Nana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde de Nana & Hachi.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Encore seul ... [ Aishi ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aishi Omigusha

Aishi Omigusha


Nombre de messages : 203
Age : 29
Localisation : Sans doute dans une salle où se déroule un concert de Blast
Date d'inscription : 08/03/2008

Fiche Rp
Groupe: Blast
Âge: 17 ans
Amour/Amitié:

Encore seul ... [ Aishi ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore seul ... [ Aishi ]   Encore seul ... [ Aishi ] - Page 2 Icon_minipostedMar 25 Mar - 22:03

Aishi comprit la honte que devait éprouver le jeune homme. L'envie de l'étreindre, de lui dire gentiment que ce n'était rien, qu'il ne pouvait pas savoir, l'assaillit sans même qu'elle ne daigne y penser. Rejeter cette idée si réconfortante ne l'effleura même pas. Elle entendit alors le jeune homme à ses côtés murmurer un petit "pardon" qui atteignit la jeune fille droit au coeur. Dans ce mot, Aishi ressenti qu'il avait sans doute mis toutes les excuses dont il devait être capable. Cependant, il ne s'attarda pas la dessus. Il avait comprit le message qu'elle voulait lui faire passer à savoir : ne pas parler de sa famille en sa compagnie.

Ils continua vite sur une réponse à la question qu'avait posé la jeune Aishi, histoire de changer très vite de sujet et ne pas tardé sur celui qui était pour elle, au combien douloureux.


" Deuxième année de Psy , dans 3 ans je passe un master et je sort de l'école , mais en attendant ...Le problème c'est que financièrement je suis pas indépendant ... C'est consternant à 20 piges de pas pouvoir assurer sa survie seul ... Je me fais honte , je travaille que quand j'ai rien à faire à vrai dire ... Ou est-ce-que tu travailles ?"


Aishi ressentit une grande gène dans les mots du jeune homme. A nouveau, l'envie de lui faire comprendre que ce n'était rien lui tomba dessus, comme la pluie pouvait le faire d'un moment à l'autre. La jeune fan de Blast, à cette pensée, releva la tête en l'air et découvrit que effectivement, le ciel s'assombrissait de plus en plus. Maintenant, il était gris foncé de tous les côtés et couvert de nuages. A croire qu'il avait entendu la détresse d'Aishi et la gène de Yue et qu'il essayait de l'illustrer.

La jeune fille se tourna à nouveau vers Yue. Ces yeux n'avaient pas perdue de leur intensité, et Aishi, maintenant calmé, rangea sa peine d'un côté de son coeur pour la ressortir après, histoire de profiter au maximum de son moment avec cet homme qu'elle appréciait beaucoup. Consciente qu'elle ne lui avait pas répondu et qu'elle le faisait patienter inutillement, elle y remédia :


-"Moi ? Je n'ai pas vraiment de travail fixe. Je change régulièrement ... tu sais, je ne supportes pas de faire trop longtemps le même métier, surtout si celui-ci ne me plait pas. Malheureusement, je ne peux pas trop faire la difficile et j'accepte tous les patrons qui veulent bien me prendre. Mais un jour, j'espère bien trouver le bon boulot et le garder. Lequel ? Je n'en ai strictement aucune idée !"

Toute peine oubliée (ou plutôt, c'est ce qu'elle tentait de faire croire) elle avait toutefois omis quelques vérités au jeune homme. Les métiers, et surtout les patrons qui voulaient bien la prendre, elle en trouvait assez facilement, presque même trop par rapport à certains autres. Aishi avait effectivement aucune idée de ce qu'elle voudrait faire plus tard.

Pour l'instant, elle vivait des quelques boulots qu'elle trouvait par-ci par-là comme ce qu'elle avait dit à Yue, mais ce qui importait vraiment pour elle, c'était de suivre les membres de Blast n'importe où ils iront. Par conséquent, elle s'aidait régulièrement de sa belle silhouette et de son joli minois pour trouver de bon boulot.

Bien sur, elle ne lançait pas dans la prostitution (non mais oh, vous croyez quoi !), cependant parfois, les patrons étaient plus emballés par une jeune fille belle et élégante que par une autre, laide et maladroite ... enfin c'était ce qu'elle pensait mais malgré qu'elle ne se trouvait pas vraiment très belle, visiblement, les patrons n'avaient pas le même avis qu'elle.

Elle en était d'ailleurs assez flattée, cependant ce n'était pas vraiment le genre de choses qu'il fallait dire à un première rencontre avec un bel inconnu ... si ? Par conséquent, Aishi avait préférée le lui omettre. Elle continua son compte par une nouvelle question :


-"Et toi alors Yue, tu n'as aucune passion ? Par là je veux dire ... une vraie passion ? Pour laquelle tu serais prêt à tout quitter ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude.superforum.fr
Yue Ono
Not a strange princess, just a lonely girl !
Yue Ono


Nombre de messages : 255
Age : 33
Localisation : Surement quelque part ...
Date d'inscription : 22/12/2007

Fiche Rp
Groupe: Watashi Wa Nobody
Âge: 20
Amour/Amitié:

Encore seul ... [ Aishi ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore seul ... [ Aishi ]   Encore seul ... [ Aishi ] - Page 2 Icon_minipostedMar 25 Mar - 23:11

Une vraie passion ? Tiens quelle étrange question ? C'est quoi la définition du mot passion déjà ? Non Yue n'avait aps de passion à proprement parler , il aimait un peu de tout à proportion égale , bien qu'il eut une légère préférence pour la musique et en particulier sa première femme : sa batterie .pas la peine de se creuser la tête un peu plus profond , Yue n'était pas passionné par un domaine quelconque ... Mais ça valait tout d même la peine de poser la question .

" Non rien en particulier . Avec les cours et puis les "dépannages" , j'ai pas franchement le temps de me passionné ... Chuis un vieux plouc moi maintenant ! " acheva le jeune homme avec un grand sourire . La boule qui lui nouait la gorge avait disparu , restait cependant quelque part dans un coin de sa caboche la trace indélibile de sa boulette ...

Pendant que nos deux d'jeune's flânaient dans le parc , la température c'était radoucie , certes mais le plafond était bien bas , saturé de nuages gris , le temps tournait à l'orage , mieux valait trouver un moyen de s'abriter avant que l'averse ne leur tombe dessus , le temps était tout de même changeant à cette époque de l'année , mieux valait prévenir que guérir .

" Tiens , ça tourne à la pluie ..."
nota Yue lorsqu'il releva le museau pour fixer de ses deux grands yeux bleus le ciel cotoneux au dessus de leur tête .Mais il n'eut aps le loisir de finir sa phrase , car déjà quelques gouttes leur tombèrent sur le bout du nez .

" Merde quel temps de chiotte .... On va s'abriter là-bas ? "
demanda Yu' en désignant l'abris en bois le plus proche ,niché entre deux bosquets de bambous à quelque pas de là , soucieux de ne pas se tremper le poil plus que nécessaire , ce n'était pas une petite averse qui allait les empêcher de continuer leur conversation !

"Bon et mis à part les Blast , y a bien des trucs que t'aime faire non ? "
demanda le jeune homme une fois que tout deux se retrouvèrent recroquevillé dans le petit espace sec et au combien étroit de l'abris .* Je le voyait un peu plus grand que ça ce truc ... Aishi va me prendre pour un vieux pervers -_- * se lamenta l'étudiant tout en passant sa main dans ses cheveux humides .
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze.musicblog.fr/home/
Aishi Omigusha

Aishi Omigusha


Nombre de messages : 203
Age : 29
Localisation : Sans doute dans une salle où se déroule un concert de Blast
Date d'inscription : 08/03/2008

Fiche Rp
Groupe: Blast
Âge: 17 ans
Amour/Amitié:

Encore seul ... [ Aishi ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore seul ... [ Aishi ]   Encore seul ... [ Aishi ] - Page 2 Icon_minipostedMar 25 Mar - 23:30

" Non rien en particulier . Avec les cours et puis les "dépannages" , j'ai pas franchement le temps de me passionné ... Chuis un vieux plouc moi maintenant ! "

Aishi sourit. Lui, un vieux plouc ? La fan de Blast le fixa à nouveau. Il était plutôt pas mal, pour ce qu'il prétendait être. Alors ce magnifique jeune homme n'avait aucune vraie passion pour rien ? Il n'empêche que cela n'étonnait la jeune fille qu'à moitié. Après tout, il fallait vraiment être cinglé pour suivre sa passion jusqu'au bout du monde. Aussi, Aishi devait se rendre à l'évidence, aussi triste soit-elle : elle était vraiment taré !

Seulement, passer pour une folle ne la gênait pas. Encore une fois, de l'avis des gens, elle s'en fichait un peu ... tout ce qui lui importait était de suivre Blast, comme elle ne cessait de se le répéter.

" Tiens , ça tourne à la pluie ..."

Aishi regarda à nouveau le ciel, mais furtivement cette fois. Elle sentait bien que la pluie allait tomber, voir même un orage, seulement la jeune fille aurait adoré la première solution. Ce contact froid et humide sur sa peau, elle l'adorait. Malheureusement, elle n'allait pas se mettre à faire comme lorsqu'elle était seule devant cet homme : à savoir se mettre sous l'averse et chanter une chanson de Blast en trottinant. Oui, vraiment Aishi était complètement taré !

" Merde quel temps de chiotte .... On va s'abriter là-bas ? "

Aishi sourit en acquiesçant. Elle appréciait beaucoup la solution tant qu'elle lui permettait de continuer leur conversation ... et leur rencontre par la même occasion. De plus, la jeune fan de Blast n'allait pas essayer de faire partager son amour de la pluie avec Yue, c'était peine perdue. Ignorant pourquoi, tout le monde préférait le soleil. La jeune fille n'avait bien sur pas horreur de cette boule jaune, seulement ... si, elle détestait lorsqu'il faisait trop chaud. Voila encore une raison qui faisait d'elle une folle.

Elle regarda en direction du doigt tendu de Yue. Il désignait un abri en bois. Il se trouvait entre des bambous, et l'impatiente du jeune homme fit comprendre à Aishi qu'effectivement, il n'aimait pas beaucoup la pluie. Elle acquiessa et tout deux se mirent à marcher, un peu plus vite que d'ordinaire, vers le petit abri en bois qui pouvait les protéger de l'orage à venir.

Une fois recroquevillé la bas (mince alors, il était vraiment minuscule ... super !), le jeune homme repris la conversation :

"Bon et mis à part les Blast , y a bien des trucs que t'aime faire non ? "

La jeune fille réfléchit quelques instants. Bien sur, comme toutes les autres filles normalement constitué (l'était-elle vraiment, en fin de compte ^.^), elle aimait s'amuser avec ces amis, flemarder devant la télé enfin, ce genre de chose. Mais elle n'était pas vraiment certaine que c'était le genre de réponse qu'attendait le beau Yue.

-"Eh bien ... j'aime ... beaucoup danser ... euh ... m'éclater, sortir enfin tout sa quoi !"

Aishi fondit en un éclatant sourire. Elle venait de se rappeller aussi une passion qu'elle exercait tout le temps lorsqu'elle était petite. Elle adorait lire ... par la même occasion, elle aimait aussi écrire. La littérature, voila dans quoi elle aurait adorer exercer. Bien sur, ce n'était pas aussi simple et elle avait vite abandonné, elle qui était pourtant une battante.

-"J'adore lire aussi ... et écrire pendant qu'on y est ! Et toi alors, qu'est-ce que tu aimes faire dans la vie ? Même si tu n'as pas de vrai passion, tu dois tout de même avoir des occupations non ?! "
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude.superforum.fr
Yue Ono
Not a strange princess, just a lonely girl !
Yue Ono


Nombre de messages : 255
Age : 33
Localisation : Surement quelque part ...
Date d'inscription : 22/12/2007

Fiche Rp
Groupe: Watashi Wa Nobody
Âge: 20
Amour/Amitié:

Encore seul ... [ Aishi ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore seul ... [ Aishi ]   Encore seul ... [ Aishi ] - Page 2 Icon_minipostedMer 26 Mar - 18:25

Apparement cette nouvelle promiscuité ne dérangait pas le moins du monde la demoiselle , Yue ,lui, se sentait un peu à l'étroit dans cette cabane et avait hâte que l'averse cesse de lessiver le pavé et fasse place à un grand soleil .

Ce n'était pas que le jeune homme détestait particulièrement la pluie , au contraire il l'aimait bien , la petite averse taquine de printemps qui venait laver les rabres de leur hâle gris de pollution . Et il aimait plus que tout lorsqu'il y avait de l'orage, cette atmosphère lourde ,ampli de chaleur moite , et l'air saturé d'électricité statique lui donnait des frissons , rien ne pouvait lui remontait plus le moral qu'un grand soleil ... ou un épouvantable orage !

Mais de l'avis de Yue et selon la doxa populaire , mieux valiat admirer les caprices du ciel à l'intérieur d'un appartement douillet et sec plutôt que de risquer la pneumonie !.

En vérité ,ce qu' il n'avouerais pour rien au monde à Aishi , c'est qu'il avait un frousse horrible , paralysante même des blouses blanches . oui vous avez bien entendu , Yu' est iatrophobique , il a une peur bleues des médecins , phobie développer à l'adolescence , suite aux nombreuses péripéties hospitalières de sa "tendre" enfance, vous devinerez donc aisément que tomber malade était pour lui synonyme de crise d'angoisse ...

-"J'adore lire aussi ... et écrire pendant qu'on y est ! Et toi alors, qu'est-ce que tu aimes faire dans la vie ? Même si tu n'as pas de vrai passion, tu dois tout de même avoir des occupations non ?! "

Yue se gratta l'arrière du crâne , des trucs qu'il aimait faire en dehors du banal ?
" A part faire la vaisselle et le linge ?" demanda l'étudiant d'un air taquin sans quittait Aishi du regard .Un frisson parcouru son bras droit , il commencait à faire plus frai , la température baisse toujours un peu lorsque la pluie se met à tomber , les éclairs seraient pour une autre fois certainement .

" Bah je me fais un rail avec mes potes de temps en temps , tu savais que ça passe vachement bien avec le saké ..."
ajouta Yue d'un air extrêmement sérieux , comme si ce qu'il venait de dire était entièrement naturel et habituel pour lui , mais pas pour le commun des mortel , Aishi sembla surprise .

" Je plaisante , me regarde pas comme ça ! "
finit-il par dire face à la mine déconfite de sa comparse .

En réalité mis à part jouer et regarder la télé , Yu' ne faisait pas grand chose de ses journées et son temps libre se trouvait extrêmement limité compte tenu de ses études plutôt envahissantes .Il se creusa cependant les méninges afin de formuler un réponse pas trop décevante ...

"Je sors dès que j'en ai l'occasion , quant à la lecture , je n'ai pas beaucoup de temps à y consacrer même si j'aime ça ... T'écris ? "
demanda Yu' dont la curiosité venait d'être piquer au vif , peut-être était-ce impoli de lui demander ce qu'elle écrivait , comme ça de but en blanc ?



[ L'est pourri ce post T_T , j'avais franchement pas d'inspiration ... désolé Aishi ...]
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze.musicblog.fr/home/
Aishi Omigusha

Aishi Omigusha


Nombre de messages : 203
Age : 29
Localisation : Sans doute dans une salle où se déroule un concert de Blast
Date d'inscription : 08/03/2008

Fiche Rp
Groupe: Blast
Âge: 17 ans
Amour/Amitié:

Encore seul ... [ Aishi ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore seul ... [ Aishi ]   Encore seul ... [ Aishi ] - Page 2 Icon_minipostedMer 26 Mar - 18:52

[ Nan, nan, c'est rien xD]

Le coup de la surprise passé, la jeune Aishi avait rougit comme à son habitude. Elle ne consacrait pas beaucoup de temps pour l'écriture, puisque parfois ces multiples boulots lui bouffaient plus de temps que ce qu'elle aurait voulu. Seulement, elle n'avait pas vraiment le choix ... ! Donc elle n'écrivait que de temps à autre, lorsqu'elle ne lisait pas (ce qui était assez rare).

"Je sors dès que j'en ai l'occasion , quant à la lecture , je n'ai pas beaucoup de temps à y consacrer même si j'aime ça ... T'écris ? "

-"Oui ... de temps en temps, quand je le peux ... ce qui est assez rare je dois t'avouer. Mais j'aime beaucoup ça, même si je ne suis pas une experte en la matière."

Elle lui fit un clin d'oeil amical, toujours souriante. La pluie qui, autrefois, battait contre les "murs" de la minuscule baraque en bois ne se faisait maintenant plus entendre. Manifestement, la pluie avait cessé. Aishi ouvrit la porte. Effectivement, le sol était détrempé mais plus rien ne tombait dans les flaques d'eau. La jeune fille se risqua a sortir. Plus une goutte ne tombait.

-"Viens Yue, on peut sortir ! Il ne pleut plus."

Espèrant que le jeune homme aurait oublié sa dernière question, elle le vit sortir du tout petit lieu où tous deux avaient prient place pour s'abriter. Aishi leva la tête. Le ciel était toujours d'un gris sombre inquiétant, seulement les nuages semblaient un peu s'écarter. Bien qu'elle ne fut pas une experte de la météo, elle pensait que d'ici peu, des rayons de soleil passeraient à travers eux. Le soleil ... cette boule ronde qu'Aishi n'aimait pas allait bientôt réapparaître. La jeune fan de Blast soupira et se retourna à nouveau vers Yue.

[bon, je t'avoue, j'ai dit sa parce que le mien est encore pire xD désolée ^.^]
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude.superforum.fr
Yue Ono
Not a strange princess, just a lonely girl !
Yue Ono


Nombre de messages : 255
Age : 33
Localisation : Surement quelque part ...
Date d'inscription : 22/12/2007

Fiche Rp
Groupe: Watashi Wa Nobody
Âge: 20
Amour/Amitié:

Encore seul ... [ Aishi ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore seul ... [ Aishi ]   Encore seul ... [ Aishi ] - Page 2 Icon_minipostedMer 26 Mar - 23:32

La pluie venait de s'arrêter , laissant place à un ciel toujours aussi gris mais déjà moins menaçant . Aishi invita Yue à sortir de leur petit abris de fortune , Yu' quitta à regret la promiscuité du petit espace sec . tendant la main hors de l'abris de bois Yu' passe enfin de l'autre coté de la petite porte . Aishi se tourne vers lui , le fixant de ses deux petites onix en amande .

" Tu fais quelque chose après ? On va boire un verre ? " demanda Yue , pensant qu'être assis à une terrasse serait plus confortable pour discuter .Et puis au moins si le vent ou les nuages refaisait des leurs , il seraient à l'abris !

Alors que Yu' attendait la réponse d'Aishi , une curieuse symphonie s'enfuit de sa poche .
" Moshi , moshi ! Ouai ,t'es sûr ? Merde maintenant ? Mais t'es de la police ?! Rah y a des jours où j'aimerais bien t'étranglé toi ! ... J'arrive , j'arrive t'excite pas ! " Un peu sur les nerfs , Yue raccrocha d'un geste sec , confus et surtout excédé par la conduite de son ami qui tête en l'air à laisser les clés de son appart' chez le jeune homme la veille au soir après leur petite fête .

" Aishi , faut que j'y aille , un de mes crétins de pote à oublier ses clés chez moi il est devant ma porte ... Où est-ce-que je peux te trouver pendant la semaine , enfin si ça te dis de poursuivre cette conversation ?" demanda le jeune batteur . Il avait la sale impression d'avoir avaler un grain de riz de travers , pourquoi diable Setsuna avait-il toujours le chic pour le déranger au mauvais moment !Yu' regretter déjà cette séparation !
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze.musicblog.fr/home/
Aishi Omigusha

Aishi Omigusha


Nombre de messages : 203
Age : 29
Localisation : Sans doute dans une salle où se déroule un concert de Blast
Date d'inscription : 08/03/2008

Fiche Rp
Groupe: Blast
Âge: 17 ans
Amour/Amitié:

Encore seul ... [ Aishi ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore seul ... [ Aishi ]   Encore seul ... [ Aishi ] - Page 2 Icon_minipostedJeu 27 Mar - 19:10

Aishi avait été très heureuse lorsque le jeune homme lui avait proposé d'aller boire un verre. Bien sur que la jeune fan de Blast était d'accord ... pourquoi aurait-elle refuser ? Puis, le téléphone avait sonné, celui de Yue sans aucun doute. Effectivement, il l'avait sortit d'une des poches de son manteau et le portait déjà à son oreille. Aishi pressentait déjà qu'ils ne pourraient pas finir leur conversation comme tous deux le voulait, et lorsque Yue prononça les mots : "J'arrive , j'arrive t'excite pas" ces soupçons c'étaient transformés en certitude. Il allait donc devoir partir.

Tâchant de paraitre la moins déçue possible (tâche ardue en ce moment), elle le regarda ranger rapidement son portable et la fixer de son magnifique regard. Puis, ces lèvres se mirent à bouger. Sans doute se sentait-il obliger de s'expliquer ? Bref, Aishi l'écouta avec attention :

" Aishi , faut que j'y aille , un de mes crétins de pote à oublier ses clés chez moi il est devant ma porte ... Où est-ce-que je peux te trouver pendant la semaine , enfin si ça te dis de poursuivre cette conversation ?"

Aishi sourit. Bon, il y avait tout de même un bon côté. Cette interuption désagréable avait alors fait comprendre à la fan de Blast que Yue désirait le revoir. Ouff ! Retenant un soupir de soulagement, elle acquiessa de la tête :

-"Bien sur que ça me dis ! On pourrait se retrouver ... hum ... au restaurant ? Dans un bar ? Ici ?'


Aishi avait hésiter à dire chez elle. Puis nan, elle ne l'avait pas fait. Après tout, cela ne se faisait pas alors qu'ils ne se connaissaient que depuis très peu. Pourtant, elle savait qu'elle pouvait faire confiance à Yue, son regard le lui disait. Seulement, sa colocataire Erika n'en serait sans doute pas très contente ... ! Elle le fixa à son tour, attendant sa réponse et regrettant à nouveau qu'ils ne doivent déjà se quitter. Déjà ? Mais pourquoi ? Quel crétin, celui qui avait oublié ces clés ! Aishi sourit, ne cessant de fixer celui devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude.superforum.fr
Yue Ono
Not a strange princess, just a lonely girl !
Yue Ono


Nombre de messages : 255
Age : 33
Localisation : Surement quelque part ...
Date d'inscription : 22/12/2007

Fiche Rp
Groupe: Watashi Wa Nobody
Âge: 20
Amour/Amitié:

Encore seul ... [ Aishi ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore seul ... [ Aishi ]   Encore seul ... [ Aishi ] - Page 2 Icon_minipostedVen 28 Mar - 23:53

Yu' fut soulagé d'entendre ses "douces paroles" sortir des petites lèvres vermeil d'Aishi , bien qu'il s'y soit attendu , le contraire l'aurait étonné ! Pourquoi diable , à chaque fois que quelque chose d'interressant venait boulverser sa petite routine , devait-on inplacablement le faire redescendre sur terre avec la brutalité d'un coup de foudre ?

"Vraiment désolé Aishi ... Ce type est une véritable tête de linotte doublé d'un sac à poisse ambulant, il sème ses affaires partout à croire que le petit poucet l'a traumatisé , remarque c'est peut-être une façon de marquer son territoire ou je ne sais quoi d'autre d'encore plus tordu ? Bref , un jour il oubliera sa tête celui-là , ça serait pas un gros oublie entre nous ..." dit le jeune homme en glissant un clin d'oeil complice à la jeune fille , puis il attrapa le ticket de caisse rester dans sa poche , griffoner quelque chiffres dessus et le tandis à sa comparse , accompagnant son présent d'un gigantesque sourire et s'éloigna à pas pressé , une cigarette coincé entre les dents .

" Appelle moi quand t'as un créneau de libre ! "
gueule le jeune batteur tout en adressant un signe à Aishi .
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze.musicblog.fr/home/
Contenu sponsorisé





Encore seul ... [ Aishi ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore seul ... [ Aishi ]   Encore seul ... [ Aishi ] - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore seul ... [ Aishi ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Aishi
» Guitare en dos et tout va bien (Pv Aishi)
» RP Shimizu et Aishi Omigusha.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nana :: RPG : TOKYO :: Espaces verts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser