Nana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde de Nana & Hachi.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Date n°3 [ PV Aishi ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yue Ono
Not a strange princess, just a lonely girl !
Yue Ono


Nombre de messages : 255
Age : 33
Localisation : Surement quelque part ...
Date d'inscription : 22/12/2007

Fiche Rp
Groupe: Watashi Wa Nobody
Âge: 20
Amour/Amitié:

Date n°3 [ PV Aishi ] Empty
MessageSujet: Date n°3 [ PV Aishi ]   Date n°3 [ PV Aishi ] Icon_minipostedVen 9 Mai - 18:32

Assis devant sa télé , Yue dégustait avec gourmandise un plat de nouilles instantanées gigantesque lorsque son portable sonna .
De la pub , encore , sa boite réception était saturé d'offres commerciales de moindre importance , et il était temps pour lui de faire un peu de ménage .
Lachant baguettes et bol , Yu' s'empara de l'appareil et entrepris la supression de chacun de ses messages publicitaires parasites lorsqu'un intrus heurta sa rétine .

- Yue,

Je suis vraiment désolée pour ce que je viens de faire. Je n'aurais pas du, surtout que sa a du te mettre mal à l'aise.
Je voulais aussi me faire pardonner mon comportement de fin de soirée. J'ai été désagréable et j'en suis consciente. Je tenais tellement à cette descente de bar ! Et je compte sur toi pour qu'on puisse la faire le plus rapidement possible ^.^
J'espère vraiment qu'on se reverra ! A bientôt !!

Aishi


"Abruti ! " chuchota-t-il avant d'envoyer valser son portable sur la table d'un geste négligeant voire agressif . Se prenant la tête entre les main comme frapper pas une sérieuse migraine foudroyante, ce message venait de lui couper la faim .

Il était malheureusement un peu tard pour rappeller sa jolie comparse , après deux semaines d'un silence radio des plus total , un coup de file se serait révélé etre un affront . Yu' tourna un regard désespéré vers la boule de poil noir le fixant d'un oeil indifférent, pelotonnée au bout de son canapé .

" Ca fait deux semaine Yuki ..."
justifia-t-il comme si le regard du chat de son voisin était soudainement devenu réprobateur .
" Ca fait deux semaines que je me torture les méninges pour savoir si oui ou non je l'appelle ..." Encore une fois il tourna la tête en direction de l'animal , délogeant sa tête de ses mains , il attrapa son assiette et alla la déposer dans l'évier derrière le petit bar séparant le salon de la kitchenette et revint s'assoir en tailleur sur le canapé, regardant sans vraiment les voir , les images qui défilaient sur le petit téléviseur posé de l'autre coté de la pièce .

Yuki avait quitter son confortable bout de sofa pour venir se nicher entre les jambes de son hôte et lui chatouiller le menton du bout de sa queue noire corbeau , le félin fixait son pseudo-propriétaire de ses deux fentes vert pomme et lacha un petit miaulement replis de reproches .Comme si il avait voulut lui dire " Abruti ... Voilà une malheureuse plus à ajouter a ton tableau de chasse ... "

" Elle va te lyncher ... et pour de bon cette fois ." soupira Yue tout en déposant le chat à ces cotés.
Le jeune homme attrapa son portable endoloris pas son vol au travers du salon et entrepris la rédaction d'un sms .

" Ma promesse tiens toujours tu sais ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze.musicblog.fr/home/
Aishi Omigusha

Aishi Omigusha


Nombre de messages : 203
Age : 29
Localisation : Sans doute dans une salle où se déroule un concert de Blast
Date d'inscription : 08/03/2008

Fiche Rp
Groupe: Blast
Âge: 17 ans
Amour/Amitié:

Date n°3 [ PV Aishi ] Empty
MessageSujet: Re: Date n°3 [ PV Aishi ]   Date n°3 [ PV Aishi ] Icon_minipostedVen 9 Mai - 20:48

Aishi claqua la porte de son appartement. Elle était exténué. Elle avait encore passé une heure de pointe affreuse au restaurant où elle travaillait. Les midis s'avéraient de plus en plus fatiguant, d'autant plus que son patron ne l'avait pas à la bonne depuis qu'elle avait quitté son poste sans même prévenir personne pour aller rejoindre Ellya. Décidément, elle avait eut de la chance de pouvoir garder ce boulot, puisque même s'il s'avérait crevant, elle aimait cela.

Elle s'assit sur son canapé -s'assit ? Non, se laissa tomber nonchalamment- et prit la télécommande. Elle zappa plusieurs fois. Des pubs, des pubs; et encore des pubs. Voila qui était étonnant. Aussi elle se releva et décida de se faire à manger. Elle crevait de faim, mais il fallait dire que servir des gens au restaurant en regardant leur plat sans même pouvoir en touché un n'était pas toujours très agréable.

Elle se prépara rapidement un bol de riz, et le dévora en moins de deux. A nouveau, elle retourna s'asseoir sur son canapé. Décidément, elle n'avait vraiment pas de chances ! Yue ne l'avait toujours pas rappelé, elle avait de moins en moins de temps à elle avec ce boulot et ce patron qui la détestait et pour couronner le tout elle était encore plus fatigué ces temps-ci qu'habituellement.

Elle se lamentait mentalement sur son sort, en regardant deux ou trois publicités n'ayant aucun intérêt, lorsque son portable sonna. Elle ne le regarda tout d'abord pas, puis consciente que cela aurait put être un message de Yue, même s'il y avait peu de chance, elle décrocha son regard de la télé pour le poser sur son téléphone. Elle avait un SMS. En soupirant, comme si sa lui coûtait des efforts phénoménale, elle prit son portable dans les mains et lit le message :

" Ma promesse tiens toujours tu sais ..."

Aishi n'en revenait pas. Elle se serait presque pincée pour savoir si elle ne rêvait pas. Après deux semaines de silence complet, Yue lui donnait enfin des nouvelles !! Euh ... des nouvelles ? Non d'accord, mais c'était plus que cela. Lui proposait-il une descente de bar, comme il lui avait promit à leur précédente rencontre ? Ou bien plaisantait-il juste ?? Afin d'en être sure, elle lui répondit par SMS bien évidemment :

- Ta promesse ? Tu veux dire la descente de bar ?

Aishi se retint de ne pas ajouter ce qui va suivre, de crainte de le vexer alors qu'elle même ne l'avait pas appelé :

- Alors que sa fait deux semaines que tu ne m'as pas adressé signe de vie !!
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude.superforum.fr
Yue Ono
Not a strange princess, just a lonely girl !
Yue Ono


Nombre de messages : 255
Age : 33
Localisation : Surement quelque part ...
Date d'inscription : 22/12/2007

Fiche Rp
Groupe: Watashi Wa Nobody
Âge: 20
Amour/Amitié:

Date n°3 [ PV Aishi ] Empty
MessageSujet: Re: Date n°3 [ PV Aishi ]   Date n°3 [ PV Aishi ] Icon_minipostedVen 9 Mai - 21:09

Quelques minutes s'écoulèrent , Yue resta là , prostré sur son canapé , les jambes en tailleurs Yuki ayant pris possession de ses chevilles se servait à présent des genoux de Yue comme coussin .Les yeux vitreux , la tête en arrière l'étudiant regardait le plafond ,plonger dans un état végétatif semi-comateux .

Lorsque son portable vibra sur la petite table , Yu' redressa la tête d'un coup sec et tenta d'attraper l'appareil posé sur la table sans déranger le félin endormit sur ses mollets , et malheureusemnt se casser lamentablement la gueule du sofa.


- Ta promesse ? Tu veux dire la descente de bar ?

Lui avait-il promis autre chose ? De l'eau était passer sous les ponts depuis leur dernière entrevue ...

" Heu ... je crois oui . " répondit Yue , un peu hésitant , après tout en deux semaines on a le temps d'oublier certain paris ou détails non ?

Aishi pourrait toujours lui faire gober n'importe quoi , il n'était plus à une promesse près surtout après avoir fait patienter la jeune fille durant deux semaines d'absence , mieux valait se faire tout petit ...

Yuki quitta le canapé pour s'abreuvoir au bol mis à sa disposition sur le comptoir , Yu' quant à lui attendait , fixant d'un oeil alerte l'écran bleu de son portable , la réponse d'Aishi.

Yuki miaula à nouveau , il était revenu à sa place sans que le jeune homme s'en aperçoive et fixer d'un oeil hagard , tour à tour , l'étudiant puis son portable , l'air de dire " Si elle te jette je vais bien me bidonner " * ce chat est flippant * pensa le jeune homme, quittant l'écran du combiné pour jeter un coup d'oeil a sa seule compagnie ...
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze.musicblog.fr/home/
Aishi Omigusha

Aishi Omigusha


Nombre de messages : 203
Age : 29
Localisation : Sans doute dans une salle où se déroule un concert de Blast
Date d'inscription : 08/03/2008

Fiche Rp
Groupe: Blast
Âge: 17 ans
Amour/Amitié:

Date n°3 [ PV Aishi ] Empty
MessageSujet: Re: Date n°3 [ PV Aishi ]   Date n°3 [ PV Aishi ] Icon_minipostedVen 9 Mai - 22:15

" Heu ... je crois oui . "

Aishi soupira en lisant ce message. En deux semaines il avait déjà oublier une promesse qu'il avait formulé ? Elle sourit et rangea son bol de riz, cherchant une chose à lui répondre.

Deux semaines ... deux semaines s'étaient déjà passé. Tous les jours s'étaient ressemblé, affreusement longs, affreusement chiants, et affreusement crevants. Mais elle aimait sa vie monotone malgré tout, puisqu'il y avait quand même eu deux concerts de blast pendant ces quinze jours.

Deux concerts où elle avait tout oublié, deux concerts où elle avait vécu des moments merveilleux. Malgré Yue, qu'elle aimait beaucoup, elle était toujours autant fasciné par Nobuo. Ils s'étaient d'ailleurs vu après le concert, et il était toujours le même.

Aishi retourna à sa place, reprit le portable dans ces mains. Elle relut une fois encore le message du jeune homme. Malgré tout, la fan de Blast était heureuse qu'il est pensé à elle et qu'il lui ai envoyer des messages. Même si il avait mit longtemps, il l'avait fait !

- Tu as déjà oublié ?? Je suis contente que tu m'est écrit tu sais !! Je commençais à désespérer ... bon, où est-ce qu'on se donne rendez-vous ??

Voila, envoyer !! Comme elle l'avait préciser, plus le temps passait, plus elle était accablée. Elle se reprochait beaucoup son attitude de la toute fin de soirée, consciente que cela avait sans doute gêner Yue. Et elle pensait que c'était de sa faute si il ne reprenait pas contact avec elle. Visiblement, ce n'était pas le cas !

Aishi éteignit la télévision. Elle en avait plus qu'assez des publicités sans intérêt qui passait à tout moment de la journée. Elle étendit ces jambes, prenant gaffe à ne pas fermer les yeux où bien elle aurait été capable de s'endormir. Et puis, elle ne pouvait se le permettre maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude.superforum.fr
Yue Ono
Not a strange princess, just a lonely girl !
Yue Ono


Nombre de messages : 255
Age : 33
Localisation : Surement quelque part ...
Date d'inscription : 22/12/2007

Fiche Rp
Groupe: Watashi Wa Nobody
Âge: 20
Amour/Amitié:

Date n°3 [ PV Aishi ] Empty
MessageSujet: Re: Date n°3 [ PV Aishi ]   Date n°3 [ PV Aishi ] Icon_minipostedVen 9 Mai - 22:31

- Tu as déjà oublié ?? Je suis contente que tu m'est écrit tu sais !! Je commençais à désespérer ... bon, où est-ce qu'on se donne rendez-vous ??

Où ? Bonne question ... Dans un bar pour sûr mais lequel ? Yue aussi commencer a se désespérer de son manque de jugeote , non seulement il avait fait "patienter" Aishi durant deux semaines , et lorsque l'occasion de la revoir se présenter , ce qui soit dit en passant tenait du véritable miracle , une autre fille aurait eu vite fait de l'envoyer dans les roses ( Excepter deux ou trois... Vraiment Barrées) , et il n'avait aucune idée de point de rendez-vous . remarquez , Il ne savait pas où habiter Aishi ...

A vrai dire , Yue ne savait absolument pas ce qu'il allait raconter a la jolie Aishi une fois face à elle , il n'avait aucune idée de ce qu'il allait faire , et n'avait foutrement formuler aucune hypothèses vis à vis de ce que pouvait éventuellement penser Aishi .A vrai dire ce qui l'angoisser le plus c'est d'avoir à justifier son inanité ... Parce qu' il n'était pas en mesure de se s'expliquer lui même ...

Yuki s'étira , blasé , il semblait déçu que la jeune fille ai répondu à Yue, à moins que le grésillement produit par les vibrations du combiné ne l'ai incommodé . quoiqu'il en soit , une fois sa gymnastique accomplie , le félin pris la direction de la porte , passa la chatière et disparu sans jeter un regard en arrière .

" Le Moon , ou le Jackson , qu'est-ce-que t'en pense ?"



[ J'ai Honte , comment ce post est extra court ... -_- ]
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze.musicblog.fr/home/
Aishi Omigusha

Aishi Omigusha


Nombre de messages : 203
Age : 29
Localisation : Sans doute dans une salle où se déroule un concert de Blast
Date d'inscription : 08/03/2008

Fiche Rp
Groupe: Blast
Âge: 17 ans
Amour/Amitié:

Date n°3 [ PV Aishi ] Empty
MessageSujet: Re: Date n°3 [ PV Aishi ]   Date n°3 [ PV Aishi ] Icon_minipostedSam 10 Mai - 11:16

" Le Moon , ou le Jackson , qu'est-ce-que t'en pense ?"

Aishi haussa les épaules. A vrai dire, elle se foutait totalement de l'endroit. Tout ce qui lui importait, c'était qu'elle revoit Yue. Sa y est, elle devenait complètement taré !!! Elle ferma les yeux quelques instants. La fan de Blast ignorait totalement ce qu'elle ressentait pour lui, mais ce n'était pas de la simple amitié. Pure attirance, ou bien de l'amour ? Voila la question qui la taraudait depuis quelques temps.

Aishi rouvrit les yeux peu de temps après. Elle avait bien trop peur de s'endormir alors que Yue lui proposait enfin un rendez-vous. Elle n'avait toujours pas répondu au jeune homme, mais elle cherchait désespérément. Elle devrait encore une fois choisir au pif. Sans doute une chose qu'elle ne changerait jamais ... décidément !!

- Euuuuh ... le Jackson ?? Bon, j'arriveee ^.^ enfin, si sa te va bien sur !

Elle envoya ce message médiocre à Yue, dans l'espoir qu'il lui réponde. Ce n'était pas son genre de se pointer au Jackson alors qu'il ne lui avait même pas confirmer le rendez-vous. Elle attendrait qu'il lui envoie un autre message, et puis si ce n'était pas le cas elle n'irai pas, c'était aussi simple que cela !!



(Moi aussi, très ! Je suis vraiment désolée !)
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude.superforum.fr
Yue Ono
Not a strange princess, just a lonely girl !
Yue Ono


Nombre de messages : 255
Age : 33
Localisation : Surement quelque part ...
Date d'inscription : 22/12/2007

Fiche Rp
Groupe: Watashi Wa Nobody
Âge: 20
Amour/Amitié:

Date n°3 [ PV Aishi ] Empty
MessageSujet: Re: Date n°3 [ PV Aishi ]   Date n°3 [ PV Aishi ] Icon_minipostedVen 13 Juin - 19:44

Arrow Jackson : " Date n°3 "


[ Rah , on en fait des aller-retour hein ^^ ! ]

Ils avaient fallus à peine un quart d'heure aux deux jeunes gens relier la grotte de la semi larve de cro-magnon , j'ai nommé : Yue ...
Ils s'étaient ensuite empressés de gravir les trois étages les séparant de l'appartement du jeune homme , il faisait bon sur le palier où le radiateur venait d'être enclenché . Une sorte de tiédeur moite enveloppait l'atmosphère , et pour cause , les propriétaires avaient cru bon d'installer ce fichu chauffage ... Sous la fenêtre éclairant le petit passage qui conduisait à l'étage suivant ...

Bref compte-tenu de leur situation , mieux valait ne pas se plaindre , au moins ils étaient au chaud , faute d'être entièrement au sec ! Yu' jeta un coup d'oeil vers le petit hublot servant d'aérateur entre les étage , et accessoirement , de fenêtre au travers duquel on apercevait la rumeur d'un lampadaire dont l'ampoule peu vivace grésillait ...

Un petit cliquetis avertis l'heureux propriétaire de l'appartement que le verrou venait de céder . A eux le canapé douillet , la couverture en laine , le thé brulant !!!

Cela dit , lorsque Yue s'écarta pour laisser Aishi entrer , son regard se posa sur un capharnaüm indescriptible au centre duquel trôné une boule de poil noir ressemblant étrangement à un morceau de charbon ! Refermant précipitément la porte en manquant d'assommer son invitée .

* Yuki ... Tu va me le payer cher ça ! *

En effet , non content de squatter les réserves , finir les assiettes , bols et fond de tiroirs de l'étudiant , Yuki , le sympathique chat du voisin , manifester son mécontentement lorsque Yue s'absenter un peu trop longtemps , en mettant un joyeux souk dans le salon ... Renversant , plantes , vaisselle , gamelle d'eau , chiffonnant couvertures et se faisant les griffes sur tous ce qui pouvait s'y prêter . Bref , ce Chat vraiment étrange , ce comporter ... Comme un chiot !

" Hum ... je règles quelque chose avec mon squatteur de chat et je t'ouvres ... "

En à peine deux minutes , tout était presque revenu à sa place initial , mis à part , les quelques bols cassés , et la couvertures mise savament en charpies dans le but de se faire les griffes sans abimer le coin de la table basse ... Yue attraper le trouble fête charbonné , le coincant sous son bras droit , jeta un dernier coup d'oeil circulaire à la pièce . Couru dans sa chambre afin de camoufler le tas de linge sale trainant sous sa table de nuit pour le déposer dans la panière prévu à cette effet , dans la salle de bain , deux mètre plus loin ... Et finalement ouvrit la porte de sa caverne à Aishi ...

" Désolé pour l'attente mais , Yuki ... " Yue jeta un coup d'oeil au matou qui reposé comme un poids mort sur son bras et dont les pattes pendouillaient lamentablement de chaque coté de son "étau" . Yuki lui rendit son regard , il semblait cependant légèrement courroucé , certainement sous le choc d'avoir était pris en flagrant déli , avant de lacher un petit miaulement agacé .

"Bref , tu veux boire quelque chose ? Assied-toi ... "

Yu' s'écarta laissa entrer la jeune fille et referma la porte , lachant le fauve dont la masse informe et croulante commencer à lui engourdir le bras tout en se demandant comment il allait bien pouvoir punir le fripon pour sa félonie ...
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze.musicblog.fr/home/
Aishi Omigusha

Aishi Omigusha


Nombre de messages : 203
Age : 29
Localisation : Sans doute dans une salle où se déroule un concert de Blast
Date d'inscription : 08/03/2008

Fiche Rp
Groupe: Blast
Âge: 17 ans
Amour/Amitié:

Date n°3 [ PV Aishi ] Empty
MessageSujet: Re: Date n°3 [ PV Aishi ]   Date n°3 [ PV Aishi ] Icon_minipostedSam 14 Juin - 11:03

[oui, on arrête pas =D ! J'aime beaucoup ton nouveau kit ... c'est marqué quoi sur la signature ?? *flemme de chercher sur un traducteur*]

Aishi rentra dans l'appartement de Yue, quand même un peu sur les gardes, de "peur" de se prendre une nouvelle porte en pleine tronche. Toutefois, lorsqu'elle avait vu son ami sortir avec son chat sous le bras, l'accusant du bazar, s'il y en avait vraiment un, elle n'avait put s'empêcher de sourire. Quand à Yuki, puisque tel était son prénom, il semblait se fiche totalement de son maître. Ce ne fut que lorsqu'il répondit au regard du jeune homme que Aishi se rendit compte qu'il semblait énervé. Tout cela pour un chat ... ! Il miaula une dernière fois puis Yue proposa à la fan de Blast de rentrer :

"Bref , tu veux boire quelque chose ? Assied-toi ... "

Yue la suivit peu de temps après, son chat sur les talons. Cette petite boule de poils semblait vraiment attachée à lui ... à moins qu'elle ne veuille juste se coucher sur le canapé. Oui, c'était une possibilité tout du moins amusante. Daignant enfin prêter attention à la question du jeune homme qui devait attendre une réponse, elle se tourna vers lui.

- Je veux bien un truc à boire oui ... quelque chose de chaud si tu as ! N'importe quoi fera l'affaire ! Merci

Aishi chercha le canapé des yeux. Puisque Yue lui avait demandé de s'asseoir, elle accéderait à cette requête. Bien sur, l'idée de s'avachir, de s'installer confortablement sur le canapé ne lui serait pas venu à l'idée si le jeune homme ne lui avait pas proposé hein =D. Le canapé ne se trouvait pas loin d'elle. En une ou deux enjambés, elle se retrouva assise, avachie dessus, installée très confortablement.

A peine s'était-elle assise que Yuki s'installa à son tour sur le canapé. Le chat se roula en boule, tranquillement, au chaud, ne laissant aucune place (avec Aishi, il est pas seul à faire tout le canapé bien sur !!) au dénommé propriétaire de l'espace. Oh et puis, il n'aurait qu'à pousser Yuki lui même xD ! Machinalement, la jeune fan de Blast passait sa main sur la douce boule de poils, qui se laissait faire. Si elle continuait comme sa, elle allait s'endormir. Hors de question !

D'un bond, elle se releva pour pouvoir avoir une vue d'ensemble du lieu où elle se trouvait. La pièce semblait bien rangé. Sans doute les quelques minutes que le jeune homme lui avait demandé avait servit à sa. Aishi sourit à cette idée, qui était sans doute la bonne. Refusant de céder à la tentation d'aller regarder les autres pièces sans l'avis de Yue, elle décida de le rejoindre vers la cuisine. Le pauvre devait se sentir harcelé, entre elle et Yuki. Quand au chat, il dormait toujours sur le canapé.

- Alors, qu'est-ce que tu nous prépare de chaud ?

Aishi sourit, et s'appuya contre les épaules de Yue pour se mettre sur la pointe des pieds. Même comme sa, elle voyait rien de se qu'il préparait. Il avait raison, elle allait devoir investir dans les talons. Bien haut, les talons !
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude.superforum.fr
Yue Ono
Not a strange princess, just a lonely girl !
Yue Ono


Nombre de messages : 255
Age : 33
Localisation : Surement quelque part ...
Date d'inscription : 22/12/2007

Fiche Rp
Groupe: Watashi Wa Nobody
Âge: 20
Amour/Amitié:

Date n°3 [ PV Aishi ] Empty
MessageSujet: Re: Date n°3 [ PV Aishi ]   Date n°3 [ PV Aishi ] Icon_minipostedDim 15 Juin - 13:45

Aishi c’était posée sur le canapé où , semblait-il , Yuki l’avait rejoins … Cette vieille boule de poil accariâtre n’avait que deux amours, sa gamelle et le canapé du jeune homme , mais il semblait cependant apprécier Aishi , puisque Yue cru entendre la rumeur d’un ronronnement dans son dos …Peut-être parce que c’était la première fois qu’il côtoyait une demoiselle , le vieux croûton du dessus devait avoir encore une dizaine de ses homologues et n’avait jamais mis les pieds dehors , du moins c’Est-ce que disait la rumeur … En réalité , il n’avait tout simplement pas trouver chaussures à son pied : trop de chats ! Seul Yuki avait déserté la compagnie du vieil homme , enfin il n’était pas loin de son propriétaire tout de même , seulement un étage !

Yu’ c’était diriger derrière le plan de travail , et s’affairait maintenant avec les boissons lorsqu’ un poids vint peser sur son épaule .

- Alors, qu'est-ce que tu nous prépare de chaud ?

Yu’ avait sortis les tasses , c’était déjà pas mal … Boire du thé à une heure pareil ne serait certainement pas une bonne idée , mais que lui restait-il dans les placards ?
L’étudiant leva le nez vers la petite porte en verre au-dessus de sa tête : du cacao ! Le choix était tout fait , en espérant que Yuki n’ai pas écoulé tout le stock de lait !
Yue se délesta du menton de la jeune fille qui manifestement avait eu toutes les peines du monde à le hisser au niveau de son épaule , et se dirigea vers le frigo , une pointe de doute enfouie au fond de la gorge .

Deux minutes plus tard , Les deux jeunes gens étaient assis sur le canapé , une tasse de chocolat entre les doigts .Après une lutte d’une minute et demi avec le félin « charbonné » qui souhaitant garder sa place n’avait tout bonnement trouver d’autre moyen que de planter ses griffes dans les coussins , le jeune homme avait finit par réussir à récupérer sa place sur son trône .

* Soit ce chat m’exaspère …*

« Désolé pour l’a … » Yue ne pu finir sa phrase , faute de pouvoir parler . Avouer que se retrouver avec une queue de chat en guise de moustache n’avait rien de séduisant ou de partique pour faire la conversation à une jolie demoiselle , et de plus se trouvait être fortement allergène …
« Rah … Yuki , mais qu’est-ce-que tu fais ?! » s’énerva l’étudiant , tandis que l’animal continuer de se frotter à lui comme si il avait été le coin du canapé …
Contraint et forcé , Yue du se lever de son confortable siège et poser sa tasse pour ne pas la renverser , fixant le félin d’un air courroucé , apparement Yuki n’aimait pas qu’on lui pique la vedette , et n’aimait pas non plus que l’on « touche » à « ses affaires » dont , a son grand damn , Yue faisait parti .

« Tu comptes rester collé à moi longtemps ? » demanda le jeune homme à son squatteur qui lui répondit par un regard suppliant … * Non mais je rêve , ce chat me fait une crise de jalousie ?!*

Yu’ n’avait pas entièrement tort puisque’ lorsqu’il repris sa place sur le canapé , il s’y trouva à l’étroit , Yuki ayant pris soin de se placer entre les deux jeunes gens , adressant un petit miaulement inquisiteur à Aishi , comme si il avait ignorer la cause de l’agitation de son maître adoptif …

« On dirait bien qu’il est jaloux … Tu va me prendre pour un timbré , mais je suis persuader qu'il se sert de toi pour me faire culpabiliser . » ajouta Yue a l’adresse d’Aishi qui semblait plutôt amusée de cette scène . Et qui ne l’aurait pas était , ces deux là se comportait comme une vieux couple , mais heureusement pour la jeune fille , il ne se jeter pas de vaisselle à la figure .

« Bon Il finira bien par se lasser … Tu veux regarder un film ? Je t’aurais bien fais visiter , mais le reste de l’appartement … Enfin , tu te trouves dans la pièce la mieux ranger … »

Revenir en haut Aller en bas
http://kaze.musicblog.fr/home/
Aishi Omigusha

Aishi Omigusha


Nombre de messages : 203
Age : 29
Localisation : Sans doute dans une salle où se déroule un concert de Blast
Date d'inscription : 08/03/2008

Fiche Rp
Groupe: Blast
Âge: 17 ans
Amour/Amitié:

Date n°3 [ PV Aishi ] Empty
MessageSujet: Re: Date n°3 [ PV Aishi ]   Date n°3 [ PV Aishi ] Icon_minipostedDim 15 Juin - 15:45

« Bon il finira bien par se lasser … Tu veux regarder un film ? Je t’aurais bien fais visiter , mais le reste de l’appartement … Enfin , tu te trouves dans la pièce la mieux ranger … »

Aishi sourit, tout en fixant à nouveau le chat qui s'était placé entre eux, une lueur d'amusement dans les yeux. Yuki semblait vraiment très possessif. Jaloux aussi, comme venait de le dire Yue, même si l'idée paraissait tout à fait invraisemblable. Sa réaction ressemblait pourtant bien à sa. Quel animal étrange ... !

- Ton chat à l'air de beaucoup t'apprécier ... dit-elle d'un ton taquin.

Aishi but une gorgée de sa boisson. La chaleur lui fit du bien et la réchauffa de l'intérieur. Elle la serra dans ces mains pour que celles-ci cessent d'être aussi gelées. Un film ? Oui, c'était une bonne idée, mais quoi ?

- Je n'ai rien contre le fait de regarder un film ... qu'est-ce que tu as ?

Aishi glissa à nouveau sa main vers Yuki, qui se laissa faire, et posa sa tasse à nouveau sur la petite table basse. Même s'il était jaloux, recevoir des caresses de la part de celle qui voulait "lui piquer son maître" ne semblait pas l'incommoder plus que ça. Cependant, elle arrêta très vite, consciente que ce n'était pas en agissant ainsi qu'il prendrait l'envie au chat de s'en aller et de laisser les deux jeunes gens tranquilles.


(Désolée, pas du tout d'inspi')
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude.superforum.fr
Yue Ono
Not a strange princess, just a lonely girl !
Yue Ono


Nombre de messages : 255
Age : 33
Localisation : Surement quelque part ...
Date d'inscription : 22/12/2007

Fiche Rp
Groupe: Watashi Wa Nobody
Âge: 20
Amour/Amitié:

Date n°3 [ PV Aishi ] Empty
MessageSujet: Re: Date n°3 [ PV Aishi ]   Date n°3 [ PV Aishi ] Icon_minipostedMer 18 Juin - 20:29

[ Désolé Aishi , je manque à tout mes devoirs ... * et tu veux encore de ce type comme copain ?!* ... ]


" C'est le chat du voisin ... De l'amour ? C'est de la possessivité pure et simple , je suis une sorte de bibelot pour lui , je fais partis du mobilier , a la différence près que , moi je suis un bibelot qui peut le nourrir ..."


Yue n'avait pas tort sur ce point , Yuki se conduisait comme une enfant gâté en ce qui le concerner , la preuve en était , il suffisait de voir le joyeux bazard qu'il venait de mettre dans l'appartement pour le comprendre ...Yue se rapporcher plus de l'esclave que du maître !

" Il est étrange ce bestiaux , je sais pas ce qui s'est réincarné là dedans , mais ça ne me dis rien qui vaille ..." ajouta le jeune homme sur un ton railleur , adressant un coup d'oeil au félin qui a nouveau c'était mit a ronronner sous les crasses de la jeune fille ... En tout cas , il ne cracher pas sur les câlins , ce qui parut encore plus étrange à Yue , puisque la boule de poil était plutôt du genre asociale ,il se montrait méfiant même avec les amis de celui-ci et n'accepter que rarement les caresse de son jeune "propriétaire" ...

* Un otaku pervers ? *



- Je n'ai rien contre le fait de regarder un film ... qu'est-ce que tu as ?


"Heu ... J'dois avoir The ring , et les Gremlins quelque part sous le fouillis ..." l'étudiant désigna d'un petit coup de menton le tas de magazines entreposés sous la table basse .
" Et Sleepy hollow quelque part dans le meuble aussi ... "

Yue savait pertinement qu'ils auraient vite fait de continuer la causette ,plutot que de regarder le film ... Cela dit , il faisait vraiment trop froid dehors pour ressortir . Yu' se tourna vers la fenêtre du salon ,s'attendant presque à voir de la neige , cela dit , il était un peu tôt pour espérer celle-ci , elle viendrai bien plus tard !

Il n'était aps non plus l'heure de s'assoupir , la plupart du temps les week-end du jeune polisson se commençaient à 1h du matin pour se terminé très tard dans la matinée .

Il ets vrai que la vidéothèque du jeune homme était quelque peu désertée par les films . Après tout , mieux valait les emprunter , au prix où ceux-ci se vendaient !


" Remarque , on peut toujours emprunter un film au concierge ... T'inquiète c'est un vieil insomniaque on risque aps de le réveiller , et puis comme je suis sa seule visite ... Il a plus de réserve que moi !"
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze.musicblog.fr/home/
Aishi Omigusha

Aishi Omigusha


Nombre de messages : 203
Age : 29
Localisation : Sans doute dans une salle où se déroule un concert de Blast
Date d'inscription : 08/03/2008

Fiche Rp
Groupe: Blast
Âge: 17 ans
Amour/Amitié:

Date n°3 [ PV Aishi ] Empty
MessageSujet: Re: Date n°3 [ PV Aishi ]   Date n°3 [ PV Aishi ] Icon_minipostedMer 18 Juin - 22:39

[meuh nan, meuh nan *toute façon, je crois que c'est un peu tard pour reculer =P xD nan je déconne !! J'aime bien Yu' ! Mais je te préviens, s'il lui vient l'idée de tromper ma gentille petite Aishi ... Twisted Evil *]

" Remarque , on peut toujours emprunter un film au concierge ... T'inquiète c'est un vieil insomniaque on risque pas de le réveiller , et puis comme je suis sa seule visite ... Il a plus de réserve que moi !"

Aishi sourit. Même si Yue lui affirmait que le concierge ne dormirait pas, elle ne pouvait oublier qu'il était déjà une heure du matin. Déjà ... ! Et ce n'était pas dans ces habitudes de déranger un vieil homme au beau milieu de la nuit, qu'il soit insomniaque ou non. Décidément, sa bonté la perdra.

En faisant ce choix, la liste des films qu'elle avait le choix de regarder se raccourcissait considérablement. A vrai dire, ce qu'elle voyait lui importait peu. Elle savait déjà que si elle ne parlait pas avec Yue, elle s'endormirait au bout de ... allons, soyons gentils ... 10 minutes.

Bref, elle avait le choix entre The ring , les Gremlins et Sleepy hollow. Trois bons films, qu'elle avait déjà vu au moins une fois. Mais cela ne la dérangeait en rien. Aishi jeta un coup d'oeil sur la table basse, où se trouvait une pile de magazines. Il n'y avait d'ailleurs sans doute pas que sa.

- Hum ... tes trois films sont très bien, mais mon préféré est incontestablement "Sleepy Hollow". Si tu le retrouves, je n'aurais rien contre le fait de le regarder, au contraire.

Aishi repensa à la dernière fois qu'elle avait vu ce film. Elle avait 11 ans. Sa soeur jumelle et elle s'était débrouillé pour le piquer dans la commode de leurs parents, qui étaient encore vivants à l'époque, évidemment. Puisqu'il était interdit aux moins de 12 ans, Ellana et Thibaut n'avaient pas voulu qu'elles le regardent. Que valait une interdiction formelle face à la curiosité de deux enfants ?

Bref, elle avait obtenu ce film, en fin de compte, et l'avaient regardé avec pas mal de leurs amis. Ils s'étaient fait une soirée films d'horreurs, et en avait enchainé trois. Quelle merveilleuse nuit ils avaient passé, ce soir là. Elle s'en souvenait encore comme si c'était hier. Malheureusement, les cauchemars qui avaient accompagnés la soirée, elle s'en rappelait très bien aussi.

Elle ne revint dans la réalité que lorsqu'elle entendit Yue pousser un grand "J'ai trouvé" et brandir une pochette de film par dessus sa tête. Aishi sourit. Il avait même réussit à ne pas trop déranger la pile de magazine qui se trouvait sur la table basse. Ainsi, elle n'éprouverait aucun remords de ne pas avoir "réveillé" le concierge en voyant Yue chercher le film en vain. Sa c'était fait.

- Ne reste plus qu'à le mettre maintenant, et à venir t'installer à côté de moi ... si ce chat nous laisse enfin en paix !

Aishi jeta un furieux coup d'oeil au chat, toujours couché tranquillement à côté d'elle, dans l'espoir que Yue ne puisse s'installer trop près de la jeune femme. L'animal la regarda à son tour, à peine quelques secondes, comme si elle ne valait même pas la peine qu'il s'attarde sur elle. Rh, qu'est-ce que ce chat était agaçant.
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude.superforum.fr
Yue Ono
Not a strange princess, just a lonely girl !
Yue Ono


Nombre de messages : 255
Age : 33
Localisation : Surement quelque part ...
Date d'inscription : 22/12/2007

Fiche Rp
Groupe: Watashi Wa Nobody
Âge: 20
Amour/Amitié:

Date n°3 [ PV Aishi ] Empty
MessageSujet: Re: Date n°3 [ PV Aishi ]   Date n°3 [ PV Aishi ] Icon_minipostedJeu 19 Juin - 13:24

La première fois que Yue avait vu ce film , il devait avoir une dizaine d'années . En tout cas son goût pour le macabre était déjà fort développé , peut-être à cause de ses nombreux aller et venues à l'hopital , il faut dire que la vue du sang lui était vite devenue familière ...

Quoiqu'il en soit , il en avait garder un très bon souvenir , bien que la fin l'est légèrement déçu . Il aurait largement préféré qu'Ichabod meurt peut-être parceque cette fin l'aurait beaucoup plus surpris ? Allez savoir pourquoi , en plus d'être un petit monstre glauque et fissuré de partout , il était également sadique au possible ... On se demande comment un gamin pareil a fini en deuxième année de Psy ?!Remarquez ... tout s'explique .


Une fois le DVD mis en route , il ne restait plus au jeune homme qu'a s'installer près d'Aishi ... avec ou sans le consentement de Yuki cela va s'en dire .
S'armant de tout sa détermination , Yu' entrepris alors une épuisante croisade afin de "déssouder" le félin , qui fort de son droit de résidence dans le petit appartement n'avait strictement aucune intention de se laisser faire .

Cela dit , après une second round éreintant .... Yue fini par décrocher le chewing-gum poilu lui servant de chat , de son canapé , et sans autre forme de procès se hâta de le poser a terre et se jeter littéralement à l'emplacement même qu'il venait de durement gagné , au coté d'Aishi , manquant de faire basculer son vieux clic-clac en arrière... Yu' jeta un dernier regard victorieux vers le chat noir et d'un geste dédaigneux du menton lui indiqua la sortie . Sortie que le félin , avec une lenteur surnaturelle rejoignit et finalement apssa , les oreilles basse diffusant autour de lui une aura si noire qu'il aurait effrayé un pit-bull !

Châtiment "rude" certes , mais juste , après tout , Aishi et Yue n'avaient-ils pas le droit d'être tranquilles ? Sans compter que le félin avait délibérément agit de la sorte et ce dans l'unique but de mettre les nerfs de Yue en pelote !



" On sera un peu plus tranquille maintenant ... Enfin ça ne m'étonnerais pas qu'il vienne gratter à la fenêtre dans peu de temps ..."


Yue repris sa tasse , qui maintenant , était froide , l'avala d'un trait et la reposa sur la table basse où on pouvait voir la marque de son passage sous la forme de petits cercles de chocolat chaud .

A peine le film avait-il commencer que déjà l'hémoglobine tapisser l'écran ... Ou plutôt , une citrouille ...
"On dirait du kecthup fluo !?" fit remarquer l'étudiant tout en éclatant de rire , revoyant la grimace provoquer par ces giclées de pseudo-sang sur un de ses jeunes amis qui téméraires avait tenu à regarder le film avec lui ...

Yue se trouna vers Aishi , elle avait l'air fatiguée , a moins que les ronronnements de Yuki ne l'ai quelques peu ramolie ?

" J'ai une nouvelle idée ? Pour le pari ! "
décréta le jeune homme , essayant de ranimer sa jeune comparse , qui visiblement semblait absente , il lui adressa un sourire teinter de sadisme , goutant déjà à l'effet d'exaspération que sa réplique provoquerait chez sa malheureuse victime .
" Celui qui tiendra le plus longtemps sans s'endormir !"
Et bien au moins , ce pari là , il était sûr de la gagner ... Enfin Aishi n'était tout de même pas dupe , il y avait de forte chance pour qu'elle lui savonne le haut du crâne pour s'être fichu d'elle ... Enfin si elle arrivait à atteindre le sommet du crâne à Yue !
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze.musicblog.fr/home/
Aishi Omigusha

Aishi Omigusha


Nombre de messages : 203
Age : 29
Localisation : Sans doute dans une salle où se déroule un concert de Blast
Date d'inscription : 08/03/2008

Fiche Rp
Groupe: Blast
Âge: 17 ans
Amour/Amitié:

Date n°3 [ PV Aishi ] Empty
MessageSujet: Re: Date n°3 [ PV Aishi ]   Date n°3 [ PV Aishi ] Icon_minipostedJeu 19 Juin - 14:11

Aishi avait regardé avec un certain amusement le spectacle que lui offrait Yue et son chat. Bien sur, elle ne s'en mêlerait pas. Elle était bien trop fatiguée pour sa. Et puis, ils étaient tellement drôles. Le jeune homme s'était alors assit à côté d'elle (en fait, "avait sauté" serait plus juste) non sans avoir mit le film en route au préalable.

"On dirait du ketchup fluo !?"

Cette remarque réveilla Aishi qui sommeillait déjà à moitié. Mais qu'est-ce qu'il lui prenait ? Habituellement, veillé jusqu'à trois heures du matins avec ces amies alors qu'elle bossait à six heures le lendemain ne la gênait guère. Alors pourquoi maintenant ... ! Décidant de cesser de s'apitoyer sur son sort, ce qui ne ferait que l'empirer, elle porta à nouveau son regard sur l'écran.

- Moui ... c'est quand même pas si mal fait que sa ! J'ai vu des films bien pire.

Aishi bailla, constatant désespérément qu'elle avait totalement oublié sa tasse de chocolat, censé être chaude. Elle l'attrapa d'une main distraite, veillant à ne pas la faire tomber, et la termina. Puis, elle reposa le tout à côté de celui, déjà terminé, de Yue. La jeune femme reposa sa tête sur le canapé, à nouveau emprunte à la fatigue.

" J'ai une nouvelle idée ? Pour le pari ! "

Elle ouvrit les yeux, qu'elle avait fermé quelques temps avant, à l'énonciation de cette phrase. Quand allait-il arrêter avec ces paris stupides ? Enfin, pour le précédent, il fallait bien dire qu'Aishi n'avait rien eut contre. D'ailleurs, il n'avait même pas pu se faire entièrement. C'est d'une toute petite voix qu'elle lui répondit :

- Explique !

Yue ne se fit pas prier plus longtemps, et c'est avec un sourire sadique et victorieux sur les lèvres qu'il prononça son idée de "génie" :

" Celui qui tiendra le plus longtemps sans s'endormir !"

Aishi releva la tête et le fixa dans ces yeux bleus, espérant y voir une trace d'ironie, ou de moquerie. Celle-ci semblait présente. La jeune femme sourit à son tour. Voila que son côté enfantin reprenait encore le dessus. Si Yue pensait pouvoir gagner aussi facilement, il serait déçu. Elle pouvait avoir une sacré résistance, quand elle le voulait.Visiblement, sa réponse décevait le jeune homme qui devait déjà s'apprêter à ce qu'elle "s'énerve".

- Pourquoi pas ! Mais seulement si, pour celui-là, on va jusqu'au bout ! Et bien sur, s'il y a un gage à la hauteur pour le perdant !!
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude.superforum.fr
Yue Ono
Not a strange princess, just a lonely girl !
Yue Ono


Nombre de messages : 255
Age : 33
Localisation : Surement quelque part ...
Date d'inscription : 22/12/2007

Fiche Rp
Groupe: Watashi Wa Nobody
Âge: 20
Amour/Amitié:

Date n°3 [ PV Aishi ] Empty
MessageSujet: Re: Date n°3 [ PV Aishi ]   Date n°3 [ PV Aishi ] Icon_minipostedLun 23 Juin - 21:24

Curieusement , Aishi ne fit aucune remarque .... Trop fatiguée peut-être , le film n'avait pas commencer qu'elle avait déjà piquer du nez ... Cela dit , elle releva tout de même le défi !

Cependant ...tant qu'il n'y avait pas de gage , le pari en question ne valait rien , et il fallait bien l'avouer , jouer sans enjeu n'avait rien de bien exaltant !

Yu' leva le museau , fixant le lampion brillant au dessus de leurs têtes d'un oeil hagard . Quel genre de gage pourrait bien convenir a ce pari-ci ... Tout en réfléchissant , le jeune homme croisa les bras , empruntant une moue d'extrême concentration , lèvres pincées, sourcils froncés , sa tête retomba lourdement ,tandis qu'à l'écran , le juge de paix se faisait harponner par le cavalier sans tête du haut de la chair de la très sainte église du village . Bon appétit mesdames ,et messieurs !

*Un truc stupide ... Rah d'habitude t'en a des tas en réserve ...*

Légèrement égaré , et il faut l'avouer en détresse , Yue se tourna vers la fenêtre du salon , celle donnant sur la minuscule avancée que son propriétaire avait osé appelait un balcon pensant trouver une réponse , une suggestion , ne serait-ce que l'ombre d'une idée lumineuse dans le noir d'encre qui régnait à l'extérieur de son confortable cocon. Mais ce ne fut aucune de ces suppositions qui vint effleuré le cerveau de notre "productif" penseur ...

Un Horrible frisson lui hérissa le poil lorsque son regard croisa deux minuscules globes phosphorescents , accompagnés de petits miaulement mi- colériques , mi plaintifs . Yuki était de retour , cela dit , son apparition avait manquer d'envoyer son jeune hôte dans l'au de-là .

" HA ! " Le jeune homme avait bondit du canapé , blanc comme un linge , les yeux rivés sur l'étrange créature hantant son balcon , et dont le corps noir se fondait parfaitement dans la masse opaque et sombre de la nuit ...

Un moment d'hésitation , puis se fut le calme ..... A vrai dire , l'ancéphalogramme de la grenouille serait plus approprié pour décrire l'activité cardiaque du jeune étudiant ... Si les jets de sang et autres tripailles ne l'avaient jamais ,au grand jamais , effrayer , Yuki , lui, avait toujours eu le chic pour faire pâlir son "maître" ...

Mais cette fois-ci , Yu' n'était pas vraiment d'humeur clémente envers le pauvre félin ; qui devenu mendiant , et comme l'avait escompter son froussard de patron [ XD] , était revenu faire l'aumône à la fenêtre du balcon ...

" Yuki ! Tu veux me tuer !?"
vociféra Yue , encore sous le choc ... Il faut croire qu'encore une fois , les parents de Notre cher Yuyu avaient mal boutiquer leur affaire et avaient monter leur fiston à l'envers ... Heureusement pour le reste , ils semblent ne s'être pas trop mal débrouiller ...

Bref , une fois sa tension revenue à un niveau acceptable ( 15 minimum XD ), le jeune homme se rassit auprès de la jeune fille qu'il devait certainement avoir réveiller pour de bon ... Et tout en faisant comme si de rien n'était , continua de regarder le film ...cependant ...

" Contrairement à ce que tu penses , je ne suis pas une poule mouillée ... ce chat est flippant ! Je suis sûre que tu aurais fait pareil ?! " bougonna Yue , qui sans même jeter un regard à la demoiselle se douter bien qu'elle avait certainement une folle envie de se payer sa tête ... A moins qu'elle n'ai remarqué le matou bien avant lui ...

Mais même après pareille frayeur , aucun gage n'était venu à l'esprit de Yue , Aishi serait-elle plus productive ? En tout cas , Yu' préféra bouder dans son coin , irrité par son pot de colle de chat , il ramassa les deux tasses posées sur la table basse et s'empressa d'aller les laver ... Maintenant que son stock de lait était épuisé , les tasses n'étaient plus d'aucune utilité ... Tout en morigénant contre son chat , il continuer d'astiquer ses couverts , espérant que le félin n'aurait pas l'audace de repasser la chatière avant le lendemain matin !

* Je vais le teindre en blanc ce bestiaux , il ne me fera plus de frayeurs ! Au moins il méritera son nom ! >__<' *
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze.musicblog.fr/home/
Aishi Omigusha

Aishi Omigusha


Nombre de messages : 203
Age : 29
Localisation : Sans doute dans une salle où se déroule un concert de Blast
Date d'inscription : 08/03/2008

Fiche Rp
Groupe: Blast
Âge: 17 ans
Amour/Amitié:

Date n°3 [ PV Aishi ] Empty
MessageSujet: Re: Date n°3 [ PV Aishi ]   Date n°3 [ PV Aishi ] Icon_minipostedMar 24 Juin - 20:45

Aishi avait manqué s'étouffer en ouvrant grand les yeux lorsque son ami avait bondit en dehors du canapé. Elle suivit son beau regard, qui donnait vers la fenêtre. Il n'y avait que son chat ... qu'est-ce qui avait bien pu lui donner une frousse pareil ? Ce ne fut que lorsqu'elle apperçut les deux yeux phosphorescents de Yuki briller dans la nuit qu'elle comprit enfin. Lui qui se vantait de n'avoir jamais peur devant les films d'horreur, il manquait prendre une crise cardiaque devant son chat ??!!

Aishi cacha sa bouche dans ces mains, histoire de diminuer un peu la sonorité de son rire. Peut être Yue n'aurait-il pas apprécier. Oui, sans doute, efectivement ! En tout les cas, il ne sembla pas l'entendre, heureusement et se rassit comme si rien ne venait de se passer. Hors il paraissait comme frustré, gêné. Les hypothèses d'Aishi se révélèrent juste, puisque peu de temps après, le visage tourné, sans doute pour que la jeune demoiselle ne le voit pas, il bougonna :

" Contrairement à ce que tu penses , je ne suis pas une poule mouillée ... ce chat est flippant ! Je suis sûre que tu aurais fait pareil ?! "

Aishi n'eut même pas le temps de dire quoi que ce soit que Yue se relevait déjà, prenant les tasses à laver pour prétexte et filant dans la cuisine. La jeune femme hésita entre deux possibilités. La première étant qu'eller aille le voir, pour le rassurer. Bien sur pour sa, fallait déjà qu'elle calme son fou rire --". Ou bien la seconde, à savoir rester à regarder le film et attende qu'il ne revienne ... s'il revenait un jour !

Aishi tenta déjà la seconde, qui lui paraissait tout de fois moins dangereuse. Pourtant, le film (qu'elle avait déjà vu deux ou trois fois, en passant) lui paraissait maintenant totalement inintéressant, puisque Yue n'était plus à ces côtés pour se moquer du sang mal fait, et des combats tout aussi merdiques (casiment désolée pour le créateur du film, je ne le pense pas xD).

Finalement, elle se calma rapidement et décida de se lever pour rejoindre Yue. La sorte de cuisine se trouvait juste à côté, et elle pouvait entendre le bruit de l'eau couler dans l'évier. Cette mission était vraiment périllieuse ... elle fit craquer ces doigts, s'autorisa quelques souplesses (xD) avant de se diriger enfin vers la salle où se trouvait le jeune homme.

Il ne lui fallut pas plus de temps que sa pour deviner qu'il était gêné, car c'est à peine s'il releva les yeux de la tasse qu'il tenait dans la main, et que sa devait faire plus de 10 minutes qu'il la frottait énergiquement. Pourquoi avait-il si honte d'avoir eut peur de son ... hmm ... chat. Bon d'accord !!

Aishi s'approcha de lui, et l'entoura de ces bras fins en posant sa tête sur les épaules du jeune homme, tant bien que mal (bien sur, elle était sur la pointe des pieds xD). Elle se voulait rassurante, mais peut être ne l'était-elle pas que sa ?

- Yue, n'as-tu pas bientôt fini de laver cette tasse ? Pourquoi tu viens pas me rejoindre ? Si je te gène dis le moi, je peux tout aussi bien partir !!

Aishi se détacha de lui comme à regret et se placa à ces côtés. Ne lui laissant pas réellement le temps de répondre, elle enchaîna :

- Je n'ai jamais pensé que tu étais une poule mouillée. Oui, j'aurais sans doute fait pareil si je n'avais pas reconnu Yuki, mais j'aurai hurler bien plus fort que toi ! Je suis douée pour sa, très douée !

Aishi lui sourit gentiment et posa sa main sur le bras de Yue, comme pour le rassurer un peu plus. Comme s'il avait besoin qu'on se moque de lui, après la grande frayeur dont il venait d'être la victime (Aheum).



( Bon Yue, tu n'es pas marrant euh ! N'oublie pas le bisou que tu m'avais promis, tu ne t'en tireras pas comme sa ! Niark *sourire sadique*)
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude.superforum.fr
Yue Ono
Not a strange princess, just a lonely girl !
Yue Ono


Nombre de messages : 255
Age : 33
Localisation : Surement quelque part ...
Date d'inscription : 22/12/2007

Fiche Rp
Groupe: Watashi Wa Nobody
Âge: 20
Amour/Amitié:

Date n°3 [ PV Aishi ] Empty
MessageSujet: Re: Date n°3 [ PV Aishi ]   Date n°3 [ PV Aishi ] Icon_minipostedMar 24 Juin - 22:31

[ Purée ... J'aurais mieux fait de fermer ma grande bouche moi .... Pourquoi je t'en dois un d'abeurre 8B Aurais-je quelque chose à me faire pardonner ? ]

Cela faisait presque 10 minutes que Yue astiquer minutieusement sa malheureuse tasse , à ce rythme là , il y avait fort à parier que le pauvre réceptacle finirait émaillé .... de propreté !
Guettant avec appréhension , du coin de ses pupilles azurées , la venue de son trouble fait de chat , qui manifestement ne reviendrait pas ... Il faisait bien , vu l'état de nerfs dans lequel il avait mis son pseudo-garde-manger !

Yu' laissa échapper un soupir , il avait laisser Aishi seule un peu trop longtemps , il s'aprêtait d'ailleurs à lâcher sa tasse et son stupide torchon pour la rejoindre , mais la jeune fille l'avait devancé .
Une petite masse tiède se fit sentir dans son dos , les cheveux de la demoiselle lui chatouillèrent le cou tandis qu'elle l'enlaçait .

- Yue, n'as-tu pas bientôt fini de laver cette tasse ? Pourquoi tu viens pas me rejoindre ? Si je te gène dis le moi, je peux tout aussi bien partir !!


Yu' esquissa une amorce de réponse , mais très vite Aishi monopolisa la parole , tentant de se montrer , rassurante !

- Je n'ai jamais pensé que tu étais une poule mouillée. Oui, j'aurais sans doute fait pareil si je n'avais pas reconnu Yuki, mais j'aurai hurler bien plus fort que toi ! Je suis douée pour sa, très douée !


Aishi desserra son étreinte autour des épaules de l'étudiant , se posant à ses cotés près de l'évier , seule sa main un peu plus tiède que d'accoutumée resta au contact du bras du jeune homme .
Yue la laissa achever sa plaidoirie , après tout , c'était sympathique de sa part de se faire du soucis vis-à-vis de l'égo de Yue , mais à vrai dire , ce qui avait pousser Yu' à se retrancher dans les tréfonds de sa pseudo-cuisine .... c'était tout simplement l'énervement , et qui ne l'aurait pas été , énervé . Après avoir passer la moitié de la soirée à se débattre avec son propre chat , pour avoir , une demi-seconde de paix avec une jolie demoiselle !

Bref , Yue se sentit tout à fait soulager , et légèrement coupable . En effet , Aishi n'avait pas compris l'enjeu de la situation , sinon elle aurait pris la fuite pensant que Yue était un type interressé ... ce qui en l'occurrence n'est pas tout à fait le cas . Cela dit , il l'avait tout de même abandonné près de 10 min a son canapé et son bourreau de félin , cacher derrière la fenêtre et qui s'empresserait de prendre la fuite lorsque la silhouette de son propriétaire se profilerais à la sortie de la cuisine ...

Yu' laissa échapper un petit pouffement de rire , sorte de soupir mitigé , avant d'éclairer Aishi quant au motif de sa fuite ...Non en fait , c'était inutile ...

" Ca ne fait aucun doute !"
La taquina le jeune homme , relevant la derbière rearque de la demoiselle, tout en lui adressant un sourire hésitant .Pourquoi diable Yuki avait-il choisit , ce soir , précisément, pour lui casser les pieds . Non réflexion faite , pourquoi avait-il choisit Aishi , plutôt qu'une autre demoiselle , ou un des amis de son jeune propriétaire ?

Yu' finit par poser son torchon sur l'égouttoire et rangea la tasse a sa place initiale , le placard au dessus de sa tête .

" Bon et si on regarder la fin de se film ? " proposa le jeune homme tout en enjoignant la jeune fille toujours à ses cotés , de le suivre dans le salon . Priant pour que son parasite phosphorescent est débarrassé le plancher ... Et pour de bon !


[ J'ai décider qu'aujourd'hui tu n'en aurais pas U_U .... Niark , niark , nirak !
Désolé le post est court ... ]
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze.musicblog.fr/home/
Aishi Omigusha

Aishi Omigusha


Nombre de messages : 203
Age : 29
Localisation : Sans doute dans une salle où se déroule un concert de Blast
Date d'inscription : 08/03/2008

Fiche Rp
Groupe: Blast
Âge: 17 ans
Amour/Amitié:

Date n°3 [ PV Aishi ] Empty
MessageSujet: Re: Date n°3 [ PV Aishi ]   Date n°3 [ PV Aishi ] Icon_minipostedMar 24 Juin - 22:56

[Oui, d'avoir autorisé Aishi à rentré chez toi uniquement parce qu'il avait PITIE d'elle ! Tu as vraiment une mémoire de poisson rouge toi --" !!! xD nan mais je déconne t'inquiète pas ! Enfin, tu m'as dit qu'elle aurait un bisou lol mais oublie =D]

" Bon et si on regardait la fin de ce film ? "

Aishi sourit, se contentant d'hocher la tête. Le jeune homme lui proposa de la rejoindre, et elle n'attendit pas longtemps avant d'accéder à cette requête. Elle s'avachit sur le canapé juste aux côtés de Yue, non sans avoir bien regardé, au préalable, où se trouvait le chat. Il était toujours à la même place, derrière la fenêtre, et ces pupilles brûlaient toujours autant. Bien que la jeune femme n'est pas envie de se moquer de son ami, elle ne put s'empêcher d'ajouter cette pitite, pitite remarque :

- Bon, je t'informe que Yuki est toujours à la même place. Ne risque pas de me prendre une nouvelle crise cardiaque à cause de lui. Je doute qu'il veuille ta mort.

Aishi s'empressa de continuer, consciente que Yue allait peut être lui faire payer cette "affront". Mieux valait qu'elle prenne ces précautions, et l'empêcher de parler pour le lancer sur un autre sujet marcherait peut être ?

- Bon, je suppose que le pari ne marche plus. Personnellement, je suis bien trop réveillé pour m'endormir avant demain. Et puis, on a pas trouvé de gage. Donc a moins que t'en es un à la hauteur ?

Aishi reporta son regard sur l'écran. Bien, le film était presque fini et elle n'avait absolument pas suivit l'histoire. Comme si elle ne la connaissait pas assez ... ! Bref, regarder un film n'avait été pas une mauvaise idée, mais sa s'était juste avérer totalement inutile. Comme c'était passé vite !!

Aishi se releva, juste avant que le générique ne face son apparition sur l'écran pour se caler près de la fenêtre. Elle fit claquer ces longs oncles contre la fenêtre, et le chat, qui semblait sommeillait quelque peu, releva la tête, pensant que son nouveau "maître" lui ouvrirait. Et bien, s'il savait comme il se trompait ... ! Yuki était tellement noir qu'il était à peine visible dans la nuit. Effectivement, Yue avait eut des raisons d'avoir peur, et s'il n'avait pas énoncer le nom de son chat, Aishi aurait sans doute réagit de la même manière que lui.

Aishi reporta son regard vers son ami, qui fixait toujours l'écran, comme soudainement intéressé par le générique.

- Déjà fini ?? Qu'est-ce qu'on fera après ?


[Toi, cour ??? T'a pas vu le mien T_T]
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude.superforum.fr
Yue Ono
Not a strange princess, just a lonely girl !
Yue Ono


Nombre de messages : 255
Age : 33
Localisation : Surement quelque part ...
Date d'inscription : 22/12/2007

Fiche Rp
Groupe: Watashi Wa Nobody
Âge: 20
Amour/Amitié:

Date n°3 [ PV Aishi ] Empty
MessageSujet: Re: Date n°3 [ PV Aishi ]   Date n°3 [ PV Aishi ] Icon_minipostedVen 27 Juin - 15:46

Et elle oasait encore le provoqué après le coup vache que venait de subir son pauvre petit coeur !
Yu' persiffla , tendant le bars pour savonner le crâne d'Aishi , mais celle-ci eu la bonne initiative , changeant de sujet , elle obligea Yue a reconsidérer ses futurs méfaits , et finalement , le bras du jeune homme , revint à sa place initial ...

Trop éveillée .... Disons que Yu' était légèrement diminué , Yuki somnolait contre la vitre , ce qui ne manquait pas d'irriter l'étudiant , cela dit , lorsque la demoiselle s'approcha du félin , tapotant la vitre qui l'en séparait de ses longs ongles ( de sorcière XD Qui traumatise les jeunes hommes bien pensant en les forçant à les bécoter U_U) , Yuki releva la tête , fixant la demoiselles de ses deux jolies mirettes , une lueur d'espoir scintillant dans celle-ci . mais ses espoirs furent vite déçus , et oui Aishi n'avait aucunement l'intention de lui ouvrir , après l'avoir supporter pendant près d'une heure et demi , un peu de solitude en compagnie de Yue la soulagerais visiblement elle aussi .

Cela dit , la question fatidique ne tarda pas à pointer le bout de son nez : On fait quoi maintenant ?
Si seulement Yu' avait eu une réponse précise à formuler ...Le jeune homme fixé l'écran , l'air absent , le générique défiler , se reflètant dans ses prunelles limpides , tout aussi limpide d'ailleurs que l'air qui circulait librement entre ses deux oreilles ...

Yu' laissa échappait un soupir , il était prêt à se résigner , de toute façon pour être presser de revoir quelqu'un ... Il faut d'abord le quitter . Lorsque son regard se heurta à une petite boite en bois dont les couleurs délavés lui rappelèrent vaguement quelque chose ...

" Tu sais jouer au mikado ? "
demanda le jeune homme sur un ton de défi ... Presque incertain , après tout , pour une demoiselle et un jeune homme , seuls dans un appartement ( presque seul , Yuki les fixait toujours de ses deux globes phosphorescents !) , il y avait tout de même mieux qu'une partie de mikado pour s'amuser non ? Remarquez , ils pourrait toujours continuer leur conversation tout en se débattant avec des pics en bois ...
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze.musicblog.fr/home/
Aishi Omigusha

Aishi Omigusha


Nombre de messages : 203
Age : 29
Localisation : Sans doute dans une salle où se déroule un concert de Blast
Date d'inscription : 08/03/2008

Fiche Rp
Groupe: Blast
Âge: 17 ans
Amour/Amitié:

Date n°3 [ PV Aishi ] Empty
MessageSujet: Re: Date n°3 [ PV Aishi ]   Date n°3 [ PV Aishi ] Icon_minipostedVen 27 Juin - 19:59

" Tu sais jouer au mikado ? "

Aishi, qui avait reporté son regard vers Yuki, le défiant presque de ces yeux bleus, s'était retournée vivement à l'énonciation de cette idée. Un mikado ? Hmmm ... effectivement, elle savait jouer, mais avait-elle envie de se faire une partie de mikado maintenant ? Songeant qu'en pensant comme sa elle s'avérait égoïste, elle sourit à Yue, et décida de lui répondre.

- Oui, je sais jouer au mikado !

Aishi jeta un rapide coup d'oeil à l'horloge qui était accroché au mur juste en face d'elle, pendant que Yue se levait, sans doute pour aller chercher la boîte du jeu qui devait se trouver avec toutes les autres. Il était déjà plus de 3 heures du matin. Ils allaient jouer au mikado à 3 heures du mat'. Ouai, ce n'était pas une mauvaise idée, en fin de compte. Et puis, une autre chose avait aussi décider Aishi quant à son choix : la voix pleine de défi dont il lui avait proposé son jeu l'avait forcé à accepter. Encore ... !!

Aishi laissa tomber le chat, tout en tapotant une dernière fois plus doucement sur la fenêtre, puis elle alla s'installer près de la table où ils allaient sans doute jouer. A moins qu'ils ne se mettent ailleurs. En fait, elle n'en savait que trop rien, mais n'importe où lui conviendrait.

Yue la rejoignit très vite, une boîte aux couleurs délavés dans la main. Elle semblait assez vieille, mais l'emballage importait peu. Ce qui était bien dans ce jeu, c'était que même si une pièce était perdue, on pouvait quand même y jouer. Pour une grande tête en l'air comme Aishi, cela ne pouvait être que bien. Mais jamais elle n'avait eut de mikado chez elle, et ça faisait bien longtemps qu'elle n'y avait plus joué. Il ne restait plus qu'à espéré qu'il ne lui proposerait pas encore un gage !

- Je suis d'accord pour jouer, mais cette fois aucun pari s'il te plait !

Aishie releva la tête vers lui, en souriant. Yue semblait assez fatigué. Il n'y avait cas espérer qu'il ne s'endormirait pas, où bien que devrait faire la fan de Blast ? Partir comme une voleuse, où rester et s'endormir elle aussi dans une maison qui n'était pas la sienne. Oups, elle n'avait même pas songé à cela. Oui, décidément, mieux valait que Yue ne la place pas dans une situation aussi inconfortable. Oh et puis ... Aishi devrait faire un effort pour le garder éveillé !
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude.superforum.fr
Yue Ono
Not a strange princess, just a lonely girl !
Yue Ono


Nombre de messages : 255
Age : 33
Localisation : Surement quelque part ...
Date d'inscription : 22/12/2007

Fiche Rp
Groupe: Watashi Wa Nobody
Âge: 20
Amour/Amitié:

Date n°3 [ PV Aishi ] Empty
MessageSujet: Re: Date n°3 [ PV Aishi ]   Date n°3 [ PV Aishi ] Icon_minipostedLun 30 Juin - 0:13

Aishi avait accepter sa proposition , s'assurant au préalable , qu'aucun pari stupide ne viendrais ombrager leur jeu , de toute façon , Yue était trop lessiver par son chat pour proposer quoique ce soit d'autre . Et puis les mikados avaient un avantage sur les autre jeu : la concentration qu'il demander allait certainement l'empêcher de s'endormir avant d'avoir raccompagner Aishi !

Aishi pris place près de la table , Yu' la rejoignit , sa vieille boite de mikado dans les mains . Curieusement ,il n'avait jamais perdu aucune baguettes de ce jeu , étonnant lorsque l'on sait à quel point celui-ci pouvait être bordélique . En tout cas , il l'avait précieusement garder avec lui , depuis près de 15 ans maintenant . c'était le premier cadeau que lui avait fais son père , en tout cas , le premier présent que le petit garçon lui avait réclamé .

" Tous les coups sont permis ! " déclara l'étudiant avant de lancer les mikados sur la table .


[ C'est court ... J'ai Honte ... m'enfin je t'avais prévenu ! U_U ]
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze.musicblog.fr/home/
Aishi Omigusha

Aishi Omigusha


Nombre de messages : 203
Age : 29
Localisation : Sans doute dans une salle où se déroule un concert de Blast
Date d'inscription : 08/03/2008

Fiche Rp
Groupe: Blast
Âge: 17 ans
Amour/Amitié:

Date n°3 [ PV Aishi ] Empty
MessageSujet: Re: Date n°3 [ PV Aishi ]   Date n°3 [ PV Aishi ] Icon_minipostedLun 30 Juin - 11:01

[Mais arrête d'avoir honte constamment pour tout et n'importe quoi Yue xD ! Tu t'en sortiras pas autrement !]

" Tous les coups sont permis ! "

Aishi soupira tout en jetant un coup d'oeil sur le jeu, qui se résumait à quelques baguettes mêlées les unes aux autres, qui formaient un fouillis indescriptible de bâtons de bois colorés. La jeune femme prit place sur l'une des chaises disposée près de la table ou Yue venait de jeter le jeu, et il la rejoignit très vite. Dès qu'il fut correctement installé, la fan de Blast regarda les baguettes plus disctinctement. Elle voyait déjà quelques bon coups à faire, si son ami ne les lui prenait pas avant. Voila l'une des principales difficultés du jeu : on ne pouvait pas savoir ce que son adversaire allait faire.

- C'est parti ?

Aishi jeta un coup d'oeil sur un Yue à moitié rêveur, qui ne répondit rien. Celle-ci se permit de lui attraper le bras et de le bouger un peu, et réussit à lui extirper un "oui" quasiment inaudible (xD bon d'accord, j'exagère un peu et alors !!!? pfff). Ce serait dur de le réveiller. Mais peut être le jeu l'aidera ??

La jeune fan de Blast s'empara d'une baguette sans problème. Les premières n'étaient absolument pas difficiles à avoir sans faire tomber le reste, mais c'était ensuite que tout se compliquait. Réfléchissant à une stratégie convenable, Aishi repensa au : "tout les coups sont permis" du jeune Yue, qui semblait maintenant, à cause du jeu, un peu mieux réveillé. Voila bien une chose qui arrangeait les affaires de la jeune femme. Elle ne serait au moins pas placée dans une situation inconfortable ! Mais le Mikado avait tendance, pour elle, de l'endormir.

Le jeu commençait très bien, Yu' ne faisant aucun coups bas pour le moment, ce contentant de prendre ces mikados avec une facilité déconcertante. Aishi, qui n'y avait pas joué souvent, était loin d'être une pro et cela se remarquait quelques peu. Encore que ces longs doigts fins l'aidaient vachement à ne pas tout faire dégringolé dès qu'elle sortait une baguette.

- C'est à toi Yue !

Aishi le regarda un moment, pendant qu'il se concentrait pour en sortir une. Le jeu était devenu bien plus complexe, toutes les premières baguettes déjà sorties. Il n'en restait plus énormément. Yue, quant à lui, était bien réveillé. C'est sans doute pour cette raison que la jeune fan de Blast se permit ce que l'on appelle communément un "coup bas".

Alors que Yue tenta de sortir la baguette qu'il avait attrapé tant bien que mal, Aishi approcha son visage du jeu pour souffler de toutes ces forces et silencieusement bien sur sur le reste de tiges. A peine le jeune homme avait-il sortit la baguette que tout le tas restant dégringola sur la table.

Aishi éclata de rire, heureuse de son coup. Ne restait plus qu'à espérer que Yue ne l'aurait pas remarqué ! Oh et puis, n'était-ce pas lui qui avait dit que tous les coups étaient permis ? Il n'avait cas s'en prendre qu'à lui même. La jeune fan de Blast étouffa un baillement. Comme elle l'avait prédit, ce jeu commençait déjà à l'endormir. Ne ferait-elle pas mieux de partir avant de sombrer totalement dans le sommeil ??
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Date n°3 [ PV Aishi ] Empty
MessageSujet: Re: Date n°3 [ PV Aishi ]   Date n°3 [ PV Aishi ] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Date n°3 [ PV Aishi ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aishi
» RP Shimizu et Aishi Omigusha.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nana :: RPG : TOKYO :: Immeuble Sakuranbo :: Appartement n° 316 de Yue O.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser