Nana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde de Nana & Hachi.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Date n°3 [PV Aishi]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yue Ono
Not a strange princess, just a lonely girl !
Yue Ono


Nombre de messages : 255
Age : 33
Localisation : Surement quelque part ...
Date d'inscription : 22/12/2007

Fiche Rp
Groupe: Watashi Wa Nobody
Âge: 20
Amour/Amitié:

Date n°3 [PV Aishi] Empty
MessageSujet: Date n°3 [PV Aishi]   Date n°3 [PV Aishi] Icon_minipostedSam 10 Mai - 20:00

Arrow Appart' 316 Yue Ono ...

Yu' avait aptienter près de 10 min avant qu'Aishi ne daigne lui répondre ... mais au moins elle avait répondu .
Le jackson , parfait , c'était le plus près de son appart' , a peine 15 min de marche le séparait du bar .
Yu' avait taper sa réponse vitesse éclaire préférant faire un rapide passage dans la salle de bain histoire d'être un minimum présentable , avouez tout de même qu'une fois peigné et remaquillé il n'avait franchement rien a voir avec la larve pseudo-préhistorique affalée sur le canapé quelques minutes auparavant .

Ayant pris la porte , blouson , clés et portable en main , Yu' avait mis à peine un quart d'heure pour arriver devant le restaurant . Il ne lui restait donc qu'a attendre patiemment Aishi , à l'abri des bourrasques de vent qui sévissaient encore à cette époque de l'année , amenant la fraicheur humide de la baie en plein centre ville .

[ C'est court je sais mais bon ... Je suis un peu fatigué ^^' ]
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze.musicblog.fr/home/
Aishi Omigusha

Aishi Omigusha


Nombre de messages : 203
Age : 29
Localisation : Sans doute dans une salle où se déroule un concert de Blast
Date d'inscription : 08/03/2008

Fiche Rp
Groupe: Blast
Âge: 17 ans
Amour/Amitié:

Date n°3 [PV Aishi] Empty
MessageSujet: Re: Date n°3 [PV Aishi]   Date n°3 [PV Aishi] Icon_minipostedSam 10 Mai - 20:39

Aishi avait attendu peu de temps avant que Yue lui réponde. Il lui avait envoyer le message de confirmation à peine 2 minutes après qu'elle lui ai envoyé le précédent. Elle était heureuse de le revoir, vraiment très contente. De plus, pour se faire cette tournée de bar qu'elle avait tant attendue.

Elle ne s'était pas posé beaucoup de question, se contentant de sauter de son canapé, de glisser les premières chaussures qui lui tombaient sous la main (enfin le pied hi hi ... -_-"), d'attraper son manteau et son sac à main au vol. Décidément, elle était plus pressée que ce qu'elle avait d'abord cru.

Réfléchissant à lui, elle prit conscience avec horreur qu'elle avait totalement oubliée le son de sa voix, même si son image restait tout de même fiché dans sa mémoire. Elle courut presque pour arriver au Jackson qui, il fallait l'avouer, n'était pas bien loin de chez elle.

* Bon Aishi, calme toi ! Les passants ne font que de te dévisager ! Arrête de sautiller comme une gamine au moins ! *


Aishi renvoya sa pensée au diable. Après tout, la honte ne tuait pas et elle se fichait totalement du regard des gens. Enfin ... oui, on va dire sa !!

Elle arriva très vite au Jackson, environ 20 minutes, mais il fallait bien dire qu'elle s'était arrêter de sautiller vers la fin de son chemin. Les questions se bousculaient de plus en plus dans son esprit. Que dirait-elle une fois qu'elle serait avec lui ?

Puis elle se dit très vite qu'elle n'avait aucune raison de se bousculer l'esprit avec ces questions inutiles, puisque comme on dit : les langues se délient bien vite sous l'emprise de l'alcool. Elle espérait juste que ce serait aussi le cas avec Yue ... puisqu'il fallait dire qu'elle ne connaissait pas grand chose de lui et de son passé.

Une fois arrivée au Jackson, elle salua le propriétaire de ce restaurant, qu'elle connaissait bien puisqu'il fallait dire qu'elle s'y rendait souvent (dès qu'elle avait la flemme de faire à manger, donc relativement fréquemment), et s'enfonça à l'intérieur. Elle savait parfaitement qu'elle reconnaitrait Yue dès qu'elle poserait les yeux sur lui mais était-il déjà arrivé ?? Et où l'attendrait-il ?
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude.superforum.fr
Yue Ono
Not a strange princess, just a lonely girl !
Yue Ono


Nombre de messages : 255
Age : 33
Localisation : Surement quelque part ...
Date d'inscription : 22/12/2007

Fiche Rp
Groupe: Watashi Wa Nobody
Âge: 20
Amour/Amitié:

Date n°3 [PV Aishi] Empty
MessageSujet: Re: Date n°3 [PV Aishi]   Date n°3 [PV Aishi] Icon_minipostedSam 10 Mai - 20:54

Yue s'était coller sous le nez du barman , bien en vue des bouteille et robinet , se maudissant déjà d'avoir fait un pari aussi stupide , avec l'alcool , les langues se délient , et la sienne , se délier particulièrement vite , et relativement bien .Bref , sobre Yue était d'une grande éloquence , ivre mort , il devenait presque saoulant ...

Pourvu qu'il évite le sujet parentale un peu trop épineux et les gestes déplacés dont il avait le chic , tout irait pour le mieux . du moins il l'espérait ...

Yue quitta son tabouret , il aurait très vite l'occasion de le récupérer en tant que poivrot attitré du Jackson , et se dirigea vers la sortie pour allumer un cigarette .

Le vent soufflait un peu moins fort , et sous l'avancée du par , il faisait étrangement sec , Yu' coinça une cigarette entre ses lèvres , leva les yeux vers la lune , il n'était pas vraiment tard à peine 21h00 , mais il faisait nuit tôt à l'approche de l'automne , d'autant plus que le ciel avait revetu ses dernier jours une teinte grisatre désagréable ..

Yu' alluma donc le batonnet de tabac , rangea ses effets et tourna une seconde fois la tête , cette fois-ci vers la droite , une silhouette encadrée de longs cheveux brun arrivée en sautillant dans sa direction .
Yu' arqua un sourcil , ôta sa victime nicotinée de ses lèvres , et la jeta au loin avant de se décoller du mur de l'établissement pour s'avancer en direction de la jeune fille .

" Aishi ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze.musicblog.fr/home/
Aishi Omigusha

Aishi Omigusha


Nombre de messages : 203
Age : 29
Localisation : Sans doute dans une salle où se déroule un concert de Blast
Date d'inscription : 08/03/2008

Fiche Rp
Groupe: Blast
Âge: 17 ans
Amour/Amitié:

Date n°3 [PV Aishi] Empty
MessageSujet: Re: Date n°3 [PV Aishi]   Date n°3 [PV Aishi] Icon_minipostedSam 10 Mai - 21:06

Aishi l'avait vu se décoller du mur. Elle ne l'aurait sans doute même pas remarqué s'il ne s'était pas avancer vers elle et n'avait pas annoncer son prénom. Ah voila, la voix de Yue lui revenait enfin en mémoire (nan, sans blague ...)

Aishi se dirigea vers lui, un grand sourire éclairant son teint blafard. Elle était très contente de le revoir, et cela se lisait sur son visage. Aucun doute, elle ne l'appréciait pas seulement comme un ami, mais comment alors ?

- Je suis vraiment très contente de te revoir. Deux semaines, c'est vachement long !

Aishi se maudissait intérieurement. Voila qu'elle sortait des phrases d'une banalité déconcertante, et qui aurait put passé pour de la provocation. Qu'est-ce qui lui disait que Yue ne prendrait pas sa dernière affirmation pour un reproche ? Il ne manquerait plus que sa ! Décidément, elle était vraiment pressée d'avoir but deux ou trois verres, au moins elle serait plus tranquille !



(désolée, très cour mais que voulais-tu que j'écrives moi .. T_T)
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude.superforum.fr
Yue Ono
Not a strange princess, just a lonely girl !
Yue Ono


Nombre de messages : 255
Age : 33
Localisation : Surement quelque part ...
Date d'inscription : 22/12/2007

Fiche Rp
Groupe: Watashi Wa Nobody
Âge: 20
Amour/Amitié:

Date n°3 [PV Aishi] Empty
MessageSujet: Re: Date n°3 [PV Aishi]   Date n°3 [PV Aishi] Icon_minipostedSam 10 Mai - 21:29

Aishi semblait ravie de le revoir , un bon point cet imbécile qui avait trouver le moyen de la faire languir deux semaines ...Oui deux semaines c'est vachement long !
Yue lui adressa un sourire , elle avait l'air essouflée , elle devait s'être pressée pour le rejoindre , et visiblement elle n'avait aps les idées bien claires , ce n'était aps franchement son genre de remarquer pareille banalités , bref plus vite ils se seraient gargariser el gosier , mieux se serait .

Yu' attrapa la main d'Aishi , percevant el type à l'angle de la rue comme un éventuel "chapardeur" , et l'entraina à l'intérieur où il faisait un peu plus chaud , , à l'abri du vent ... et des voyeurs et l'amena au bar , à la place exacte où il l'avait attendu quelques secondes auparavant , ce ne fut qu'une fois assi , tous les deux , que le jeune homme lacha la main de la jeune fille .

"J'espère que ta's soif !"
la taquina Yue en jetant un enième coup d'oeil en direction des bouteilles et autres verres installés sur les étagères derrière le bar ...

"Comment se sont passer tes deux semaines de boulot ? " demanda innocement Yue , s'attendant à ce qu'Aishi glisse un petit reproche dans sa réponse , il préféra héler le barman à quelques aps de là et se focaliser sur ce qu'ils allaient bien pouvoir se mettre dans le cornet .
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze.musicblog.fr/home/
Aishi Omigusha

Aishi Omigusha


Nombre de messages : 203
Age : 29
Localisation : Sans doute dans une salle où se déroule un concert de Blast
Date d'inscription : 08/03/2008

Fiche Rp
Groupe: Blast
Âge: 17 ans
Amour/Amitié:

Date n°3 [PV Aishi] Empty
MessageSujet: Re: Date n°3 [PV Aishi]   Date n°3 [PV Aishi] Icon_minipostedSam 10 Mai - 23:03

Aishi se laissa trainer jusqu'au bar. Comme s'en rappelait la jeune femme, la main de Yue était toujours aussi chaude, comparé à la sienne qui devait être glacée, comme d'habitude. Ils s'assirent tout deux non loin des bouteilles, et, Aishi le remarqua, le jeune homme n'avait de cesse de jeter des coups d'oeils vers les boissons à leur disposition. La fan de Blast étouffa un petit rire, et écouta Yue qui lui parlait :

"J'espère que t'a soif ! Comment se sont passer tes deux semaines de boulot ?

Aishi sourit à nouveau, voyant le jeune homme qui hélait déjà le barman. Contrairement à leur dernière rencontre, il semblait pressé de boire, et cela ne pouvait que plaire à la fan de Blast qui, même si elle n'était pas une alcolique, appréciait boire deux trois canons de temps à autre, surtout en si bonne compagnie. Voyant que le barman ne viendrait pas tout de suite, Aishi entreprit tout de même de lui répondre :

- Mes deux semaines de boulots ? Un peu comme d'habitude. Les journées étaient longues, et très fatiguantes. Mais j'ai l'habitude ! Et toi ?

Le jeune homme n'eut pas le temps de répondre, que déjà le barman accourait vers eux (façon de parler, évidemment !) De sa voix tannée par l'âge, il prit la parole, ne se souciant absolument pas de s'il les dérangeait ou non :

- Qu'est-ce que vous prendrez messieurs, dames ??

Aishi voulut laisser Yue parler le premier, mais il ne semblait pas le vouloir puisqu'il était toujours à lorgner sur les bouteilles, comme si choisir lui était impossible. A nouveau, la fan de Blast étouffa un rire, et regarda à son tour les boissons à leur disposition. Sans même prendre le temps de réfléchir plus que sa, puisque sa n'avait pas beaucoup d'intêret, elle annonça son choix :

- Euh je prendrais ... du get 27 ... pour commencer !


(désolée, seul alcool que je connaisse pour l'instant enfin d'expérience ! Mais pour varier un peu, je demanderais conseil à mon frère ^.^)
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude.superforum.fr
Yue Ono
Not a strange princess, just a lonely girl !
Yue Ono


Nombre de messages : 255
Age : 33
Localisation : Surement quelque part ...
Date d'inscription : 22/12/2007

Fiche Rp
Groupe: Watashi Wa Nobody
Âge: 20
Amour/Amitié:

Date n°3 [PV Aishi] Empty
MessageSujet: Re: Date n°3 [PV Aishi]   Date n°3 [PV Aishi] Icon_minipostedDim 11 Mai - 19:55

- Mes deux semaines de boulots ? Un peu comme d'habitude. Les journées étaient longues, et très fatiguantes. Mais j'ai l'habitude ! Et toi ?

Dieu soit loué , Aishi ne tenait aucune rancune à Yue pour son absence prolongée .Quittant un petit moment les bouteilles , Yu' tourna son visage blafard vers celui de sa comparse , toujours aussi jolie , mais il se demandait cependant si tant d'indifférence à cette absence était bon signe . Pour sûr il ne s'attendait pas à ce qu'Aishi ce jette dans ses bras , mais il vait l'étrange impression que la jeune fille tentait d'établir une certaine distance vis à vis de lui ...

Le barman c'était montrer rapide , a peine Aishi avait-elle retourner sa question au jeune homme qu'il était arrivé à leur niveau demandant d'un voix légèrement éraillée ce que ces deux apprentit poivrots aller prendre afin de se rincer les amydales .

Aishi répondit sans même jeter un coup d'oeil au choix proposés .
- Euh je prendrais ... du get 27 ... pour commencer !
" Et bien tu démarre fort toi ! Hum .... Un demi-fraise s'il vous plait "


Autant commencer doucement , après tout Yu' avait fait exploser les alcooltest plus d'une fois , autant se montrer prudent ... Surtout avec ce stupide pari , pari dont ils n'avaient d'ailleurs pas désigné le gage , ou même les règles .


Le barman était rapidement revenu apportant leurs rafraichissements . Il déposa les deux verres et s'en retrouna derrière les robinets remplis de bières et autres alcools .
Le décor était plutot sobre , seul les lampions cachés derrière les rangées de bouteilles au formes extravagantes colorés l'atmosphère d'un lumière tamisé oscillant entre le rouge et le vert

Yu' bu une gorgée , se tourna vers Aishi , qui n'avait pas encore attaquer son jet27 , ce qui ne serait tarder vu l'empressement dont elle avait fait preuve pour commander ....

" Moi ? Heu , plutôt bien , normale quoi . Métro ,boulot, dodo ! Bon si on faisait monter les enchères sur ce pari , qu'en penses-tu ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze.musicblog.fr/home/
Aishi Omigusha

Aishi Omigusha


Nombre de messages : 203
Age : 29
Localisation : Sans doute dans une salle où se déroule un concert de Blast
Date d'inscription : 08/03/2008

Fiche Rp
Groupe: Blast
Âge: 17 ans
Amour/Amitié:

Date n°3 [PV Aishi] Empty
MessageSujet: Re: Date n°3 [PV Aishi]   Date n°3 [PV Aishi] Icon_minipostedLun 12 Mai - 23:35

Aishi ne répondit tout d'abord rien, but une gorgée de son jet27 et porta son regard alentour. Etrangement il n'y avait pas grand monde à l'intérieur. Ce n'était pas le cas sur la terasse par contre, mais très vite, elle en avait la certitude, la salle se remplirait de personnes en quête d'alcool. Parce qu'il fallait dire que le jackson était tout de même bien équipé pour cela.

Elle se tourna à nouveau vers son compagnon, et le regarda un peu avant de daigner lui adresser la parole. Il buvait de temps à autre une gorgée de sa boisson, sans doute en attente d'une réponse qu'elle lui offrit cependant :

- Maintenant que tu peux avoir une chance de le remporter puisque tu vois que je n'aime pas perdre mon temps en matière d'alcool, tu veux faire monter les enchères ? Si tu veux mais nous n'avions toujours pas rien fixer. Pas même les règles ... !

Elle but une nouvelle gorgée, sans cesser de le regarder et compléta sa phrase à laquelle il manquait un bout, sans doute le plus important.

- Je crois qu'une fois encore je vais te laisser choisir ! Les règles déjà non ?



(désolée c'est court mais je suis crevée ! D'ailleurs je vais me coucher, a bientot !)
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude.superforum.fr
Yue Ono
Not a strange princess, just a lonely girl !
Yue Ono


Nombre de messages : 255
Age : 33
Localisation : Surement quelque part ...
Date d'inscription : 22/12/2007

Fiche Rp
Groupe: Watashi Wa Nobody
Âge: 20
Amour/Amitié:

Date n°3 [PV Aishi] Empty
MessageSujet: Re: Date n°3 [PV Aishi]   Date n°3 [PV Aishi] Icon_minipostedMar 13 Mai - 20:46

Aishi but une nouvelle gorgée d'alcool avant de lui répondre .

- Je crois qu'une fois encore je vais te laisser choisir ! Les règles déjà non ?

Les règles ? Yu' passa sa main derrière sa nuque , il n'avait pas fait de pari aussi stupide , sobre , depuis sa dernière année de lycée , à vrai dire tenir compte de contraintes avec un litron d'alcool dans les boyaux tenait du miracle . mais tant qu'à s'amuser autant mettre la barre haut , après tout , Aishi devait avoir un sacré descente .

" OK ... Tu viendra pas pleurer si je te lamine ..." lança Yue sur un ton railleur saturé de défi , si cette soirée ne finissait pas en eau de boudin au dessus des toilettes du Jackson, elle serait réussie ... mais s'achèverait sur les genoux !

" On tape pas en dessous de la bière ... minimum deux verres par demi-heure , ça te va ? " demanda l'étudiant a sa charmante comparse qui avait la ferme intention de le saouler ,un sourire en coin étendant ses lèvres , sur un ton rempli de sarcasmes .

Yu' finit de siroter sa boisson , tournant des yeux pétillants vers sa compagne de bars parallèles ...Il se triturait les neuronnes dans le but de trouver un gage à la hauteur du défi , mais curieusement , rien ne lui venait à l'esprit , il serait certainement assez comique l'un comme l'autre une fois saturé de liquide , qu'il n'y aurait plus matière à discuter de gage , leur aspect leur servirait à chacun de châtiment pour sûr , mais le petit doigt du jeune homme lui souffla néanmoins qu'Aishi et lui trouveraient peut-être en l'ébriété quelque chose s'apparentant à une muse ...
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze.musicblog.fr/home/
Aishi Omigusha

Aishi Omigusha


Nombre de messages : 203
Age : 29
Localisation : Sans doute dans une salle où se déroule un concert de Blast
Date d'inscription : 08/03/2008

Fiche Rp
Groupe: Blast
Âge: 17 ans
Amour/Amitié:

Date n°3 [PV Aishi] Empty
MessageSujet: Re: Date n°3 [PV Aishi]   Date n°3 [PV Aishi] Icon_minipostedMar 13 Mai - 23:20

" OK ... Tu viendra pas pleurer si je te lamine ..."

Aishi éclata de rire. Décidément, le jeune homme était vraiment comique ! Se faire laminer par Yue ?? Tss, il pouvait toujours rêver. Elle ne répondit toutefois rien, consciente que les règles allaient venir, et qu'elles risquaient d'être à la hauteur du pari ... tout aussi stupide. Mais peut importe. Après tout, ils étaient tout deux assez jeunes pour se lancer de pareil défi, et aussi pour les respecter. Sa risquait d'être drôle !!! Aishi calma son début de fou rire en buvant une gorgée de jet27, puis une autre et ... ah non, il y avait plus rien ... bah, elle en recommanderait bien vite un autre. C'est sur ces pensées qu'elle écouta, d'une oreille attentive les règles du jeune Yue :

" On tape pas en dessous de la bière ... minimum deux verres par demi-heure , ça te va ? "

Aishi sourit à nouveau. Minimum deux verres par demi-heure ?? Parfait, voila qui lui convenait à merveilles, même si elle savait très bien qu'elle ne pourrait pas attendre tout ce temps pour prendre un autre verre. Heureusement qu'elle ne buvait qu'exceptionnellement. Et pour une exception, s'en était une.

- Sa me va parfaitement !! Mais quand tu disais que t'allais me laminer ... tu plaisantais j'espère ?? Tu n'as aucune chance !!

Elle accompagna sa phrase d'un clin d'oeil complice, et remarqua qu'il n'avait absolument pas parlé des gages. Elle soupira, tout en souriant, et fixa son verre vide. Rien de plus triste qu'un tel spectacle. Elle trouverait vite un gage à la hauteur, tout aussi stupide que le pari et les règles, puis pourrait se commander un nouveau verre, parfait (nan, nan, je ne suis pas alcoolique xD !!)

- Je suppose que c'est a moi de dire le gage ? Euh que dirais-tu ... hmm ...

Elle avait beau réfléchir, elle ne trouvait pas. En tout les cas, rien d'assez stupides. Aussi, elle planta son regard dans celui de son compagnon et prit un air de chien battu, assez comique pour l'occasion.

- Tu ne pourrais pas choisir pour moi ???




(Tss, je te laisse choisir ^.^ ! Après tout, je n'ai que 13 ans enfin, 14 on va dire lol, je ne fais pas encore ce genre de virée, ce qui ne doit pas être ton cas alors je te laisse décider =D)
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude.superforum.fr
Yue Ono
Not a strange princess, just a lonely girl !
Yue Ono


Nombre de messages : 255
Age : 33
Localisation : Surement quelque part ...
Date d'inscription : 22/12/2007

Fiche Rp
Groupe: Watashi Wa Nobody
Âge: 20
Amour/Amitié:

Date n°3 [PV Aishi] Empty
MessageSujet: Re: Date n°3 [PV Aishi]   Date n°3 [PV Aishi] Icon_minipostedVen 16 Mai - 20:47

Yue ... N'avait foutrement aucne idée , se torturant les neurones , il commanda une autre boisson qu'il avala quasiment aussi sec , . Curieusement , l'alcool le rendait imaginatif , peut-être la soif apaiserait elle sa migraine , un jeu sans gain ou gage à la clé n'avait pas grand chose d'interréssant mis à part flatter l'égo du joueur victorieux .

" Hum voyons voir ... Si je perds , ce qui n'est aps si évident que ça ma chère ... " Yu' marqua une pause ,le temps que les vertus térapheutique de l'alcool ai occis le manque flagrant d'imagination du jeune poivrot en herbe ...

" Je m'engage à me ballader avec une pancarte "Kick-me dans le dos ! "


La séance est levée , le prévenu sera condamné à être frapper par ses sobres semblables pour avoir ingurgiter 20L d'alcool dans la même soirée en compagnie d'un pseudo-innocente jeune fille !

Yu' posa un main sous son menton , bu la dernier gorgée de son verre , se tourna vers Aishi pour tout de suite se concentré sur le la couleur rouge du spot au dessus de sa tête , son visage crispé par un rictus d concentration extrême ...
Aishi était hilarde à coté , le pari était gagné d'avance en ce qui la concernait , Yue lui , préférait se réserver quant aux capacités de sa comparse , elle avait peut-être une bonne descente mais elle n'avait pas forcément un si implacable tolérance de l'alcool qu'elle le prétendait mais si c'était le cas, il faudrait être le plus malin voilà tout ...

" Tu peux m'aider tu sais , après tout c'est de toi qu'il s'agit ..."
grogna le jeune homme en jetant un coup d'oeil oblique à Aishi , un petit sourire étira le coin opposé de ses lèvres , de sorte que la demoiselle n'en voit rien ... Etait-ce une mise en garde ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze.musicblog.fr/home/
Aishi Omigusha

Aishi Omigusha


Nombre de messages : 203
Age : 29
Localisation : Sans doute dans une salle où se déroule un concert de Blast
Date d'inscription : 08/03/2008

Fiche Rp
Groupe: Blast
Âge: 17 ans
Amour/Amitié:

Date n°3 [PV Aishi] Empty
MessageSujet: Re: Date n°3 [PV Aishi]   Date n°3 [PV Aishi] Icon_minipostedSam 17 Mai - 1:03

" Tu peux m'aider tu sais , après tout c'est de toi qu'il s'agit ..."

Aishi sourit tout en sirotant son verre. Elle n'en était encore qu'au deuxième. Flûte, il fallait pas qu'elle aille trop vite où elle perdrait son pari, et même si elle n'était pas mauvaise perdante et que cela ne la gênait pas beaucoup, elle aurait adoré voir Yue se balader avec cette pancarte. Enfin, il l'aurait sans doute fait un autre jour, puisqu'il risquait d'être trop amochée et puis, pendant la nuit, sa n'avait aucun intérêt.

Aishi se creusa les méninges pour essayer de trouver un gage digne de ce nom. En tout cas, un digne de celui de Yue. Hmm ... que pouvait-elle donc faire d'intéressant ? Rien de bien ne lui venait à l'esprit. Décidément, elle n'avait pas de veine, elle qui, habituellement, trouvait toujours de quoi faire rire ces amis. La, elle était vraiment en sèche total !!

- Pourquoi pas ... euh ... je n'ai vraiment pas d'idée ! Me déguiser en travesti ?

Voila la première chose qui lui était venu à l'esprit, et elle aurait vraiment mieux fait de se taire. Elle n'avait jamais eu d'idée aussi stupides que celle-là et pourtant, ce n'était pas faute dans compter dans son registre.

- Non, c'est trop stupide !! Tss, je perds vraiment la boule !

Elle héla le serveur, qui arriva plus vite que les fois précédentes. Vivement qu'elle ait bu encore un peu, elle n'aurait plus cette étrange impression de dire des énormes conneries, même si elle le ferait encore plus. Là, elle sentait comme une barrière qui l'empêchait de se sentir correctement. Voila qui était dommage, pour sa troisième rencontre avec l'homme qu'elle ... appréciait beaucoup. Dommage et vachement agacant ! De plus que Yue avait du le remarquer, puisqu'il était encore plus loin d'elle ... a moins que ce ne fut à cause de ce stupide baiser. Tss, elle enchainait vraiment connerie sur connerie avec lui !!
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude.superforum.fr
Yue Ono
Not a strange princess, just a lonely girl !
Yue Ono


Nombre de messages : 255
Age : 33
Localisation : Surement quelque part ...
Date d'inscription : 22/12/2007

Fiche Rp
Groupe: Watashi Wa Nobody
Âge: 20
Amour/Amitié:

Date n°3 [PV Aishi] Empty
MessageSujet: Re: Date n°3 [PV Aishi]   Date n°3 [PV Aishi] Icon_minipostedMer 21 Mai - 22:19

Yue se tenait à bonne distance d'Aishi , non aps qu'il et une peur bleue de se montrer désobligeant une fois pompette , ce qui n'aurait su tarder vu l'allure à laquelle il engloutissait ses verres ...Mais par mesure de sécurité , parti comme il était , si il se dandinait , ou tout simplement tombait de son tabouret en faisant l'imbécile , au moins , il ne s'écroulerait pas sur les genoux d'Aishi .

Cela dit , il avait ressentit une sorte de gêne entre eux , comme si Aishi n'arrivait pas à être elle-même de peur que son baiser n'est un peu trop marqué leur dernier rendez-vous . A vrai dire Yu' ne considérait pas cette marque d'affection comme quelque chose d'inéherent à une relation amoureuse ... Cela dit , pareil rapport ne le génerait aucunement vis-à-vis de la demoiselle , il fallait malheureusement se l'avouer ...

" Si tu te travesti , je t'aide ... "
répondis Yu' qui se sentant légèrement fièvreux , l'alcool commençant déjà à lui échauffait les oreilles , adressa un petit regard de biais plutot ambigu ... A cet allure là , YuYu ferait vite son entrée en scène .

" Si quelque chose de plus pitoyable me viens à l'esprit , je te sonnes ..."

Yu marqua une pause , lapa du bout des lèvres le liquide emplissant son verre , tourna la tête vers sa comparse visiblement motivée , pas évident de gagner face à autant de pugnacité .
La peau blafarde d'Aishi c'étaient teintés de vert sous les néons du bar , ses yeux bleus revêtaient maintenant une teinte brune . Yue lui trouva une curieuse ressemblance avec une demoiselle entrevue dans un spot publicitaire pour des nouilles . cette réflexion lui tira un petit rire , même avec un uniforme rose bonbon bardé de paquets de nouilles , Aishi aurait trouver le moyen d'être aussi jolie qu'à l'accoutumé.

A cette pensée Yu' laissa échapper un sourire , si seulement il s'étaient rencontrés deux mois auparavant , peut-être aurait-il eu la chance de l'apercevoir en jupe ?

"Tu ne m'en veux vraiment pas pour "le retard" ? " demanda-t-il dans l'espoir de s'enlevait cette plaisante vision , d'une Aishi en jupette , toujours aussi souriante , un bol de nouille à la main ... [ XD ]
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze.musicblog.fr/home/
Aishi Omigusha

Aishi Omigusha


Nombre de messages : 203
Age : 29
Localisation : Sans doute dans une salle où se déroule un concert de Blast
Date d'inscription : 08/03/2008

Fiche Rp
Groupe: Blast
Âge: 17 ans
Amour/Amitié:

Date n°3 [PV Aishi] Empty
MessageSujet: Re: Date n°3 [PV Aishi]   Date n°3 [PV Aishi] Icon_minipostedMer 21 Mai - 22:33

"Tu ne m'en veux vraiment pas pour "le retard" ? "

Aishi acheva son verre. Pour l'instant, ça allait encore bien, heureusement, puisque si elle voulait gagner son pari, elle aurait bien besoin de tenir le plus longtemps possible. En revanche, Yue semblait encore bien aussi, malgré sa distance respectable vis à vis d'elle. Oui, il y avait vraiment quelque chose de ... différent par rapport à la dernière fois.

La jeune femme haussa les épaules, vis à vis de la question de Yue. Que devait-elle répondre ? La vérité, a savoir qu'elle mourrait d'envie qu'il ne lui écrive et que les journées lui étaient apparues comme des éternités, ou bien un semi-mensonge, à savoir que ça ne l'avait pas gêné beaucoup ? Elle n'hésita qu'une demi seconde. Après tout, une relation amicale devait être un minimum basé sur la confiance, alors si elle se mettait à mentir pour des trucs du genre ... !

- Je dois t'avouer que j'ai attendu ton sms avec impatiente, mais je sais bien que tu n'as pas que moi à penser et que je ne dois pas être égoïste !

Aishi termina sa phrase sur un clin d'oeil, espérant qu'elle avait été assez explicite, sans pour autant paraître méchante. Non, pas de risque. Les deux jeunes gens commandèrent à nouveau des verres d'alcool différent, et plus ça allait, plus ils augmentaient le niveau. Sans doute était-ce normal, mais ils ne tarderaient pas à être complètement KO, vu la vitesse à laquelle ils débitaient leurs verres.

- Mais pourquoi t'as attendu tant de temps ?

Aishi le fixa avec attention, délaissant son verre, signe qu'elle attendait la réponse de Yue avec impatiente et qu'elle buvait ces paroles. Voila, elle commençait déjà à ressentir les effets de l'alcool, et cela ne ferait qu'empirer avec le temps ... bah, c'était fait exprés nan ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude.superforum.fr
Yue Ono
Not a strange princess, just a lonely girl !
Yue Ono


Nombre de messages : 255
Age : 33
Localisation : Surement quelque part ...
Date d'inscription : 22/12/2007

Fiche Rp
Groupe: Watashi Wa Nobody
Âge: 20
Amour/Amitié:

Date n°3 [PV Aishi] Empty
MessageSujet: Re: Date n°3 [PV Aishi]   Date n°3 [PV Aishi] Icon_minipostedVen 23 Mai - 20:31


- Mais pourquoi t'as attendu tant de temps ?
Aishi délaissa momentanément son verre pour fixer Yue , attendant avec une impatience à peine camouflée que celui-ci s'explique .
Yu' se mordit la langue , sur ce coup là , il aurait mieux faire de se taire , si l'alcool commencait déjà à lui délier les amidales , il se pourrait bien que la soirée ne se passe pas sous d'aussi bons hospices que prévus ...

Yu' lacha son verre , posant sa tête sur sa main gauche , il se gratta la nuque de l'autre , fixant d'un oeil vide le dessous de verre posé sous son nez , comme si il avait s'agit de la Venus de milo , il semblait absorbé dans la contemplation des entrelas formés au hasard par le liège de celui-ci ...

En réalité , il ne savait pas quoi répondre , cherchant un motif valable à son comportement inexcusable , il fallait vraiment qu'Aishi soit attacher à lui pour avoir agit pareillement , ou qu'elle le trouve terriblement attirant , ce qui en un sens ne la différencier pas des autres demoiselles qu'il avait fréquenter jusqu'à présent et dont la relation avait été violemment écourtée à cause de cette même négligence de la part du jeune étudiant .La plupart du temps Yu' avait le droit à une bonne rabrouée . Et pourtant Aishi n'avait aucunement déchainée les feux de l'enfer pour lui , tant mieux il ne les valait pas .

Yu' finit par détacher son regard de bout de liège gondolé posé sur le comptoir pour tourner ses deux billes bleus vers sa comparse , un air assuré voilant l'extrême angoisse qui lui serrait la gorge .

" J'avais perdu ton numéro ! "
prétexta-t-il en adressant un sourire penaud à la demoiselle qui de toute évidence avait du mal à le croire .

Il n'avait aucune idée de ce qui l'avait pousser à attendre aussi longtemps , peur de s'attacher ? pas franchement vu qu'il ne s'était vu que deux fois , cela dit ... Simple caprice ? sans aucun doute , mais cela dit il n'y avait pas que cela . Un mélange de ces deux hypothèse certainement ...Non , à vrai dire c'est parce qu'il n'avait jamais eu l'initiative de ces propres aventures , préférant se faire désirer il allumer des feux sans jamais les éteindre . Il s'était habitué , fatalement à ce que les demoiselles le rappelle . Peut-être était-ce pour cela , finalement , qu'il n'avait pas rappeler avant deux semaines ? [ Ca fait à peine narcissique XD ]

L'alcool avait au moins un effet bénéfique sur le jeune homme , si la boisson avait le pouvoir de le rendre téméraire et pervers , il avait également la capacité de le former à la franchise ... son visage blafard trahissant sous les vapeurs de l'alcool , le véritable fond de sa pensée .

" En quelque sorte ... " rajouta-t-il , espérant que la demoiselle ne pousserait pas cette conversation trop loin ce qui vu la l'expression du jolie visage D'aishi , il s'en doutait , ne serait pas le cas . Il finit d'un traite son verre , comme pour se donner du courage , ce qui allait suivre n'était certainement aps une partie de plaisir , épreuve du feu avant de pouvoir vraiment s'amuser .
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze.musicblog.fr/home/
Aishi Omigusha

Aishi Omigusha


Nombre de messages : 203
Age : 29
Localisation : Sans doute dans une salle où se déroule un concert de Blast
Date d'inscription : 08/03/2008

Fiche Rp
Groupe: Blast
Âge: 17 ans
Amour/Amitié:

Date n°3 [PV Aishi] Empty
MessageSujet: Re: Date n°3 [PV Aishi]   Date n°3 [PV Aishi] Icon_minipostedVen 23 Mai - 23:40

Aishi ne dit rien tout d'abord, assez déçu que le jeune homme ne lui ai pas répondu sincèrement, mais elle se dit que s'il ne l'avait pas fait, il ne valait mieux pas qu'elle sache la vérité. Aussi, pour la première fois de sa vie, elle n'insisterai pas !

Aishi montra sa reddition en s'écartant du jeune homme presque avec regret. Mais pourquoi y avait-il tant de distance entre eux ? Et pourquoi est-ce que cela gênait tant la jeune fan de Blast ? Elle aurait aimé se rapprocher de Yue mais cela aurait peut être été mal vu et puis une fois sous l'emprise de l'alcool, tout pouvait se produire. En parlant de cela, Aishi avait finit son verre sans même sans rendre compte. Un sourire énigmatique sur le visage, elle prit la parole, commentant l'excuse de Yue qui pouvait aussi bien être vraie, que fausse.

- Oui, bien sur, j'imagine !


Aishi fixa son verre un petit moment, en quête d'une question un minimum intéressante, afin de détendre un peu l'atmosphère plus que pour le plaisir de parler. Il fallait dire que vu la question qu'elle venait de poser, Yue semblait gêner et c'était un peu tendu.

- Est-ce que t'as des frères et soeurs Yue ?

Aishi n'avait maintenant plus peur d'aborder le sujet familiale, depuis sa réconciliation avec sa soeur jumelle. Cet événement lui avait fait le plus grand bien ! En réfléchissant bien, c'était la première fois qu'elle posait elle même cette question !
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude.superforum.fr
Yue Ono
Not a strange princess, just a lonely girl !
Yue Ono


Nombre de messages : 255
Age : 33
Localisation : Surement quelque part ...
Date d'inscription : 22/12/2007

Fiche Rp
Groupe: Watashi Wa Nobody
Âge: 20
Amour/Amitié:

Date n°3 [PV Aishi] Empty
MessageSujet: Re: Date n°3 [PV Aishi]   Date n°3 [PV Aishi] Icon_minipostedMar 27 Mai - 18:21

[ désolé pour le retard ^^' ]


Aishi ne poussa pas la discussion plus loin . Yu' soupira en son fort intérieur , c'était une sorte de petite victoire , clea dit la jeune fille lui sembla plus distante après cette intervention , elle ne l'avait pas cru ...

Est-ce que t'as des frères et soeurs Yue ?

La dernière fois que Yue avait aborder le thème familial , Aishi avait eu du mal à réprimer ces larmes , avouez que pour une première rencontre , c'est d'un très mauvais effet , fort heureusement elle ne lui avait aps tenu rancune pour cette erreur de parcours . D'où l'étonnement du jeune homme lorsque la demoiselle évoqua sa famille .

" Non , a mon grand regret je suis fils unique ... " répondit Yue sur un ton monocorde singulièrement détaché voire froid . A vrai dire , si il avait eu un petit frère ou une petite soeur , il se serait habilement débarrasser de ses parents , en tout cas plus facilement ... Cependant , ce n'était aps le cas , Yue avait du enduré les disputes , les sottises et tout ce qui s'attachait à la vie de famille ...dans la solitude .

Aishi semblait attendre un peu plus d'information , après tout , c'était une réponse plutot sybilline , Yu' se rappela alors que la jeune fille avait perdu ses parents ...
" Je vis seul ici , mais mes parents son à Kyoto " ajouta Yue dans l'espoir de meublé la conversation , bien que ses géniteurs fut le dernier des sujet qu'il aurait voulu abordé avec Aishi . une fois la langue déliée par l'alcool ses propos risqueraient d'être corrosifs , et pour sûr , Aishi n'adhèrerait pas a son point de vu ...

" J'ai vu que Blast avait donner un concert il y a peu , tu y est aller je suppose ?" Détournant la conversation afin d'éviter le déluge ...
" Il faudra que j'écoute ça ... un jour ! Moi qui pensais que tu n'aimais pas parler famille ... Tu t'es réconcilié avec ta soeur ? demanda Yue sur le ton de la plaisanterie .
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze.musicblog.fr/home/
Aishi Omigusha

Aishi Omigusha


Nombre de messages : 203
Age : 29
Localisation : Sans doute dans une salle où se déroule un concert de Blast
Date d'inscription : 08/03/2008

Fiche Rp
Groupe: Blast
Âge: 17 ans
Amour/Amitié:

Date n°3 [PV Aishi] Empty
MessageSujet: Re: Date n°3 [PV Aishi]   Date n°3 [PV Aishi] Icon_minipostedMar 27 Mai - 21:11

Aishi sourit lorsque celui-ci lui parla du concert. Bonne initiative pour changer de sujet. Il savait bien évidemment qu'elle pouvait en parler pendant des heures, sans manquer de sujet et bien sur sans aucune trêve. Mais une seconde question s'ajouta très vite à la première. Pourquoi donc prenait-il un ton aussi moqueur ? Trouvait-il sa question amusante ? Etait-ce si improbable qu'elle se soit réconcilié avec sa soeur ? Sans doute !!

- Pour répondre à ta première question, j'ai effectivement assisté au concert de Blast, comme toujours ! Et bien sur, j'ai adoré !

Aishi accompagna sa phrase d'un clin d'oeil complice, mourrant à nouveau d'envie de se rapprocher de Yue. Mais bien sur, elle ne le ferait pas. Elle n'oserait jamais !! C'est sur un ton, elle aussi, moqueur qu'elle répondit à la seconde question.

- Comment le sais-tu ?

Voyant qu'il ne comprenait pas où elle voulait en venir, ou de quoi elle parlait, Yue accompagna sa phrase d'un regard interrogateur. Elle lui sourit de toutes ces dents avant de daigner répondre, laissant un silence lourd de sens.

- Je me suis effectivement réconcilié avec ma soeur !

A nouveau, Yue lui lança un regard étrange, qui voulait sans doute dire qu'il en demandait plus sur l'histoire. Il fallait bien dire que la première fois qu'ils s'étaient vus, Aishi avait insisté sur le fait que sa soeur lui en voulait "à mort". Alors ce revirement de situation devait l'étonner, quoi de plus normal ! Afin de répondre, à nouveau, à sa question muette, elle continua sur le même ton.

- Je l'ai revu, il y a pas longtemps. Elle était ici en fait. Elle habitait dans la même ville que moi, et je n'en savais rien. Elle m'a invité chez elle, et on a parlé pendant un bon moment. On s'est remémoré de vieux souvenirs ... sa nous a fait du bien, autant à elle qu'à moi !

Aishi sourit à nouveau, repensant à sa rencontre avec sa soeur. Elle l'avait attendu à l'extérieur du restaurant et elles s'étaient toutes les deux effondrés en pleure, serré l'une contre l'autre. Elles étaient à nouveau jumelles ... inséparables !
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude.superforum.fr
Yue Ono
Not a strange princess, just a lonely girl !
Yue Ono


Nombre de messages : 255
Age : 33
Localisation : Surement quelque part ...
Date d'inscription : 22/12/2007

Fiche Rp
Groupe: Watashi Wa Nobody
Âge: 20
Amour/Amitié:

Date n°3 [PV Aishi] Empty
MessageSujet: Re: Date n°3 [PV Aishi]   Date n°3 [PV Aishi] Icon_minipostedMer 28 Mai - 23:02

Yue manqua de se mordre la langue , il avait simplement plaisanter .A croire qu'il était pourvu de pouvoirs subliminaux ?! afficchant une moue dubitative , le jeune homme écouta attentivement ce qu'Aishi avait à lui dire .

- Je l'ai revu, il y a pas longtemps. Elle était ici en fait. Elle habitait dans la même ville que moi, et je n'en savais rien. Elle m'a invité chez elle, et on a parlé pendant un bon moment. On s'est remémoré de vieux souvenirs ... sa nous a fait du bien, autant à elle qu'à moi !


" Tant mieux , dans ce cas ... Ca te libère d'un poid je suppose ... Si je pouvais faire ça moi ... " s
oupira Yue tout en pensant à ses deux imbéciles de géniteurs .

Pas plus tard que la veille , il avait encore était inondé d'apels de la part de sa mère et de présents par son père .Les finances avaient envahie jusqu'à leur vie familiale , elle leur avait sucer la moelle , empoisonnant toute leur logique . après 20 longues années de négligence , il était un peu tard pour se rattraper , cela dit , l'aide financière que ses deux géniteurs lui apportait était indéniablement ... et Fatalement , non négligeable pour le jeune homme qui n'avait aucunement envie de travailler à mis temps en parallèle de ses études .

" Vous avez beaucoup d'année s de décalage ta soeur et toi ? " demanda le jeune homme curieux de se faire une petite idée du genre de relation que ces deux là pouvaient entretenir après tant d'années de séparation , une chose était sûr , l'enigmatique "soeur" devait avoir un visage aussi agréable à contempler que celui d'Aishi .

Ce faisant ,Yue en profita pour se ravitailler , cette fois-ci , il opta pour une sorte de cokctail fluorescent , en vérité il l'avait choisi bien plus pour son étrange consistance que pour ce qu'il contenait , peu importé le gout , tant qu'il gagner le pari !

" C'est curieux que vous ne vous soyez jamais croiser ,Tokyo est une grande ville , mais tout de même , et puis vu que tu bosse dans un restau ... c'est ça non ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze.musicblog.fr/home/
Aishi Omigusha

Aishi Omigusha


Nombre de messages : 203
Age : 29
Localisation : Sans doute dans une salle où se déroule un concert de Blast
Date d'inscription : 08/03/2008

Fiche Rp
Groupe: Blast
Âge: 17 ans
Amour/Amitié:

Date n°3 [PV Aishi] Empty
MessageSujet: Re: Date n°3 [PV Aishi]   Date n°3 [PV Aishi] Icon_minipostedJeu 29 Mai - 21:25

" C'est curieux que vous ne vous soyez jamais croiser ,Tokyo est une grande ville , mais tout de même , et puis vu que tu bosse dans un restau ... c'est ça non ? "

Aishi acquiesça. Elle n'avait même pas eut le temps de répondre à sa première question que Yue continuait déjà sur sa lancée. En tout les cas, pour la première partie de sa phrase, il avait tout à fait raison. Mais il ne connaissait pas tout non plus. La jeune femme non plus, à vrai dire !

- Oui, c'est sa, je bosse dans un resto ... pour l'instant ! Et oui, c'est étrange, mais c'est peut être simplement car elle vient d'emménager ici non ? En vérité, on a pas vraiment ... parlé de sa !

Aishi se remémora sa rencontre avec sa soeur jumelle, Shimizu. Elle n'avait même pas songé à lui poser la question. Oui, elle venait d'arriver sans aucun doute !

- Ma soeur est ma jumelle.

Aishi sourit en voyant l'air interrogateur et surpris qui se peigna sur le visage de Yue. A moins que ce ne fut qu'une mascarade. Mais en vérité, elle ne parlait qu'à très peu de gens de sa soeur, et le garçon devait être le premier à en être informé, par sa bouche tout du moins. Oui ... le premier ! La première fois dont elle en avait parlé sans menacé d'éclater en sanglot à chaque paroles.

- Je travaille peut être dans un resto, en tant que serveuse, je ne pense pas être aussi désagréable que ceux qui nous ont accueillé la dernière fois. Enfin j'espère ... !

Aishi sourit en adressant un clin d'oeil complice à son comparse, et tout en se commandant un nouveau verre, de vodka cette fois-ci. Même si elle tenait à gagner son pari, elle ne pouvait résisté à cette boisson qu'elle jugeait délicieuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude.superforum.fr
Yue Ono
Not a strange princess, just a lonely girl !
Yue Ono


Nombre de messages : 255
Age : 33
Localisation : Surement quelque part ...
Date d'inscription : 22/12/2007

Fiche Rp
Groupe: Watashi Wa Nobody
Âge: 20
Amour/Amitié:

Date n°3 [PV Aishi] Empty
MessageSujet: Re: Date n°3 [PV Aishi]   Date n°3 [PV Aishi] Icon_minipostedLun 2 Juin - 18:57

Aishi adressa un petit signe de tête affirmatif à Yue , au mois une nouvelle qui ne l'étonnerait pas !


- Je travaille peut être dans un resto, en tant que serveuse, je ne pense pas être aussi désagréable que ceux qui nous ont acceuillé la dernière fois. Enfin j'espère ... !


Yu' ettouffa un rire , Aishi n'avait pas l'air d'être aussi curieuse que son homologue collant rencontré il y a deux semaines .C'est même avec une légère pointe d'amertume que Yue se l'imagina égale a elle même , c'est a dire aussi réservée que la première fois qu'il lui avait parler . Il avait tout de même fallut 10 bonnes minutes avant que ces deux te^tes de pioches ne décrochent un mot !

" Jumelle . Et ta soeur elle a un copain ? " demanda Yue sur un ton railleur , néanmoins son visage avait revêtu l'espace d'un instant un sorte de candeur inquisitrice , les jumeaux , même si ce genre de phénomène devenaient de plus en plus fréquent , étaient toujours sujet à la curiosité , allez savoir pourquoi deux êtres semblables en tout point du moins c'est ce qu'il y parraissait , attiré autant l'attention ?


Yu' lampa encore une fois dans son verre , l'alcoool commencait à lui chauffer les oreilles , encore deux ou trois verres et Aishi aurait a faire au phénomène YuYu ... Mais au point où ils en étaient rendus , cela ne faisait plus vraiment grande différence pour Yue, pire que cela , il attendait presque que ce grand clown amène ses gros sabots et rentre en scène ...

" Et vous vous ressemblez beaucoup ? Il parait que les jumeaux on des personnalités complémentaires , c'est vrai ça ? " demanda Yue , curieux d'approfondir son cours sur la gémellité datant du mois dernier .

Ironiquement , le jeune homme s'aventura à penser qu'avoir eu un frèere jumeau dont le caractère aurait été complémentaire au sien aurait eu le gout d'agacer leur entourage , et une chose était sûre , c'est que le pauvre bougre aurait ramasser toutes les ex-copines de Yue sans savoir ce qui lui arriver !
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze.musicblog.fr/home/
Aishi Omigusha

Aishi Omigusha


Nombre de messages : 203
Age : 29
Localisation : Sans doute dans une salle où se déroule un concert de Blast
Date d'inscription : 08/03/2008

Fiche Rp
Groupe: Blast
Âge: 17 ans
Amour/Amitié:

Date n°3 [PV Aishi] Empty
MessageSujet: Re: Date n°3 [PV Aishi]   Date n°3 [PV Aishi] Icon_minipostedLun 2 Juin - 19:21

Aishi éclata de rire. Décidément, en voyant la réaction de Yue, elle se félicita de ne pas en avoir parlé auparavant. Si tous réagissait comme lui ... serait-elle capable de supporter toutes ces questions sur sa soeur, alors qu'elle même n'en connaissait pas la réponse ? Rrrr insupportable ! La jeune fan de Blast ne laissa rien remarquer de son irritabilité, puisqu'elle ne concernait en rien Yue, et répondit, le plus simplement possible, espérant que sa voix ne trahirait pas ces émotions.

- Euh ... pour tout te dire, j'en sais rien ! Quant on était petites, on s'entendaient extrêmement bien, c'est vrai. Nous étions toujours fourrées ensembles. Mais les gens changent ... et on ne peut pas connaître quelqu'un en une heure. Or, ce n'est que ce cour laps de temps que j'ai passé avec elle. Je ne sais pas si elle est toujours la même ... ou non !

Aishi baissa les yeux sur son verre. Elle l'empoigna fermement et le termina. Il n'y avait déjà plus grand chose. Elle était vraiment pressée d'être ivre, au moins, elle ne ressentirait plus d'émotions aussi intenses. Et elle serait tranquille ! Jamais elle n'avait autant espéré devenir saoûl. Et il fallait dire qu'elle avait déjà presque oublié le pari qu'ils avaient fait peu de temps auparavant. Cela n'avait plus d'importance. Même si elle ne voulait pas paraître trop curieuse, malgré le fait que c'était une particularité importante de son caractère que Yue ne connaîtrait que trop vite, Aishi décida de poser les questions qui lui passaient par la tête à ce moment.

- Yue, je peux savoir pourquoi tu était si étonné lorsque je t'ai dit que j'avais une soeur jumelle ? Je veux dire, c'est pourtant fréquent ! Je ne comprends pas vraiment pourquoi vous réagissez tous pareils !

Aishi baissa les yeux à nouveau. Elle devrait vite en finir avec ce sujet, puisque cela la faisait encore un petit peu souffrir, malgré le fait d'avoir revu sa soeur. Tant d'années de douleur ne s'oubliaient pas en si peu de temps, et même si la "blessure" c'était un peu refermé, elle pouvait se rouvrir en très peu de temps. Malgré cela, la jeune fan de Blast ne pouvait s'empêcher de poser les questions qu'elle s'était toujours demandé jusque là.

- Beaucoup ne nous considère que comme une seule et même personne ! Enfin je veux dire ... pour eux, enfin pour certain, nous nous ressemblons tellement que ... je sais pas comment t'expliquer sa ! Mais les jumeaux n'ont pas le même caractère, il ne faut pas s'arrêter à sa je veux dire ! Certains ont des caractères complémentaires, d'autre tout à fait identiques, et d'autres encore tellement différents qu'ils ne s'entendent pas. C'est comme tout le monde !

Aishi releva alors les yeux sur Yue. Cela lui avait fait du bien de lui parler, même s'il ne devait pas vraiment comprendre. Voyant qu'il ne savait pas trop quoi répondre, d'une voix qu'elle voulut guillerette et d'un sourire doux sur son visage, elle s'empressa de continuer :

- Excuse-moi, je ne vois même pas pourquoi je te parle de sa ... ! J'espère tout de même avoir répondu à tes questions. Où en es-tu de tes études ??
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude.superforum.fr
Yue Ono
Not a strange princess, just a lonely girl !
Yue Ono


Nombre de messages : 255
Age : 33
Localisation : Surement quelque part ...
Date d'inscription : 22/12/2007

Fiche Rp
Groupe: Watashi Wa Nobody
Âge: 20
Amour/Amitié:

Date n°3 [PV Aishi] Empty
MessageSujet: Re: Date n°3 [PV Aishi]   Date n°3 [PV Aishi] Icon_minipostedLun 9 Juin - 18:31

Où en es-tu de tes études ??

Visiblement Aishi n'avait pas encore toute à fait cicatrisée , et la plaie qu'avait laisser sa séparation de sa jumelle pouvait se rouvrir très vite . Autant ne pas diverger sur un sujet aussi épineux . a vrai dire , Yue avait poser la question plus par curiosité ,que par réel intêret ... Quoiqu'il en soit , maintenant , il avait très envie de rencontrer cette fameuse jumelle . un jour peut-être . Après tout , Tokyo n'est aps si grande que ça ? Reflexion faite , si , elle l'était , mais il subsisté tout de même une petite chance non ?

Yue n'avait plus vraiment envie de boire , et Aishi quant à elle semblait avoir totalement oublier leur pari . Tant mieux , l'alcool lui montait au oreilles !

" Mes études . Ca va , je vais achever ma deuxième année de psy dans deux ou trois mois , et si j'ai bien travaillé ... je passe en troisième année . J'en ai encore pour trois ans , et encore si je ne prend aucune spécialisation , mais vu comme c'est parti , je ferais bien deux ou trois ans supplémentaires histoire de démarrer dans la vie active le plus tard possible ... Les Tokyoïtes me font vraiment peur . T'as vu leur têtes , j'ai jamais vu autant d'individus aussi stressés ...Personnellement je préfère être un branleur de première classe que de ressemblait à un de ses zombies !"

Yu' acheva sa tirade , délaissa son verre et tourna ses deux prunelles azurées vers sa comparse , prunelles légèrement vitreuses , la vodka n'était apparement aps encore assimilée , et les neuronnes du jeune homme s'embrouillé un peu , voire totalement . Heureusement pour lui , il était encore assez lucide pour freiner ses élan d'hydratation !

" Et si on zoné ailleurs ? "demande qu'il formula dans l'espoir premier de pouvoir abolir l'espace froid qui le séparé de la jeune fille [ XD ], puis dans un second temps pour que son taux d'alcoolémie chute quelques peu , l'air frais aurait un effet bénéfique sur ses jambes qu'il sentait s'engourdir à force d'inanité . Pour dire vrai , il pressentait l'arrivée imminente de YuYu , mieux valait avaler un gigantesque bol d'air gorgé de CO2 et d'amoniaque avant de passer de l'autre coté de la barrière ...

Joignant le geste à la parole , Yu' descendit de son tabouret , paya les deux dernier verres qu'ils venaient d'ingurgiter et sans aucune autre forme de procès attrapa Aishi par la main pour la trainer hors du bar .

Yue se retrouver donc devant le Jackson , en compagnie d'Aishi , un peu ébêtée , lui légèrement confus . Il faut dire que sauver sa peau valait mieux que de faire une proposition indessente à la demoiselle . Yu' se frotta l'arrière de la nuque , geste familier indiquant son trouble et qu'il avait tendance à reproduire lorsqu'Aishi se trouvait dans les parages ...Cherchant une justification à tant de brusquerie sans pour autant vendre la mèche , le jeune homme fixa sa partenaire d'un oeil toujours aussi flou , on aurait dit qu'il pouvait voir à travers elle ...

" Hum . c'est un peu brusque comme initiative non ? " Yue marqua une pause ...

* trouve un truc à dire ou elle va flairer une embrouille .... Elle n'est tout de même pas stupide !*

" J'avais un peu mal de crâne . C'est bruyant là-dedans ..."

* Boulet !*


Aishi le regarder lui aussi , mais il n'aurait su dire si c'était l'ahurissement qui hantait ses pupilles ou bien le désappointement ...
" Tu ne le prendra aps mal si je te dis que j'avais envie d'être seul un moment ? " demanda Yu' sur un ton embarrassé , c'était bien la première fois qu'il se voyait si ... si quoi d'ailleurs ? d'ordinaire il aurait déjà sauter sur Aishi . Peut-être n'avait-il aps encore atteint le stade YuYu en fin de compte ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze.musicblog.fr/home/
Aishi Omigusha

Aishi Omigusha


Nombre de messages : 203
Age : 29
Localisation : Sans doute dans une salle où se déroule un concert de Blast
Date d'inscription : 08/03/2008

Fiche Rp
Groupe: Blast
Âge: 17 ans
Amour/Amitié:

Date n°3 [PV Aishi] Empty
MessageSujet: Re: Date n°3 [PV Aishi]   Date n°3 [PV Aishi] Icon_minipostedLun 9 Juin - 20:49

" Tu ne le prendra pas mal si je te dis que j'avais envie d'être seul un moment ? "

Aishi éclata de rire. L'air frais lui faisait le plus grand bien, et l'aidait à recouvrer ces esprits ... bon, pas complètement, certes, mais presque. Yue lui paraissait encore plus mignon qu'à l'accoutumer mais c'était sans doute sa façon de voir maintenant qu'elle était plus ... hmm ... moins ... sobre.

- Non, pas du tout. Je vois pas pourquoi je le prendrai mal. Au contraire, j'en suis même un peu flattée.


Aishi sourit à nouveau au jeune Yue qui, même s'il ne rougissait pas, paraissait un peu embarrassé. Afin de détendre un peu l'atmosphère, la fan de Blast lui attrapa la main pour l'entraîner plus loin que devant l'entrée du Jackson. Certaines personnes plus que saouls et très bruyantes sortaient de temps à autres, scène qui gâchait un peu la soit-disant "solitude" des deux jeunes gens.

Aishi, qui sentait la main tendue de Yue dans la sienne ne la lâcha pas pour autant et l'entraina vers un banc, un petit peu plus loin du Jackson. La fan de Blast n'arrêta toutefois pas ce contact qui était le bienvenue pour abolir l'espace froid qui la séparait du jeune homme (=P)

- Je préfère cette solitude à celle d'avant !

Aishi sourit à nouveau tout en regardant au ciel. Il y avait très peu d'étoiles, signe qu'il ne ferait pas très beau le lendemain. La lune était pleine, cachée cependant par quelques nuages qui n'étaient pas vraiment les bienvenus. Et la main chaude de Yue, toujours dans la sienne. Que pouvait-elle rêver de mieux ?

- Ta main est brulante ... sa fait du bien ! En tout cas, si tu veux l'enlever, libre à toi, je ne te retiens pas !

Aishi se tourna vers lui en souriant, pour lui montrer que cela ne la vexerait pas s'il le faisait. Rien que l'idée d'obliger quelqu'un à faire quelque chose qu'il ne voulait pas la répugnait. Il en était de même pour Yue. La fan de Blast ne délaissa pas l'homme du regard. Maintenant, passer pour une idiote ne la gênait plus du tout. Peut-être pouvait-elle se permettre ... ! Non, la fois dernière lui avait suffit. En réalité, ce n'était pas vrai. Elle ne voulait maintenant plus qu'une chose ... mais même à moitié saoul, elle ne se le permettrait pas. Quoi que ... !
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude.superforum.fr
Yue Ono
Not a strange princess, just a lonely girl !
Yue Ono


Nombre de messages : 255
Age : 33
Localisation : Surement quelque part ...
Date d'inscription : 22/12/2007

Fiche Rp
Groupe: Watashi Wa Nobody
Âge: 20
Amour/Amitié:

Date n°3 [PV Aishi] Empty
MessageSujet: Re: Date n°3 [PV Aishi]   Date n°3 [PV Aishi] Icon_minipostedLun 9 Juin - 22:40

Aishi l'avait entrainé un peu plus loin , a son tour elle avait pris sa main dans la sienne , elle paraissait vraiment toute petite cette main blanche comme une meringue avec ces petits doigts fins et glacés . Aishi ressemblait vraiment au poupée de porcelaine que l'on apercoit dans les clips de visual , la peau diaphane , les cheveux longs et ondulés , de grand yeux bleus ...
Tous les deux étaient assis sur un banc , Yue serrait toujours la main de la jeune fille dans la sienne , enfin Aishi continuer de serrait la sienne serait plus juste .

Yue leva la tête ,c'était une nuit sans étoile , dommage , il devrait supporter les averses le lendemain , quelque nuages voilaient la lune , mais rien de bien méchant , présage d'un journée terne et humide pour achever leur week-end ,peu importe , il réviserai certainement demain , alors autant profiter de l'absence de pluie ce soir-là . Il aurait détesté la pluie en compagnie d'Aishi , même si il avait plut lors de leur première rencontre . Les averses lui sappait le moral ses temps-ci , il n'avait , après deux longues semaines d'absence , aucune envie de lui imposer une baisse de tension !



- Ta main est brulante ... sa fait du bien ! En tout cas, si tu veux l'enlever, libre à toi, je ne te retiens pas !

Yu' baissa les yeux . Enelever sa main ? quelle drôle d'idée . Le jeune homme étouffa un rire , seule Aishi pouvait avoir de pareille idée , n'importe quel imbécile aurait laisser sa main dans la sienne ne serait-ce que pour dire " T'as vu ?! Elle est mignonne cette fille ! " . enfin , là ce n'était pas le but de Yue .
A nouveau Yu' jeta un coup d'oeil au ciel , on ne voyait vraiment aucune étoile , et mis à par les faibles rayons de la lune , le ciel tout entier était d'un noir profond , un noir d'encre , menaçant de céder sous le trop plein d'humidité , l'air était saturé ... Il ferait orage c'était sûr .La rue était beaucoup plus silencieuse qu'auparavant , désertée par les quelques poivrots dont le porte-monnaie troué avait fini d'étancher leur soif , ils étaient rentré chez eux , branlants et sonores , leur voix étaient devenus de simple rumeurs pour les deux jeunes gens assis sur leur banc , isolés ...[ Oh comme c'est poétique XD ]

Aishi l'avait autoriser a quitter son étreinte en souriant .
Yu' ota sa main de l'étau glacé de celle d'Aishi , la jeune fille sembla surprise , sa main tressauta quelque peu , à moins que ce ne fut un frisson . cela dit , Yu' n'en fit pas vraiment de cas , déjà il reprenait cette même main dans la sienne .
" C'est tout de même mieux comme ça , non ? " demanda le jeune homme en adressant un sourire à sa comparse dont la main était toujours aussi froide ...

La jeune fille ne le quittait pas des yeux , quelque part , cela le dérangé , il aurait préféré qu'elle regarde ses pieds , ou la lune , voire même le petit chat au coin de la rue ... mais pas lui . Yue était pourtant habitué à ce genre d'attitude , il "subissait" cela depuis assez longtemps , il en jouait même tout le temps . mais curieusement , après deux longues semaines , le regard de la jeune fille était devenu pesant , peut-être parce que cette fois-ci ... Il avait rappelé .[ Chuis tenté de m'arrêter là XD ! ]

Yue aurait voulu engager la coànversation , histoire que la demoiselle le lache une demi-seconde du regard , mais il ne trouva aucun sujet , son cerveau tournait à vide . Fixant d'un oeil vitreux le disque blanc que formé la lune sur la gigantesque tache noir du ciel .
Sûr qu'après ça , il avait de forte chance pour qu'il se sente affreusement coupable ...

Yu' soupira , serrant davantage la main d'Aishi dans la sienne , les yeux toujours plongeaient dans le lointain et puis finalement ...

" Rah , et puis merde ! "

* Tu va le regretter amèrement mon vieux ...*
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze.musicblog.fr/home/
Contenu sponsorisé





Date n°3 [PV Aishi] Empty
MessageSujet: Re: Date n°3 [PV Aishi]   Date n°3 [PV Aishi] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Date n°3 [PV Aishi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nana :: RPG : TOKYO :: Jackson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser