Nana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde de Nana & Hachi.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Encore seul ... [ Aishi ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yue Ono
Not a strange princess, just a lonely girl !
Yue Ono


Nombre de messages : 255
Age : 33
Localisation : Surement quelque part ...
Date d'inscription : 22/12/2007

Fiche Rp
Groupe: Watashi Wa Nobody
Âge: 20
Amour/Amitié:

Encore seul ... [ Aishi ] Empty
MessageSujet: Encore seul ... [ Aishi ]   Encore seul ... [ Aishi ] Icon_minipostedDim 16 Mar - 20:46

Les cours venaient de se terminer , il était 16h , et Yue n'avait aucune idée de ce qu'il aller bien pouvoir faire pour meubler cet espace vide au sein de son emploi du temps .

Le professeur de neuro-psychologie c'était fait porté pâle ce jour-là , et le jeune batteur n'avait en conséquence rien prévu . Bien sûr il aurait pu faire le ménage dans son appartement devenu une véritable jungle de vêtements et de feuilles de cours . Oui Yu' aurait pu également faire la vaisselle , mais il n'avait aps vraiment envie de se frotter à la horde de piranas qui avaient élus domicile dans son évier entre les verre et les fourchettes usagées . * je vais investir dans des couverts en cartons , ça réduira la note d'eau et je me taperai plus la plonge ...* pensa le jeune étudiant tout en se dirigeant vers le centre commercial à coté du campus .

Non décidément , Yue n'avait vraiment , mais vraiment aucune idée de ce qu'il pourrait faire . Et tandis qu'un million de Tokyoïtes ne demande qu'une chose : du temps , lui ne demandait qu'une chose : de l'action !

Après être passer au centre commercial faire quelques emplettes , c'est-a-dire , de quoi subsister jusqu'au lendemain grâce au précieux petit pécule que ses géniteurs mettez si généreusement à sa disposition , Yue passa par le parc à coté de la grande avenue qui relie Shinjuku à Harajuku , s'arrêta un instant sous un érable à la recherche d'un peu d'ombre et alluma un cigarette ..

* Je me demande quand est-ce-que l'on va répéter avec WWN , ça fait un bail qu'on s'est pas réunis ...Je me demande si Sakura va mieux ...* pensa le jeune homme la mine réveuse , sa cigarette pincée entre les dents dégageant un petit nuage de fumée opaque, accoudé nonchalement au garde-fou du petit pont juché au-dessus d'un bassin remplis de carpe , auquelle il balançait les dernier morceau de son sandwich ...
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze.musicblog.fr/home/
Aishi Omigusha

Aishi Omigusha


Nombre de messages : 203
Age : 29
Localisation : Sans doute dans une salle où se déroule un concert de Blast
Date d'inscription : 08/03/2008

Fiche Rp
Groupe: Blast
Âge: 17 ans
Amour/Amitié:

Encore seul ... [ Aishi ] Empty
MessageSujet: Re: Encore seul ... [ Aishi ]   Encore seul ... [ Aishi ] Icon_minipostedLun 17 Mar - 21:30

Aishi était aux anges. Elle revenait d'un concert de Blast, qui comme les autres bien sur, avait été merveilleux et même plus que parfait. La voix de la chanteuse, Nana Osaki, était superbe. Pas une seule seconde, leur grande fan n'avait regretté de les avoir suivi ... sans doute ne le ferait-elle jamais d'ailleurs.

Bref, la jeune Aishi se promenait dans les parcs tranquillement. Elle fredonnait la plus belle de leurs chansons, à son gout, qui était celle se prénommant "Rose". Bien sur, sa voix n'avait rien à voir avec celle de Nana, mais même venant de sa bouche, la mélodie était jolie.

A nouveau, lorsqu'elle passa près de la fontaine où ces parents avaient eut leur accident mortel, elle se tue et son visage se ferma. Elle passa rapidement son chemin, veillant à ne pas y rester trop longtemps afin de ne pas raviver de trop mauvais souvenirs. S'efforcant de se concentrer sur le visage de sa soeur jumelle, sa seule famille restante, elle se remit à fredonner.

« When I was darkness at that time fueteru kuchibiru
Heya no katasumi de I cry
Mogakeba mogaku hodo tsukisasaru kono kizu
Yaburareta yakusoku hurt me… »


Cette chanson la remit de bonne humeur. Sautillant presque, elle arriva au niveau des arbres. Il devait être 16 heures 30, voir un peu plus tard mais pas avant. Elle continua à avancer au niveau du pont, au dessus du bassin remplis des belles carpes multicolores. Décidément, tout était parfait dans ce parc.

Elle arriva près du pont. La bas, un jeune homme était adossé contre la barrière. Aishi le fixa intensément. Un visage chaleureux, des yeux bleus pétillants de sincérités, soulignés d'une bonne dose de Khol de couleur sombre, des pommettes hautes, un teint blafard et une bonne dose de cheveux d'une jolie couleur charbon. L'ensemble de tout cela donnait un très beau résultat qui ne laissait étrangement pas Aishi si indiffèrente.


Dernière édition par Aishi Omigusha le Mar 18 Mar - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude.superforum.fr
Yue Ono
Not a strange princess, just a lonely girl !
Yue Ono


Nombre de messages : 255
Age : 33
Localisation : Surement quelque part ...
Date d'inscription : 22/12/2007

Fiche Rp
Groupe: Watashi Wa Nobody
Âge: 20
Amour/Amitié:

Encore seul ... [ Aishi ] Empty
MessageSujet: Re: Encore seul ... [ Aishi ]   Encore seul ... [ Aishi ] Icon_minipostedLun 17 Mar - 23:22

Yue rêvassait sur le petit pont du parc , penché au dessus des carpes , l'air absent , sa cigarette toujours coincée entre les dents , il laissa s'échapper d'entre ses lèvres un mince filé de fumée grisâtre lorsqu'un air familier vint le sortir de sa léthargie en chatouillant ses tympans .

Yu' balança le dernier bout de son sandwiche aux carpes qui s'affairèrrent dans une mêlée désordonnée à mettre un terme à la vie de ce bout de pain malchanceux , tandis que le jeune batteur s'adossait à la barrière du ponton dans l'espoir de localisé la provenance de cette chanson dont les paroles lui rappelaient vaguement quelque chose .

Le jeune homme se rappelait avoir entendu cette mélodie , cependant elle avait quelque chose de changer , l'interprète certainement , elle n'en restait cependant pas moins agréable à entendre .

Balayant du revers de la main la petite brume opaque de son mégot , il dispersa dans les airs les dernières volutes nicotinées de son ennui et leva alors les yeux, ayant localisait la source de son réveil .

Une jeune femme dont le sourire béat lui tira un petit rictus narquois attira l'attention du batteur . Aishi avait une silhouette élancée , plutôt petite , a moins que se ne soit Yue qui soit trop grand .... Enfin bref , petite , mince . Ses longs cheveux corbeau tombaient en cascade sur ses épaules , encadrant un visage poupin à la peau opaline où brillait malicieusement deux petites billes noires étincelantes de gaieté . La demoiselle semblait posséder un magnifique sourire et Yue aurait donner n'importe quoi pour l'apercevoir .

Tirant une dernière fois sur son mégot , Yu' balança le cadavre sur le pavé et l'écrasa d'un geste non-chalant , toujours adossé à la barrière il passa sa main dans ses cheveux avant de lever à nouveau la tête , cette fois , ce fut pour adresser un sourire chaleureux à la jeune fille qui le dardait, à présent ,d'un regard insistant Puis il poussa un petit soupir et se retourna à nouveau vers le bassin aux carpes ...

* Yue t'es c** ou t'as une tumeur au cerveau ?!*
l'invectiva sa conscience qui pour la première fois depuis un certain temps était venu le harceler ...
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze.musicblog.fr/home/
Aishi Omigusha

Aishi Omigusha


Nombre de messages : 203
Age : 29
Localisation : Sans doute dans une salle où se déroule un concert de Blast
Date d'inscription : 08/03/2008

Fiche Rp
Groupe: Blast
Âge: 17 ans
Amour/Amitié:

Encore seul ... [ Aishi ] Empty
MessageSujet: Re: Encore seul ... [ Aishi ]   Encore seul ... [ Aishi ] Icon_minipostedLun 17 Mar - 23:52

(On tourne à quoi la ? mdr !)

Aishi, se demandant pourquoi elle réagissait de cette façon, ne pouvait s'empêcher de détourner le regard du jeune inconnu. Il était vraiment très beau et ces yeux étaient d'une couleur bleue vraiment très jolie, et si peu banale. La jeune fan de Blast adorait l'originalité, et avec cet homme, elle était servie. Elle voulut se frapper alors. Pourquoi se mettait-elle à penser à lui de cette façon. Ce n'était pourtant pas son genre de juger les personnes sur leurs physiques. Elle se reprit et sortie de ces pensées.

Ce ne fut qu'à ce prix qu'elle put le voir balancer son sandwiche dans l'eau. Ce geste anodin semblait avoir causé un grand émoi chez les carpes, qui nageaient le plus vite possible, probablement pour manger le plus de pain possible et ne rien laissé à leurs voisins. Après tout, ils étaient des êtres vivants eux aussi, même si ils étaient d'une espèce différente. Puis, le beau jeune homme balaya de la main la fumée de son mégot qui était presque terminé d'ailleurs, avant de le jeter et de l'écraser à l'aide de son pied sur le sol. Il tourna la tête vers elle, d'un geste assez vif.

A ce moment, la jeune Aishi n'eut qu'une envie, détourner son visage et s'échapper de ce regard qui se fixait dans le sien. Il était si beau ... Mais encore une fois, elle ne put pas. Le regard du jeune homme semblait hypnotisant, et l'empêchait en quelque sorte de bouger. Oui, cette explication lui parvenait. Aishi détestait l'idée de se faire avoir par un homme, surtout depuis son ancien histoire. Il lui sourit, la faisant sortir de ces souvenirs passées.. Tout comme le reste de son visage, cette mimique était magnifique. Aishi voulut lui rendre ce sourire, mais lorsqu'elle s'apprêtait à s'exécuter, il tourna la tête, presque brutalement pour se tourner à nouveau vers le bassin au carpe. La fan de Blast fit de même de son côté, seulement ne possédant pas de bassin à ces côtés, elle leva la tête pour s'intéresser aux nuages blancs qui cachaient le beau soleil de temps à autre.

Maintenant, elle avait honte. Pourquoi avait-il fallut qu'elle le regarde avec autant d'insistance. D'accord, il était mignon mais rien par rapport à ... à ... aucun nom ne venait à l'esprit de la jeune fille, malheureusement. Elle hésita à jeter un coup d'oeil vers lui puis résignée, ne pouvant s'en empêcher à cause de sa grande curiosité, elle regarda rapidement à ces côtés. Il était toujours là et n'avait pas bouger, regardant toujours son bassin avec un air intéressé qui ne fit pas du tout l'effet escompté auprès d'Aishi.

Aishi voulut s'approcher de lui, le toucher ou même ne serait-ce que voir son super visage une fois de plus et de plus près. Ce visage, qui de loin paraissait si parfait. Seulement, elle savait que jamais elle n'oserait l'aborder ou même juste s'approcher et dans son fort intérieur, elle ne voulait qu'une seule chose en ce moment : qu'il fasse le premier pas et vienne la voir.

(Je sais vraiment pas où sa va aboutir ce truc la mdr mais à part ça, j'ai pas vraiment d'inspiration. Je compte sur toi ^^)


Dernière édition par Aishi Omigusha le Mar 18 Mar - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude.superforum.fr
Yue Ono
Not a strange princess, just a lonely girl !
Yue Ono


Nombre de messages : 255
Age : 33
Localisation : Surement quelque part ...
Date d'inscription : 22/12/2007

Fiche Rp
Groupe: Watashi Wa Nobody
Âge: 20
Amour/Amitié:

Encore seul ... [ Aishi ] Empty
MessageSujet: Re: Encore seul ... [ Aishi ]   Encore seul ... [ Aishi ] Icon_minipostedMar 18 Mar - 0:30

[ Tinquiètes paupiette , je gère le truc XD ]


Décidément Yue était rpis au dépourvu par tout aujourd'hui . Son prof , son ennui , et maintenant cette jolie jeune fille . Mais pas question pour le jeune batteur de laisser passer l'occasion d'être en bonne compagnie , d'autant plus que cette demoiselle , si timide soit-elle avait l'air de s'interressait à sa frimousse !

Apparement Aishi était une jeune fille timide , et et devait disposer de tous les attraits de la jeune fille calme , douce et gentille , du moins c'est ce qui paraissait sur son visage , ce qui émanait de tout son être.

Yu' pencha la tête sur le coté , un peu en arrière histoire de voir si l'objet de sa convoitise était toujours dans son dos . Effectivement , la demoiselle observait la danse que se livrait les gros nuages blancs dans le ciel , cachant parfois le soleil et privant les promeneurs de ses rayons chaleureux .

Un petit sourire vint de nouveau étirer les lèvres de l'étudiant lorsqu'il aperçu le petit manège auquel se livrait la demoiselle.

" On tire à pile ou face pour savoir lequel d'entre nous dira bonjour à l'autre en premier ?" demanda Yue tout en fixant de ses deux prunelles bleues aux reflets perçants , Aishi , dont le teint blafard c'était légèrement coloré sous l'effet de l'embarras .


[ C'est court -_- ! ]
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze.musicblog.fr/home/
Aishi Omigusha

Aishi Omigusha


Nombre de messages : 203
Age : 29
Localisation : Sans doute dans une salle où se déroule un concert de Blast
Date d'inscription : 08/03/2008

Fiche Rp
Groupe: Blast
Âge: 17 ans
Amour/Amitié:

Encore seul ... [ Aishi ] Empty
MessageSujet: Re: Encore seul ... [ Aishi ]   Encore seul ... [ Aishi ] Icon_minipostedMar 18 Mar - 18:32

" On tire à pile ou face pour savoir lequel d'entre nous dira bonjour à l'autre en premier ?"

La toute première pensée d'Aishi fut qu'effectivement, comme elle l'avait deviner, le jeune homme avait une très belle voix. Puis, l'embarras qu'elle détestait ressentir pris le dessus. Elle sentit une chaleur inhabituelle émané de ces joues qui, elle le devina sans même se regarder, devait être d'une couleur rougeâtre si différente de son teint pâle d'habitude. Elle voulut d'abord se les cacher avec ces cheveux, histoire de ne pas avoir encore plus honte que ce qu'elle avait déjà, et sourit à cette idée aussi stupide que vaine.

Elle attendît quelques secondes que la chaleur redescende un minimum de ces joues, et qu'elles retrouvent leur couleur d'origine, puis se tourna vers le jeune homme. Comme elle voulait le faire tout à l'heure, mais elle n'avait pas eu le temps puisqu'il avait tourner la tête en la coupant dans son geste, elle lui sourit gentiment et chaleureusement, le fixant dans les yeux sans détourner le regard, chose qu'elle n'avait pas faite depuis que tous deux s'étaient remarqués.

-"Je crois que ce ne sera pas la peine, je me dévoue. dit-elle sur un ton moqueur, bonjour !"


Elle le fixa, gardant la tête haute face aux beaux yeux bleus du jeune homme. Elle était déjà assez passé pour une idiote comme ça. Pourquoi réagissait-elle ainsi, Aishi qui s'était pourtant toujours vanté de ne pas être timide face aux inconnus. Voila qu'elle se prenait pour une gamine que l'on disputait car elle avait volé un bonbon. Elle ne détourna pas le regard et le soutint, comme elle l'aurait fait habituellement. Il était vraiment très beau et Aishi ne pouvait s'empêcher le penser dès qu'elle posa le regard sur lui.

[Moi aussi, court -_- lol désolée]
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude.superforum.fr
Yue Ono
Not a strange princess, just a lonely girl !
Yue Ono


Nombre de messages : 255
Age : 33
Localisation : Surement quelque part ...
Date d'inscription : 22/12/2007

Fiche Rp
Groupe: Watashi Wa Nobody
Âge: 20
Amour/Amitié:

Encore seul ... [ Aishi ] Empty
MessageSujet: Re: Encore seul ... [ Aishi ]   Encore seul ... [ Aishi ] Icon_minipostedMar 18 Mar - 21:38

-"Je crois que ce ne sera pas la peine, je me dévoue. dit-elle sur un ton moqueur, bonjour !"

Yue se retourna alors complètement , posa sa tête dans sa main droite et souris , plus pour lui que pour la demoiselle face à lui ,en fait cela ressemblait plus à un rictus lassé qu'a un sourire puis il releva la tête . Yu' adressa un second sourire, un vrai cette fois, à la jeune fille avant de descendre de son promontoire , les mains dans les poches , accompagnés de l' habituel cliquetis que produisaient les chaînes accrochées à sa ceinture .

Aishi était devenu rouge pivoine l'espace d'un instant , comme lorsque vous plongez un de ces vieux thermomètre au mercure dans une eau bouillante , avant de retrouvait sa teinte blanche initiale . *Haha ! je savais bien qu'elle avait un joli sourire ! * pensa triomphalement le jeune batteur , au comble de l'excitation .

Yue s'approcha donc de sa démarche la plus assurée vers la demoiselle qui semblait vouloir le manger du regard , aussi loin que remontent ses souvenirs , personne ne l'avait fixait d'un tel regard , même ses anciennes copines ... Mis à part peut-être lorsque l'une d'entre elle l'avait traité de tous les noms d'oiseaux avant de lui balancer SA chaise sur le coin de la tête ... et se pencha au niveau de son oreille . Cela faisait longtemps que Yu' n'avait aps sentit un parfum aussi agréable et puis il faut bien l'avouait ... Aishi était encore plus magnifique de près !

" Salut."
dit-il d'une voix neutre , plutôt monocorde .

Yue souriait , il devinait le teint de nouveau rouge de cette jolie demoiselle , il jubilait . Enfin jusqu'à ce que cette foutue bourrasque ne vienne mettre la pagaille entre leurs deux tignasses . Le vent souffla plutôt fort , assez en tout cas pour que les cheveux d'Aishi s'emmêlent dans la boucle d'oreille de Yu' , qui lorsqu'il releva la tête se trouva fort au dépourvu quant à cette situation plutôt cocace .

" Aïe ! "


Dernière édition par Yue ono le Mar 18 Mar - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze.musicblog.fr/home/
Aishi Omigusha

Aishi Omigusha


Nombre de messages : 203
Age : 29
Localisation : Sans doute dans une salle où se déroule un concert de Blast
Date d'inscription : 08/03/2008

Fiche Rp
Groupe: Blast
Âge: 17 ans
Amour/Amitié:

Encore seul ... [ Aishi ] Empty
MessageSujet: Re: Encore seul ... [ Aishi ]   Encore seul ... [ Aishi ] Icon_minipostedMar 18 Mar - 21:49

( Shocked mais ... où on va là mdr, j'imagine la scène xD)

Aishi était redevenue rouge lorsqu'il lui avait dit "salut" d'un ton si ... étrange, certes, mais tout de même pas autant qu'auparavent. Cette fois, la jeune fan de Blast s'était vite repris et avait relevé la tête, lorsqu'une grosse bourrasque de vent vint leur frapper le visage.

Les cheveux d'Aishi partirent et s'emmêlèrent de tous côtés comme ceux de ce mystérieux inconnu d'ailleurs. La jeune fille baissa le visage afin d'éviter le plus gros de la bourrasque, et de ne pas tout se prendre dans la tête. Le vent passa assez vite, et elle se redressa subitement pour faire face à nouveau à cet étrange et si beau jeune homme. Enfin, elle pensait jeune mais quel âge pouvait-il avoir ?

Malencontreusement, l'une des mèches de cheveux d'Aishi se coinça dans la boucle d'oreille du jeune homme. La jeune fille, ignorant ce qui venait de se passer, relevait la tête lorsqu'elle entendit le grand "aïe" que venait de lancer l'inconnu. Visiblement, il avait eut mal. Ce ne fut qu'à ce moment là qu'elle se rendit compte de sa mèche de cheveux coincé.

Quelques temps auparavent, le jeune homme se moquait beaucoup d'elle à cause de son incroyable et soudaine timidité. Aishi fut donc heureuse de voir que les rôles avaient changés. Elle se mit à rire, essayant de décrocher les cheveux de la boucle d'oreille. Seulement, une nouvelle bourrasque se levait. Le vent allait se mettre à faire des siennes une bonne fois pour toute, ce qui n'allait certes pas arranger leur situation.

-"Pourriez-vous arrêtez de bouger s'il vous plait ?" lanca t'elle à nouveau avec un ton extrêmement moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude.superforum.fr
Yue Ono
Not a strange princess, just a lonely girl !
Yue Ono


Nombre de messages : 255
Age : 33
Localisation : Surement quelque part ...
Date d'inscription : 22/12/2007

Fiche Rp
Groupe: Watashi Wa Nobody
Âge: 20
Amour/Amitié:

Encore seul ... [ Aishi ] Empty
MessageSujet: Re: Encore seul ... [ Aishi ]   Encore seul ... [ Aishi ] Icon_minipostedMar 18 Mar - 22:08

[ je sais aps où ça va , mais ça y va XD !]


La demoiselle avait plutôt bien pris la chose , essayant entre deux rires de démêler ses cheveux de la boucle d'oreille de Yue qui se montrait pour le coup , peu coopérative ...

Le jeune homme se croyait sauvé lorsqu'une seconde bourrasque vint mettre à mal ses espoirs de sortir de cette étreinte encombrante et douloureuse mais pas moins agréable pour autant .

Tandis que cette jolie inconnue se débattait afin de dénouait les noeuds la reliant au jeune étudiant , Yue s'affaira à trouver une solution plus pratique , ou du moins moins contraignante puisque celle-ci l'obilgé à rester courbé au niveau du nez d'Aishi .

Le vent n'arranger rien dans ce petit trafic , remuant de nouvelles mèches de cheveux qui vinrent s'agglutinaient aux premières comme si elles s'étaient apsser le mot dans le but de tout faire pour que leur propriétaire reste accrocher à cette oreille mystérieuse ...
Yu' quant à lui opta pour une solution plus facile en ce qui le concernait , après s'être fait tirait deux ou trois fois l'oreille il décida tout simplement d'abandonner son bijou ax mains d'Aishi pour que celle-ci tente de s'en défaire plus facilement .

" C'est plus facile non ?"
demanda Yue une fois dégagé de l'étreinte de la jeune fille .
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze.musicblog.fr/home/
Aishi Omigusha

Aishi Omigusha


Nombre de messages : 203
Age : 29
Localisation : Sans doute dans une salle où se déroule un concert de Blast
Date d'inscription : 08/03/2008

Fiche Rp
Groupe: Blast
Âge: 17 ans
Amour/Amitié:

Encore seul ... [ Aishi ] Empty
MessageSujet: Re: Encore seul ... [ Aishi ]   Encore seul ... [ Aishi ] Icon_minipostedMar 18 Mar - 22:15

Aishi avait été surprise lorsque le jeune homme avait monté ces mains au niveau de son oreille. La fille l'avait alors laché, pour le laisser faire ce qu'il voulait. Il lui tendit alors sa boucle d'oreille. La jeune fan de Blast, quelque peu embarrassé l'attrapa furtivement du bout de ces doigts, en veillant à ne pas toucher le beau jeune homme. Restez collé de cette façon à lui n'avait pas été excessivement désagréable.

" C'est plus facile non ?"

Elle rigola à nouveau, puis le regarda en souriant. Le vent qui lui ébouriffait encore les cheveux étaient des plus agaçants et lui compliquait fortement la tache. Au bout d'un moment, où ces doigts n'arrivaient pas à venir à bout des nombreuses mèches (puisque, bien sur, d'autres mèches s'étaient engouffrés dans la boucle d'oreille à cause du vent) coincés dans le bijou de l'inconnu, elle s'énerva subitement.

Elle tira sur la boucle d'oreille, veillant bien sur à ne pas la casser puisqu'elle ne lui appartenait pas. Retenant un cri de douleur, elle l'enleva alors de ces cheveux. Elle fixa le bijou. Quelques mèches étaient accrochés avec, quelques-unes qui n'avaient pas resistés au chocs répétés ^^.

Elle les enleva maintenant beaucoup plus facilement en les jetant par terre. Une fois sa tache achevé, elle tendit la boucle au jeune homme qui souriait de son côté. Elle lui sourit à nouveau.

-Voila ! Désolée s'il vous reste des mèches accrochés, je n'ai pas pu les sauver celles-là !

[désolée, dois partir ! a+]
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude.superforum.fr
Yue Ono
Not a strange princess, just a lonely girl !
Yue Ono


Nombre de messages : 255
Age : 33
Localisation : Surement quelque part ...
Date d'inscription : 22/12/2007

Fiche Rp
Groupe: Watashi Wa Nobody
Âge: 20
Amour/Amitié:

Encore seul ... [ Aishi ] Empty
MessageSujet: Re: Encore seul ... [ Aishi ]   Encore seul ... [ Aishi ] Icon_minipostedMar 18 Mar - 23:44

Aishi arracha brutalement la boucle d'oreille de Yue de ses cheveux qu'elle s'affairait désormais à débarrasser des quelques cadavres de mèches l'entourant dans leur étau couleur suie .
Sur le coup Yu' écarquilla des yeux désespéré , de si jolis cheveux abandonné au pavé , sacrifiés pour sauver sa boucle d'oreille ?!

Aishi sourit et lui tendit le bijou du bout des doigts , l'étudiant s'en saisit et remis le bijou à sa place initiale ... Sur son oreille , un peu endolorie par cette petite péripétie . Une fois cela fait , Yu' tourna ses deux prunelles vers sa sauveuse et la remercia chaleureusement .Le pauvre a bien cru qu'il y laisserai une oreille ! M'enfin une oreille contre Aishi , ça se vallait , non ?PLus Yue la regardait plus il la trouvait attirante ,elle paraissait cependant jeune , à moins que se ne soit son visage angeoleur qui lui donna cette air juvénile ? Peu importe on est pas à deux ou trois ans près non ?

" Merci ..." décocha le jeune homme bien content que cette jolie demoiselle ai mis fin à leur torpeur , toujours aussi souriant , il retrouva vite sa voix normale et enchaîna sur des présentations correcte .

" Je m'appelle Yue . ravi de faire ta connaissance ..."
finit par dire le jeune homme qui avec tout cette agitation avait totalement oublier la politesse et le respect dû à une aussi jolie demoiselle qu'Aishi tout en se frottant l'oreille du bout des doigts .
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze.musicblog.fr/home/
Aishi Omigusha

Aishi Omigusha


Nombre de messages : 203
Age : 29
Localisation : Sans doute dans une salle où se déroule un concert de Blast
Date d'inscription : 08/03/2008

Fiche Rp
Groupe: Blast
Âge: 17 ans
Amour/Amitié:

Encore seul ... [ Aishi ] Empty
MessageSujet: Re: Encore seul ... [ Aishi ]   Encore seul ... [ Aishi ] Icon_minipostedMer 19 Mar - 0:01

Yue ... joli prénom qui allait bien avec son visage. Tout en parlant, le jeune homme se frottait l'oreille avec douceur, comme pour lui faire oublier la douleur qu'elle venait de ressentir. La jeune fille sourit, regrettant de ne pas pouvoir faire pareil sur l'endroit où elle venait de s'arracher les cheveux. Mais après tout, il fallait bien qu'elle l'a lui rende, cette boucle d'oreille.

-"Et moi, c'est Aishi. Moi aussi, je suis ravie de te conaître ... même si c'est en de pareils circonstances. Excuse-mes cheveux, ils auraient du se tenir tranquilles au lieu de se glisser dans ta boucle. Désolée si tu as eu mal."

Aishi était sincère, bien que sa remarque est comporté un brin de moquerie. Après tout, cette histoire avait été marrante, et parfaite pour oser se parler enfin. Bref, la jeune fan de Blast ne supportait pas lorsque les gens souffraient et encore moins à côté d'elle. Dans son genre, elle était d'ailleurs beaucoup trop gentille ... et un brin naïve.

En ce moment, elle ne voulait qu'une chose : faire un peu plus la connaissance de ce bel inconnu (qui ne l'était plus tellement d'ailleurs). Elle espèrait beaucoup que tout deux pourraient continuer à parler ainsi. Ne voulant pas paraitre trop curieuse, elle ne dit rien, comme à son habitude, se contentant de le fixer à nouveau de son regard perçant.
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude.superforum.fr
Yue Ono
Not a strange princess, just a lonely girl !
Yue Ono


Nombre de messages : 255
Age : 33
Localisation : Surement quelque part ...
Date d'inscription : 22/12/2007

Fiche Rp
Groupe: Watashi Wa Nobody
Âge: 20
Amour/Amitié:

Encore seul ... [ Aishi ] Empty
MessageSujet: Re: Encore seul ... [ Aishi ]   Encore seul ... [ Aishi ] Icon_minipostedMer 19 Mar - 0:14

" Aishi , c'est aps commun comme prénom ... Parait que le mien porte malheur ? Enfin moi ce que j'en dit c'est que pour l'instant il porte plutot chance ... " dit Yue tout en adressant un nouveau sourire en coin à la jolie demoiselle qui n'était plus une inconnue maintenant , sans détché son regard de son visage pâle et enchanteur ...

"J'aurais préférais que tes cheveux restent sur ta tête tu sais ... Enfin j'imagine que c'est ce qui arrive quand on est trop laxiste ." ajouta le jeune batteur sur un ton désinvolte tout invitant Aishi à marchait à ses cotés .

Yu' préférait éviter le petit pont , trop périlleux , qui sait , tout allait de travers aujourd'hui , il aurait été fâcheux de se retrouver à barboter au milieux des carpes avec un vent pareil ...

" Qu'est-ce-que je pourrais faire pour me faire pardonnait ? Après tout c'est un peu de ma faute non ? " demanda Yue en prenant un air faussement coupable plutôt caricaturale voire même très comique , on aurait cru un petit enfant revenant tout crotté à la maison en prétextant qu'il n'est en rien responsable de ce carnage ...



[ Je fais des posts de plus en plus courts moi .... commence à fatigué on dirait ... ]
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze.musicblog.fr/home/
Aishi Omigusha

Aishi Omigusha


Nombre de messages : 203
Age : 29
Localisation : Sans doute dans une salle où se déroule un concert de Blast
Date d'inscription : 08/03/2008

Fiche Rp
Groupe: Blast
Âge: 17 ans
Amour/Amitié:

Encore seul ... [ Aishi ] Empty
MessageSujet: Re: Encore seul ... [ Aishi ]   Encore seul ... [ Aishi ] Icon_minipostedMer 19 Mar - 15:18

Aishi sourit. Effectivement, son prénom n'était pas commun, c'était d'ailleurs pour cette raison que ces parents le lui avait donné. Ils adoraient l'originalité, tout comme leurs deux filles jumelles. La jeune fan de Blast accepta l'invitation de Yue et le suivit, marchant à ces côtés. Elle vit qu'il évitait le pont et Aishi sourit à nouveau. Evidement, c'était sans doute plus prudent vu la malchance qui les poursuivait.

" Qu'est-ce-que je pourrais faire pour me faire pardonnait ? Après tout c'est un peu de ma faute non ? "

Aishi le regarda alors, surprise, se demandant s'il plaisantait. Effectivement, l'air faussement coupable qui se lisait sur son visage était tout, sauf sincère. La jeune fille ne put retenir un rire simple, mais court, le fixant à nouveau.

-"Bien sur que non, ce n'est pas ta faute. Et puis, c'est toi qui a souffert et c'est moi qui ai bien failli t'arracher l'oreille, tu n'as aucune raison de te faire pardonner ! Cela dit, si tu y tiens vraiment,tu pourrais commencer par me dire ce que tu fais dans la vie ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude.superforum.fr
Yue Ono
Not a strange princess, just a lonely girl !
Yue Ono


Nombre de messages : 255
Age : 33
Localisation : Surement quelque part ...
Date d'inscription : 22/12/2007

Fiche Rp
Groupe: Watashi Wa Nobody
Âge: 20
Amour/Amitié:

Encore seul ... [ Aishi ] Empty
MessageSujet: Re: Encore seul ... [ Aishi ]   Encore seul ... [ Aishi ] Icon_minipostedMer 19 Mar - 18:03

Aishi laissa échapper un petit rire , il faut dire que le numéro de Yue avait beau être peu convainquant , il n'en restait pas moins drôle ...
Adoptant une attitude plus sérieuse , le jeune étudiant passa ses bras derrière sa nuque et leva les yeux au ciel tandis que sa nouvelle comparse tentait d'en apprendre plus sur lui , l'excusant par la même occasion pour ce petit "contre-temps" au sein de leur présentation respectives .


-"Bien sur que non, ce n'est pas ta faute. Et puis, c'est toi qui a souffert et c'est moi qui ai bien failli t'arracher l'oreille, tu n'as aucune raison de te faire pardonner ! Cela dit, si tu y tiens vraiment,tu pourrais commencer par me dire ce que tu fais dans la vie ?"


Yu' remis ses mains dans ses poches , toujours aussi souriant , et répondit tout en montrant d'un coup le menton la direction dont il arrivait avant de faire connaissance avec Aishi :
" Etudiant en Fac de Psy , et le reste du temps je suis batteur dans un groupe , enfin les occasions se font de plus en plus rares ..."

C'était la première fois depuis leur "accident" que Yue avait décochait une phrase sans regardait Aishi , miracle , ou plutôt torture , le pauvre avait peur de faire fondre cette jolie poupée si part mégarde il lui adressait un regard de trop , comme si cette petite forme à ses cotés avait été faite de cire et non de chair .

Une petite brise s'engouffra dans les cheveux des deux compères , glissant dans les entrelas de la boucle d'oreille "retrouvée " du jeune homme qui produisit un petit cliquetis au son cristallin ...

" Et toi ? T'as un passe-temps en dehors de ton boulot ou de tes cours ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze.musicblog.fr/home/
Aishi Omigusha

Aishi Omigusha


Nombre de messages : 203
Age : 29
Localisation : Sans doute dans une salle où se déroule un concert de Blast
Date d'inscription : 08/03/2008

Fiche Rp
Groupe: Blast
Âge: 17 ans
Amour/Amitié:

Encore seul ... [ Aishi ] Empty
MessageSujet: Re: Encore seul ... [ Aishi ]   Encore seul ... [ Aishi ] Icon_minipostedMer 19 Mar - 20:06

Aishi remarqua que Yue, toujours et encore souriant, avait mit ces mains dans ces poches en lui montrant une direction à l'aide de son menton. Elle suivit ce sens de son regard, arrêtant enfin de le dévorer des yeux, chose difficile. Il prit alors la parole, et elle écouta sa voix toujours aussi attentivement, voix qui l'attirait beaucoup :

" Etudiant en Fac de Psy , et le reste du temps je suis batteur dans un groupe , enfin les occasions se font de plus en plus rares ..."

Aishi ne put s'empêcher de remarquer le ton mélancolique que sa voix prit alors. Visiblement, il était assez malheureux de ne plus voir son groupe et de ne plus répétez aussi souvent avec eux. Mais après tout, une fois de plus, la jeune fan de Blast se mêlait de ce qui ne la regardait pas. A ce moment, il prit à nouveau la parole et bien que la jeune fille savait ce qu'il allait demander, elle fut à nouveau enivré par la belle voix de Yue.

" Et toi ? T'as un passe-temps en dehors de ton boulot ou de tes cours ? "

Voila, elle n'avait pas put tenir plus de 5 minutes et le dévorait à nouveau de ces yeux pétillants de joie. Elle se prit à se demander intérieurement si cet homme en face d'elle était vraiment humain. A cette idée, elle sourit. La jeune fille n'était absolument pas superstitieuse. Décidément, Yue avait le don de réveiller en elle les défauts auxquelles elle s'était toujours vanter de ne pas avoir, alors que toutes ces anciennes amies en faisaient preuve.

En revanche, lui, ne la regardait plus du tout et fixait l'horizon comme s'il pensait à autre chose ou bien ne s'intéressait plus du tout à leur conversation. Aishi n'en fut pas vexé, et même au contraire heureuse, car comme cela elle aurait tout le loisir de le regarder comme elle le voulait sans en avoir honte.

Aishi entendit un petit bruit cristallin qui lui plut beaucoup, et elle sentit un petit vent frais s'engouffrer dans ces cheveux, comme dans ceux de Yue. Elle en déduisit que le son si doux à ces oreilles provenaient sans doute de l'une des nombreuses boucles d'oreilles du jeune homme. Il était si ... beau !

Après quelques minutes de silence, trop occupé à le dévorer des yeux, elle décida de répondre enfin à Yue qui devait attendre d'ailleurs :

-"Je vis de quelque boulot par ci par là. Tout ce que je désire vraiment dans la vie, c'est ne rater aucun concert de Blast. Tu sais, le groupe de ... enfin comment pourrais-tu ne pas connaitre si tu es batteur !"

Aishi sourit. Elle n'était absolument pas sure que celui-ci connaissait et avait formuler cette hypothèse juste pour montrer à nouveau sa dévotion complète envers ce groupe. Comme si l'un de ces membres pouvaient l'entendre. Elle eut une petite pensée pour Nobuo et ne put s'empêcher de comparer les deux hommes. Ils n'avaient vraiment rien à voir tous les deux, bien qu'elle ne connaisse pas vraiment celui qui se trouvait en face d'elle. Elle donnerait cher pour pouvoir continuer à parler avec cet humain (s'il l'était bien sur ^^) et apprendre à mieux le connaitre. Lui en laisserait-il l'occasion ?
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude.superforum.fr
Yue Ono
Not a strange princess, just a lonely girl !
Yue Ono


Nombre de messages : 255
Age : 33
Localisation : Surement quelque part ...
Date d'inscription : 22/12/2007

Fiche Rp
Groupe: Watashi Wa Nobody
Âge: 20
Amour/Amitié:

Encore seul ... [ Aishi ] Empty
MessageSujet: Re: Encore seul ... [ Aishi ]   Encore seul ... [ Aishi ] Icon_minipostedMer 19 Mar - 21:19

Yue avait le museau au vent , les mains dans les poches, mais cela ne l'empêchait pas de sentir le regard dévorateur que sa comparse posé sur lui .... Avec un peu de chance elle lui laisserait sa tête pour rentrer chez lui ...

Le vent ébouriffait les érables alentours tandis que les pieds des passants s'affairaient au balayage des feuilles mortes tombées sur le pavé gris de la promenade . déjà l'automne pointait le bout de son nez , l'air s'était rafraîchi depuis une semaine et bien qu'il fasse encore doux pour la saison , les thermomètres commençaient à faire grise mine .Les citadins revêtaient petit à petit leur vestes et les demoiselles avaient troqué leur nu-pied pour des talons fermés .Le ciel aussi commençait à perdre sa jolie couleur bleu , terni par l'arrivée certes tardive , mais arrivée tout de même de l'automne . Les arbres débutaient leur métamorphose , vétu de leur manteau ocre et rouge sur les trottoirs de la capitale nippone .


Après quelques minutes de silence , enfin plutôt d'observation , Aishi finit par répondre à la question de Yue , le pauvre desespérait d'entendre à nouveau l'agréable carillon de sa voix ... * Je lui ai couper le sifflet ?* se demandait-il avec inquiétude avant de tournait ses deux billes bleus vers le minois D'aishi lorsqu'elle mit fin à ses inquiétudes de sa douce voix ... [ Rah qu'est-ce-que je peux être niais parfois ... -_- ]

-"Je vis de quelque boulot par ci par là. Tout ce que je désire vraiment dans la vie, c'est ne rater aucun concert de Blast. Tu sais, le groupe de ... enfin comment pourrais-tu ne pas connaitre si tu es batteur !"


Blast , Blast , se nom lui disait quelque chose , où l'avait-il vu , ou du moins entendu ? Une chose était sûre , mieux valait prendre des gants , apparemment Yu' avait a faire à une véritable fan , et qui plus est , si son flaire ne le trompait pas , ou plutôt sa déduction , le petit air si plaisant l'ayant sorti de ses songes et qu'avait fredonnait si magnifiquement Aishi devait certainement être un des morceaux de ce fameux groupe de rock ... mais comment s'y prendre pour avouer à cette jolie demoiselle qu'il n'avait vraiment aucune idée , mais alors aucune , de qui était ce fameux groupe ...

" Blast tu dis ? "
répéta le jeune batteur comme pour se rassurer . " C'est ce que tu chanter tout à l'heure ? " demanda timidement le jeune étudiant , craignant qu'un orage ne lui tombe sur le coin de la tête , lui grillant par la même occasion le cerveau .... et le reste !

Yu' jeta un petit coup d'oeil furtif en direction d'Aishi , même de profil elle était parfaite , elle ressemblait vraiment à une petite poupée . Le vent faisait danser ses longs cheveux noirs autour de son visage redevenu aussi pâle que de coutume . Yu' avait vraiment du mal à détacher ses yeux d'Aishi , a vrai dire il lui fallait une volonté incomparable pour ne pas la dévisageait , le pauvre bougre serait près à se damner pour que sa boucle d'oreille lui joue plus souvent ce genre de tour ! En attendant , il faudrait lui arrachait les yeux pour qu'il arrête de contempler Aishi . Oui ,à ce point là , ce n'est plus un simple petit regard , c'est de la contemplation mesdames et messieurs ...
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze.musicblog.fr/home/
Aishi Omigusha

Aishi Omigusha


Nombre de messages : 203
Age : 29
Localisation : Sans doute dans une salle où se déroule un concert de Blast
Date d'inscription : 08/03/2008

Fiche Rp
Groupe: Blast
Âge: 17 ans
Amour/Amitié:

Encore seul ... [ Aishi ] Empty
MessageSujet: Re: Encore seul ... [ Aishi ]   Encore seul ... [ Aishi ] Icon_minipostedMer 19 Mar - 21:35

Aishi sourit. Bien qu'il eut trouvé que la chanson qu'elle chantait venait de Blast, son sens ne la trompait jamais et elle était persuadé qu'il ne connaissait pas ce groupe. Cependant, elle ne pouvait l'en blâmer. Après tout, le groupe ne faisait que de petits concerts de temps à autres. Concerts qu'elle ne ratait jamais à moins d'avoir une bonne excuse ... non, vraiment qu'elle ne ratait en aucune circonstance. Cette fois-ci, la jeune fille, ne voulant faire attendre le bel homme à nouveau, lui répondit du tac o tac, presque instantanèment.

-"Effectivement, leur plus belle chanson ... à mon gout évidemment. Je ne te retournes pas la question, je crois" ajouta t'elle d'un ton moqueur, histoire de lui faire avouer qu'il ne connaissait pas le groupe.

Soudain, elle se rendit compte qu'il l'avait donc entendue chanter. Elle sentit ces joues s'empourprées de rose et la honte prendre le dessus. Ainsi, elle ne s'était pas contenté de la murmurer comme elle l'avait penser. Elle regarda autour d'elle, inquiète, se demandant combien de gens avaient put alors entendre la douce et belle mélodie d'origine, qui devait parraitre si grossière venant de sa bouche.

Après avoir passer son regard sur les personnes qui les entouraient (d'accord, cela ne lui prit pas longtemps puisqu'ils étaient peu nombreux) elle retourna son regard sur Yue qui la fixait lui aussi. Ces joues ne retrouvèrent pas leur teinte habituelle et une fois de plus, la fan de Blast faillit se frapper. Pourquoi agissait-elle ainsi, aussi bêtement, subitement ??
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude.superforum.fr
Yue Ono
Not a strange princess, just a lonely girl !
Yue Ono


Nombre de messages : 255
Age : 33
Localisation : Surement quelque part ...
Date d'inscription : 22/12/2007

Fiche Rp
Groupe: Watashi Wa Nobody
Âge: 20
Amour/Amitié:

Encore seul ... [ Aishi ] Empty
MessageSujet: Re: Encore seul ... [ Aishi ]   Encore seul ... [ Aishi ] Icon_minipostedMer 19 Mar - 23:05

Aie , Aishi avait percé Yue à jour , perspicace comme demoiselle ce qui ne pouvait la rendre que plus interressante au yeux du jeune homme, la pilulle était plutôt bien passer pour une aussi fervente fan de Blast . Enfin la petite satire d'Aishi pris fin lorsque celle-ci se rendit compte que l'étudiant l'avait entendu , instantanément ses joues se colorèrent d'un rouge pivoine criard tandis qu'elle jetait alentour des coups d'oeil affolé afin de comptabiliser le nombre d'auditeurs l'ayant entendu poussait la chansonnette au milieux du parc.

Comment resté insensible face à pareil spectacle ? Yue ne put réprimer un éclat de rire tonitruant de sortir de sa bouche .
Ayant repris son souffle , il constata que le teint de sa comparse était devenu plus rouge que jamais , elle le fixait à nouveau de ses deux billes noires malicieuse légèrement embrumées par la honte.

" Tu chantes bien , enfin tu chantes pas faux en tout cas ! " la rassura Yu' avant de décocher son habituelle pique sarcastique :

"Je suis un inculte et toi une chanteuse du dimanche , on fait la paire ! " annonça le jeune homme sur un ton curieusement saturé de fierté !

" T'es à Tokyo depuis longtemps ? " demanda l'étudiant alors que tous deux dépasser leur cinquième banc sans la quittait des yeux ...
Yue se demandait où aller menait cette conversation , le batteur avait terriblement envie de revoir cette jeune fille après leur "séparation" , mais cela impliquerais certainement quelques conditions sinequanones qu'il n'était pas franchement près à acceptées ... quoiqu'il en soit , mieux valait ne pas pensait au départ et surtout à ce qui pouvait bien suivre , après tout peu être seraient-ils appelés à ne jamais se revoir , autant profiter de ce moment !
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze.musicblog.fr/home/
Aishi Omigusha

Aishi Omigusha


Nombre de messages : 203
Age : 29
Localisation : Sans doute dans une salle où se déroule un concert de Blast
Date d'inscription : 08/03/2008

Fiche Rp
Groupe: Blast
Âge: 17 ans
Amour/Amitié:

Encore seul ... [ Aishi ] Empty
MessageSujet: Re: Encore seul ... [ Aishi ]   Encore seul ... [ Aishi ] Icon_minipostedJeu 20 Mar - 19:34

Aishi fusilla Yue du regard lorsqu'il asséna un grand rire, qu'il ne put réprimer. Elle avait beau vouloir le disputer, le regard du jeune homme la fixant lui fit oublier toute colère. Ces joues se colorèrent cette fois-ci d'une teinte vraiment rouge tomate. Et écrasées, les tomates ! Heureusement qu'elle ne se voyait pas, où elle aurait été capable de pousser un cri devant son propre reflet et de s'enfuir en courant.

" Tu chantes bien , enfin tu chantes pas faux en tout cas ! "

Son ton se voulait rassurant, cela ne marcha pas du tout avec Aishi. Celle-ci avait vraiment très honte. Elle ne chantait pas bien ... même si ce garçon disait le contraire. A ce moment plus que jamais, elle eut envie de pouvoir lire de ces pensées, savoir s'il disait la vérité ou cela uniquement pour la rassurer. Elle voulut lire dans ces yeux, échouant avec un léger soupir d'exaspération. Après tout, ne le savait-elle pas déjà qu'elle ne réussirait pas ? Elle sourit à nouveau à cette idée stupide, pensant que c'était la seule chose qu'elle savait faire correctement. Penser des idioties et se contenter de sourire comme une idiote.

"Je suis un inculte et toi une chanteuse du dimanche , on fait la paire ! "

Aishi, malgré la honte qui lui taraudait le coeur, ne put réprimer un sourire. Il n'avait pas tout à fait tort mais la jeune fan de Blast préferait que celui-ci ne dise pas une chose telle que "je suis inculte" en sa présence. Jusqu'à maintenant, il ne lui avait pas fait preuve visible de ces facultés d'imbéciles et sans doute disait-il à nouveau cela que pour la rassurer et calmer un peu sa honte. Ces deux là semblait s'être bien trouvé. Il reprit à nouveau la parole, posant une énième question en passant près d'un banc. Ils ne s'y attardèrent pas.

-"Effectivement, je suis née ici. Je connais très bien cette ville et, crois moi, je ne partirais d'ici pour rien au monde !"


Aishi sentit que Yue avait comprit ce qu'elle n'avait pas formuler, à savoir : "sauf peut être pour suivre le groupe de Blast ". Cependant, elle n'en était absolument pas sure et se faisait sans doute de fausses idées, sachant qu'ils ne se conaissaient pas encore bien. Malheureusement, la jeune Ashi voulait qu'il l'eut comprit, ainsi elle n'aurait pas à le formuler et à passer à nouveau pour une folle. Prononcer de cette manière, dire à un casi-inconnu qu'elle aurait suivit Blast même en Alaska s'il le fallait paraissais assez insencé. Elle n'en pensait tout de même pas moins. Ils passèrent à nouveau devant un banc et Aishi lui reposa sa question, comme le voulait la "politesse" :

-"Et toi, sa fait combien de temps que tu vis la ? Dans quel groupe es-tu batteur et depuis quand ?"

Et voila, les pensées et les questions infondées de la jeune Aishi avaient une fois encore dépasser sa bouche avant d'atteindre son cerveau. Elle se montrait à nouveau trop curieuse. Elle hésita à s'excuser, puis regarda le jeune homme, espèrant finalement qu'il répondit et laissant tomber son idée d'excuses. Elle ne put s'empêcher d'ajouter, d'une voix simple et neutre, faignant l'indiffèrence alors que ces yeux criaient son envie de savoir, sa curiosité :

-"Bien sur, tu n'es pas obligé de répondre !"
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude.superforum.fr
Yue Ono
Not a strange princess, just a lonely girl !
Yue Ono


Nombre de messages : 255
Age : 33
Localisation : Surement quelque part ...
Date d'inscription : 22/12/2007

Fiche Rp
Groupe: Watashi Wa Nobody
Âge: 20
Amour/Amitié:

Encore seul ... [ Aishi ] Empty
MessageSujet: Re: Encore seul ... [ Aishi ]   Encore seul ... [ Aishi ] Icon_minipostedVen 21 Mar - 17:39

Cette dernière réplique ajouté sur un ton des plus indifférent grossièrement imité ,et pour le moins surprenante obligea Yue à se morde la langue , si il continuait à éclater de rire chaque fois qu'elle parlait , cette petite ballade tournerait au vinaigre, Aishi était le genre de fille à avoir une sainte horreur qu'on la prenne pour une idiote ...de même l'étudiant lu aisément en tournant ses prunelles vers celle de sa comparse ... qu'elle ne savait vraiment aps mentir , les deux petites billes brunes lui faisant office d'yeux , et quels yeux , parlaient pour elle .

" Chuis arrivé y a un peu plus de deux ans maintenant ... Je viens de Kyoto en fait ... Je joue de temps en temps pour dépanner des potes .... Quant au groupe , disons qu'on a pas encore donner de concert ..."
répondit Yue , un peu embarrasser , WWW était certes un groupe , mais sans chansons et sans répétitions ... Pouvait-on réellement cet sorte de rassemblant musical un groupe , ça ressemblait plus à un embryon musical qu'autre chose en fait .

Yu' se frotta l'arrière du crâne , le vent comencait à faiblir , il faisait meilleur sans pour autant faire chaud , tous deux dépasser un autre banc, et il n'avait toujours pas quitter Aishi des yeux .

" Tu ne partirais pour rien au monde ? Pourtant j'ai cru comprendre que tu était un fervente fan de Blast .... Et si ils décidaient de partir pour disons ... Osaka ..."
la taquina le jeune homme tout en donnant un petit coup de pied dans une caillasse .
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze.musicblog.fr/home/
Aishi Omigusha

Aishi Omigusha


Nombre de messages : 203
Age : 29
Localisation : Sans doute dans une salle où se déroule un concert de Blast
Date d'inscription : 08/03/2008

Fiche Rp
Groupe: Blast
Âge: 17 ans
Amour/Amitié:

Encore seul ... [ Aishi ] Empty
MessageSujet: Re: Encore seul ... [ Aishi ]   Encore seul ... [ Aishi ] Icon_minipostedVen 21 Mar - 19:21

Aishi baissa la tête lorsque Yue lui répondit que lui et son groupe n'avait pas encore fait de concert. Voila qui l'étonnait, elle ne savait pas trop pourquoi. Là encore, elle craignait de se montrer à nouveau trop curieuse, comme elle savait si bien le faire malheureusement, en demandant des précisions sur son groupe. Aussi, elle préféra se taire et le fixer.

Le vent faiblissait et la chaleur revenait, certes lentement mais au moins elle revenait. Aishi détestait la pluie, la grêle, le vent et tout ces acolytes. Elle n'aimait que le soleil, lorsqu'il brillait haut dans le ciel éclairant tout sur son passage et posant délicatement ces rayons chaleureux sur sa peau si pâle, la faisant bronzer en même temps. Elle sourit en repensant à sa mésaventure avec la boucle d'oreille.

Bizarrement, elle n'y avait plus du tout prêtez attention et ce souvenir ranima la penser de l'oreille du jeune homme. Elle la regarda délicatement, et rapidement. La rougeur sur sa peau qui encadrait la boucle d'oreille avait sembler disparaître, où si elle ne pouvait s'en apercevoir d'aussi loin, devenir déjà moins voyante. Quand à elle, la douleur dût à l'arrachage de ces quelques mèches avaient disparues depuis longtemps.

" Tu ne partirais pour rien au monde ? Pourtant j'ai cru comprendre que tu était un fervente fan de Blast .... Et si ils décidaient de partir pour disons ... Osaka ..."

Le jeune homme avait parlé d'une voix taquine, ce qui empêcha la jeune fille de rougir à nouveau, comme elle savait si bien le faire. En revanche, elle le fixa en souriant, ayant envie de le frapper gentiment. Elle se retint tout de même. Après tout, ils ne se connaissaient pas assez pour qu'elle n'ose exécuter un geste aussi amical (s'il n'est pas donné avec violence bien sur). Elle se contenta donc de répondre, sans avoir réfléchi :

-"S'il partait pour Osaka ?"

Elle fit mine de chercher dans sa mémoire, de réfléchir, mais elle connaissait déjà la réponse. Est-ce que cela ne paraitrait pas trop bizarre, si elle disait qu'elle partirait avec eux et qu'elle serait prête à les suivre au bout du monde ? Oh, et puis après tout, Aishi en avait marre de craindre la honte de Yue. Que pouvait-il lui faire ? La manger ? Elle sourit et se tourna vers le jeune homme qui ne lui était plus tellement inconnu maintenant. Il la regardait, sans doute attentif à sa réponse. La jeune fan de Blast faillit rougir à nouveau sous ce regard scrutateur, elle se retint.

-"Je partirais avec eux, sans aucun doute, sans aucun regret. Je les suivrais n'importe où ils iraient, n'importe quand. Tout ce qui m'importe c'est d'entendre leurs chansons. J'ai fait ce voeu lorsque j'étais petite, mais pour l'instant ils ne sont jamais partis de Tokyo, et je t'avoue que sa me ferait mal de m'en aller de cette ville auquelle je suis habituée. Cependant, je n'hésiterai pas. Tu as touché mon point faible, tu as bien visé, Yue. Je te félicite même si j'avoue ne pas caché mes sentiments envers ce groupe !"

Elle lui sourit avec gentillesse, exécutant un clin d'oeil familier, n'oubliant pas d'être frapper à nouveau par sa beauté. Elle se demanda s'il ne faisait cet effet qu'avec elle, ou avec les autres aussi. Bien sur, il y avait une troisième option, qui serait sans doute la meilleure et la plus juste : Aishi était devenue folle, complètement folle ! Jamais elle n'avait ressenti cela, ce sentiment si étrange, pour un garçon. Jamais, même pas pour Nobuo alors qu'il était son ... "héros" et son idole. Non, c'était même très différent.
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude.superforum.fr
Yue Ono
Not a strange princess, just a lonely girl !
Yue Ono


Nombre de messages : 255
Age : 33
Localisation : Surement quelque part ...
Date d'inscription : 22/12/2007

Fiche Rp
Groupe: Watashi Wa Nobody
Âge: 20
Amour/Amitié:

Encore seul ... [ Aishi ] Empty
MessageSujet: Re: Encore seul ... [ Aishi ]   Encore seul ... [ Aishi ] Icon_minipostedLun 24 Mar - 23:21

-"Je partirais avec eux, sans aucun doute, sans aucun regret. Je les suivrais n'importe où ils iraient, n'importe quand. Tout ce qui m'importe c'est d'entendre leurs chansons. J'ai fait ce voeu lorsque j'étais petite, mais pour l'instant ils ne sont jamais partis de Tokyo, et je t'avoue que sa me ferait mal de m'en aller de cette ville auquelle je suis habituée. Cependant, je n'hésiterai pas. Tu as touché mon point faible, tu as bien visé, Yue. Je te félicite même si j'avoue ne pas caché mes sentiments envers ce groupe !"

C'était bien la première fois que Yue avait à faire à une personne aussi passionée . Les suivre n'importe où ? Yu' se plu alors à imaginer Aishi envelopper dans une énorme parka perdu au milieu du pôle Nord ...Quelle imagination il a celui-là ! Quel groupe serait assez givré pour donner un concert dans le trou du cul du monde ? Aucun à sa connaissance ... Le fait est que Yu' n'avait jamais réussi à dépasser le stade du " je t'aime , moi non plus ..." et se limiter à des rapports d'amitié , et en amour , véritable désastre ambulant , si une jeune femme avait une seule fois émit l'hypothèse de la cohabitation , il s'était enfui à toute jambe ! C'est simple Yue n'était même aps accro aux cigarettes qu'il consommait pourtant assez régulièrement ... Bref , la passion d'Aishi dépasser l'entendement en se qui le concernait .

Le jeune batteur s'était maintenant habitué au regard que la jeune fille posait sur lui presque en permanence , et en ce qui le concernait , il avait enfin réussi à se décrochait d'Aishi sans avoir à se décrocher une vertèbre , et oui les jolies filles lui filent souvent des torticolis à notre petit YuYu , à moins que ce ne soit autre chose qui le forçait à garder en permanence un oeil sur elle ( Au moins !) ...

" Je me demande comment tu fais ça ? "
dis soudainement Yue , sans même précisait le domaine touchait par sa question , s'agissait-il de sa ferveur envers Blast , ou bien une question qu'il se posait à haute voix afin de dissiper les doutes sur l'étrange aimant qu'était la jeune fille à ses yeux ...

" Comment tu peux être aussi attaché à un groupe de rock ? a une ville pareil ? Perso , j'arrive pas à tenir en place , là preuve j'ai préféré venir à Tokyo pour faire mes études plutôt que de restait à Kyoto , enfin y avait d'autres raisons aussi ..."
Yue préféra s'arrêtait là , après tout ses rapports familiaux ne concernait en rien Aishi , et puis à quoi bon se prendre la tête avec les rapports conflictuels de deux vieux cons résidant à des kilomètres de là . a des kilomètres de leurs "très cher fils " et de cette envoutante créature ... Après tout rien de plus parasitaire que des parents en ce qui concernait Yue . Ca avait toujours était la croix et la bannière pour s'en débarrasser et même encore ils trouvaient chacun un moyen de le harceler ! Yu' voulait absolument profiter de cette ballade qu'il espérait d'ailleurs réitérer si possible !

" T'habite ici depuis que tu es née .T'as des frères et soeurs , tes parents habitent ici si je comprend bien ?" demanda Yue dans le soucis d'écarter la conversation de ses deux géniteurs , des fois que sa comparse aurait compris ce qui se passer dans sa petite tête de piaf , et puis Blast était certes un sujet de conversation interressant mais Yu' se sentait un peu à l'ouest , il n'y connaissait quasiment rien en J-music le bougre , autant ne pas s'avancer sur une pente savonneuse , il pensait avoir bien fait comprendre à Aishi que parlait de Blast ou de ses parents n'était pas une si bonne idée que ça ...
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze.musicblog.fr/home/
Aishi Omigusha

Aishi Omigusha


Nombre de messages : 203
Age : 29
Localisation : Sans doute dans une salle où se déroule un concert de Blast
Date d'inscription : 08/03/2008

Fiche Rp
Groupe: Blast
Âge: 17 ans
Amour/Amitié:

Encore seul ... [ Aishi ] Empty
MessageSujet: Re: Encore seul ... [ Aishi ]   Encore seul ... [ Aishi ] Icon_minipostedMar 25 Mar - 19:39

Yue laissa passer plusieurs minutes avant de daigner répondre :

" Je me demande comment tu fais ça ?

Aishi le regarda avec insistance. De quoi parlait-il ? Pourquoi cette question maintenant ? La fan de Blast pensa tout d'abord qu'il parlait de sa passion pour ce groupe "mythique" (selon elle) mais elle préféra en connaître plus avant de répondre une bêtise ... qui n'avait sans doute aucun rapport. Pour son plus grand plaisir, et pour éviter de passer pour une idiote en plus, il s'expliqua enfin sur sa phrase :

" Comment tu peux être aussi attaché à un groupe de rock ? a une ville pareil ? Perso , j'arrive pas à tenir en place , là preuve j'ai préféré venir à Tokyo pour faire mes études plutôt que de restait à Kyoto , enfin y avait d'autres raisons aussi ..."

Aishi sourit. Elle espérait qu'il lui parlerait enfin un peu de son passé, de la raison qui l'a pousser à venir vivre ici. Bien sur, elle trouvait Tokyo splendide, mais en principe ce n'était pas pour sa que les gens venaient s'installer ici. Il avait forcément une autre raison. Là, il allait enfin dévoiler le mystére et voila qu'il .... s'arrêta. Aishi eut envie d'en savoir plus, mais poser des questions alors qu'il lui avait clairement fait comprendre qu'il ne voulait pas en parler, l'aurait sans doute fait passer pour encore plus curieuse qu'elle ne l'était (quoi que ... ^.^).

" T'habite ici depuis que tu es née .T'as des frères et soeurs , tes parents habitent ici si je comprend bien ?"

Voila un sujet sur lequel Aishi ne voulait absolument pas venir. Un sujet .. disons tabou. Décidément, ce beau Yue avait le chic pour mettre le doigt là où il ne fallait pas. Avec beaucoup de peine, elle tenta de s'empêcher de pleurer. Cela n'aurait pas été très correct avec ce jeune homme qui n'avait aucune intention de la blesser. Elle répondit toutefois, essayant de ne pas trop insisté sur sa détresse :

-"Mes parents ... sont morts. Ma soeur me déteste et elle a de bonnes raisons ! Et toi alors, tu en es où de tes études ?"


Elle s'était empressé de changer de sujet, et à nouveau elle espéra qu'il aurait compris le signe qu'elle voulait lui transmettre.


Dernière édition par Aishi Omigusha le Mar 25 Mar - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude.superforum.fr
Yue Ono
Not a strange princess, just a lonely girl !
Yue Ono


Nombre de messages : 255
Age : 33
Localisation : Surement quelque part ...
Date d'inscription : 22/12/2007

Fiche Rp
Groupe: Watashi Wa Nobody
Âge: 20
Amour/Amitié:

Encore seul ... [ Aishi ] Empty
MessageSujet: Re: Encore seul ... [ Aishi ]   Encore seul ... [ Aishi ] Icon_minipostedMar 25 Mar - 21:27


Yue avait encore mis les pieds dans le plat . Décidément , il n'en ratait pas une ! Aishi lui répondit , réprimant une esquisse de sanglot qui souleva sa poitrine , comme si la jeune fille avait chercher l'air l'espace d'une seconde , une vague sensation de tristesse imprégna l'atmosphère lorsque la voix de la jeune fille résonna en écho à la question de Yue , lui apprenant avec toute les peines du monde le décès de ses parents et les relations tendues qu'elle entretenait avec sa soeur .

L'étudiant se mordit la lèvre , une boule se forma dans sa groge lui coupant l'air , lui lacérant la trachée . Il se sentait affreusement égoïste .
Yue aurait tant voulu se répandre en excuse auprès d'Aishi , de ses parents pour son comportement odieux envers ses géniteurs , c'était la culpabilité qui le ronger ...Mais la jeune fille lui fit vite sentir qu'elle n'avait aucunement l'intention de s'épancher sur sa famille , sage décision .

Yue chuchota un "désolé " ampli de chaleur dans l'oreille de sa comparse , comme si il avait voulu l'envelopper de ses mots , fautes de pouvoir le faire de ses bras , essayer d'aspirer la peine que ressentait alors la jeune fille , pour la soulager , se soulager lui de son immonde comportement qu'il savait pourtant au combien justifié ... Etait-ce pour cela que la jeune fille se raccrochait si désespérement à ce groupe de rock ,parce que c'était la seule chose stable à laquelle elle sur laquelle elle pouvait exercer tout l'amour qu'elle n'avait pu donner à ces disparus ?


"Et toi alors, tu en es où de tes études ?"

" Deuxième année de Psy , dans 3 ans je passe un master et je sort de l'école , mais en attendant ...Le problème c'est que financièrement je suis pas indépendant ... C'est consternant à 20 piges de pas pouvoir assurer sa survie seul ... Je me fais honte , je travaille que quand j'ai rien à faire à vrai dire ... Ou est-ce-que tu travailles ?"demanda Yue , essayant de masquer la gène de sa voix , la boule de sa gorge ne s'était aps dénoué et son envie de serrait Aishi dans ses bras ne faisait que croitre .

Il n'avait jamais ressentie la peine que devait éprouver sa comparse , fils unique d'un famille riche , il avait déserté le concon familial tôt et après mure réflexion et ne comptais pas faire marche arrière , il n'avait perdu aucun membre de sa famille , ces parents étant fils unique également , et n'avait aucun frère et soeur , il avait du mal à se faire une idée de la peine d'Aishi , il n'essayait d'ailleurs même pas de la ressentir , régnait simplement un fossé entre eux deux l'espace d'un instant , un abîme profond , insondable et dont la noirceure aurait glaçé le sang à n'importe quel lambda ... Mieux vallait pour Aishi ne aps savoir la triste vérité à propos de Yue ...
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze.musicblog.fr/home/
Contenu sponsorisé





Encore seul ... [ Aishi ] Empty
MessageSujet: Re: Encore seul ... [ Aishi ]   Encore seul ... [ Aishi ] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore seul ... [ Aishi ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nana :: RPG : TOKYO :: Espaces verts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser