Nana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde de Nana & Hachi.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Date n°3 [PV Aishi]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aishi Omigusha

Aishi Omigusha


Nombre de messages : 203
Age : 29
Localisation : Sans doute dans une salle où se déroule un concert de Blast
Date d'inscription : 08/03/2008

Fiche Rp
Groupe: Blast
Âge: 17 ans
Amour/Amitié:

Date n°3 [PV Aishi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Date n°3 [PV Aishi]   Date n°3 [PV Aishi] - Page 2 Icon_minipostedMar 10 Juin - 20:28

Aishi avait sentit la main de Yue se séparé de la sienne une demi seconde. Pendant ce laps de temps, le froid s'était infiltré dans sa paume glacée délaissée du jeune homme. Elle avait frissonné, de froid et d'étonnement. Très vite, Yu' reprit sa main dans la sienne, et la chaleur s'en empara aussitôt. Oui, vraiment, quelle sensation délicieuse. Pour rien au monde elle n'aurait voulut qu'elle le lâche. Voila que son coeur se mettait de nouveau à bondir. Pourquoi ne parvenait-elle donc pas à l'arrêter ?

Aishi ne cessait de fixer le jeune homme.Décidément ... pourquoi ne pouvait-elle détourné les yeux de lui hein ? Pourquoi ne pouvait-elle pas plutôt fixer son attention sur ... euh ... le petit chat marron au coin de la rue par exemple (xD) qui semblait les fixé, assis sur le derrière, toujours à la même place. Peut être ne le voulait-elle pas en fin de compte. Et puis, il fallait bien avouer que Yue était beaucoup plus intéressant que le chat.

Yue la sortit brutalement de sa rêverie et soupira bruyamment, comme s'il avait voulu faire exprès de lui gâcher ce moment, et il prit la parole, d'une voix presque ... presque ... énervé ... enfin, trop étrange pour que la jeune fan de Blast puisse en déterminé réellement le ton :

" Rah , et puis merde ! "

Aishi tourna la tête vers lui, très rapidement, car elle voulait voir l'expression qui se peignait sur son visage. Elle n'en eut pas longtemps, et remarqua juste que la tête du jeune homme s'approchait "dangereusement" de la sienne.


(je suis désolée, mais tu vas devoir te débrouiller pour la suite ... tu comprends, je ne veux pas prendre le risque de me faire engueler xD * veut pas avouer qu'elle a pas envie de l'écrire et qu'elle préfère que ce soit Yue *)
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude.superforum.fr
Yue Ono
Not a strange princess, just a lonely girl !
Yue Ono


Nombre de messages : 255
Age : 33
Localisation : Surement quelque part ...
Date d'inscription : 22/12/2007

Fiche Rp
Groupe: Watashi Wa Nobody
Âge: 20
Amour/Amitié:

Date n°3 [PV Aishi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Date n°3 [PV Aishi]   Date n°3 [PV Aishi] - Page 2 Icon_minipostedMar 10 Juin - 21:18

[ Et ça joue les ingénues après ce que tu lui a fait à la sortie du cinéma ! XD Bref , un petit bisou c'est rien non ? XD J'ai fais pire , ailleurs ... * ne tiens pas à donner de précisions * ]

* Ca sent le drame sentimental à plein museau ... Arrête tes conneries Yu' *


Le chaton continuait de les fixait , assis tous les deux sur leur bancs , d'un oeil réprobateur , il avait l'air aussi glauque que Yuki , le chat noir qui squatter l'appartement du jeune étudiant .Yuki ... Quel drôle de nom ! Et pourquoi d'ailleurs Yue pensait-il a Yuki dans un moment pareil ... peut-être a cause de la boule de poil marron assis sur son derrière au coin de la rue ... OU bien parce qu'il avait l'impression que son forfait aller tourner en eau de boudin ...
Il n'allait pas se stopper en si bon chemin ... Quoi que ...

Appuyé sur sa main gauche , enserrant celle d'Aishi , il approchait son visage de celui de la jeune fille , mais curieusement , avant que ses lèvres ne soient au niveau de celle de sa comparse ... ( Enfin elle n'étaient vraiment aps loin XD ) . Yu' préféra déposait un baiser sur le front de celle-ci , sa main libre effleura la chevelure ébène de la demoiselle dans une lente caresse , mais finalement elle rejoignit les genoux du jeune homme .

" Ce chat est vraiment étrange ..."


Yue adressa un sourire à Aishi , une petite boule hérissée de pique lui picota la poitrine , non décidément il restait indécis . Ils étaient manifestement aller trop vite la dernière fois , de toute évidence , ses deux semaines n'avaient pas effacer l'attirance du jeune homme pour la petite serveuse ... Elle l'avait renforcer .

Vous parlez d'une poisse quand on se traine sa réputation de coureur invétéré .

" Désolé ..." Il s'était sentit obligé , Aishi devait certainement s'attendre à autre chose ... Pourquoi se sentait-il constamment obligé de justifié ses actes face à elle . Après tout il ne s'était jusqu'à présent jamais encombré de justification . Elles s'étaient succéder , parties sans recevoir ne serait-ce une excuses ...

Yue relacha la main de la jeune fille , se leva s'écartant légèrement du banc , la tête a nouveau lever vers le ciel , mais cette fois-ci il ne fixait absolument rien , il tentait simplement d'éviter le regard de la jeune fille ...
* Bravo mon biquet ... Maintenant elle va te prendre pour , choix numéro 1 : un goujat , choix numéro 2 : un frigide ... Je te l'avais dis , t'aurais mieux fait de pas rappeler ... Abruti ! U_U *

Et voilà la conscience avait encore une fois frapper , froide et direct comme d'habitude , et pourtant , Yue ne pouvait s'empêcher de se fustiger lorsqu'il s'agissait de cette jolie demoiselle .


[ Nyahahahaha ! Ca t'apprendra a pas faire ton job ! XD tu finiras par céder U_U ]
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze.musicblog.fr/home/
Aishi Omigusha

Aishi Omigusha


Nombre de messages : 203
Age : 29
Localisation : Sans doute dans une salle où se déroule un concert de Blast
Date d'inscription : 08/03/2008

Fiche Rp
Groupe: Blast
Âge: 17 ans
Amour/Amitié:

Date n°3 [PV Aishi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Date n°3 [PV Aishi]   Date n°3 [PV Aishi] - Page 2 Icon_minipostedMar 10 Juin - 22:24

(Moi, mais je n'ai rien fait à la sortie du cinéma pale je ne suis pas comme sa voyons =D)

" Désolé ..."

Aishi relâcha son attention du jeune homme. Enfin ... en quelques sortes. Elle pensait toujours à lui, mais faisait un effort pour cesser de le regarder. Après tout, sa devait bien être possible non ? La jeune femme fixa le sol, tâchant de cacher sa déception. Heureusement qu'il faisait si noire, ou il l'aurait remarqué sans problème. Il avait été si près d'elle, de sa bouche alors pourquoi n'avait-il pas ... ? La désagréable impression qu'elle ressentait à cet instant ne voulait décidément pas s'envoler. C'est pourtant avec un grand sourire qu'elle releva la tête et fixa à nouveau Yue, le regardant comme s'il avait été invisible, comme s'il n'était pas réellement là. Elle n'était pas très douée pour cacher ces émotions, malheureusement.

- Je ne vois pas pourquoi tu t'excuses !


Aishi mentait lorsqu'elle affirmait cela. Elle savait parfaitement d'où provenait ces excuses, cependant, dire : "ce n'est rien" aurait été un mensonge encore plus gros que le précédent. C'est toujours en souriant qu'elle se releva à son tour, pour s'approcher du jeune homme une fois encore. Voila deux semaines qu'ils ne s'étaient pas revus, elle n'allait pas risqué de tout gâcher à cause de ces foutues émotions qui ne la lâchaient malheureusement pas. Elle n'avait pourtant pas besoin de sa !!

Aishi s'approcha donc à nouveau de Yue. Mais pourquoi donc s'accrochait-elle ainsi à lui. Elle ne pouvait pas une bonne fois pour toutes le laisser en paix, faire juste un dernier bar dans la volée et hop, chacun chez soi ? Non, ce n'était pas possible ? Eh bah visiblement ... nan ! Maintenant, la distance qui les séparait était minime. Mais après ce qui venait de se passer, elle ne retenterait pas une autre expérience du genre de si tôt. Quoi que .... ! Peut être à la fin du second bar, mais elle n'y était pas encore, en tout les cas. Elle approcha sa bouche de l'oreille de Yue, et lui murmura quelques mots :

- Tu n'as pas de raisons de t'excuser, je te demanderai simplement de ne plus me faire espérer si c'est pour changer d'avis au dernier moment !


Aishi s'éloigna comme à regret de lui, mais elle était quand même assez particulièrement près de lui. Toute sa bonne humeur était retrouvée. En une phrase, elle venait juste de lui dévoiler qu'elle "l'appréciait particulièrement", et au lieu d'en être gênée, elle était tout simplement contente. Contente car un poids s'était envolée de sa poitrine et elle se sentait déjà beaucoup mieux. Restait juste à savoir comment Yue réagirait.
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude.superforum.fr
Yue Ono
Not a strange princess, just a lonely girl !
Yue Ono


Nombre de messages : 255
Age : 33
Localisation : Surement quelque part ...
Date d'inscription : 22/12/2007

Fiche Rp
Groupe: Watashi Wa Nobody
Âge: 20
Amour/Amitié:

Date n°3 [PV Aishi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Date n°3 [PV Aishi]   Date n°3 [PV Aishi] - Page 2 Icon_minipostedMar 10 Juin - 23:55

Visiblement Aishi entretenait la même vision des choses que Yue . C'était bon à savoir , seulement , comme il l'avait escompter , il passait à présent ... pour un goujat doublé d'un frigide !
Yue fixait toujours la voute céleste [ Que de poésie XD] lorsque le souffle tiède de la jeune fille vint réchauffer son oreille gauche .

- Tu n'as pas de raisons de t'excuser, je te demanderai simplement de ne plus me faire espérer si c'est pour changer d'avis au dernier moment !


Yue sursauta intérieurement , ne voulant aucunement laisser voir , quel effet , tant de hardiesse de la part d'Aishi l'avait surpris . En effet , il avait tout de même dû pousser le bouchon pour que la demoiselle se décide à lui parler lors de leur première rencontre , il y a un peu plus d'un mois ... Curieusement le baiser d'Aishi après leur virée au cinéma l'avais beaucoup moins étonné que cette remarque . Et voilà , maintenant , il culpabilisait réellement mais pour un tout autre motif .

Yu' laissa échapper un petit filé de buée de sa bouche , un léger soupir effaçant l'absence de réponse . Il ne savait pas vraiment quoi faire , la demoiselle qu'il venait de s'évertuer à ne pas embrasser avec toutes les peines du monde venait de lui faire comprendre très clairement qu'a la prochaine incartade elle se chargerait de son cas .

* Deux solutions : sois tu t'excuse ... Soit tu te saoule . *


Aishi s'était écartée du jeune homme , juste assez pour lui faire regretter son hésitation . Il serait certainement plus hardi après avoir visiter un second bar ?

Yu' s'approcha a nouveau de sa comparse . Vu de loin leur petit manège devait ressembler à une sorte de ballet folklorique , un pas en avant , deux pas en arrière . [C'est deux là dansaient la gigue ! ]
Lechaton avait déserté le coin de la rue . Yue se sentit soulagé lorsque ses deux prunelles se posèrent sur le mur vide à l'opposé du banc , les minuscules amandes phosphorescentes de la petite boule de poils ne lui causeraient plus de trouble ...

Le hérisson dans sa poitrine finit par stopper ses chatouilles , laissant place a un creux qui semblait impossible a combler ... Semblait .

Un sourire étira le coin droit des lèvres du jeune homme. Attendre le prochain bar ne serait pas très fair-play ?

" Toute mes excuse mademoiselle , j'ai dû perdre une lentille en me penchant pour rater ma cible aussi stupidement ..."
chuchota Yue dans l'oreille de la jeune fille .


Penché derrière Aishi les mains croisées dans le dos , ses lèvres quittèrent l'oreille de la demoiselle pour retrouver leur place initiale .
Lentement , la main du jeune homme quitta son dos pour aller chercher la taille de sa comparse , son homologue ne tarda pas à la rejoindre de son coté .La taille d'Aishi était si frêle que Yu' eu peur l'espace d'un instant de la briser en deux si jamais il venait à la serrait trop fort .... Contournant sa victime , le jeune homme décrivit un demi cercle , et se retrouva face à la demoiselle .
Elle avait l'air encore plus petite que d'accoutumer , peut-être était-ce dû au fait que jusqu'à présent , ces deux là étaient restés assis ?

Yue se pencha légèrement , déjà les cheveux noir de jais de la jeune fille venaient effleurer son front .

" Toutes mes excuses ..."
chuchota le frippon , un petit sourire narquois étirant toujours le coin de ses lèvres vermeils . Ces deux amandes bleus fichaient dans celle d'Aishi , tentant de sonder le cerveau de la jeune fille . Il aurait tant voulu savoir ce qui pouvait bien lui passer par la tête a ce moment là .

Lui , comme a son habitude avait le crâne vide , rien de particulier ne lui traversait le caboche , c'était certainement pour cela qu'embrasser quelqu'un se résumer à faire 1+1 en ce qui le concerné ... Aussi simple et badin qu'une addition ... [O.O c'te métaphore ...]

Finalement ce qui manquait a Yue lors de sa première tentative ... C'était du vide !

Les lèvres d'Aishi , tout comme ses mains étaient gelées ... La jeune fille semblait frigorifiée , chacune des parcelles de peau qu'elle avait jusqu'à présent offerte à Yue étaient d'une fraicheur inquiétante , cela dit , c'était un bon motif pour les réchauffer non ? En tout cas , la demoiselle trouverai un chauffage volontaire auprès du jeune homme quand elle le désirerai !

******


Lentement , et un peu à contre coeur , les lèvres de Yu' se séparèrent de celle d'Aishi , le jeune homme vint coller son front contre celui de la demoiselle ,et sa main droite quitta son poste pour venir se nicher dans les cheveux de la jeune fille . Yu' lui adressa un sourire rayonnant , prenant soin de ne pas rompre le contact de leurs deux fronts .

" Va falloir investir dans les talons ..."


Il éclata de rire devant la mine outrée de sa compagne ...

"Alors suis-je pardonné ?"
demanda le jeune homme sur un ton taquin .
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze.musicblog.fr/home/
Aishi Omigusha

Aishi Omigusha


Nombre de messages : 203
Age : 29
Localisation : Sans doute dans une salle où se déroule un concert de Blast
Date d'inscription : 08/03/2008

Fiche Rp
Groupe: Blast
Âge: 17 ans
Amour/Amitié:

Date n°3 [PV Aishi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Date n°3 [PV Aishi]   Date n°3 [PV Aishi] - Page 2 Icon_minipostedMer 11 Juin - 13:46

"Alors suis-je pardonné ?"

Aishi sourit à son tour, toujours un peu sous le choc du baiser que le jeune homme venait de lui offrir. Même si elle n'en était pas particulièrement étonnée, et qu'elle se doutait bien que sa devait arriver avant la fin de la soirée, elle ne penserait pas que sa irait si vite. Voila bien une chose qui ne la gênerait nullement. Son front toujours contre celui de Yue qui souriait, elle lui répondit enfin, d'une voix un rendue quelque peu ... étrange et sautillante du aux émotions qui venaient de la traverser :

- Je crois que ... sa devrait aller oui.

Son corps fut parcourut d'un frisson lorsqu'une bourrasque de vent se leva. Elle avait bien moins froid que d'habitude, puisque la chaleur du front du jeune homme semblait la réchauffer entièrement. Pour rien au monde elle n'aurait voulut qu'il ne s'écarte. Et pourtant, sa devrait bien arriver. Autant retarder l'échéance le plus tard possible, non ?

Aishi releva la main qu'elle laissait tomber sur son côté et la glissa délicatement sur la joue du jeune homme. A nouveau, sa chaleur la surprit. Quant à elle, elle devait être trop froide et le geler sur place ?!! Pourtant, se résoudre à retirer sa paume était assez difficile, voir impossible pour l'instant. Elle approcha à nouveau sa bouche de la sienne, mais s'arrêta très vite.

- Effectivement, tu es déjà tout pardonné !



( je suis désolée, c'est très cour mais je dois y aller et je ne peux pas me résoudre de perdre déjà tout ce que j'ai écrit ... a bientôt =D)
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude.superforum.fr
Yue Ono
Not a strange princess, just a lonely girl !
Yue Ono


Nombre de messages : 255
Age : 33
Localisation : Surement quelque part ...
Date d'inscription : 22/12/2007

Fiche Rp
Groupe: Watashi Wa Nobody
Âge: 20
Amour/Amitié:

Date n°3 [PV Aishi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Date n°3 [PV Aishi]   Date n°3 [PV Aishi] - Page 2 Icon_minipostedMer 11 Juin - 22:58


- Effectivement, tu es déjà tout pardonné !

Aishi avait posé sa paume glacée contre la joue de Yue . Un frisson parcouru l'échine du jeune homme , le contact gelé de la jeune fille n'avait rien de désagréable , cependant , il faisait vraiment frais dehors , et leur deux respirations se condensaient à présent en d'épais nuage de buée ...

" Dans ce cas je vais m'empresser de faire un tas d'autre bêtises pour me faire pardonner ..."
suggéra le jeune frippon , rompant définitivement le contact entre leur deux fronts . Il commencait vraiment à ressentir les morsures du froid , et Aishi était loin d'être le meilleur chauffage que Yue aurait pu trouver .

" On y va ?"
demanda le jeune homme tout en adressant à nouveau un sourire à sa comparse . Sa Main droite avait retrouvée sa poche dont la chaleur , il l'espérait , aller neutraliser les fourmis qui la parcouraient , quant à sa jumelle , et bien elle avait quitter la taille de la jeune fille, préférant s'accrocher a un endroit plus "sage" , elle enveloppait a nouveau la main de la demoiselle , toujours aussi frigorifiée .

" Alors , où on va ?"


A vrai dire le lieu n'avait pas vraiment d'importance , du moment qu'il pouvait s'assoir près d'un radiateur ou quelque chose s'y apparentant ! Il n'avait vraiment plus envie de picoler ... Imaginez les ravages que ferait YuYu si jamais il débarquait , après les évènements venant de se produire ...
Yu' ne pu s'mep^cher de lever les yeux au ciel à cette pensée , se rappelant un escapade involontaire en compagnie d'une demoiselle ... Inconnue . La bougresse avait bien profiter de l'état d'ébriété du joyeux picoleur , si bien d'ailleurs qu'il s'était réveillé dans son salon , sur le canapé ...

Le souvenir de cette misérable soirée n'éveilla cependant ni honte , ni nostalgie ... Non , Il lui arracha simplement un pouffement de rire ... Il faut dire que la chute de l'histoire était des plus comiques ...
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze.musicblog.fr/home/
Aishi Omigusha

Aishi Omigusha


Nombre de messages : 203
Age : 29
Localisation : Sans doute dans une salle où se déroule un concert de Blast
Date d'inscription : 08/03/2008

Fiche Rp
Groupe: Blast
Âge: 17 ans
Amour/Amitié:

Date n°3 [PV Aishi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Date n°3 [PV Aishi]   Date n°3 [PV Aishi] - Page 2 Icon_minipostedJeu 12 Juin - 16:09

" Alors , où on va ?"

Aishi haussa les épaules dans un geste négligeant. Le lieu où elle se trouvait lui importait peu, tout ce qu'elle voulait pour l'instant, c'était être avec lui. S'était-elle déjà attaché à Yue ? Il valait mieux pas, puisqu'elle avait de fortes chances d'être déçue. Lors de sa première rencontre, le jeune homme avait insisté sur le fait que ces relations n'étaient presque toujours que très rapides, et qu'elles ne duraient jamais. Serait-ce aussi le cas avec elle, si elle pouvait appelé leur "amitié" une relation ?! Sa, elle ne pouvait pas le savoir, et en l'embrassant, elle courrait le risque. Cela en valait-il la peine ? Encore des questions, jamais de réponse !

Aishi passa sa main libre dans les cheveux, réfléchissant à l'endroit où ils pouvaient se rendre. Il devait être vers les une heure du matin, un truc du genre. Certains bars commençaient déjà à fermer, les derniers suivraient très vite leur chemin. Mais a bien y réfléchir, la jeune fan de Blast n'avait plus envie de boire. Tant pis d'ailleurs pour leur pari stupide, qu'elle avait oublié jusque là.

- Je n'ai plus envie de boire ... pourquoi ne pas choisir un autre lieu qu'un bar ???

Aishi posa son regard sur le jeune homme qui ne disait rien, décidément résolu à la laisser choisir le lieu où ils iraient. Et elle qui détestait choisir pour plusieurs ... ! Elle devrait bien s'y faire. C'est en le regardant qu'elle eut une idée. Avec un peu de chances, sa maison se trouverait près d'ici ... enfin pas trop loin en tout cas, et ils pourraient s'y rendre. Se serait mieux, en tout cas, que de rester à geler sur place comme deux pigeons. C'est avec un grand sourire, et une voix quasi suppliante sur son visage d'ange qu'elle lui fit partagé son idée :

- Je n'ai encore jamais visité chez toi ... si c'est pas trop loin, on pourrait toujours y aller ! Je ne sais pas si c'est ton cas, mais je suis en train de me transformer en statue de glace, et je gèle. Ta maison, se sera déjà mieux que de rester ici non ??

Ignorant pourquoi, Aishi se sentait obligé de se justifier. Peut être car une intuition lui disait qu'il refuserait immédiatement. Il trouverait une bonne excuse et elle devrait avoir une autre idée, aussi lumineuse que la précédente =). En tout les cas, elle n'espérant pas, car en plus de ne pas vouloir geler toute la nuit, la curiosité commençait à reprendre le dessus. Elle voulait vraiment découvrir, maintenant, le lieu où vivait Yue constamment. Avant qu'il n'est pu en placer une, elle continua sa tirade, persuadé qu'il refuserait :

- T'inquiète pas, je foutrais pas le bazar comme à mon habitude et j'y resterai pas longtemps si tu ne veux pas ! Je te promet qu'il y aura pas de problème !!
Et je n'en profiterai pas pour te sauter dessus
, finit-elle d'une voix taquine, accompagné d'un clin d'oeil amical.
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude.superforum.fr
Yue Ono
Not a strange princess, just a lonely girl !
Yue Ono


Nombre de messages : 255
Age : 33
Localisation : Surement quelque part ...
Date d'inscription : 22/12/2007

Fiche Rp
Groupe: Watashi Wa Nobody
Âge: 20
Amour/Amitié:

Date n°3 [PV Aishi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Date n°3 [PV Aishi]   Date n°3 [PV Aishi] - Page 2 Icon_minipostedJeu 12 Juin - 20:19

- Je n'ai plus envie de boire ... pourquoi ne pas choisir un autre lieu qu'un bar ???

Voilà Yue soulager d'une charge , au moins il ne courrait pas le risque de rentrer aux pénates complètement éméché , seulement , la suite des évènements aller être beaucoup moins réjouissante ...Aishi aussi commencer à frissonner , et vu l'heure, les bars devaient tous fermés , une seule solution s'imposa donc à la demoiselle afin de rester auprès de Yue ...

- Je n'ai encore jamais visité chez toi ... si c'est pas trop loin, on pourrait toujours y aller ! Je ne sais pas si c'est ton cas, mais je suis en train de me transformer en statue de glace, et je gèle. Ta maison, se sera déjà mieux que de rester ici non ?? T'inquiète pas, je foutrais pas le bazar comme à mon habitude et j'y resterai pas longtemps si tu ne veux pas ! Je te promet qu'il y aura pas de problème !!
Et je n'en profiterai pas pour te sauter dessus !


Passant sa main dans ses cheveux , elle essayer tant bien que mal de justifier ce qui , en réalité était tout à fait anodin , Yue ne s'imaginer vraiment pas Aishi lui faire des propositions indécentes à ce stade .

Pas comme cette demoiselle évoqué précédemment qui l'avais saoulé et l'avais finalement retrouvé endormie sur son canapé avant d'avoir pu lui faire faire quoi que ce soit . Au moins Aishi avait le mérite d'être d'une franchise parfois accablante certes , mais franche !

Quel stade d'ailleurs , l'étudiant resté encore indécis quant au statut qu'il pouvait attribuer à sa relation avec la jeune fille . Ils n'étaient pas vraiment amis , ils s'entendaient bien ,certes , mais de là à ce considérer comme des amis , au bout de leur troisième sortie . Cela dit , Avaient-ils réellement le droit de se poser en tant que couple et ce pour le même motif , bien que le cadre sentimental soit tout de même plus souple ... Bref , c'était un casse-tête , d'autant plus après ce qui venait de ce passer ...

* Tu va un peu vite en besogne mon gars ... Tu crois pas ? *
Encore une fois le regard réprobateur de Yuki vint hanté la tête de Yue . décidément ce chat agissait comme la conscience qu'il n'avait pas .
En réalité , Yu' devait être un de ces rares spécimen de "garçon facile " , sorte de coeur d'artichauts mélangé à un taux d'hormones élevés ? En tout cas , pour une fois que son appartement était rangé , c'était la "mauvaise" personne qui voulait le visiter .Seulement , d'un autre coté , ils n'étaient qu'a un quart d'heure de son appartement , marcher les réchaufferai , et puis , il ne cracherais certainement pas le confort de son canapé pour rien au monde !

Passant sa main libre dans ses cheveux ,il se frotta énergiquement le crâne , une petite grimace perplexe voila son visage ... Après tout , ils trouveraient bien quelque chose d'interressant à faire sans pour autant que cela soit en dehors des limites autorisées ... [ ^^ ]

Yu' soupira .
" Il fait vraiment trop froid pour rester dehors , on sera mieux devant un film ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze.musicblog.fr/home/
Aishi Omigusha

Aishi Omigusha


Nombre de messages : 203
Age : 29
Localisation : Sans doute dans une salle où se déroule un concert de Blast
Date d'inscription : 08/03/2008

Fiche Rp
Groupe: Blast
Âge: 17 ans
Amour/Amitié:

Date n°3 [PV Aishi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Date n°3 [PV Aishi]   Date n°3 [PV Aishi] - Page 2 Icon_minipostedJeu 12 Juin - 20:54

" Il fait vraiment trop froid pour rester dehors , on sera mieux devant un film ! "

Aishi se retint de ne pas sautiller sur place, plus à cause de la main qu'elle tenait dans la sienne que par réel soucis de bruit. Et voila que son côté gamine reprenait le dessus. Pourquoi, pourquoi, pourquoi ... !!! Puis, elle réfléchit quelques secondes. Devant un film ??? Voulait-il dire chez lui, ou bien dans un ciné ? Nan,, ils étaient sans doute tous fermés à cette heure. Parfait !

- Merci ... je suis vraiment contente que tu me laisses aller chez toi ! Puis, on pourra se réchauffer enfin !! Un bon film, parfait !!

Aishi se tourna à nouveau vers lui, en veillant à ne pas rompre le contact. Elle plissa les yeux, d'un air suspect en le dévisageant. Il avait peut être dit oui un peu trop vite ... après tout, ne s'attendait-elle pas à un refus total ?? Mais pourquoi pensait-elle cela aussi ?! Pourquoi étalerait-elle ces soupçons alors que ça ne servirait qu'à le faire changer d'avis !! Non, decidement, se taire se retrouva être la meilleure chose à faire.

Les yeux d'Aishi reprirent leurs "positions" initiales, et un sourire radieux s'inscrivit sur son visage. Même si c'était sans doute juste à cause du froid, elle avait, pour une fois, obtenu ce qu'elle voulait, et non l'inverse. Elle n'allait donc pas se plaindre, qu'elle que fusse la raison pour laquelle Yue accepta.

- C'est loin d'ici ?
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Date n°3 [PV Aishi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Date n°3 [PV Aishi]   Date n°3 [PV Aishi] - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Date n°3 [PV Aishi]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Aishi
» Y a quoi au programme ? [PV Aishi ]
» RP Shimizu et Aishi Omigusha.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nana :: RPG : TOKYO :: Jackson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser