprèm [Libre à qui veut.] Empty
MessageSujet: Re: Triste aprèm [Libre à qui veut.]   Triste aprèm [Libre à qui veut.] Icon_minipostedSam 26 Avr - 14:19

"Haaa non, pas quatre petits amis .. xD"

".........
Tu serais pas un peu polygame, par le plus grand des hasards ?" (o. o|||)

"Je suis venu avec quatre amis, pas de petit ami et surtout pas quatre... "

"Ah okey ! ^^
C'est chouette ça, vous êtes en colloc' ?"

Elle n'eu pas le temps de répondre que les deux jeunes filles indécises s'étaient enfin décidé à venir voir Shim, dans le but d'avoir un autographe d'elle. Un Autographe ? Etait-elle si connue que ça ? Huan la regarda, perplexe, un sentiment intense de moinsquerientisme qui le mettait mal à l'aise.

*J'ai demandé à une nana connu de manger une glace avec moi. T T'
La honte, je vais me pendre.
Je me suis assit sur sa veste...
Une corde, vite.*

Il fut plongé dans une sorte de torpeur tout le reste du temps, jusqu'à ce que le départ des deux jeunes fille le fit revenir à la réalité. Na-yung ne lui semblait que plus lointaine maintenant qu'il savait qu'elle était connue.

"Euh...
Tu fais de la musique ?" ^^

"Ah ! Heu.. Oui, je suis chanteuse."

*Damned.* T T'

Coïncidence ? Non ? Pourquoi Huan était-il toujours attiré par les chanteuses ? Il avait une espèce d'aimant dans son corps qui le poussait à croiser que des petites musiciennes ? Mais elles étaient si cruelles pourtant ! ;__;

"Je chante dans un groupe, mais on est pas vraiment connu..."

"Ah oui ? >Prend une cuillérée de glace<
Et les quatre amis je suppose qu'ils en font partit aussi ?"

Lui aussi était sensé être dans un groupe, mais pour le moment ils n'avaient fait aucune répèt' ensemble, et puis Sakura restait toujours sans nouvelle. Peut-être que Yue ou Hana en avait, eux ?

"Tu fais quoi dans la vie ? Tu as un rêve ?"

"..."

Merde alors, pourquoi lui posait-elle ce genre de question ? Son ego venait d'en prendre un coup, mais il ne laissa rien paraître, comme figé dans une espèce d'attente de réponse que ne venait pas. C'est vrai ça, avait-il un rêve ? Aucune idée, était-il obligé d'en avoir un ? Même si il y pensait souvent, la réponse ne lui avait jamais parut très claire...

"Pas vraiment non.
...
Je suppose que le tien est d'être connue, toit et ton groupe ? Ca a l'air plutôt bien partit..." ^^

Il joua quelque instant avec la coupe devant lui, touillant dans la crème glacée au chocolat d'un air absent. Il ne fallait surtout pas que cette entrevue devienne morose, mieux valait qu'il se reprenne de suite.

"Tu en veux ? >Lui tend un cuillérée de glace au chocolat<
Et tu fais quoi à côté ? Lycéenne, étudiante ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Triste aprèm [Libre à qui veut.] Empty
MessageSujet: Re: Triste aprèm [Libre à qui veut.]   Triste aprèm [Libre à qui veut.] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Triste aprèm [Libre à qui veut.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un peu de reflexion [ PV qui veut ]
» Fan [libre 04/04]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nana :: RPG : TOKYO :: Rues de Tokyo :: Centre commercial-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser