Nana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde de Nana & Hachi.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Lucy Mamori

Aller en bas 
+3
Kim Jae Huan
Aishi Omigusha
Lucy Mamori
7 participants
AuteurMessage
Lucy Mamori

Lucy Mamori


Nombre de messages : 7
Age : 30
Date d'inscription : 13/05/2008

Fiche Rp
Groupe:
Âge:
Amour/Amitié:

Lucy Mamori Empty
MessageSujet: Lucy Mamori   Lucy Mamori Icon_minipostedJeu 12 Juin - 20:33

Identité


  • Nom : Mamori.

  • Prénom : Lucy.

  • Date de Naissance : 06 juin 1992.

  • Lieu de Naissance : Kyoto.

  • Statut : Tokyoïte.



Biographie


  • Histoire :

    Étant traité comme une moins-que-rien par son frère et son père depuis toute petite, la jeune Lucy avait finit à se faire à cette idée. Elle était d'un côté responsable de la mort de sa mère puisque celle-ci était décéder en la mettant au monde. Cette faute lui avait toujours été reproché et elle était assez compréhensive envers eux, peut être même un peu trop. Sasori, son frère, était odieux avec elle. Il sautait sur la moindre occasion pour la rabaisser ou pire, l'humilier. Son père, Saturo, ne retenait pas ces remarques acerbes lorsqu'il se trouvait en sa compagnie et la frapper devenait naturelle chez lui se qui l'énervait énormément. Lucy tâchait de les ignorer, mais cella ne faisait que empirer les chose sa énervait son père qui la frappait et son frère la regardait se faire battre sans la moindre pitié en lui crachant des mots vulgaire a la figure. Elle aurait voulut que sa mère ne meure pas a sa naissance, elle aurait voulut connaitre le bonheur d'avoir des parents aimants. Un jour, elle décida de fuguer de chez elle définitivement, elle y avait longuement réfléchit et elle se disait que sa serait mieux pour tout le monde, que sa ne ferait de la peine a personne surtout pas à elle, elle alla donc trouver sa cousine, Aishi Amigusha, qu'elle n'avait vu quand photo en fouillant le bureau de son père, pour lui demander de l'aider a trouver un logis.

  • Famille :

    Sa mère, Nagisa. Elle ne la connue que sur les photos elle avait l'air douce et gentille.
    Son père, Saturo,ne retenait pas ces remarques acerbes lorsqu'il se trouvait en sa compagnie.
    Son frère, Sasori, était très odieux avec elle, et trouvait très amusant de se moqué d'elle.


.:YOU:.


  • Origine, Nationalité : Japonaise

  • Caractère :

    Lucy est une jeune femme souriante, débordant de vie qui déteste se faire marcher sur les pied en se qui concerne sa taille. Quelque fois elle montrera son côté gamine en étant espiègle et railleuse mais elle sera toujours souriant et conservera sa petite mine joyeuse, elle est franche et parfois sa franchise peut lui couter l'amitié de ses proches. Lorsque quelque chose l'embarrasse ou la gène le rouge montera rapidement au joue ce qui la gène terriblement. Elle aime se retrouver seule parfois, regarder le ciel perdu dans ses pensées, ne rien faire pendant des jours, elle est assez timide pour de pas dire beaucoup et aura beaucoup de mal a commencer une conversation avec des personnes qu'elle ne connait pas.

  • Description physique :

    Elle n'est pas très grande pour son âge et elle déteste qu'on lui fasse des réflexion la dessus même si elle l'accepte très bien elle en est même très fière, elle est fine malgré son léger penchant pour la pâtisserie étrangement elle ne grossit pas, ses bras et ses jambes sont fins et un peut musclés car quand on ne veut pas se faire frapper a nouveau par son père il faut bien courir vite pour lui échappé. Lucy a les cheveux noir ondulés qui lui tombe au milieu du dos, elle ne les attachent pas souvent et quand elle le fait c'est juste pour se faire deux couettes se qui lui donne un plus jeune âge. Le visage fin, de grands yeux d'un bleu ciel, un nez fin et des lèvres pleine, la peau de son visage est blanche se qui n'est pas très voyant chez elle avec deux pommettes rouge qui surplombent ses joues.

  • Projet pour l'avenir :

    Lucy n'a pas vraiment de projet pour l'avenir tout se qu'elle veut faire pour l'instant c'est se trouver des personnes sur qui conté.

  • Style musical : rock.


Hors RPG


  • Prénom/Pseudo : Lucy.
  • Âge : 14 ans.
  • Comment trouvez-vous le forum ? il est super bien.
  • Comment avez vous connu le forum ? C'est une amie qui ma demander de l'essayer et je pense qu'elle a bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
Aishi Omigusha

Aishi Omigusha


Nombre de messages : 203
Age : 29
Localisation : Sans doute dans une salle où se déroule un concert de Blast
Date d'inscription : 08/03/2008

Fiche Rp
Groupe: Blast
Âge: 17 ans
Amour/Amitié:

Lucy Mamori Empty
MessageSujet: Re: Lucy Mamori   Lucy Mamori Icon_minipostedJeu 12 Juin - 20:45

hey miss'àh !!! Enfin, oni-san conviendrait mieux ... ou encore, ma tite cousine !!

Ta présentation est très bien, tu n'aurais pas du hésiter à la poster !!!

Je te souhaite la bienvenue, et j'espère vraiment que tu t'amuseras ici !!

Encore félicitation pour ta présentation !! T'a eu du mal, je tiens à préciser xD !!



PS : Tout ceux qui feront la moindre critique auront à faire à moi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude.superforum.fr
Kim Jae Huan
Watashi Wa Nobody ~ Member | Modo
Kim Jae Huan


Nombre de messages : 315
Localisation : In Tokyo
Date d'inscription : 09/09/2007

Fiche Rp
Groupe: Watashi Wa Nobody
Âge: 20 ans.
Amour/Amitié:

Lucy Mamori Empty
MessageSujet: Re: Lucy Mamori   Lucy Mamori Icon_minipostedJeu 12 Juin - 21:30

J'ai juste arrangé tes codes qui étaient incomplets. x)
Et j'ai mis une majuscule à ton nom de famille dans ton pseudo.

C'est bien sinon, je te valide ! Amuse toi bien !

L'avatar est super, c'est qui la fille dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
Yue Ono
Not a strange princess, just a lonely girl !
Yue Ono


Nombre de messages : 255
Age : 33
Localisation : Surement quelque part ...
Date d'inscription : 22/12/2007

Fiche Rp
Groupe: Watashi Wa Nobody
Âge: 20
Amour/Amitié:

Lucy Mamori Empty
MessageSujet: Re: Lucy Mamori   Lucy Mamori Icon_minipostedJeu 12 Juin - 21:58

Niarf ... Ma chere Aishi ... Tu me donnes des idées ! Twisted Evil

...................................................... Bienve... Nue ! XD .....................................



* pas taper , pas taper * J'avoue , c'était méchant ... Bienvenue tout de même ^^'

L'est bien ton avatar *_* !
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze.musicblog.fr/home/
Sakura Kyu Kanaï
Not a strange princess, just a lonely girl !
Sakura Kyu Kanaï


Nombre de messages : 316
Age : 31
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 28/09/2007

Fiche Rp
Groupe: Watashi Wa Nobody
Âge: 17 Printemps
Amour/Amitié:

Lucy Mamori Empty
MessageSujet: Re: Lucy Mamori   Lucy Mamori Icon_minipostedJeu 12 Juin - 22:12

Bienvenue la miss !

Son superbe avatar contient la subliime Olivia Lufkin, l'inspi de Reira pour les incultes ! XD

Voilà bonne chance pour le rp !

Ah et je te préviens, le fow est un peu mort à cause des exams et des vacances mais à la rentrée on fera bouger tout ça ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Mamori

Lucy Mamori


Nombre de messages : 7
Age : 30
Date d'inscription : 13/05/2008

Fiche Rp
Groupe:
Âge:
Amour/Amitié:

Lucy Mamori Empty
MessageSujet: merci   Lucy Mamori Icon_minipostedVen 13 Juin - 16:30

merci beaucoup à tous. J'espère aussi que je vais bien m'amuser sur le forum et encore merci.
Revenir en haut Aller en bas
Sora Maeki

Sora Maeki


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 24/02/2008

Fiche Rp
Groupe:
Âge: 16 ans
Amour/Amitié:

Lucy Mamori Empty
MessageSujet: Re: Lucy Mamori   Lucy Mamori Icon_minipostedMar 17 Juin - 17:26

bienvenue ^^
aumse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Shim Na Yung
Not a strange princess, just a lonely girl !
Shim Na Yung


Nombre de messages : 632
Age : 33
Date d'inscription : 15/02/2007

Fiche Rp
Groupe: Cherry Myth
Âge: 19 ans
Amour/Amitié:

Lucy Mamori Empty
MessageSujet: Re: Lucy Mamori   Lucy Mamori Icon_minipostedVen 20 Juin - 22:32

Bienvenue sur le fo' =) J'espère que tu t'y plaira ! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
https://nana--forum--rp.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Lucy Mamori Empty
MessageSujet: Re: Lucy Mamori   Lucy Mamori Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucy Mamori
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle rencontre familiale (PV Lucy Mamori)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nana :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser