Nana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde de Nana & Hachi.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Un autre soir . . . [PV Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ren Honjô
Trapnest ~ Guitariste
Ren Honjô


Nombre de messages : 105
Localisation : Dans le cœur de Nana !!
Date d'inscription : 06/11/2007

Fiche Rp
Groupe: Trapnest
Âge:
Amour/Amitié:

Un autre soir . . . [PV Libre] Empty
MessageSujet: Un autre soir . . . [PV Libre]   Un autre soir . . . [PV Libre] Icon_minipostedDim 18 Mai - 16:15

Dans une chambre d'hôtel de bas quartier Ren s'enfuit des draps blancs où une jolie jeune femme nue sommeille encore. Alors qu'il se rhabille silencieusement il l'entend remuer pour s'asseoir en tailleur sur le lit, poitrine découverte, puis se tourner vers lui un sourire acidulé sur les lèvres.

Tu t'en vas déjà ?

La jeune femme aux cheveux si noirs attend patiemment une réponse pendant que Ren lui rend son sourire.

Oui.

Répondit t il en remettant son t-shirt. La fille soupire et allume une cigarette avant de jeter le briquer sur le lit. Elle tire une bouffer et la recrache aussitôt. Le jeune homme de 22 ans s'en veux il à oublié son prénom comme tous ceux de ses autres aventures. Deux ans que sa dure, deux ans que rien ne lui paraissait important depuis . . . STOP ! Il s'était jurer de ne plus penser à elle. Cherchant sa veste en cuir du regard Ren haussa un sourcil étonné lorsqu'il s'aperçut que c'était la fille avec qui il venait de passer une partie de la nuit qui retenait le vêtement en otage.

Reste encore un peu !

Fis t elle en écrasant dans le cendrier sa clope à peine entamer. Ren se pencha vers elle pour lui retirer sa veste des mains.

Je ne peux . . .

L'inconnue sans nom lui vola un baiser pour ne pas lui laisser finir sa phrase et l'attira dans un second temps vers elle par le collier à cadenas qui ne quittait jamais son cou. Tombant sur elle il arrêta ses yeux au niveau de ses seins un instant puis retrouva ses esprits.

C'était bien mais sa ne serait pas raisonnable . . .

Sa tombe bien je n'aime pas les choses raisonnables ! ^^

Répondit t elle en fessant glisser ses mains sur son tors jusqu'as sa braguette qu'elle détacha pour la seconde fois. Ren la repoussa gentiment pour se remettre debout, enfila sa veste noir et reboutonna le bouton de son jean troué et délaver à certains endroits.

Désolé !

Souffla t il avant de partir vers la porte. Il descendit les marches des escaliers et poussa la porte de l'immeuble pour tomber en pleine rue animée. Ren frissonna lorsque le vent vint lui souffler dans le dos. Marchant d'un pas rapide il quitterait bientôt les rues d'HLM où clochards et prostituées longeait les trottoirs pour revenir en plein cœur de Tokyo.

Hey toi ?

Appela une voix derrière lui à laquelle il ne fit pas tout de suite attention.

Hey !! Vient voir !!

Se rendant compte que l'adolescent s'adressait à lui s'arrêta le laissant venir à lui. Son look était comment dire . . . spécial ! Ses cheveux était rouge et vert coiffer d'un crête de 30 cm le reste raser. Une chemise déchirée de partout et un short à motif. Des boots noir à talon compenser et Ren ne parlait même pas de son visage tellement percer de piercing qu'il ressemblait à une passoire.

Pour 100 € j'te file une bonne dose !

Dit t il le fixant de ses yeux dilaté la tête dans le vague. Ren lui sourit tristement et eue de la peine ou plutôt de la pitié lorsqu'il sortit un sachet de came.

Désolé gamin ! Je touche plus à ça !!

Je sais . . . je sais que t'es comme moi . . . .

Dit t il comme si ça allait le convaincre. L'état du gosse qui se tenait devant lui était tellement second que Ren voulu l'aider sans lui acheter sa drogue. Posant une main sur son épaule il lui souffla à l'oreille :

Toi aussi tu peux t'en tirer !

Lui fessant promettre d'essayer de ne plus toucher à cette merde il lui fila son numéro de portable et partit vers le centre de Tokyo ne pouvant s'empêcher de repenser à la cure qu'il avait subit il y avait peu de temps. Et aussi . . . a Nana.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un autre soir . . . [PV Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un briquet...[libre]
» Fan [libre 04/04]
» Staff [libre 01/01]
» Staff [libre 03/03]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nana :: RPG : TOKYO :: Rues de Tokyo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser