Nana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde de Nana & Hachi.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Assise sur un banc, grignotant un hamburger... [Libre !]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mizuki Mochizuki

Mizuki Mochizuki


Nombre de messages : 100
Age : 34
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 16/12/2007

Fiche Rp
Groupe:
Âge: 18 ans
Amour/Amitié:

Assise sur un banc, grignotant un hamburger... [Libre !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assise sur un banc, grignotant un hamburger... [Libre !]   Assise sur un banc, grignotant un hamburger... [Libre !] - Page 2 Icon_minipostedVen 11 Jan - 0:17

" Hey ! Pourquoi es-tu partit aussi vite ? Ma présence t’est si insupportable ? Tu vas te promener ? C’est dangereux qu’une fille se promène seule comme ça dans les rues de Tôkyô. Je rentre à pied alors, autant faire la route ensemble. "

Elle ne l'avait pas vu venir, elle avait fait une vingtaine de mètres, avait vu la voiture de Rei passer devant elle, elle s'était dit qu'il rentrerait chez lui pour se poser un peu et se reposer. Il n'y avait rien de mal dans ses pensées. Il s'était saisi de son bras, pas trop fort mais quand même avec assez de poigne pour la retenir. Elle lâcha un petit cri de protestation, de surprise surtout, déjà parce qu'elle ne voyait aucune raison pour que ce soit Rei, en fait. Elle avait eu légèrement peur, l'espace d'un instant.

Elle se tourna doucement vers le garçon, une lueur d'étonnement dans les yeux. Elle était surprise de voir qu'il avait prit la peine de la suivre, laissant par la même occasion son chauffeur, et le confort de sa limousine, pour des valeurs plus "pauvres", comme la marche. Il avait même prit la peine de s'inquiéter pour elle. Finalement, au fur et à mesure des minutes passées avec ce jeune homme elle apercevait de plus en plus quelqu'un de gentil et d'agréable. Même si pour le moment il avait quand même un sale caractère ! Elle sourit de manière très tendre, plongeant ses yeux dans ceux du jeune homme.

"Non je ne songeais pas du tout à te fuir...
Je pensais simplement que tu préfèrerais te reposer chez toi, au calme. Mais je serais ravie de faire le chemin avec toi...!" (-^. ^-)

Elle rie un peu, non pas parce qu'elle se moquait de lui, mais parce qu'elle voyait bien qu'il faisait des effort pour elle, alors elle était plutôt contente dirons nous. Le feu passa au vert, aussi ils traversèrent tous les deux. Entre nous, je dirais qu'elle ne savait pas du tout où elle voulait se rendre. Il fallait juste qu'elle marche le plus possible, parce qu'elle s'était affaiblit pendant son hospitalisation.

Finalement ils débouchèrent sur une rue plutôt bondée, il y avait surtout énormément de lycéenne en uniforme. La plupart des élèves qui sortaient à cette heure si étaient ceux qui avaient des cours de soutient. Elle, elle en avait le soir, comme ça elle pouvait profiter de son week-end tranquillement.

"Et psssss... Tu as vu là bas ?"

Chuchota une des jeune filles au teint très mat, vers une de ses amies du même genre. Son regard se tournait vers Rei, elle semblaient le fixer les yeux ronds, il était si connu que ça ?, songea Mizuki, curieuse, en regardant les jeunes filles.

"Haaaaaa...! (-O .O-)
C'est Yamada-kun !
Oh mon dieu il est trop beauuuu...!!"


*Hein ?!* (=. =')

Mizuki ne comprenait pas ce qu'elles lui trouvaient. Il était peut-être un peu plus beau que la moyenne, et encore, il n'en était pas moins arrogant et orgueilleux. Mizuki ne comprenait jamais ce genre de réaction, qu'avaient souvent les lycéennes de son âge. Elles fantasmaient toutes sur ce genre de personnes totalement antipathique. De son côté, il n'aurait pas été étonnant qu'il les renvoie paître, ou qu'il ne les regarde même pas.

"C'est qui celle là ?"

*Celle là ?* (-. -')

Il était peu probable que le jeune homme ait également entendu... Et ce n’était pas plus mal. De toute manière, ils les avaient rapidement dépassé, et ils s'éloignaient d'elles peu à peu maintenant. Au fur et à mesure de ses flâneries silencieuses en compagnie de Rei, une envie grandissait en elle. Finalement ils finirent par passer devant l'objet de ses désirs.

"Oh ! Attends Rei ! Viens...!"

Elle le tira légèrement par la manche, et l'amena vers une vitrine, vitrine qui se révéla être une pâtisserie. La jeune fille entra, suivit par Rei, l'endroit était vide. Le carillon à l’entrer annonça d'un tintement gracieux leur entrée. Une jeune femme vint alors les servir.

"Bonjour mademoiselle !
Monsieur." (^ .^)


"Bonjour...!"

"Vous désirez ?"

"Je voudrais... Ceci !"

Elle montra du doigt un petit gâteau au glaçage rose clair, parsemé de petites pétales blanches. Je n'ai jamais dis que Mizuki n'était pas gourmande ! Bien au contraire ! D'ailleurs elle avait de la chance, elle avait beau manger, elle ne prenait pas un gramme.

"Ce sera tout ?"

"Tu veux quelque chose, Rei ?
Je te l'offre...!"(- ^. ^-)

Quand elle était petite et qu'elle se faisait mal, sa mère allait toujours lui chercher une pâtisserie pour la consoler. Mine de rien, elle s'était dit que Rei n'avait peut-être pas eu cette chance lui. Peut-être que c'était pour ça qu'il était devenu comme il est. Sans doute aurait-il été gentil et prévenant auprès des autres, si il avait reçu autant qu'elle. Elle n'avait jamais eu beaucoup d'argent, mais elle, elle avait eu une famille et des gens auprès d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Rei Yamada
NASHE ~ Member
Rei Yamada


Nombre de messages : 84
Age : 34
Localisation : Dans un endroit calme...
Date d'inscription : 22/12/2007

Fiche Rp
Groupe: Nashes
Âge: 21
Amour/Amitié:

Assise sur un banc, grignotant un hamburger... [Libre !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assise sur un banc, grignotant un hamburger... [Libre !]   Assise sur un banc, grignotant un hamburger... [Libre !] - Page 2 Icon_minipostedVen 11 Jan - 1:58

Pour le moment, Rei n’avait pensé à rien, se laissant guider par l’instinct. Laissant de coté sa luxueuse limousine, il décida sur un coup de tête, de retourner au Manoir Yamada à pied. Bien sûr, la grande raison de ce choix n’était nulle autre que Mizuki. Comme il n’avait pas envie qu’elle s’en aille tout de suite, autant faire la route avec elle. Peu importe où elle irait, en faite, ça ne le dérangeait pas vraiment. Comme il passait ses journées soit au Manoir, soit aux répétitions ou encore au studio de photographie, un bain de soleil lui ferait le plus grand bien…De toute façon, l’épiderme du jeune homme, ne bronzait pas si facilement. Sincèrement, Rei ne savait pas pourquoi il avait envi de rester près d’elle…Surtout qu’il arrivait très facilement à la mettre en colère …

Enfin peu importe! La limousine s’en alla au loin et Rei agrippa le bras de Mizuki qui, dans un élan de surprise et un peu de peur, lâcha un cri. Rien de surprenant, elle devait déjà croire qu’il était chez lui entrain de se reposer ou faire je ne sais quoi. Puis, elle finit par le reconnaître. Il était temps…Souriante, la jeune fille plongea son regard dans celui de Rei. Qui ne réagit pas malheureusement pas…Un vrai bloc de pierre celui-là. Lui demandant pourquoi elle était partie si vite, c’est vrai quoi, à peine sortit de cette fichue hôpital et elle était partie en coup de vent! En tout cas, il émit l’hypothèse qu’elle ne pouvait pas le supporter et que c’était la raison pour laquelle elle était partie si vite. Ce qui semblait faut d’après ce qu’elle venait de lui répondre.


"Non je ne songeais pas du tout à te fuir...
Je pensais simplement que tu préfèrerais te reposer chez toi, au calme.
Mais je serais ravie de faire le chemin avec toi...!" (-^. ^-)


La regardant un moment, il arqua un sourcil tout de même un peu confus…Elle serait ravie de faire le chemin avec lui ? Vraiment ? Elle devait s’être cognée la tête quelque part. Puis, d’un regard air hautain au dernier degré, il secoua légèrement sa main blessée devant les yeux de la jeune demoiselle, comme pour lui montrer que tout allait bien…Sauf que, les paroles qui suivirent semblèrent un peu trop…arrogante?

"Rentrer chez moi pour me reposer !? Quelle bonne blague. Franchement ¬_¬’…Quelques bouts de verres et quelques éraflures ne vont pas me tuer. Comme si ça allait m’empêcher de vivre…C’est ridicule."

Charmant le petit Rei. La lycéenne à la chevelure brunâtre se moquait gentiment de lui…Il ignorait pourquoi d’ailleurs, ce qui sembla l’énerver…Encore une fois…Il était facilement irritable apparemment. En faite, il faisait bien des efforts pour essayer de lui parler un t’en soit peu amicalement. Mais, chaque fois qu’il essayait, son moi-même intérieure faisait qu’une pointe d’ironie ou de sarcasme prenait le dessus. D’autant plus que, lorsque les gens se moquaient de lui, justement parce qu’il faisait des efforts. Le résultat était tel qu’il se vexait considérablement. Même si ce n’était pas l’intention de la personne.

Le feu passa vert et donc, les deux compagnons, car, on ne pouvait pas vraiment les qualifiés d’amis, traversèrent la rue. Rei n’aimait pas trop marcher, comme il ne faisait jamais rien de ses dix doigts, il était habitué à faire le moins d’efforts physiques possible. Cependant, il devait admettre qu’un bon gros bol d’air frais lui faisait du bien. Observant quelque peu le ciel d’un bleu épatant, ils débouchèrent sur une rue plus que bondée. De tous les coins, des jeunes filles en uniforme apparaissaient. Rei regarda sa montre en or, incrustée de pierres précieuses. On pouvait quand même dire qu’il avait du goût même si cela le faisait un peu passer pour *gosse de riche*. Hors, à cette heure là, lorsqu’on voyait de jeunes lycéennes ou lycéens, c’était toujours ceux qui avaient des cours de rattrapages. Rei haussa les épaules, jusqu’à ce qu’il entende une sorte de murmures au loin, près d’une bande de filles.


"Et psssss... Tu as vu là bas ?"

Le jeune homme tourna la tête vers le murmure et une grimace s’afficha sur ses lèvres. Des Kogaru…Autrement dit : Kogals. Une mode courante au Japon. Le but pour ses jeunes filles est d’être le plus bronzés possibles. Leurs cheveux doivent être d’un blond resplendissant et leurs ongles deviennent un monument d’arts…Rei ne semblait pas aimer ce style.

"…Elles n’ont qu’à aller à Hawaï tant qu’elles y sont…Elles passeront inaperçues."

Cette phrase, il ne l’avait dite qu’à Mizuki et dans un soupir. Lui qui était du genre Visual Kei, ce n’était pas étonnant qu’il n’aime pas ça. Se sentant observer par Mizuki, il la regarda également du coin de l’œil un moment. D’un ton un peu sec, tout en continuant d’avancer, il lui rétorqua:

"Quoi? Pourquoi tu me fixe comme ça? On ne t'a jamais dis que c'était malpoli de dévisager les gens?"

Les revues de modes, de musiques et de jeunes. Voilà dans quelles revues Rei apparaissait. Normal que la population féminine de cet âge le reconnaisse. Malgré le fait qu’il soit méprisant, arrogant et froid. Il avait du charme. Son petit coté silencieux et mystérieux faisait que les lycéennes craquaient pour lui. Ce sont toujours les plus ténébreux qui attirent l’attention. Enfin, pour la plupart des demoiselles.

"Haaaaaa...! (-O .O-)
C'est Yamada-kun !
Oh mon dieu il est trop beauuuu...!!"


En entend cela, Rei fit une sale gueule (-_-"). C’était à s’en tordre de rire. Toutefois, Mizuki put remarquer que lui au moins, même s’il était connu, il n’en faisait pas tout un plat et surtout, il n’allait pas draguer toutes les petites écervelées qu’il voyait. D’ailleurs, il semblait plutôt solitaire comme mec. Profondément énervé, même s’il ne le montrait pas, il semblait avoir de la difficulté à contenir son irritation face à cette bande de folles. Il était évident qu’il ne leur adresserait aucun regard. Cependant…

"C'est qui celle là ?"

"ELLE S’APPELLE MIZUKI ! COMPRIS !!! RETOURNEZ DONC À VOS RAYONS UV BANDE DE BABOUINS ! "

" …O_O… "

Soupirant longuement devant ses pimbêches hawaïennes, sa colère s’extirpa d’un seul coup à ses paroles brutales. Pleurnichant de leur coté, elles n’osèrent dire quoique ce soit. Rei ne se justifia pas pour ses paroles. Il se fichait complètement de ce que Mizuki allait lui répliquer sur le *Respect d’autrui*. Il était même certain qu’elle ne serait pas contente de voir qu’il l’avait défendu…À sa manière tout de même…Il se demandait bien pourquoi il avait fait ça. Bof, surement dût au fait que ses jeunes filles l’irritait rien de plus. Le jeune homme dépassa avec Mizuki les babouins, comme il les avait appelés.

"Non mais pour qui elles se prennent celles là...-_-"

"Oh ! Attends Rei ! Viens...!"

"Hum ? "

Tiré de ses pensées, et c’était le mot juste car, Mizuki le traînait par la manche pour l’amener tout droit devant une vitrine qui se révéla être en fait, une pâtisserie. Joyeusement, Mizuki entra à l’intérieure et Rei n’eut d’autres choix que de la suivre. Dans la pâtisserie, ça sentait bon les gâteaux frais sorties du four ainsi que le doux parfum du sucre...

"Bonjour mademoiselle!
Monsieur." (^ .^)


"Bonjour...!"

"Vous désirez ?"

"Je voudrais... Ceci !"

Rei observait tranquillement Mizuki choisir son petit gâteau rosé, adossé sur l’un des murs de l’établissement. La jeune femme en tablier souriait grandement à la jeune fille. Bah après tout, c’était son boulot de sourire à tous les clients. Qui disait qu’elle le faisait par plaisir ! Enfin bref, son regard se posa sur Rei un moment qui, les yeux fermés à présent, bras croisé et l’un de ses pieds posé sur le mur. Il attendait impatiemment de sortir de ce monde de sucreries.

"Ce sera tout ?"

"Tu veux quelque chose, Rei ?
Je te l'offre...!"(- ^. ^-)


Le jeune homme ouvrit les yeux un peu surpris quand même…Elle voulait lui offrir un gâteau ? Le problème, c’était que Rei n’avalait jamais le moindre sucre, ni le moindre gras. Fastfood et pâtisseries étaient éliminés de son alimentation. Sauf les glaces, comme c’était du lactose, ça n’était pas si mal que ça. Bien sûr, il n’en mangeait presque jamais. Il hésita à lui répondre.

"Je suis un mannequin Mizuki, je ne peux pas manger de sucre. Par contre les glaces, ça je peux en manger."

Au début de sa phrase, Rei semblait se plaindre, comme si Mizuki était sensée savoir cela. Puis, la fin sonna mieux. Il avança vers elle, les mains dans les poches pendant que la caissière souriait bêtement à ses deux clients. Toutefois, Rei posa sa main sur le portefeuille de Mizuki.

"Cependant, si tu m’offres une glace, tu devras accepter la robe. Tu sais qu’elle traine encore chez moi ? Je fais quoi moi avec une robe ? Je la porte peut-être ? Je n’aie pas de sœur et je n’aie pas de cousines à qui la donner. "


Dernière édition par le Ven 11 Jan - 2:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://erizusstrawberry.skyrock.com
Mizuki Mochizuki

Mizuki Mochizuki


Nombre de messages : 100
Age : 34
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 16/12/2007

Fiche Rp
Groupe:
Âge: 18 ans
Amour/Amitié:

Assise sur un banc, grignotant un hamburger... [Libre !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assise sur un banc, grignotant un hamburger... [Libre !]   Assise sur un banc, grignotant un hamburger... [Libre !] - Page 2 Icon_minipostedVen 11 Jan - 2:39

"ELLE S’APPELLE MIZUKI ! COMPRIS !!! RETOURNEZ DONC À VOS RAYONS UV BANDE DE BABOUINS ! "

C'est par un sursaut digne d'un grand huit que Mizuki réagit à ces paroles. Elle fixa le garçon pendant un long moment, les yeux grands comme des soucoupes. Mais pourquoi avait-il réagit de façon si violente, elles étaient juste énervées de voir qu'il se promenait avec une fille aussi insipide... Il n'était pas nécessaire de réagir de telle sorte. Cependant elle ne dit rien, elle n'avait pas spécialement envie de les défendre non plus à vrai dire.

"Non mais pour qui elles e prennent celles là...-_-"

"C'était quand même pas la peine de les traiter de babouins...!"

Répondit-elle, dans un rire léger, visiblement amusée de la situation. Elle n'allait pas s'énerver, pour une fois qu'il se battait pour une bonne cause, ou quelque chose d'autre que lui.

Quand ils furent entrés dans la pâtisserie et loin des jeunes babouines, Rei sembla en pleine réflexion. N'allant pas chercher plus loin, se disant que c'était dans son caractère, la jeune fille se concentra sur sa commande. Alors qu'elle lui proposa de lui offrir un gâteau, il sembla surpris... Pourquoi donc ? Elle ne le savait pas encore. Allez savoir, peut-être qu'il n'aimait pas ça. Ca ne m’étonnerait pas de lui.


"Je suis un mannequin Mizuki, je ne peux pas manger de sucre. Par contre les glaces, ça je peux en manger."

*"Je suis mannequin Mizuki... Blablablablabla...!" (Imitation d'un ton rancunier...)
Comment je pouvais le savoir...!!* (-. -)

"Très bien, c'est comme tu préfères."

Son ton était devenu subitement froid, enfin juste l'espace de quelques secondes, ensuite elle redevint normale, la Mizuki de d'habitude quoi. Juste qu'il semblait faire des chichis de choses tellement peu importante... Elle qui avait frôlé la mort, elle en avait rien à fiche de sa ligne. Enfin de toute façon ces questions là ne la concernaient même pas.

"Cependant, si tu m’offres une glace, tu devras accepter la robe. Tu sais qu’elle traîne encore chez moi ? Je fais quoi moi avec une robe ? Je la porte peut-être ? Je n’aie pas de sœur et je n’aie pas de cousines à qui la donner. "

*Offre là donc à n'importe quelle fille dans la rue.
Je suis certaine qu'elle sera ravie.* (-. -')

"Je te l'ai déjà dis, je ne veux pas de cette robe.
Inutile d'insister, c'est non.
Alors tant pi pour toi !" (^. ^)

De toute façon cette pâtisserie ne faisait pas glacier, alors la question ne se posa même pas. Et puis il était hors de question qu'elle cède à un tel chantage. Une glace contre une robe à je ne sais combien de millions de Yen... N'importe quoi !

"Ca fera 350 Yen mademoiselle...!" (^ .^)

Avait répondu la vendeuse, toujours d'un air ravit. Elle était adorable, et l'avoir en face d'elle mettait Mizuki de bonne humeur. Elle paya, puis salua la jeune femme pour quitter la magasin, son gâteau emballé dans une pochette blanche.

Elle le déballa rapidement, et croqua à pleines dents dedans, d'un air ravit. Elle adorait vraiment ces gâteaux... Elle se souvint que, le jour où elle fut renversée, elle en avait mangé un, juste après avoir apprit que son petit ami l'avait trompée. Elle secoua la tête, souhaitant effacer ses images de sa mémoire.

*Je me demande où il habite.......
Je suis sur que c'est un endroit lugubre... (=. =)
Rien que d'y penser j'ai peur.*

"C'est vraiment délicieux...
Dommage pour toi !! Hahahaha !" (-^____^-)

Elle croqua de nouveau dans sa pâtisserie, comme l'aurait fait une gamine de 7 ans. C'est un peu ce à quoi elle ressemblait en permanence en fait...

"Tu veux aller où...?"
Revenir en haut Aller en bas
Rei Yamada
NASHE ~ Member
Rei Yamada


Nombre de messages : 84
Age : 34
Localisation : Dans un endroit calme...
Date d'inscription : 22/12/2007

Fiche Rp
Groupe: Nashes
Âge: 21
Amour/Amitié:

Assise sur un banc, grignotant un hamburger... [Libre !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assise sur un banc, grignotant un hamburger... [Libre !]   Assise sur un banc, grignotant un hamburger... [Libre !] - Page 2 Icon_minipostedVen 11 Jan - 4:05

Rei ne s’en était pas aperçu, mais il venait tout juste de défendre Mizuki avec ferveur devant ses copies-conforme d’Hawaïennes Babouines. Sans comprendre pourquoi, le jeune homme n’aimait pas du tout que ses guenons désigne Mizuki de cette manière. Aussi simplement. Comment ces bêtes de foires osaient-elle dire ça! Un peu comme si Mizuki était une fille inexistante ou insipide! La simplicité de la jeune fille était bien déjà bien plus agréable que ses pimbêches bavasseuses postées de l’autre coté de la rue. Hors, ça lui avait fait plutôt plaisir en faite d’avoir une réaction si spontanée, bien que volcanique. Au moins maintenant, ils avaient la paix! Regardant la belle jeune fille du coin de l’œil, celle-ci avait les yeux gros comme des soucoupes…Pourquoi faisait-elle une telle expression? Qu’est-ce qu’il avait dit de mal encore? Oh et puis il s’en moquait bien de ce qu’elle pensait. Pour une fois, il avait l’impression de s’être m’y en colère pour une bonne cause.

"C'était quand même pas la peine de les traiter de babouins...!"

"Oh ! Arrête un peu Mizuki. Je leur donne une banane dans les mains à chacune et ce serait tout comme. Bronzé comme ça, moi je n’appelle plus ça du bronzage."

Son rire léger le calma tout de même. Au moins cette fois, il n’avait pas cassé de vitre d’auto. Marchant les mains dans les poches, il fût soudainement tiré par la jolie brunette devant une vitrine de pâtisseries. Rei aimait bien les sucreries mais, avec son métier il ne pouvait pas en manger. C’est vrai qu’il avait dit à Mizuki la semaine précédant que les fastfoods ce n’était pas santé. Par ailleurs, le sucre aussi ce n’était pas très bon. Donc, il s’en privait. Préférant conserver son métier plutôt que d’émoustiller ses papilles gustatives. L’air intéressée par un gâteau, Mizuki entra dans la boutique. À cet instant, Rei regardait partout, résistant à la tentation d’en acheter. De toute façon, il y avait de biens meilleurs pâtisseries en ville que celle-là. Bon d’accord! De temps à autre, ça lui arrivait de manger une pâtisserie ou deux durant le mois. Mais jamais plus.

Adossé confortablement sur le mûr, en pleine réflexion, le jeune homme laissa la demoiselle choisir son gâteau. Espérant sortir au plus vite, l’odeur qui le séduisait commençait à devenir insupportable. Quand elle lui proposa de lui acheter quelque chose, Rei ouvrit littéralement les yeux, très surpris. Il avait beau la rendre de mauvaise humeur chaque cinq minutes, elle finissait toujours par redevenir aimable et gentille. Était-ce dans sa personnalité? Probablement, juste à la voir parler avec son chauffeur ou bien cette vendeuse, elle semblait être une jeune fille bien joyeuse. Jouant le mec indifférent, il lui rétorqua qu’il était mannequin et qu’il ne pouvait se permettre de grossir. En gros, ça voulait dire ça. Comme si elle aurait pu devinée qu’il n’avait pas le droit dans manger…Elle n’était pas devin. Par contre pour lui, cela semblait si évident.

Répliquant un peu plus froidement. Son ton changea rapidement. Étant d’abord fâchée contre Rei, elle redevenue elle-même. Le jeune homme soupira, bien qu’il choisissait ses mots, ça n’avait pas l’air de fonctionner…Tout ses efforts pourquoi? C’était là sa plus grande question. Pourquoi se forçait-il à essayer d’être gentil avec elle? Ils n’étaient pas amis. Ils ne semblaient s’entendre sur rien et pour le moment, ils se prenaient la tête pour des bêtises…Même si c’était Rei qui déclenchait toujours la bagarre. Mais ça, il ne semblait pas s’en rendre compte. Son cheminement était loin encore de la voie de la flatterie et des compliments. Et encore moins pour avouer ses tords. Donc, dans un élan, il lui proposa un marché. Si elle acceptait de prendre la robe, il accepterait qu’elle lui offre une glace…


"Je te l'ai déjà dis, je ne veux pas de cette robe.
Inutile d'insister, c'est non.
Alors tant pi pour toi !" (^. ^)


"C’est plutôt moi qui devrait dire ça : Tant pis pour toi. Tu n’as pas un bal de promotion cette année à ton lycée ? Tu aurais la plus belle robe du bal…Pff…Tu es vraiment têtue comme fille. Si tu penses que je vais céder aussi facilement. Je garderai cette robe jusqu’à ce que tu veuilles la prendre. C’est pour toi que je l’aie acheté."

Pourquoi lui avait-il acheté déjà? Ah oui, pour s’excuser de sa brusquerie…Une façon plutôt incompréhensible de s’excuser vis-à-vis quelqu’un. Par la suite, en voyant cette robe, trainer sur le coin de son bureau, il en finit par penser autrement. Il avait simplement envie de lui donner. Comme elle lui allait parfaitement, il voulait qu’elle la garde. Mais il ne voulait pas lui dire que c’était pour ça. De toute façon, même avec cette raison, elle ne la prendrait pas. Pourtant, lui non plus il ne cèderait pas. Un jour, elle finirait bien par l’accepter et peut-être même comme un cadeau. Sortant de la boutique, Rei fut un peu déçu que cette pâtisserie ne vende pas de glace.

"C’est pourris comme endroit. Je meurs de faim moi."

Quel idiot…Une pâtisserie vendait des PÂTISSERIES et non des glaces. Quel comportement puéril. Marchant auprès de Mizuki, celle-ci ravie de son achat, déballa son gâteau et mordit dedans à pleine dent. Au moins, elle n’était pas comme ses filles qui ne mangent que de la salade…Venait-il de se décrire lui qui faisait attention à tout ce qu’il mangeait? Non, il mangeait quand même de bons repas, seulement, il ne grossissait pas. D’une ossature légère, il n’avait même pas de muscles.

"C'est vraiment délicieux...
Dommage pour toi !! Hahahaha !" (-^____^-)


"À ce point là T.T? "

Rei eut envie de croquer une bouchée dans son gâteau, mais se ravisa. Elle l’étriperait surement vu la façon dont elle le mangeait. Comme si c’était un petit bout de paradis. De plus, elle n’accepterait surement pas sa prochaine invitation s’il lui piquait de sa brioche rose. D’un ton moqueur, sans être joyeux, il lui dit :

"En fait tu es une grande gourmande toi. Ça change des mannequins que je côtoie. Où je veux aller? J’aimerais bien te proposer quelque chose mais je sais que tu vas refuser."

Il pourrait tout de même prendre une chance…Bof, elle dirait surement non la connaissant. Mademoiselle je fuis le luxe. Bon tant pis, si elle ne voulait pas, ils feraient autre chose c’est tout. Mais ce serait stupide de sa part de refuser une telle invitation.

"Je pensais que nous aurions pu aller se baigner chez moi. T’en fais pas pour les maillots, il y en a en quantité chez moi. Mais, je sais que tu ne voudras pas venir. C’est surement, comment tu dis déjà : Arrogant de ma part de demander ça à une connaissance. Enfin, si tu ne veux pas on peut aller où tu veux. Je n’aie rien d'autre à faire de toute façon."
Revenir en haut Aller en bas
http://erizusstrawberry.skyrock.com
Mizuki Mochizuki

Mizuki Mochizuki


Nombre de messages : 100
Age : 34
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 16/12/2007

Fiche Rp
Groupe:
Âge: 18 ans
Amour/Amitié:

Assise sur un banc, grignotant un hamburger... [Libre !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assise sur un banc, grignotant un hamburger... [Libre !]   Assise sur un banc, grignotant un hamburger... [Libre !] - Page 2 Icon_minipostedSam 12 Jan - 2:05

"C’est plutôt moi qui devrait dire ça : Tant pis pour toi. Tu n’as pas un bal de promotion cette année à ton lycée ? Tu aurais la plus belle robe du bal…Pff…Tu es vraiment têtue comme fille. Si tu penses que je vais céder aussi facilement. Je garderai cette robe jusqu’à ce que tu veuilles la prendre. C’est pour toi que je l’aie acheté."

Un bal de promo ? Elle n'y avait même pas réfléchit à vrai dire... De toute façon ce genre de trucs là n'était pas sa préoccupation du moment. Et puis elle avait beau enfiler n'importe quelle obe, on lui disait toujours que ça lui allait à ravir alors... Et puis de toute façon il était hors de question qu'elle accepte ce genre de cadeau. Il avait fait quoi en gros ? Il avait dépensé une fortune pour elle, alors qu'ils ne se connaissaient même pas. Aujourd'hui encore ils n’étaient certainement pas amis, il lui faisait peur. En plus elle devait constamment prendre sur elle pour ne pas lui arracher les yeux à chaque phrase qu'il sortait.

"L'espoir fait vivre...!" (U. U)

Elle avait feint un air mystérieux, histoire de la faire mariner encore un moment. Elle avait envie de le punir un peu, pour tout ce qu'il lui avait fait subir, et lui ferait encore subir à l'avenir... Enfin si on admet qu'ils se revoient, ce qui n'était pas certain après tout ! Elle se lasserait sans doute de ces remarques sarcastiques permanentes, et lui il retournerait sans doute à des occupations plus palpitantes qu'elle. Enfin c'est ce qu'elle se disait, pas ce qu'elle voulait.

"C’est pourris comme endroit. Je meurs de faim moi."

"Hahahahahaha !"

A la limite de la moquerie, c'était plutôt un rire joyeux. En compagnie de Rei, elle se sentait mal à l'aise et ne savait sur quel pied danser. Mais là ils parlaient normalement... Enfin "normalement", plutôt.

"Tu en veux un peu ?" ^^

Elle lui tendit son petit gâteau rose, le sourire aux lèvres. Booooon, je saiiiiis, il n devait prendre de sucre, mais il avait faim, c'est ce qu'il venait de dire, non ?

"En fait tu es une grande gourmande toi. Ça change des mannequins que je côtoie. Où je veux aller? J’aimerais bien te proposer quelque chose mais je sais que tu vas refuser."

"C'est normal... T'es amies mannequins sont très belles, c'est normal qu'elles fassent attention..."

*Et puis moi je dois en prendre, du poids... Alors bon.* (=. =)

"Je pensais que nous aurions pu aller se baigner chez moi. T’en fais pas pour les maillots, il y en a en quantité chez moi. Mais, je sais que tu ne voudras pas venir. C’est surement, comment tu dis déjà : Arrogant de ma part de demander ça à une connaissance. Enfin, si tu ne veux pas on peut aller où tu veux. Je n’aie rien d'autre à faire de toute façon."

"Qu... QUOI ?!" (O. O')

Quelle idée saugrenue...! Jamais elle n'aurait pensé une telle chose !! Et puis elle n'en avait pas envie en plus ! Il faisait trop froid pour se baigner ! Et puis il faudrait qu'elle se montre en maillot, et puis elle ne le connaissait pas, et puis en plus ce n’était trop pas normal !!

"Oh non.......
Autre chose !! Je ne veux pas !!
On pourrait euh...... Aller boire un verre ?
Et manger une glace, non ?" ^^'

De toute façon Mizuki était bien trop timide pour accepter ce genre de proposition. Coincée vous dites ? Peut-être bien...

Mizuki était encore dans la lune, c’était quelque chose qui lui arrivait de plus en plus sans qu’elle puisse expliquer pourquoi. Elle parlait au jeune homme, réfléchissait… Aussi quand elle traversa la rue, elle ne vit pas que le petit bonhomme était passé au rouge depuis quelques temps déjà… Elle fit un pas de trop, une voiture arrivait à seulement quelques mètres…


"Ah !!"

Elle venait de tomber en arrière, alors que la voiture lui passa juste sous le nez, en klaxonnant d’un air énervé. C’est alors qu’elle redescendit sur terre, elle était tombée au sol, des larmes lui montèrent aux yeux et dévalèrent ses joues, presque machinalement ; elle ne s’en rendit pas compte sur l’instant.

Elle resta là, l’air grave, alors que la plupart des gens qui attendaient au feu la regardaient, complètement choqués par le comportement de cette fille complètement folle. Elle avait faillit provoquer un accident !


"Vous avez vu cette fille ?"

"Vraiment je vous jure..."
Revenir en haut Aller en bas
Rei Yamada
NASHE ~ Member
Rei Yamada


Nombre de messages : 84
Age : 34
Localisation : Dans un endroit calme...
Date d'inscription : 22/12/2007

Fiche Rp
Groupe: Nashes
Âge: 21
Amour/Amitié:

Assise sur un banc, grignotant un hamburger... [Libre !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assise sur un banc, grignotant un hamburger... [Libre !]   Assise sur un banc, grignotant un hamburger... [Libre !] - Page 2 Icon_minipostedSam 12 Jan - 4:05

L’espoir fait vivre? Non, c’était de l’orgueil pur et simple. Sans s’en rendre compte, ils avaient ce point commun tous les deux. Aucun d’eux ne voulait lâcher son bout, persuadés qu’ils avaient raison. Mizuki elle, percevait ce cadeau comme quelque chose d’étrange, un geste totalement irrespectueux envers une personne que l’ont connaît à peine. Alors que Rei, soutenait que c’était un geste des plus normaux… Une vraie tête de mule! Pire que ça, c’était presque impossible. Lui et ses grandes idées d’acheter une robe pour une fille croisée dans un parc. Cette fois, il avait fait fort. Toutefois, il aimait bien leurs petites querelles…Quand ce n’était pas méchant. La blesser l’énervait au plus au point. Pourquoi? Aucune idée, c’était comme ça et puis c’est tout.

"L'espoir fait vivre...!" (U. U)

D’un air mystérieux, elle intrigua le jeune homme. Peut-être qu’un jour elle accepterait de la porter qui sait. Il ne fallait jamais dire jamais. Pour l’instant, ils n’étaient ni amis, ni proche. Donc, rien à espérer pour le moment. Espérer quoi vous dites? C’est bien ce que ce demandait Rei. Pour être sincère envers lui-même, il devait avouer que la présence de cette fille peu ordinaire lui plaisait. Mizuki n’était pas comme les autres. La plupart des filles en le voyant, se pavanait comme les babouines de tout à l’heure, croyant quand bombant la poitrine, il s’intéresserait à elles. La plupart des filles, surveillaient constamment leur poids, ressemblant à des fils de fer…Ce que Rei trouvait hideux. Mizuki elle, restait elle-même. Elle mangeait ce qu’elle voulait et n’essayait pas d’impressionner Rei. C’était relaxant en faite.

Toutefois, conservant son cœur de glace, ses expressions stoïques et ses paroles égocentriques, il n’attirerait pas sa sympathie. Néanmoins, pour le moment, elle était là avec lui. Content qu’elle ne les pas revirer de coté quand il lui avait proposé de marcher avec elle, il gardait espoir. Espoir de quoi ? Peut-être de changer. Ses paroles qu’elle lui avait dit quelques heures plus tôt le marquaient encore.


"Vous n'avez AUCUN respect pour les autres !
Vous... Vous êtes tellement orgueilleux que vous piétinez tout ce qui vous entoure sans vous inquiéter de ce qu'ils peuvent ressentir !! Vous êtes un homme mal élevé et pas poli du tout !
Et vous... Vous pensez tout connaître des gens, alors que en réalité vous ne savez RIEN DU TOUT !"


Pour le moment, il ne semblait avoir du respect pour personne. Sauf peut-être Mizuki. Il l’avait tout de même défendu devant les babouines. N’ayant pas supporté qu’elles la traite comme une moins que rien…Peut-être qu’elle avait ressentit ça Mizuki ? Toutes les fois où il lui avait parlé sèchement. Toutefois, c’est vrai qu’il était direct comme mec. Disant tout haut ce que la plupart des gens pensent tout bas. Même si c’était blessant ou provocant. Secouant la tête, il chassa toutes ses pensées. Pour l’instant, il n’avait pas envie de penser à tout cela.

*Pourquoi je pense à ça moi ! Quelle perte de temps…U_U…Pourquoi devrais-je changer ? Qu’est-ce qu’il a de mal mon comportement ? Je sais imposer ma place moi…C’est une qualité non !? Et puis…Pourquoi devrais-je faire un effort pour elle !? D’ailleurs, je ne comprends même pas pourquoi je suis encore entrain de traîner avec elle…*

Ça par contre c’était vrai ! Rei savait très bien imposer ça place. Ce qui était fort bien utile. Si quelqu’un l’embêtait, il pouvait s’assurer un séjour à l’hôpital…Ceci dit…Dit sous cet angle c’est un peu inquiétant. Quoiqu’il en soit, le jeune mannequin ne se laissait pas marcher sur les pieds et ça c’est bien. Même s’il l’exprime très mal. Et puis, pourquoi avait-il pensé à elle durant toute la semaine ? Pourquoi avait-il eut envi de la revoir alors qu’ils se prenaient toujours la tête ? Optant pour le silence, préférant ne pas lui faire part de ses questionnements. Il entendit son ventre gargouiller. Toussotant pour extirper sa gêne, il se plaint également pour l’enlever encore plus. Décrétant que cette pâtisserie était pourrie, face au manque de glace et qu’il mourrait de faim.

Riant joyeusement, Rei se demandant un moment si elle ne se moquait pas de lui. Mizuki lui avait quand même offert un gâteau. Et s’il l’avait accepté, il ne serait certainement pas entrain de se plaindre! Ce qui était idiot dans tout ça, c’est que Rei ne savait jamais comment réagir devant sa gentillesse si naturelle.


"Tu en veux un peu ?" ^^

S’il acceptait, il ne la remercierait surement pas et cela la vexerait. Voir à la limite, elle traiterait d’homme grossier sans manières. S’il refusait et qu’il se plaignait une fois de plus, il la mettrait en colère et les choses s’envenimeraient encore plus. En fin de compte, le choix n’était pas très évident pour lui. Peu importe le choix qu’il ferait, elle serait en colère. Le regardant toujours avec son sourire aussi rosé que son gâteau, il ferma les yeux, les sourcils froncés.

"C’est toi qui la payer alors, garde-le "

Voilà une phrase neutre qui ne devrait pas la blesser ou la rendre de mauvaise humeur. Ayant bien choisi ses mots, il espérait grandement avoir une réaction…aimable de sa part. Lui faisant part de son opinion, il lui avoua qu’elle ne ressemblait pas du tout au mannequin qu’il côtoyait. Les branches de Céleris, comme il les appelait.

"C'est normal... T'es amies mannequins sont très belles, c'est normal qu'elles fassent attention..."

Les mains dans les poches, son regard se posa une minute sur la jeune fille. Il semblait réfléchir puis, tournant la tête pour regarder ailleurs il dit d’un ton indifférent :

" Elles ne sont pas si belles que ça. "

À son goût à lui, Mizuki était cent fois plus belle qu’une jeune femme anorexique ou boulimique qui ressemblait de proche, à un cadavre bourré de maquillages et de produits pour les cheveux, habillés avec des vêtements de marques. Mais ça, c’était un secret qu’elle n’entendrait jamais de sa bouche à lui.

Lui demandant où il voulait aller à présent, il songea un moment à son Manoir. Où ils pourraient se baigner tous les deux. Lui proposant donc son idée, il ne fut aucunement surpris de ce refus catégorique. À première vue, se baigner à cette température paraitrait légèrement suicidaire. Aussi, il omit de lui dire qu’il avait une piscine intérieure chauffée et qu’elle n’aurait à craindre du froid. Mais très franchement, il ne voyait pas pourquoi elle refusait obstinément d’y aller. Oui, ils n’étaient que des connaissances et alors ? Pourquoi ça les empêchaient de se baigner au Manoir ? Décidemment, cette fille était bien compliquée et plutôt coincée.


"Oh non.......
Autre chose !! Je ne veux pas !!
On pourrait euh...... Aller boire un verre ?
Et manger une glace, non ?" ^^'


" U_U…C’est drôle, j’ai le sentiment étrange que tu te méfies de moi. Ou alors, tu crèves de honte de te montrer dans un maillot ? Tu savais que des filles coincées comme toi c’est très rare. Je n’aie jamais vu quelqu’un d’aussi têtue et compliqué. C’est agaçant. "

Peut-être avait-elle honte en maillot ? Pourtant, il lui avait dit qu’ils avaient toutes sortes de maillots. Des bikinis, des une-pièce et de toutes les couleurs. Enfin bon, après ce qu’il venait de lui dire, il pouvait tout de suite oublier la piscine et le manoir.

"Bon, on oublie la piscine. C’est bête. Tu manques toute une chance. En plus c’est une piscine intérieure et chauffée. M’enfin bon. Ce n’est pas mon problème si tu es trop méfiante et pudique. Je mangerais bien une glace alors. Il y a un marchand de glace un peu plus loin l’autre coté de la rue. "

Tranquillement, le jeune homme marchait aux cotés de Mizuki, qui sembla une fois de plus tombée dans son monde. Ça lui arrivait souvent ce genre de trucs ? Ça agaçait fortement Rei en tout cas qui parlait dans le vide. Roulant les yeux au ciel, il s’arrêta au coin. Le petit homme rouge lui signalant d’arrêter. Puis, une chevelure brunâtre apparue dans son champ de vision.

" Hey ! Tu joues à quoi là ! Mizuki tu m’entends? …Et elle est sourde en plus…Pffff…U_U"

Mais qu’elle imbécile !? Elle ne voyait pas que le feu était vert et qu’un tas de voitures était entrain de passer dans la rue !? Pourtant tout le monde le voyait ! Mais elle non. Alors qu’elle allait traversée la rue bondée d’automobiles, Rei vu du coin de l’œil une voiture qui avançait ma foi très rapidement. Enlaçant rapidement la taille de Mizuki de ses deux bras, il la tira fortement vers l’arrière…La voiture passa alors à quelques mètres deux.

Tombant durement sur l’asphalte gris. Mizuki avait certes tombée vers l’arrière, sauf qu’elle n’était pas tombée seule puisque Rei l’avait maintenant dans ses bras. Le jeune homme allongé sur le sol, sentait son cœur battre à toute vitesse d’adrénaline. Essoufflé sur le coup de l’émotion, il se redressa empoignant solidement Mizuki par les épaules. Son visage était empli d’une colère noire et ses yeux d’une peur incontrôlable. Si bien qu’il lui cria après, elle qui semblait peu à peu revenir à ses esprits :


"MAIS EST-CE QUE TU ES FOLLE !?! TU VEUX TE TUER OU QUOI !? MERDE C’EST PAS VRAI !!!TU M’AS FAIS LA PEUR DE MA VIE T’ES SUICIDAIRE OU QUOI !? TU NE VOIS PAS LE PANNEAU !? ÇA VEUT DIRE QU’IL FAUT ATTENDRE ! MIZUKI !? MIZUKI !!!?T’ÉCOUTE UN PEU CE QUE JE TE DIS !? ESPÈCE D'IMÉCILE ! TU AURAIS PU TE FAIRE FRAPPER !! "

Ses paroles étaient froides, brutales, rudes et surtout il était visiblement hors de lui. En voyant la voiture arriver, il avait eut tellement peur pour elle. Ça ne tournait pas rond dans sa tête ou quoi ? Déjà qu’elle ne semblait pas très solide, elle n’aurait survécue à l’accident. Toujours aussi fâché, il épousseta sa chemise, toujours assis sur le sol. C’est là, qu’il remarqua ses larmes coulées sur ses petites pommettes. Soudain, Rei se sentit très mal. Ne supportant pas la vue de ses yeux tristes. Il s’approcha d’elle et posa une main sur son épaule.

"…Tu ne vas pas pleurer à cause de ce que j’ai dis…?D’habitude tu m’aurais déjà étranglé ou critiquer…T'es plus forte que ça d'habitude...? Mizuki ?...Roohhh! Pourquoi tu ne me réponds pas!? Mizuki!? "

"Elle est vraiment atteinte"

"Complètement dérangée"

Rei lança un regard noir aux gens qui les entourait. Non mais quel bande de cons ceux-là ! Comme si elle avait fait exprès…Et dire que c’est lui qui l’avait engueulé deux minutes plus tôt pour son manque de prudence. Comme d’habitude c’était sortit rudement et sans qu’il ne s’en aperçoive. Soupirant, il prit Mizuki dans ses bras et s’écarta de la foule, il trouva un petit endroit tranquille où il la déposa sur un banc. S’assoyant près d’elle, il se tût ne sachant trop quoi lui dire. Il n’était pas doué pour réconforter les gens et il était mal à l’aise face à ses larmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://erizusstrawberry.skyrock.com
Mizuki Mochizuki

Mizuki Mochizuki


Nombre de messages : 100
Age : 34
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 16/12/2007

Fiche Rp
Groupe:
Âge: 18 ans
Amour/Amitié:

Assise sur un banc, grignotant un hamburger... [Libre !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assise sur un banc, grignotant un hamburger... [Libre !]   Assise sur un banc, grignotant un hamburger... [Libre !] - Page 2 Icon_minipostedSam 12 Jan - 14:02

"C’est toi qui la payé alors, garde-le "

"Hahahahaha ! Je pourrais te dire la même chose alors...!" (^____^)

Elle sourit largement. La même chose à quel propos ? De la robe bien sur, il l'avait payée, qu'il la garde donc ! Mais elle ne lui en voulait pas d'insister, cependant elle ne comprenait pas bien... Ce n'est pas que le geste ne lui faisait pas plaisir, mais un cadeau ça se fait aux gens qu'on aime, un cadeau ce n'est pas juste un truc dans un paquet quoi, enfin, selon elle...

" U_U…C’est drôle, j’ai le sentiment étrange que tu te méfies de moi. Ou alors, tu crèves de honte de te montrer dans un maillot ? Tu savais que des filles coincées comme toi c’est très rare. Je n’aie jamais vu quelqu’un d’aussi têtue et compliqué. C’est agaçant. "

Venait-il de dire, suite à son refus quand au fait d'aller se baigner chez lui. Elle acquiesça d'un signe de tête, l'air concentrée. Hors de question qu'elle aille chez lui, primo son père la tuerait, ensuite elle considérait qu'elle ne le connaissait pas assez pour partager ce genre d'activité.

*Tu es mille fois plus têtu et compliqué que moi je te signal !!* (> <)

" Hey ! Tu joues à quoi là ! Mizuki tu m’entends? …Et elle est sourde en plus…Pffff…U_U"

Non, elle n'entendait pas du tout, enfin si, mais son cerveau n'arrivait pas à faire la connexion entre la voix et le sens des mots, elle avait juste furieusement mal au crâne, soudainement. Il lui arrivait souvent ce genre de chose, dès fois c'était en cours, des fois chez elle, il n'était pas rare qu'elle tombe dans les pommes, quand ce genre de chose se produisait. L'hôpital n'avait pas pu lui dire ce qu'elle avait, quand elle était revenue trois jours après sa sortie. Les séquelles de son accident, probablement.

La seule chose qu'elle voulait en ce moment même, c'était du calme, et pouvoir s'asseoir, hors le brouhaha incessant que produisaient les voiture, les gens, la ville, tous ces bruits insupportable lui perforaient le crâne, elle vacillait presque.

Elle évita de justesse la voiture rouge qui passa devant elle à toute vitesse, son petit gâteau rose avait roulé sur a route, et vola en éclat juste devant elle. Elle resta un moment à le fixer, immobile. Elle n'arrivait pas à se concentrer normalement...

"MAIS EST-CE QUE TU ES FOLLE !?! TU VEUX TE TUER OU QUOI !? MERDE C’EST PAS VRAI !!!TU M’AS FAIS LA PEUR DE MA VIE T’ES SUICIDAIRE OU QUOI !? TU NE VOIS PAS LE PANNEAU !? ÇA VEUT DIRE QU’IL FAUT ATTENDRE ! MIZUKI !? MIZUKI !!!?T’ÉCOUTE UN PEU CE QUE JE TE DIS !? ESPÈCE D'IMÉCILE ! TU AURAIS PU TE FAIRE FRAPPER !! "

Il l'avait saisit par les épaules, et lui hurlait dessus violement, elle le fixait dans les yeux, incrédule, complètement perdue. Qu'il arrête de crier comme ça, elle avait si mal à la tête !! Elle écarquilla les yeux, baissant son regard vers le sol. Plaquant ses mains contre ses oreilles.

"Ne... Cris pas...!"

C'était un ton presque suppliant. Elle devait faire peine à voir... Mais elle avait si mal...!! Pourquoi souffrait-elle autant ?

"…Tu ne vas pas pleurer à cause de ce que j’ai dis…? D’habitude tu m’aurais déjà étranglé ou critiquer…T'es plus forte que ça d'habitude...? Mizuki ?...Roohhh! Pourquoi tu ne me réponds pas!? Mizuki!? "

Elle ne pouvait pas, puise se concentrer pour dire quoi que ce soit lui faisait un mal de chien. Il se leva alors, et elle se sentit porter, sans vraiment en être totalement consciente. Il l'amena dans un endroit moins bondé, la posa sur un banc, elle suffoquait presque. Combien de temps cela allait-il durer ? Elle ne savait pas, généralement ça s'en allait aussi vite que ça arrivait.

Elle fouilla dans la poche de son manteau de manière complètement désordonné, sortit une boîte de pillules, et en avala deux d'un geste vif. Soupirant, elle se laissa tomber sur le dossier du banc, fatiguée. Ce n'est que quelques trops longues minutes plus tard que la douleur se calma, et qu'elle prit conscience que Rei était assit à ses côtés. Où étaient-ils ? On s'en fiche !


"... Je…
Je suis désolée...!"

Murmura-t-elle, posant une de ses mains sur son front, les yeux fermés. Elle avait du le déranger, avec tout ce cinéma. En plus elle s'était couverte de ridicule... Elle était morte de honte. La douleur mettait du temps à s'estomper, elle avait encore une douleur persistante, chaque petit bruit aussi minime soit-il lui semblait être un vacarme assourdissant.

Elle avait manqué de se faire renverser à nouveau, si Rei n'avait pas été là, elle serait peut-être morte. A y penser, elle était morte de trouille... D'ailleurs elle tremblait un peu. De toute façon elle était très pale, même si elle semblait se calmer.

"Rei…….
Je veux rentrer........"

Elle se sentait mal, comme si elle allait s’écrouler à tout moment. C’était une situation pénible…………
Revenir en haut Aller en bas
Rei Yamada
NASHE ~ Member
Rei Yamada


Nombre de messages : 84
Age : 34
Localisation : Dans un endroit calme...
Date d'inscription : 22/12/2007

Fiche Rp
Groupe: Nashes
Âge: 21
Amour/Amitié:

Assise sur un banc, grignotant un hamburger... [Libre !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assise sur un banc, grignotant un hamburger... [Libre !]   Assise sur un banc, grignotant un hamburger... [Libre !] - Page 2 Icon_minipostedDim 13 Jan - 10:26

Ce sourire large et moqueur qu’elle lui dévoilait, la faisait ressembler encore plus à une gamine. Mais d’un certain coté, bien que cette affirmation agaçait Rei, c’était amusant à regarder. En faisant un rapide calcul mental, il découvrit qu’ils avaient trois ans de différences. Ce n’était pas énorme. Peu importe, il glissa sa main dans ses cheveux violacés. Même s’ils étaient emplis de gel, ils semblaient tout de même très doux et soyeux. Vive les produits pour cheveux aux prix exorbitant. Pour ce look d’enfer, ça en valait vraiment la peine. Du moins pour lui. Ne pouvant s’empêcher de répliquer, il la regarda un peu hautainement.

"Pfff, c’est ridicule ! Ça ne se compare pas du tout ! Tu n’as pas infiniment d’argent toi. Alors que moi je pourrais acheter des centaines de robes. Ce serait comme acheter un de tes gâteaux. Et puis d’ailleurs, je ne compte pas la donner à qui que ce soit d’autre. Je ne comprends toujours pas pourquoi tu ne veux pas l’accepter. Tu ne l’aime pas ? La couleur n’est pas jolie ? Pourtant, tu as des cheveux plutôt pâlot, alors nécessairement ça te va bi…Je trouve que ton comportement est complètement ridicule ! M’enfin bon, tu passes à coté de quelque chose ! Il me semble que pour la plupart des filles, c’est un rêve de posséder un jour une robe comme ça…Quoique T_T…C’est vrai que tu n’es pas très normale."

Était-ce un compliment ? Dit de cette façon, ça n’en avait pas l’air. Pauvre Rei, lui qui était à deux doigts de lui faire un compliment, une chance qu’il sut se retenir. Pourtant, dire un compliment à quelqu’un c’était tout à fait naturel. Surtout lorsqu’on apprécie cette personne. Et pourtant, Rei n’en était pas encore capable. Leur relation n’était pas assez développer pour qu’il ose lui en dire un. De plus, elle ne le prendrait surement pas comme un compliment. Tout ce qu’il lui disait, il avait l’impression qu’elle le prenait très mal et qu’au final, elle se méfiait encore plus de lui…Complètement grotesque. Pourquoi n’avait-elle pas confiance en lui !? Il était si terrorisant que ça ? À croire que oui ! Enfin bon, le fait qu’elle ne veuille pas venir chez lui, elle devait avoir ses raisons. Lui, il irait volontiers chez elle si elle le lui demandait ! Voir une maison de classe moyenne de l’intérieure, ce serait toute une expérience !

L’ayant traitée de coincée, têtue et compliqué, il ne s’aperçu même pas qu’il s’était décrit au deux tiers ! Pour sa part, le jeune homme était trois fois plus têtu et compliqué qu’elle. Toutefois son sens du parlé et ses actions étaient plutôt cru. Sur ce point, il se montrait toujours très égoïste et d’autre part très confortable. Assez complexe comme mélange. Tout en étant très à l’aise pour faire ce qu’il veut, il était en même temps très mal à l’aise avec les gens. D’où le fait qu’il soit si arrogant.

Préférant oublier le fait qu’il aurait pu être un tant soit peu aimable, il regarda Mizuki, les sourcils froncés. S’arrêtant au coin de la rue, il remarqua que la jeune fille ne s’arrêtait pas. L’appelant plusieurs fois, la belle Mizuki ne sembla pas réagir ! Oh non, était-elle encore dans la lune ? Comme ce jour là devant le restaurant ? Au début, il croyait qu’elle ne l’entendait tout simplement pas avec le brouhaha des gens autour d’eux mais, criant son nom plus fort, il remarqua bien qu’elle était dans son petit monde. Voyant une voiture rouge foncer tout droit sur elle, il lui saisit rapidement le poignet, puis, la taille et la tira vers l’arrière. Tombant d’abord sur le dur asphalte, Mizuki lui tomba dessus, ainsi protéger du choc de la chute.

C’est alors qu’il la secoua presque violemment pour lui crier dessus. Était-elle folle ? Les gens de la ville n’avait pas mit ce genre de poteau pour que les piétons y traversent alors qu’on les prévenait justement de ne pas le faire !!! Pour la première fois de sa vie, Rei avait ressentit cette émotion étrange qu’était la peur de perdre quelqu’un. Dit comme cela, ça parait un peu étrange et saugrenu. Tout de même, le jeune homme n’avait ni amis, ni famille. Donc le fait de perdre quelqu’un de cher lui était totalement inconnu. Bien que pour l’instant, elle ne soit pas si importante que ça dans sa vie, elle restait quand même la seule fille à supporter sa présence. Bien sûr, dès qu’il l’énervait un peu trop, elle le remettait à sa place. Mais au final, elle était la seule personne à avoir resté aussi longtemps avec lui. D’où cet étrange attachement qu’il ressentait vis-à-vis d’elle. Attachement qu’il ne discernait pas encore. Pourtant le sentiment était bien réel et là.

Après l’avoir bien engueuler, ne se souciant de personne, il se leva alors pour épousseter ses vêtements de marques. Ça ne lui faisait pas particulièrement plaisir de voir cette saleté sur ses vêtements. Puis, l’air suppliant, elle lui demanda de ne pas crier. Rei fut surpris de voir son visage empli de cette si grande douleur…Pourquoi se mettait-elle dans un tel état ? Il se pencha légèrement, pour lui déclarer que ça ne lui ressemblait pas d’être comme ceci. Qu’elle l’aurait déjà étranglée ou même critiquer pour lui avoir crié dessus…Pourtant, malgré tout, elle ne répondit pas.


"…Pfff…Tu es pénible Mizuki quand tu t’y mets…En plus j’ai salis mes vêtements pour te sauver ! Tu pourrais au moins me répondre…Et après tu te plains que c’est moi le plus grossier de nous deux…Non mais je vous jure… "

Aucune réponse…Bon. Au grand mot les grands moyens ! La soulevant doucement, Rei apporta Mizuki dans un endroit beaucoup plus calme, loin de tous ses gêneurs. Sous les airs jaloux des femmes qui finalement, auraient préférées être à la place de la jeune fille. Il lui avait rétorqué ses mots durement, histoire qu’elle réagisse un peu, mais, elle semblait encore sous le choc. Enfin assis tous les deux sur un banc, Mizuki fouilla dans la poche de son manteau et avala deux cachets. Le coude appuyé sur le dossier du banc, le poing posé sur sa tempe, Rei l’observait. La jeune demoiselle se laissa tomber sur le dossier, fatiguée. Pour l’instant Rei préférait se taire. Puis, elle s’excusa. Croisant les bras, d’un air offusqué et surtout en colère, il tourna la tête afin de ne pas croiser son regard.

"Tu fais bien de t’excuser !!! J’ai salis mes vêtements neufs en plus ! Qu’est-ce qui ta prit enfin !? Ça ne tourne pas rond ou quoi ? J’ai failli mourir de peur !! Par chance j’ai de bons réflexes."

C’était presque dit de façon hautaine. Non, c’était dit de façon hautaine ! Mais elle lui avait fait tellement peur que ça colère ressortait malheureusement dans ses paroles. Fermant les yeux, Mizuki posa sa main sur son front…Rei toujours aussi colérique, fixait obstinément un point au loin…Puis à ses mots, il écarquilla les yeux.

" Rei….
Je veux rentrer…."


"Hum !?"

Tournant brusquement la tête, il regarda la jeune lycéenne. Bien qu’elle ne voulait laisser paraître son malaise, la couleur de son teint et ses tremblements ne purent cacher la vérité bien longtemps…Que devait-il faire !? Paniqué ? Non, Rei était d’un naturel toujours très calme mais là…Il se demandait bien ce qu’il pouvait faire…Il n’avait aucune idée de l’endroit où elle habitait…Et si c’était loin…Bon, tant pis…Elle lui arrachera la tête plus tard, quand elle en aurait la force. Ou elle le ferait disparaître de sa vie à jamais, mais il ne la laisserait pas mourir sur ce banc ! Quoique…Mourir soit un bien grand mot ! Regardant le coin où ils étaient, il remarqua qu’ils étaient plutôt près du Manoir.

Se levant, il alla vers Mizuki et se mit dos à elle, s’assoyant légèrement entre ses jambes…Oui, cela paraissait très étrange…Il enroula ses jambes longues et fines autour de lui et la souleva. Maintenant sur son dos, il commença à marcher tranquillement vers le Manoir Yamada…Pourquoi…Pourquoi ça l’énervait-il à ce point de la voir malade comme ça !? C’est lui qui était entrain de devenir fou ou quoi. Il soupira.

"…En tout cas…Tu n’est pas reposante…"


(Fin du topic ^^ Suite Au Manoir Yamada!)
Revenir en haut Aller en bas
http://erizusstrawberry.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Assise sur un banc, grignotant un hamburger... [Libre !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assise sur un banc, grignotant un hamburger... [Libre !]   Assise sur un banc, grignotant un hamburger... [Libre !] - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Assise sur un banc, grignotant un hamburger... [Libre !]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Fan [libre 04/04]
» Fan [libre 02/02]
» Staff [libre 03/03]
» Un peu de sport !(libre)
» un briquet...[libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nana :: RPG : TOKYO :: Espaces verts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser