Nana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde de Nana & Hachi.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Sortie de Boulot après la plonge !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sakura Kyu Kanaï
Not a strange princess, just a lonely girl !
Sakura Kyu Kanaï


Nombre de messages : 316
Age : 31
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 28/09/2007

Fiche Rp
Groupe: Watashi Wa Nobody
Âge: 17 Printemps
Amour/Amitié:

Sortie de Boulot après la plonge !! Empty
MessageSujet: Sortie de Boulot après la plonge !!   Sortie de Boulot après la plonge !! Icon_minipostedMer 19 Déc - 22:59

Sakura soupira. Elle venait juste de sortir du boulot. Une petite nouvelle maladroite l'avait bousculée durant le service, elle l'une des meilleures serveuses. Du coup elle était tombée et avait cassé la vaisselle. Mais ayant besoin de son argent et ne pouvant se permettre d'être privée de paye, elle proposa de faire gratuitement la plonge pour payer ses dégâts. La nouvelle ne l'avait même par remercier de ne pas l'avoir impliquée : elle semblait être attirée par leur abominable chef !

Sakura serra le poing en se remémorant cet incident. Il était tard et il faisait plutôt froid. Lorsqu'elle respirait, son souffle se voyait, blanc, comme de la fumée de cigarette. Elle attendait Dai. Il lui avait proposé de venir la cherché. Mais quelque chose l'intriguait. Après qu'elle est appellé Ren, qui n'était sûrement pas chez lui a en juger les bruits de fonds avait constaté Sakura, Dai l'avait appellé. Et l'ennui était qu'elle avait cru entendre les même bruits de fonds. Peut être étaient ils dans le même bar mais dans ce cas, se sont ils parlés ? Elle espérait que non, sinon il aurait put se dire des choses que Sakura n'aurait pas aimé. Et conaissant Ren...
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jae Huan
Watashi Wa Nobody ~ Member | Modo
Kim Jae Huan


Nombre de messages : 315
Localisation : In Tokyo
Date d'inscription : 09/09/2007

Fiche Rp
Groupe: Watashi Wa Nobody
Âge: 20 ans.
Amour/Amitié:

Sortie de Boulot après la plonge !! Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Boulot après la plonge !!   Sortie de Boulot après la plonge !! Icon_minipostedMer 19 Déc - 23:13

"Hey Sakura !" ^^

Il arriva vers elle, pressant un peu le pas pour la rejoindre avant le dégèle. Il faisait très froid ce soir... Dire que en sortant de chez lui ce matin il n’avait pas pensé à prendre une veste. Idiot. u.u
Faut dire qu'il était un peu partit en catastrophe, de peur de rater soin exam. Asami n'avait même pas pu y aller elle, elle dormait chez Dai depuis le jour de son accident à la patinoire.


"C'est dingue ça... Comment on peu laisser une jeune fille travailler aussi tard ?! (è.'é)
'Foiré de patron va ! xD
Comment ça va ?"

Il lui sourit légèrement, cachant son visage dans son écharpe pour se préserver du froid. Elle semblait pensive... Mais bon, il ne pouvait pas deviner qu'elle se posait des questions sur l'endroit où il se trouvait juste avant. Si elle savait..........

*Quand je pense que c'est la frangine de ce cinglé de Hônjo. T T'
C'est pour ça qu'elle avait scotché dessus à la patinoire.
Faudra pas qu'Asami l'apprenne... Sinon on va tous mourir.* T T

"Quelque chose ne va pas ? Ôo
...
Au fait, pourquoi t'en es arrivé à faire la plonge ?
C'est bizarre ça t'étais jamais arrivé avant."

*Moi tout le temps. T T
C'est parce que face de calculette ne peut pas m'encadrer ça...
Remarque moi non plus.*
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Kyu Kanaï
Not a strange princess, just a lonely girl !
Sakura Kyu Kanaï


Nombre de messages : 316
Age : 31
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 28/09/2007

Fiche Rp
Groupe: Watashi Wa Nobody
Âge: 17 Printemps
Amour/Amitié:

Sortie de Boulot après la plonge !! Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Boulot après la plonge !!   Sortie de Boulot après la plonge !! Icon_minipostedJeu 20 Déc - 21:43

Dai arriva enfin. C'ets alors qu'elle se rendit compte qu'elle n'avait pas penser à Asami de la semaine, depuis qu'ils s'étaient quittés. Elle ne demanda pas de ses nouvelles après tout elle s'en fichait. Non pas qu'elle lui était antipathique mais bon...

Elle répondit alors à Dai, d'une voix lassée par la soirée qu'elle venait d'essuyer :


"Salut Dai !

J'ai fait la plonge parce que la ptite nouvelle m'a fait tombé, ya donc eut de la casse. Mais comme tête de calculette l'aime bien - en fait il veut la foutre dans son pieut - il lui a rien dit et m'a engueulé. Alors pour pas qu'il le retienne sur ma paye j'ai fait la plonge gratuitement et j'ai put crevé pour avoir les excuses de l'autre maladroite ! Bref !"


Elle venait de lui compter sa "superbe petite soirée". Raah jvous jure ! Elle leva les yeux vers lui puis les baissa aussitôt : lorsqu'elle le regardait, son coeur battait fort et elle devenait toute rouge mais ce n'était sûrement dut qu'à une amitié qui s'installait ou alors il l'intriguait. Ses yeux voilés ne voulaient pas voir.

Elle lui demanda alors, sans lever les yeux :


"Et toi ? Comment s'est passé ta soirée ?"

Question interessante...

[Désolée, c'est court mais j'ai pas le temps de plus ! Bisoux]
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jae Huan
Watashi Wa Nobody ~ Member | Modo
Kim Jae Huan


Nombre de messages : 315
Localisation : In Tokyo
Date d'inscription : 09/09/2007

Fiche Rp
Groupe: Watashi Wa Nobody
Âge: 20 ans.
Amour/Amitié:

Sortie de Boulot après la plonge !! Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Boulot après la plonge !!   Sortie de Boulot après la plonge !! Icon_minipostedJeu 20 Déc - 23:48

"Il est vraiment trop débile ce mec. = ='
C'est vrai qu'elle m'a pas l'air dégourdie la nouvelle... ma pauvre.
Remarque je sais ce que c'est, moi je dois tout le temps la faire la plonge. A chaque fois il trouve un prétexte ce con. T T
Et puis pour le moment j'ai pas trouvé d'autre boulot."

Il soupira. Si il avait pu quitter ce boulot, il l'aurait fait depuis longtemps. Mais il avait besoin de cet argent, et puis bosser au restaurant rapportait plus que la plupart des autres jobs. Et puis y'avait Sakura, c'était un détail non négligeable.

"Une journée pourrie et une soirée pas terrible.
Rien de terrible quoi..."

Il cachait l'histoire avec Ren, sans doute elle n'aurait pas aimé de savoir que son frangin s’impliquait dans ses affaires... Surtout que en l'occurrence il l'avait grillée la pauvre Sakura. Même si il avait plutôt comprit ce qui se tramait entre eux deux.

"Tu veux qu'on aille quelque part ?
Je t'offre un verre ?
Je te proposerais bien d'aller chez moi... Mais bon...
Je vais d'ailleurs pas devoir rentrer trop tard."

Il n'avait pas mentionné Asami, même si ça restait assez devinable dans l'ensemble... Non pas qu'il était pressé de rentrer, mais c'est qu'elle ne pouvait pas se déplacer, aussi il préférait ne pas partir trop longtemps, sait-on jamais. Il avait remarqué qu'elle avait subitement rougit, seulement il ne comprit pas vraiment pourquoi...

"Au fait, tu as reparlé à la fille qui s'appelle Hana ?
J'ai un copain qui est batteur, il joue bien, si ça t'intéresse." Ôo

[Inventons donc le batteur... xD]
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Kyu Kanaï
Not a strange princess, just a lonely girl !
Sakura Kyu Kanaï


Nombre de messages : 316
Age : 31
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 28/09/2007

Fiche Rp
Groupe: Watashi Wa Nobody
Âge: 17 Printemps
Amour/Amitié:

Sortie de Boulot après la plonge !! Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Boulot après la plonge !!   Sortie de Boulot après la plonge !! Icon_minipostedVen 21 Déc - 0:11

Il faisait plutôt froid dehors et habillée aussi légèrement, Sakura ne pouvait avoir que froid. Elle souffla dans ses mains pour les rechauffer lorsque Dai lui proposa de l'enmenner quelque part. Elle aquiesça lentement de la tête, en demandant tout de même :

"Pas de problème, mais si tu connais un coin ou il y a pas trop de bruit se serait cool parce que j'ai un peu mal au crâne."

*Si ça se trouve je couvre un truc ! Bah c'est pas bien grave de toute façon !*

Sakura n'était pas du genre à prendre soin de sa santé. En fait elle s'en fichait un peu, advienne que pourra, comme elle disait souvent ! Elle se repoussa du mur et se mit à côté de lui avant de lui demander, le regardant furtivement dans les yeux, se retenant de rougir :

"On y va ? T'es prêt ?"

Sa tombe bien, elle avait soif en plus. C'est alors qu'elle se rendit compte que c'était la deuxième fois qu'ils allaient ensemble quelque part : la première fois il avait payé. Elle dit donc :

"Cette fois, je paye !"

Elle pointa un doigt tendu, comme les vieilles institutrices, tout prêt de son nez et dit :

"Peut importe ce que tu en dis !"

Elle sourit avec malice et le tira par le bras de force, même si elle n'avait pas trop à forcer.

"Aller, on bouge, y pèle !"
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jae Huan
Watashi Wa Nobody ~ Member | Modo
Kim Jae Huan


Nombre de messages : 315
Localisation : In Tokyo
Date d'inscription : 09/09/2007

Fiche Rp
Groupe: Watashi Wa Nobody
Âge: 20 ans.
Amour/Amitié:

Sortie de Boulot après la plonge !! Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Boulot après la plonge !!   Sortie de Boulot après la plonge !! Icon_minipostedVen 21 Déc - 0:30

"Tu as froid ? ^^'
C'est vrai que t'es pas trop couverte... Tiens."

>Pof<

C'était son blouson qu'il venait de poser sur ses épaules d'un geste délicat. Il lui sourit légèrement, et déroula ensuite son écharpe pour qu'il la partage. Il était en sweet, mais il n'avait pas vraiment froid. Et puis ça pouvait pas être pire que la miss, vu ce qu'elle avait sur le dos. Il s'étonna lui même de pas avoir remarqué avant.

"Voilà, comme ça c'est mieux ?" x)

En revanche, ils étaient attachés l'un à l'autre, stait comme ça, la vie est dure des fois ! xD
Hahahaha ! Bref, elle lui annonça alors que pour une fois c’était elle qui payait. Dai se dit alors que c'était bizarre... Ses parents lui avaient toujours dit que c’était les garçons qui invitaient les filles, enfin en tout cas en France c'était comme ça. Mais bon, elle sembla insister, aussi il ne voulait pas se battre avec elle. xD En plus elle avait posé son doigt sur son nez ! è é
C'est un élément de persuasion que je ne peux combattre.


"Merci c'est gentil..." ^^

"Aller, on bouge, y pèle !"

"Ah...? Ouais !" O.O'

Ils marchèrent tout deux, toujours attachés, le long de la rue où le restaurant dans lequel il bossait avait ouvert ses portes. Dai connaissait bien le quartier, il savait que plusieurs bars très sympa il avait élue domicile, dont un qu'il aimait particulièrement.

"Suis moi !"

Il ne leur fallut pas beaucoup de temps pour y arriver, en partie parce que Sakura lui avait dit qu'elle avait froid, pas question de parcourir la ville si s'était pour qu'elle tombe malade !

"Et voilà !"

Le bar n'était pas trop remplit encore, il était trop tôt pour ça. Il montra à Sakura une table pour deux pas loin.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Kyu Kanaï
Not a strange princess, just a lonely girl !
Sakura Kyu Kanaï


Nombre de messages : 316
Age : 31
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 28/09/2007

Fiche Rp
Groupe: Watashi Wa Nobody
Âge: 17 Printemps
Amour/Amitié:

Sortie de Boulot après la plonge !! Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Boulot après la plonge !!   Sortie de Boulot après la plonge !! Icon_minipostedVen 21 Déc - 21:34

Sakura fut plutôt étonnée et surprise que Dai la prenne ainsi sous son manteau. Fatalement, elle devint plus rouge que jamais et enfouit sa tête dans l'écharpe pour se cacher. Elle avança d'un pas mécanique, très gênée.

Finalement, ils arrivèrent enfin dans un petit bar, presque vide à cette heure-ci. Disons qu'il y avait suffisament de monde pour avoir un peu de bruit, mais trop peu pour que ce soit gênant.

Sakura se détacha lentement de Dai, comme de peur de casser quelque chose. Puis elle alla s'assoir en essayant de ce calmé le plus possible. Mais son esprit était tourmenté... [Ze phrase ! XD]


*Pourquoi jsuis dans s't'état là ? Il se passe rien de mal, juste un ptit café entre potes ! Raaah jsuis trop complexe ! Jsuis sûre c'est la faute à Ren !!*

Elle décida de se changer les idées et fit un peu de place à Dai. Non pas qu'elle était grosse mais bon...

*Bon on se calme et on profite de la soirée !!! Enfin pas trop non plus... Et puis pourquoi je pense ça moi ? Aller jvais joué les Sakura en furies ! Bref !! ~_~*

Elle prit la carte et la feuilleta nerveusement. Puis elle leva les yeux vers Dai, tentant de resté la plus neutre possible et demanda presque froidement :

"Tu veux quoi toi ?"

*Mouais... C'est toujours ça !*

"Si ça te gêne pas que je fume !"

Et avant même d'écouter sa réponse, un peu tout comme si elle s'en fichait [XD] elle sortit son paquet de clope, de là une clope [logique] et l'alluma avec son briquet avant de tiré dessus et de recracher une bouffée. Elle se sentait apaisée. Magique cette cigarette ! Elle resta silencieuse et continua de fumer tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jae Huan
Watashi Wa Nobody ~ Member | Modo
Kim Jae Huan


Nombre de messages : 315
Localisation : In Tokyo
Date d'inscription : 09/09/2007

Fiche Rp
Groupe: Watashi Wa Nobody
Âge: 20 ans.
Amour/Amitié:

Sortie de Boulot après la plonge !! Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Boulot après la plonge !!   Sortie de Boulot après la plonge !! Icon_minipostedVen 21 Déc - 22:42

*Ya quelque chose qui va pas ?* (=. =|||)

Quelle perspicacité, mister Dai. A la vue de Sakura, toute bizarre, qui faisait des gestes brusque et semblait comme à un entretient d'embauche, enfin en tout cas toute aussi à l'aise que si elle avait un oursin dan son tee-shirt. Et lui, il en avait conclu qu’un truc devait aller de travers.

Il faut savoir que même si Dai savait en quelque sorte qu'ils étaient en flirt, il ne se sentait pas vraiment gêné pour autant. Mais bon, Dai est assez bizarre, donc passons. Il se contenta de lui sourire doucement sans faire de remarque, sans doute parce que ça l'aurait gêné encore plus, et qu'elle n'avait pas besoin de ça. x)

"...
Je vais prendre une bière, tout simplement.
Tu veux quoi toi ?"

Il s'efforça de faire comme si de rien n'était, non seulement parce que Sakura commençait à faire peur, à répondre aussi froidement et à poser des questions dont elle se contrefoutait de la réponse... Dai se demanda si, en fit, il n’avait vraiment pas fait un truc de travers...

"Ca va pas Sakura ?" ^^'

Juste histoire de remettre les choses au clair. En plus elle ne lui avait même pas répondu à propos du batteur, pour son groupe. Elle était zarb ce soir, hier pourtant tout avait été nickel. Ôo
Aaaah, les filles !


[C'est court. xD]
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Kyu Kanaï
Not a strange princess, just a lonely girl !
Sakura Kyu Kanaï


Nombre de messages : 316
Age : 31
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 28/09/2007

Fiche Rp
Groupe: Watashi Wa Nobody
Âge: 17 Printemps
Amour/Amitié:

Sortie de Boulot après la plonge !! Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Boulot après la plonge !!   Sortie de Boulot après la plonge !! Icon_minipostedSam 22 Déc - 0:45

Elle avait refermé depuis longtemps sa carte, ayant fait son choix. Dai lui annonça qu'il prendrait une bière. Elle aquiesça lentement avant de répondre à son tour d'un ton égal :

"Pour moi se sera une tequila."

Elle était vraiment tendue. Mais du coup, Dai en sembla soucieux. Il venait de lui demander si ça n'allait pas. Elle haussa un peu les sourcils, pour faire les filles désolées, mais elle se dit intérieurement qu'elle était sûrement trop froide.

*Raaah j'peux resté aimable quand même ! Il m'invite et tout et moi jreste aussi froide qu'un pic à glace ! Pfff jsuis naze.*

Elle décida donc de se détendre une bonne fois pour toute. Elle lui répondit alors en souriant doucement, plus calme :

"Tout va très bien ! Jte remercie de m'avoir invité, c'est sympa de ta part ! Et toi, sa va ?"

Une jeune serveuse arriva et leur demanda se qu'ils voulaient. Sakura lui répondit d'une voix vive et enthousiaste :

"Une bière et une tequila s'il vous plaît !"

La jeune serveuse fila et revint quelques minutes plus tard avec leurs commandes. Sakura entama sa tequila et entama alors une vive conversation :

"Tu me disais t'a l'heure que tu avais un pote batteur qui était interessé. C'est vrai ? Dis en moi plus !"

Elle s'accouda à la table, faisant tourné son petit bâton dans sa tequila d'un mouvement automatique et circulaire. Elle réussissait enfin à soutenir le regard de Dai sans trop rougir. Elle remarqua alors combien ses yeux étaient beaux, mais elle ne s'en fit pas la remarque.

[Petit aussi !]
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jae Huan
Watashi Wa Nobody ~ Member | Modo
Kim Jae Huan


Nombre de messages : 315
Localisation : In Tokyo
Date d'inscription : 09/09/2007

Fiche Rp
Groupe: Watashi Wa Nobody
Âge: 20 ans.
Amour/Amitié:

Sortie de Boulot après la plonge !! Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Boulot après la plonge !!   Sortie de Boulot après la plonge !! Icon_minipostedSam 22 Déc - 1:34

"C'était pas toi qui était sensé m'inviter ? xD
Mais bon, ça me va." ^^

Il lui sourie gentiment, alors que le serveur venait de prendre leur commande. Une téquila ? Etrange comme choix... Bref, il posa ses yeux dans ceux de la jeune fille.

"C'est un gars que je connais depuis quelques temps (mais vu qu'il existe pas encore.. xD), il joue pas mal, il a un bon feeling. Faudra que je te le présente un de ces quatre !
Si ça tient toujours bien sur..." Ôo

Non pas qu'il craignait de s'être emballé tout seul; mais sait-on jamais après tout. xD
Il aurait bien aimé la questionner à propos de son frangin guitariste qui était soit disant connu. Mais bon, si il avait parlé de ça, ça l'aurait grillé. Et sans aucun doute, les représailles seraient très fortes pour le pauvre Ren. xD
En plus lui aussi lui avait mentit, en quelque sorte. :/


*Mieux vaut que j'en parle pas alors.* ><

Le serveur arriva alors et lui servit leurs deux verres, ainsi que la note qu'il posa à coté, avant de s'en aller sans rien dire. Plusieurs personnes entraient dans le bar ce moment là. En fait à y regarder de plus près, il y avait de plus en plus de monde. Des mecs surtout. T T

"On aurait du aller au karaoké.
J'aurais pu t'entendre chanter !"
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Kyu Kanaï
Not a strange princess, just a lonely girl !
Sakura Kyu Kanaï


Nombre de messages : 316
Age : 31
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 28/09/2007

Fiche Rp
Groupe: Watashi Wa Nobody
Âge: 17 Printemps
Amour/Amitié:

Sortie de Boulot après la plonge !! Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Boulot après la plonge !!   Sortie de Boulot après la plonge !! Icon_minipostedSam 22 Déc - 14:26

"Si si ! C'est moi qui paye mais c'est toi qui m'as amenée ici !"

*Est-il blond ? XD*

Elle l'écouta attentivement parlé de son pote batteur. C'était une aubène ! Elle même pensait avoir trouvé quelqu'un qui pourrait joué.

"C'est super. De mon côté j'ai plus qu'à brancher Hana et se sera bon !"

Vu qu'elle lui en avait déjà parlé, elle ne s'étendit pas sur le sujet. Plusieurs clients arrivèrent alors, beaucoup d'hommes. D'habitude, un chouilla provocatrice, Sakura aurait "reluqué la marchandise" ! XD Mais ce soir, elle n'en avait étrangement pas l'envie. Dai lui proposa alors un karaoké. Sakura sortit son porte monnaie, paya puis se leva. Elle sourit à Dai. Puis elle passa au travers de la foule. Là, un des gars s'amusa à lui passer la main sur les fesses. Sakura lui choppa aussitôt le poignet, le colla au mur en le tenant fermement par le col et lui balança de façon glacial et autoritaire :

"Nan mais tu t'es pris pour qui ?!?"

Elle lui colla une gifle et décida de s'en aller. Elle prit Dai par la main pour le sortir de force en lâchant, d'humeur grognon :

"On y va !"
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jae Huan
Watashi Wa Nobody ~ Member | Modo
Kim Jae Huan


Nombre de messages : 315
Localisation : In Tokyo
Date d'inscription : 09/09/2007

Fiche Rp
Groupe: Watashi Wa Nobody
Âge: 20 ans.
Amour/Amitié:

Sortie de Boulot après la plonge !! Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Boulot après la plonge !!   Sortie de Boulot après la plonge !! Icon_minipostedDim 23 Déc - 0:17

Ils marchaient vers la sortit du bar, peinards, pour aller au karaoke. Plein de gens étaient entré dans le bar (majoritairement des mecs bien entendu... èwé) Et donc alors qu’ils s’apprêtaient à sortir sans problème, Sakura se mit à gueuler sur un mec et lui mit même une gifle après l'avoir plaqué violemment contre le mur, sous le regard surpris de Dai. Cette fille était violente !! Un truc de malade !x)

"Nan mais t'es tarée comme fille ?!
T'habilles pas comme ça s'tu veux pas qu'on en profite !"


"Nan mais tu t'es pris pour qui ?!?"

"La ferme toi ! (c'est pour le mec xD)
Excuse toi idiot !"

Dai se posa juste derrière son amie, l'ai plutôt très énervé. Il pouvait comprendre que, en étant un peu éméché, on puisse vouloir peloter une nana. Seulement ne pas assumer en remettant en cause la fille, il aimait pas, en particulier parce que c'était Sakura.

"On y va !"

Elle venait de lui prendre la main, et l'entrainait vers la sortit, laissant le type derrière complètement pantois. Dai regardait successivement leurs deux mains liées, et Sakura qui marchait rapidement devant lui.

"Euh..."

Puis ils furent dehors en moins de temps qu'il ne fallut pour le dire. Il faisait vraiment froid par rapport à l'intérieur du bar.

"Tu es pas le genre de fille à se laisser faire je vois...! x)
...
J'aime bien !"

Il lui sourit doucement. Elle lui avait lâché la main. Dehors, c'était davantage des néons colorés que des réverbères qui éclairaient les rues. D'après mes souvenirs... Il me semble que le karaoke était assez loin, enfin en tout cas il fallait prendre le bus.

"Cette fois c'est moi qui t'invite ! ^^
Tu viens ?"

Il passa son bras par dessus l'épaule de la jeune fille d'un geste nonchalant. Puis ils se mirent en route. Comme toujours, les rues à cette heure ci étaient davantage occupées par des jeunes qui sortaient. Alors qu'ils étaient à une cinquantaine de mètre de l'arrêt, leur bus en profita alors pour leur passer juste à côté. A ce rythme là, ils étaient bons pour attendre le prochain dans une demi-heure ! ><

"Vite !!" OO

Il lui prit la main et l'entraina avec lui dans une course effrénée. (! xD) Quand ils montrent dans le bus ce fut à bout de souffle. Heureusement à cette heure là il était vide. Ils s'assirent donc face à face.

"Fuah... UoU
Je suis vraiment trop crevé...
On arrive dans un quart d'heure à peu près.
J'habite juste à côté d'ailleurs ! ÔO
Tu loges où toi ?" =)

Le bus démarra alors.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Kyu Kanaï
Not a strange princess, just a lonely girl !
Sakura Kyu Kanaï


Nombre de messages : 316
Age : 31
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 28/09/2007

Fiche Rp
Groupe: Watashi Wa Nobody
Âge: 17 Printemps
Amour/Amitié:

Sortie de Boulot après la plonge !! Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Boulot après la plonge !!   Sortie de Boulot après la plonge !! Icon_minipostedDim 23 Déc - 1:11

Sakura avait été étonnée du fait que Dai l'est appuyée et soutenue lors de cette petite altercation. Sa présence était rassurante même si inutile : Sakura se serait débrouillée seule et de toute façon aurait été trop orgueilleuse pour demander de l'aide, surtout à Dai. Elle n'aimait pas être le fardeau de ceux qu'elle aimait. Euh aimait ? Oui enfin, même les amis ! Sakura ne pouvait pas être amoureuse ! Pas déjà ! Enfin... n_n Il lui dit en tout cas qu'il avait apprécié son comportement et elle sourit, gênée :

"Bah j'aime pas qu'on m'embête et puis j'allais pas me laisser faire tout de même ! Nan mais maintenant faudrait que je change ma façon de me changer pour être tranquille ! >.<"

Ils reprirent leur route tranquillement. Sakura marchait et avait toujours un peu froid mais cette fois, échauffée par cette petite altercation, elle le supportait bien mieux. La seconde qui suivit, Dai passa son bras autour de ses épaules. Elle devint de nouveau rouge, bien qu'un peu moins que la première fois. Elle sentit son coeur battre dans sa poitrine.

*Raaah ! Pourquoi je m'emballe comme ça ! Sa se fait entre potes ! Euh, ça se fait entre potes ? Mais oui ! Aller Sakura, te monte pas la tête ! C'est cette histoire de bébé entre Ren et Nana qui te grille les neurones. Aller aller en route et pas de chichis !!*

La pauvre, elle était toute troublée par les gestes et attentions de Dai. Mais voyant qu'ils tardaient dans cette petite marche tranquille, il lui prit la main et se mit à courire pour attrapper le bus avant qu'il ne soit trop tard. Sakura se laissa entraîner, troublée. Elle observa discrètement et secrètement le visage de Dai tandis qu'ils couraient. Ils arrivèrent juste à temps pour le bus et s'assirent face à face. Dai lui posa quelques questions auxquelles Sakura répondit très simplement, et avec le sourire :

"Je loge dans la banlieue. Tu vois le vieil immeuble qui est super haut et qui paraît un peu en ruine ? Et bah jvis là avec deux colocataires : Yoruichi-chan et Liam-kun. Ils sont très sympas et marrants et ils aiment que je fasse la cuisine pour eux. Enfin faudrait pas que ça devienne une habitude !"

Elle éclata de rire en repensant à la soirée qui c'était déroulée un peu plus tôt dans la semaine : elle était rentrée exténuée et avait dut leur faire à manger et Liam n'avait même pas dit combien il aimait ça ce qui avait vexé Sakura ! Sakura se calma et demanda ensuite à Dai :

"Et toi tu as des colocataires ? Moi je trouve ça plus pratique : on s'amuse bien en communauté et puis le loyer est moins cher à payé."
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jae Huan
Watashi Wa Nobody ~ Member | Modo
Kim Jae Huan


Nombre de messages : 315
Localisation : In Tokyo
Date d'inscription : 09/09/2007

Fiche Rp
Groupe: Watashi Wa Nobody
Âge: 20 ans.
Amour/Amitié:

Sortie de Boulot après la plonge !! Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Boulot après la plonge !!   Sortie de Boulot après la plonge !! Icon_minipostedDim 23 Déc - 1:48

"Nan moi je suis seul... ^^'
Je ne connaissais personne quand je suis arrivé à Tokyo.
Je suis pas bien loin du centre, c'est juste un peu petit."

Son appart était un endroit où il adorait être. Même si c'était tout petit et qu'on y était assez tassé à plusieurs. Asami et lui le partageait depuis quelques jours seulement, mais Dai avait remarqué que cet appart ne convenait pas à une colocation en tout cas. xD

"Mais tu as raison, la vie à plusieurs c'est sympa aussi.
Se réveiller le matin et avoir quelqu'un à qui parler autre que son grille pain, c'est chouette." x)

Son regard dévia vers la vitre qui était juste à coté. Tout était comme accéléré à travers cette glace. Dai se souvint des nombreuses heures qu'ils avaient passé seul dans cet appart, notamment au début quand il avait emménagé.

"Tu penses faire quoi après ton école ?
Yaz'Art c'est ça ? La classe." ^^

Le bus s'arrêta à u arrêt. Il en restait trois en tout avant le karaoke.

[J’avas envie de faire court.] Ôo
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Kyu Kanaï
Not a strange princess, just a lonely girl !
Sakura Kyu Kanaï


Nombre de messages : 316
Age : 31
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 28/09/2007

Fiche Rp
Groupe: Watashi Wa Nobody
Âge: 17 Printemps
Amour/Amitié:

Sortie de Boulot après la plonge !! Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Boulot après la plonge !!   Sortie de Boulot après la plonge !! Icon_minipostedDim 23 Déc - 2:01

Sakura aquiesça lentement. Il était vrai que sans Yoruichi et Liam, elle s'ennuirait beaucoup chez elle. Pourtant la solitude et l'ennuie ne la gênait pas tellement. Enfin plutôt qu'elle y était habituée. Elle s'était si souvent sentie seule avant de venir à Tokyo. Les rares amis qu'elle avait étaient de très mauvaises influences. Elle repensa aux choses plus que mauvaises, surtout pour elle, qu'elle est put dire, faire ou penser. C'était une sombre époque...

Mais aujourd'hui était un jour nouveau ! Et puis Dai continuait la conversation alors elle n'allait pas l'interrompre et se taire ! Non non, elle répondit en hésitant :


"Je ne sais pas trop. Mais je rêverais de lancer une marque de vêtements très rock à tendances gothiques tu vois. J'aimerais étendre le rock jusqu'à la mode. Je veux dire que moi même je ne suis pas très pointilleuse sur la mode mais c'est parce que j'ai un style qui ne comporte pas vraiment de marque. C'est pourquoi je veux en créer une. Enfin, c'est un projet de vie un peu étrange."

Sakura n'était pas du genre à parlé d'elle ou à se mettre en avant. Pourtant, elle le faisait le plus simplement possible : elle n'aimait pas être prétentieuse - sauf si c'est avec humour. Elle lui demanda alors à son tour :

"Et toi tu voudrais faire quoi comme métier par rapport à la médecine ? Sa doit être poussée comme études. Je te souhaite bonne chance mais je doute que tu en ais besoin : tu es intelligent et tu semble bosseur. Au moins, le dessin ne nécessite pas trop de théorie : je déteste ça ! Vive l'action et la pratique !"

Elle lui sourit le plus simplement du monde, écoutant attentivement sa réponse. Elle s'interessait de plus en plus à Dai. C'était étrange... En même temps, si ils étaient ammené à jouer dans le même groupe et à se voir souvent, autant faire très amples connaissances et liés de vrais liens d'amitiés...
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jae Huan
Watashi Wa Nobody ~ Member | Modo
Kim Jae Huan


Nombre de messages : 315
Localisation : In Tokyo
Date d'inscription : 09/09/2007

Fiche Rp
Groupe: Watashi Wa Nobody
Âge: 20 ans.
Amour/Amitié:

Sortie de Boulot après la plonge !! Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Boulot après la plonge !!   Sortie de Boulot après la plonge !! Icon_minipostedDim 23 Déc - 2:39

"En médecine ?
Je suis en faculté de psychologie... ^^'
C'est pas vraiment lié avec la médecine mais bon... x)
Je voudrais bien devenir psy.
Mais mon rêve serait plutôt de monter pro.
Enfin je me fais pas vraiment d'illusions non plus..."

Il lui sourit, de façon presque mélancolique. Sakura semblait aimer ce qu'elle faisait, c'était bien. Dai aimait aussi beaucoup ses études.

"Je suis sur que tu arriveras à faire ce que tu veux." ^^

Il lui sourit franchement, alors que le bus s'arrêta de nouveau à un arrêt. Deux personnes entrèrent et les portes se refermèrent derrière eux.

"Au fait !
Tu as déjà des mélodies en tête ?
Je veux dire... Tu composes ou pas ?" Ôo

Sa basse à lui était bien gentiment rangée chez lui. Il y prenait le plus grand soin du monde.

"Mais au fait ! OO
Tu as mangé ?!"

Comment il avait pu zapper un truc pareil ?! Elle sortait du boulot, y'avait peu de chance pour qu'elle ait mangé quelque chose. > <
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Kyu Kanaï
Not a strange princess, just a lonely girl !
Sakura Kyu Kanaï


Nombre de messages : 316
Age : 31
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 28/09/2007

Fiche Rp
Groupe: Watashi Wa Nobody
Âge: 17 Printemps
Amour/Amitié:

Sortie de Boulot après la plonge !! Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Boulot après la plonge !!   Sortie de Boulot après la plonge !! Icon_minipostedDim 23 Déc - 19:41

Sakura réfléchit. Elle avait commencer à composer un ou deux textes. Ils lui plaisaient mais elle ne savait pas vraiment si ils étaient prêt à être montrés. Peut être encore une ou deux modifications à faire avant de les dévoiler. Elle lui répondit donc d'un air sceptique :

"J'ai écrit quelques textes et imaginés une ou deux mélodies pouvant allés avec mais il faut que je les finiole. Si tu veux je te les finis pour demain et je te les amenerais. Bah pour faire simple, rendez-vous à tous les membres du groupe demain soir chez moi ! Je demanderais à Liam et Yoruichi de partir pour la soirée, ils se débrouilleront !!"

Elle sourit, satisfaite : les choses commençaient enfin à évoluer de façon rapides ! C'était bon signe. Dai lui demanda alors si elle avait mangé, comme un oublie. Elle haussa les épaules et répondit simplement :

"J'ai mangé un sandwich sur le pouce : j'en prépare toujours un les soirs ou je bosse. Mais je n'ai plus très faim de toute façon !"

Le bus s'arrêta au dernier arrêt : le leur. Sakura se leva donc et se prépara à descendre. Ils étaient nombreux à descendre du coup ils étaient serrés dans la file. Dai était derrière Sakura, qui rougit de nouveau. Elle prit donc soin de ne pas se retourner pour ne pas qu'il la voit. Ils descendirent enfin et se rendirent au karaoke.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jae Huan
Watashi Wa Nobody ~ Member | Modo
Kim Jae Huan


Nombre de messages : 315
Localisation : In Tokyo
Date d'inscription : 09/09/2007

Fiche Rp
Groupe: Watashi Wa Nobody
Âge: 20 ans.
Amour/Amitié:

Sortie de Boulot après la plonge !! Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Boulot après la plonge !!   Sortie de Boulot après la plonge !! Icon_minipostedDim 23 Déc - 22:57

"Okey je préviendrais Yue pour demain.
Tu nous montreras tout ça." ^^

Faudra qu'il emmène sa basse, ne serait-ce que pour montrer comment il joue. xD D'ailleurs l'idée que Sakura puisse ne pas aimer sa manière de jouer le stressait un peu. Après tout on verra bien, nan ?

"Faudra que tu m'explique comment venir, hm ?"

Apparemment elle avait déjà mangé, tant mieux alors, parce qu'il commençait à se faire tard, imaginez qu'elle ait pas mangé hein ? U.U
En plus avec une téquila à jeun, jte raconte pas le drame. xD


Le bus s'arrêta alors au terminus, leur arrêt, et tout le monde descendit. De là, on voyait l'enseigne du karaoke. Ils ne marchèrent que quelques instants pour y arriver. Sakura l'avait devancé, il trouva étrange qu’ils ne marchent pas côte à côte. x)

"Pour deux personnes !" ^^

Fit Dai, quand ils entrèrent dans le bâtiment, une jeune femme était venu les accueillirs.

"Très bien ! ^^
Vous être salle N°7 !"
(Argh ! Le roi des démons ! XD)

Ce karaoke était en effet découpé par salles, chaque groupe de personnes pouvaient donc faire leur karaoke pépères.

"Tiens c'est là." XD

Ils entrèrent donc dans leur salle perso, il y avait une télé, un canapé, un micro...

"Attends je reviens tout de suite ! ^____^
Commande donc ta chanson !" :3

Il referma la porte derrière lui et s'absenta quelques minutes, il revint après, deux verres et deux bouteilles de bière dans les bras.

"Alors ?" =)
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Kyu Kanaï
Not a strange princess, just a lonely girl !
Sakura Kyu Kanaï


Nombre de messages : 316
Age : 31
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 28/09/2007

Fiche Rp
Groupe: Watashi Wa Nobody
Âge: 17 Printemps
Amour/Amitié:

Sortie de Boulot après la plonge !! Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Boulot après la plonge !!   Sortie de Boulot après la plonge !! Icon_minipostedLun 24 Déc - 0:48

Ils arrivèrent enfin au Karaoke. En fait, Sakura ne c'était jamais rendut dans un endroit comme celui ci. Elle en profita donc dès son entrée pour observer tout autour d'elle d'un oeil interessé. Dai les mena dans une salle où ils étaient seuls. C'était une petite pièce carrée et très simple avec juste la console et les micro nécessaires pour le karaoké, un canapé rouge et une table basse noire.

"C'est pas mal comme endroit ! En tout cas approprié !"

Elle sourit et le regarda sortir. Elle n'hésita pas même l'espace d'une seconde pour choisir sa chanson. Elle se prépara et attendit que son ami revienne. Lorsqu'il ouvrit la porte en entrant avec des verres et de bouteilles, Sakura ne put s'empêcher de sourire.

*Que serions nous sans les bouteilles ? ^^*

"Alors ?" =)

Elle esquissa un sourire malicieux et lui lança un regard espiègle avant de lui dire d'une voix pleine de mystère et de défi :

"Alors tu verras. Mais tu dois déjà te douter du choix."

Elle lança alors tout l'appareil. La musique démarra : c'était une guitare tout d'abord suivit de suite par la basse et la batterie. La chanson était connue et Sakura entama quelques secondes plus tard :

"When I was darkness at that time..."

En effet, il s'agissait de "Rose" du groupe Trapnest. Elle était tout d'abord concentrée sur ses paroles et sa propre voix. Mais lorsqu'elle entama le refrain, elle lança un regard à Dai, hésitante, puis vint planté ses yeux dans les siens.

"I need you're love, I'm a broken rose..."

Elle cessa aussitôt lorsqu'elle comprit que ses actes pouvaient portés à confusion. D'ailleurs, c'était déjà trop tard puisqu'elle était troublée.

*Pourquoi je fais ça ?*

Mais pourtant, elle ne put s'empêcher de regarder de nouveau Dai de ses grands yeux noirs et envoutants...
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jae Huan
Watashi Wa Nobody ~ Member | Modo
Kim Jae Huan


Nombre de messages : 315
Localisation : In Tokyo
Date d'inscription : 09/09/2007

Fiche Rp
Groupe: Watashi Wa Nobody
Âge: 20 ans.
Amour/Amitié:

Sortie de Boulot après la plonge !! Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Boulot après la plonge !!   Sortie de Boulot après la plonge !! Icon_minipostedLun 24 Déc - 1:51

Elle avait choisit une chanson de Trapnest. XD
Alors soit elle était complètement fana de ce groupe, à moins que ce soit de son frangin, j'ai nommé Ren. Enfin bref, la voilà qui chantonnait à la place de la "diva".


Alors qu'elle chantait, très bien par ailleurs, elle ne pouvait s'empêcher de zieuter direct dans les mirettes du jeune homme qui ne fut pas vraiment réceptif. :/
Il baissa les yeux rapidement.


*A quoi elle joue ?* (oT. To|||)

Il était bien loin d'être à l'aise, se remémorant les paroles de Ren un peu plus tôt, c'est vrai qu'il avait été un peu idiot. Elle devait certainement se faire des idées maintenant.

>Bibiloubiloubiloubiiii< (notez avec quelle prouesse j'arrive à imiter les sonneries de portable, prodigieux ! U.U)

"Hein ?"

Dai fouilla vite dans sa poche, tout en lançant un regard désolé à sa jeune amie, il était surtout un peu gêner de la déranger dans sa chanson. Il avait totalement zappé d'teindre son portable...

[Appel entrant --> Asami-chan]

>Bip<

"Asami ?"

"Daiiiiiiiiiii !!!
Auscouuuuuuuuuur !!"


Il s'éloigna un peu, sortant de la salle se retrouvant dans le couloir, lui et son portable.

"Qu'est-ce qui ya ?"

"T'es passé où ??
Il est tard ! Pourquoi tu rentres pas ? éoè
Tu avais dis que tu tarderais paaaaas ! Je sais pas quoi faire. é.è
Et j'ai mal, j'ai essayé d'aller chercher de l'eau et maintenant j'arrive pu à bouger ! Je suis bloquée en plein milieu de l'appart ! éoè
Et je peux rien faire !
Et ya des bruits bizarres dehors !
J'ai peur..." éoè


"....... T T
Bon... Laisse moi vingts minutes, j'arrive......"

"Dépêche toi !" éoè

"A tout de suite." ^^'''

>bip<

"Punaise..."

Il réouvrit la porte et tomba face à face avec Sakura, l'air désolé il fit la moue.

"C'était... Enfin bref, je vais bientôt devoir y aller...
...
Pardon."
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Kyu Kanaï
Not a strange princess, just a lonely girl !
Sakura Kyu Kanaï


Nombre de messages : 316
Age : 31
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 28/09/2007

Fiche Rp
Groupe: Watashi Wa Nobody
Âge: 17 Printemps
Amour/Amitié:

Sortie de Boulot après la plonge !! Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Boulot après la plonge !!   Sortie de Boulot après la plonge !! Icon_minipostedLun 24 Déc - 1:59

Sakura fut plutôt étonnée par la sonnerie de portable et manqua de s'arrêter mais lorsqu'il sortit, elle continua seule. Elle n'était pourtant plus très concentrée.

*Je suis sûre qu'il doit me prendre pour une folle maintenant. A la fois qu'est-ce qui m'a pris ? Je suis grave en ce moment. Sa doit être depuis que j'ai Ren comme frère, il déteint sur moi. Bon, je vais arrêter mon ciné et redevenir Sakura quoi !*

Elle eut finit sa chanson. Quand soudain son téléphone sonna.

>Driiiiindrindrindrindriiiiiiing< (j'ais fait pire XD)

Elle regarda l'écran de son portable et put y lire :

[Appel entrant - Yoruichi-chan]

Elle décrocha aussitôt :

"Allô Yoruichi ?"

- Sakura, qu'est-ce tu fous ?

"Bah quoi ? Je suis occupée là !"

- Ouais et en attendant Liam et moi on crève de faim ! T'avais dis qu'après le boulot tu rentrerais pour nous faire à manger ! Et en plus il est trop tard pour aller au Jackson. Rentre de suite !

"Ok ok, j'arrive."


Elle soupira et se tourna vers la porte pour sortir. Mais elle tomba nez à nez avec Dai. Il lui expliqua qu'il devait rentré et elle en fit de même :

"Ouais moi j'ai mes deux gosses à nourrire ! PAs grave va ! Aller je file c'était sympa ! A demain chez moi ! Jtenverrais un sms pour savoir comment venir ! Bybye !!"

Elle lui adressa un dernier signe de la main et fila sans demander son reste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie de Boulot après la plonge !! Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Boulot après la plonge !!   Sortie de Boulot après la plonge !! Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie de Boulot après la plonge !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faii son boulot [PV Reii-Chouux ]
» A la sortie du train (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nana :: RPG : TOKYO :: Autre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser