Nana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde de Nana & Hachi.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Une nouvelle vie ? [PV]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shim Na Yung
Not a strange princess, just a lonely girl !
Shim Na Yung


Nombre de messages : 632
Age : 33
Date d'inscription : 15/02/2007

Fiche Rp
Groupe: Cherry Myth
Âge: 19 ans
Amour/Amitié:

Une nouvelle vie ? [PV] Empty
MessageSujet: Une nouvelle vie ? [PV]   Une nouvelle vie ? [PV] Icon_minipostedDim 13 Avr - 22:31

[Au cas où : ça se passe après le rp chez Dream & Drink avec les autres du groupe ^^]

L'allée parfaitement nettoyée, chaque gravier à sa place et pas à une autre, chaque fleur disposer exactement comme elle devait l'être, chaque oiseau chantant exactement au moment où il devait... Tout cela ressemblait tellement à Gaia. L'organisation hors du commun, s'étendant même jusqu'au domaine de la nature.. Cette maison de production avait vraiment un don pour tout prévoir, rien n'était du au hasard. Peut être était ce du au fait qu'ils avaient beaucoup perdu, il y a peu avec ce groupe de punk japonais. Na Yung n'avait pas retenu leur nom... Elle savait juste que ça avait été une grande perte pour Gaia quand il s'était effondré, la maison le leur avait bien fait sentir... Avec eux ça ne rigolait pas, ils n'étaient pas là pour accomplir tous les caprices du groupe mais pour faire d'eux les numéros 1. Tout cela avait, bien entendu, plût aux cinq membres, eux non plus n'étaient pas là pour s'amuser pendant un cours labs de temps et tout lâcher. Ils avaient tous le même rêve, vivre de leur passion, la musique.

Quelques heures plus tôt, la benjamine du groupe avait reçu un appel de la maison mère lui disant de se préparer à quitter son appartement pour venir aménager dans un lieu où le groupe serait en sécurité après leur lancement prévu pour très très bientôt. Na Yung avait à peine eut une heure et demi pour faire ses valises. Elle était dans cet appartement depuis cinq mois, c'était peu, mais cela lui avait suffit pour entasser pas mal de chose dans les deux petites pièces aménagées. Tout en chantonnant une chanson dont elle avait écrit les paroles, elle avait réussit à tout caser dans la première valise qu'elle avait trouvée. Des vêtements, quelques CDs, des tonnes de feuilles de papier griffonnées de probable futur chanson, peut être finirait-elle tout aussi bien dans une corbeille, mais la jeune femme ne s'étant pas encore décidée, elle ne pouvait les jeter. Elle laissa néanmoins derrière elle meuble et équipement électroménager excepté sa petite chaine hifi qui avait déjà fait le trajet Séoul-Tokyo.

Lorsqu'elle boucla après maints efforts, au final récompensé, sa valise, on sonna en bas de l'immeuble. Une voiture était venue la chercher pour l'amener à la "Résidence Hoshin". La jeune chanteuse aurait bien voulu poser plein de question à son chauffeur, du genre où était vraiment situé cette résidence, si les autres membres du groupe avaient été eux aussi prévenu, si le chemin était long, si elle allait être enfermée en attendant de devenir célèbre ? Mais rien que le fait d'apercevoir le colosse qui allait la mener à destination l'incita à garder sa langue dans sa poche. Baraqué comme une armoire à glace, l'homme devait mesurer dans les deux mètres, ses bras faisait, si ce n'est plus, la taille des cuisses de la jeune femme. Elle semblait réellement fragile à côté. Il lui ouvrit la porte, elle rentra dans la voiture en ne laissant échapper qu'un Merci.

Le trajet fut beaucoup moins long qu'elle ne l'avait imaginée, et en moins d'un quart d'heure, elle arriva à cette "résidence Hoshin". Cela semblait normal, des maisons, des jardins, des enfants qui jouaient. Un quartier résidentiel rien de plus normal. En y réfléchissant Gaia avait eut la bonne idée, qui viendrait chercher le groupe dans un quartier pour famille aisé ? Qui trouverait un groupe de cinq jeunes Coréens dans un lieu où les moyennes d'âge sont 3-12 ans et 35-70 ans ?

L'armoire à glace escorta la jeune femme sous le regard intrigué des riverains jusqu'à une grande maison un peu à l'écart du quartier. Entouré par de grande haie, on ne voyait que son toit. Il l'a laissa sur le palier en lui donnant un trousseau de clef, lui précisant qu'à présent elle allait vivre là avec les membres du groupe. Na Yung le regarda s'éloigner avant de reporter son attention sur celle maison. Alors c'était là que tout allait commencer ? C'était ici qu'ils allaient élaborer leur plan de succès ? Un frisson d'excitation lui parcourra le dos, tout semblait irréel et pourtant c'était bien là devant ses yeux. Elle s'avança dans cette allée bien trop parfaite, prenant grands soins de déplacer les gravillons sur lesquels elle posait les pieds et arriva sur le pas de la porte. Elle déverrouilla la serrure et après avoir pris une grande inspiration ouvrir la porte.

Un grand salon s'étendait devant elle, un piano dans un coin de la pièce était près à être utilisé. La jeune femme posa ses affaires dans un coin, voulant avant tout découvrit les moindres petits recoins de la maison. Elle découvrit une grande salle munie d'une batterie, de deux guitares, d'une basse et d'un micro.

"Génial !"

Elle se dirigea directement vers le micro, l'alluma et commença à chantonner les paroles d'une des chansons de Cherry Myth... Le son de sa voix résonna dans la pièce, elle s'imaginait déjà sur scène devant une foule de personne venant expressément pour les voix, le groupe et elle...

"Yaaaata !! C'est super !"


Soudain, une voix venant du salon l'interpella, elle se dirigea alors vers la pièce pour accueillir cette nouvelle personne dans ce qui était devenu depuis aujourd’hui (il y a moins de dix minutes) sa - leur- maison.
Revenir en haut Aller en bas
https://nana--forum--rp.1fr1.net
Kwon Kwang Ja
Cherry Myth ~ Bassiste
Kwon Kwang Ja


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 08/04/2008

Fiche Rp
Groupe:
Âge:
Amour/Amitié:

Une nouvelle vie ? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie ? [PV]   Une nouvelle vie ? [PV] Icon_minipostedDim 13 Avr - 23:21

A l'identique de son amie, Kwang Ja avait subit un sort quasi-semblable. Elle avait tout d'abord reçu un appel de la maison de production Gaïa. Ils l'avaient prévenus. Il fallait rapidement qu'elle prépare ces affaires, puisqu'elle devrait vite déménager. Elle et son groupe vivraient désormais dans un lieu où ils seraient en total sécurité, et ensembles de préférence. Bien sur, la jeune bassiste avait posé des questions, un bon nombres, puisqu'elle voulait savoir où elle irait avant tout. C'était limite s'ils ne lui avaient pas raccroché au nez. Assez énervé, elle se dépêcha de faire ces affaires. Cela alla assez vite. Avant de partir à Tokyo avec les autres membres de Cherry Myth, elle n'avait pas eu le temps de prendre grand chose. Elle préférait d'ailleurs ne pas garder trop de souvenirs de son enfance, qui n'avait pas été de tout repos.

Peu de temps après, quelqu'un sonna à la porte. La jeune femme vivait depuis 5 mois dans un petit appartement. Certes pas très grand, mais assez pour Kwang Ja ! Elle avait d'ailleurs très peur de l'aspect de la demeure que leur aurait trouver la production de Gaïa. Sans doute se seraient-ils décider pour quelque chose d'immense ... ou bien au contraire de banal pour passer inaperçue. En réalité, elle n'en savait rien puisque ceux qui lui avaient téléphoner n'avaient donner aucun renseignements. D'un pas lourd, elle se dirigea vers la porte et l'ouvrit. Un homme l'attendait tranquillement.

-"Bonjour ... c'est sans doute vous qui devez me conduire dans ma nouvelle demeure ?"

L'homme, qui n'était visiblement guère loquace, s'était contenté d'acquiescer. Il était sans doute inutile de lui poser des questions alors ... ! Bon sang, Kwang Ja allait encore devoir suivre Gaïa à l'aveuglette. Elle n'appréciait pas vraiment cette situation mais bien sur, elle ne pouvait rien dire. La jeune bassiste ne dit rien à son tour et rentra à nouveau dans l'appartement. Elle partit chercher sa valise, qui ne contenait pas grand chose, et retourna à nouveau à la porte. Ce ne fut qu'à cet instant qu'elle prêta plus attention à l'homme qui l'attendait. Son visage était totalement impassible. Inutile de tenter de discerner d'émotions sous ce masque froid. Entre-autre, il était très grand, et vachement baraqué. Il avait l'allure d'un garde du corps ? Non, impossible. Kwang Ja faillit éclater de rire à cette pensée, mais elle se retint. L'homme tendit la main, à nouveau sans parole. Etait-il muet ? Voyant que la bassiste ne semblait pas comprendre, il parla enfin, démentant les pensées de la jeune femme :

-"Votre valise mademoiselle !"

-"Oh oui euh ... merci !"

Elle lui tendit sa valise, comme il le souhaitait et ferma la porte à clé. Lors du laps de temps que lui avait laissé la maison de Gaïa pour faire ces valises, elle avait eut le temps de dire à la femme de l'appartement qu'elle devrait déménager. Dès qu'elle fut arrivée en bas de l'escalier, l'homme à ces basques, elle sourit à la femme derrière l'acceuil. L'hôtel avait été très agréable durant ces 5 mois. Elle marcha vers elle, et ne put s'empêcher de lui dire au revoir.

-"Cet hôtel à été super ! Merci encore !"

Elle lui tendit les clés. Elle avait bien sur payer une heure auparavant. Elle sortit de l'appartement, assez déçue. Elle avait adoré ce lieu. Il allait falloir un certain temps pour qu'elle se fasse à sa nouvelle maison. Elle n'avait encore jamais essayer la cohabitation, et elle avait beau apprécier énormément les autres membres du groupe, pourrait-elle vivre 24/24H avec eux ? Bien sur, elle le pourrait mais les questions se bousculaient dans sa tête en ce moment. Recherchant la voiture des yeux, elle apperçue l'homme passer devant elle, sans doute pour lui montrer le chemin. En fait, la voiture se trouvait juste devant l'appartement. L'homme ouvrit le coffre pour y mettre la valise, puis il revint s'installer devant.

Le chemin fut beaucoup moins long que ce qu'elle pensait d'abord. Une demi-heure, tout au plus. Mais où allait-elle bon sang ? Où allait-elle vivre pendant plusieurs années ? Que se passerait-il une fois la bas ? Eh oui, cette fois-ci les questions se faisaient de plus en plus pressantes, cependant elle n'osait pas les poser à l'homme à ces côtés. A quoi bon, il n'aurait sans doute pas répondu. Elle arriva alors à la résidence Hoshin. Oh oui, elle en avait déjà entendue parler. C'était donc là qu'elle allait résider ? Dans ce cadre magnifique, et plus particulièrement extrêmement cher ? Eh bien, voila qui lui en bouchait un coin. Jamais elle n'aurait pu penser habiter là bas, même dans ces rêves les plus cher. Maintenant, elle se sentait comme une gamine que l'on emmenait pour la première fois à Walt Disney. L'excitation prenait le dessus. L'homme qui l'avait suivit un certain temps reprit à nouveau la parole :

-"Voila les clés, je vous laisse découvrir votre nouvelle maison mademoiselle !"

Il partit alors, non sans avoir tendu le trousseau de clé à la jeune femme. Celle-ci ne le regarda même pas s'échapper, se concentrant entièrement sur l'allée, et le toit de ce qui semblait être sa "maison". Oui, vraiment, elle devait être dans un rêve. Le chemin était parfait, son lieu de vie devait sans doute être tout aussi beau. En tout cas Kwang Ja l'espérait. Elle arriva très vite au bout du sentier. Préférant ne pas trop se concentrer sur la beauté du domaine, elle mit la clé dans la porte et tourna la serrure. Inspirant une grande fois, elle essaya d'ouvrir. Oupss, c'était à nouveau fermé donc quelqu'un était déjà dans la demeure. Elle retourna un coup la clé et ouvrit la porte. Un grand salon l'attendait avec un piano dans un coin de la pièce. Elle ne put s'empêcher de pousser un grand cri d'exclamation. Un rêve, elle vivait un rêve éveillé. Il n'y avait pas d'autre choix possible ! Puis, elle aperçut Shim Na Yung, la chanteuse de son groupe qui venait vers elle. Cette fois-ci, elle ne retint pas son bonheur et hurla :

-"C'est magnifique, c'est magnifique Na Yung je n'en reviens pas !"
Revenir en haut Aller en bas
Shim Na Yung
Not a strange princess, just a lonely girl !
Shim Na Yung


Nombre de messages : 632
Age : 33
Date d'inscription : 15/02/2007

Fiche Rp
Groupe: Cherry Myth
Âge: 19 ans
Amour/Amitié:

Une nouvelle vie ? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie ? [PV]   Une nouvelle vie ? [PV] Icon_minipostedDim 20 Avr - 22:57

Et cette nouvelle arrivante n'était autre que Kwang Ja, la jeune bassiste de Cherry Myth et seule soutient féminin de Na Yung dans le groupe. Ce n'était pas tous les jours facile d'être en minorité au milieu de tous ces garçons.. Heureusement qu'elles se serraient les coudes et qu'elles n'avaient pas leur langue dans leur poche.

Quand elle vit la jeune chanteuse, Kwang Ja laissa, elle aussi, s'exprimer sa joie. Na Yung sourit en voyant la jeune femme et se précipita vers elle en sautillant comme une enfant. Elle sauta un moment sur place, puis pris son amie par le bras et l'entraina dans la salle qu'elle venait à l'instant de quitter.

"Kwang Ja, regarde ça ! "


Elle lâcha son amis sur le pas de la porte et se dirigea vers le micro, puis vers la guitare, la basse et pour finir la batterie. Elle s'y installa et commença un de leur morceau. Ho Joo le lui avait appris alors qu'il était encore dans leur cave à jouer entre lycéen...

"Nyyah c'est géniale !!"

Elle se releva et se redirigea vers la jeune bassiste. Na Yung avait tout bonnement l'air d'une enfant dans un parc d'attraction, toute émerveillée, tout excitée, toute joyeuse. Elle repris ensuite Kwang Ja et l'entraina de nouveau dans le salon.

"Oh !"

Une idée.. Une révélation ? Non, tout simplement Na Yung qui venait de trouver un moyen d'avoir les meilleurs chambres de la maison. u__u

"Il faut qu'on choisisse nos chambres avant que les garçons n'arrivent ! "

Oh oui, elle ne les connaissait que trop bien... Surtout Ho Joo.. Bien qu'en fin de compte, elle aurait peut être réussit à le faire céder à ses caprices ? Bizarrement Na Yung arrivait souvent à faire passer ses caprices... Et Dieu sait à quel point elle peut l'être quand elle commence à retomber en enfance.. Une vraie enfant gâtée.

Elle sourit à Kwang Ja avant d'entreprendre la monté vers l'étage du haut. Elle se retrouva devant quatre portes. Trois chambres et une salle de bain, un autre escalier donnait sur un étage plus haut, où là se trouvaient deux chambres et une autre salle de bain. Na Yung réfléchit... Monter un étage ou deux ? Après de longues heures de répètent lequel été le mieux ? En haut certes, il y avait plus d'intimité, mais en bas c'était plus pratique pour tout déplacement, aussi près d'en haut que d'en bas. Et puis née dans une famille nombreuse, la jeune fille savait ce que c'était de manquer d'intimité. Ce serait donc une chambre du bas.

"Je vais prendre une de celle là ^__^"

Elle se tourna vers Kwang Ja. Oui, certes, elle était capricieuse, mais bon de là à proclamer de manière autoritaire une chambre la sienne.. Non, peut être pas. Elle rentra dans la première chambre, puis la deuxième et enfin la troisième. Elle jeta un coup d'œil à la salle de bain.

"Ooh ! Kwang Ja regarde !"


Une grande et immense baignoire ! Na Yung n'en avait jamais vu d'aussi grande. Elle s'en approcha comme si elle avait affaire à une créature fragile et peureuse qui allait s'enfuir si elle avançait trop rapidement. Tout semblait réellement irréel... Dure à croire que c'était la réalité... et pourtant, son amie à côté d'elle semblait être là pour assurer à Na Yung que, non, ce n'était pas un rêve !
Revenir en haut Aller en bas
https://nana--forum--rp.1fr1.net
Kwon Kwang Ja
Cherry Myth ~ Bassiste
Kwon Kwang Ja


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 08/04/2008

Fiche Rp
Groupe:
Âge:
Amour/Amitié:

Une nouvelle vie ? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie ? [PV]   Une nouvelle vie ? [PV] Icon_minipostedLun 21 Avr - 0:54

Visiblement, Na Yung semblait toute aussi heureuse que Kwang Ja. Elles étaient tellement excitées qu'elles ne marchaient pas, mais sautillaient comme des gamines. Tout cela semblait si irréel. La bassiste en était presque au point de se pincer pour vérifier si elle ne rêvait pas. Elle avait à peu près le même sentiment que le soir où le groupe de Cherry Myth l'avait acceptée parmis eux. Maintenant qu'elle s'en rappelait ... elle avait eut l'impression d'être libéré d'un lourd poids, de voler littéralement. Quelle merveilleuse sensation !
Avant qu'elle ne puisse plus sombrer davantage dans ces pensées, la jeune Na Yung lui agrippa le bras pour l'entrainer dans une nouvelle salle. Encore une pièce merveilleuse ! Décidément, la jeune bassiste n'était pas aux bouts de ces surprises. Plus elle avançait, plus elle se disait qu'elle rêvait et qu'elle n'était pas du tout pressée de se réveiller. Quel délicieux moment ! Kwang Ja tourna son regard vers la pièce et la découvrit plus profondément. Il y avait un micro au milieu, une guitare non loin, avec la basse à côté et une batterie installé près du mur, non loin de l'instrument de la chanteuse. Cette dernière se dirigea vers la batterie pour commencer à y jouer.
La jeune bassiste était loin de se douté que Na Yung jouait de cet instrument. Et pourtant, elle était très douée. Avait-elle apprit seule ? Kwang Ja se promit de lui poser la question dès qu'elle en aurait l'occasion. Bien sur, après avoir fait le tour de cette incroyable demeure (si elle ne rêvait pas comme elle l'avait tout d'abord songée). En fait, cette idée disparaissait petit à petit de ces pensées. Na Yung se releva puis entraina à nouveau son amie dans la salle précédente, le salon.

-"C'est vraiment, vraiment merveilleux tout ce luxe ! Je n'arrive pas réellement à réaliser ce qui nous arrive !"

-"Oh !"


Kwang Ja regarda son amie, surprise. Celle-ci semblait avoir eu une ... révélation. Ou tout du moins, c'était ce que la bassiste pensait en regardant la jeune chanteuse. Lorsque celle-ci lui affirma qu'il fallait qu'elles choisissent leurs chambres avant que les garçons du groupe n'arrivent, la jeune Kwang Ja sourit. Elle ne connaissait pas encore excellemment bien les membres de Cherry Myth. Elle espérait pouvoir faire plus connaissance avec eux, grâce à cette collocation imprévue.
Les deux jeunes femmes montèrent les escaliers en courant. A sa grande surprise, Kwang Ja remarqua qu'il y avait encore un autre étage. Les chambres devaient donc vraiment être grande. Super, encore une merveilleuse nouvelle alors. Décidément, la belle bassiste était gâté cette soirée. Au deuxième étage, elle remarqua qu'il y avait 3 chambres et une salle de bain. Puis, toutes deux, avant même d'avoir vu les pièces où elles devraient dormir, montèrent au 3ème étage. La-bas, il y avait 2 chambres et une salle de bain. La question inéluctable se posait alors. Où dormirait-elle ?
Elle réfléchit un peu. De toutes les manières, elle s'en fichait totalement. Kwang Ja préférait laisser le choix aux autres et prendre la dernière qu'il resterait. Na Yung, quand à elle, proclama qu'elle dormirait dans une des chambres du second étage. Sans doute la bassiste ferait-elle de même ? Après tout, elles étaient les seules filles du groupe alors autant être solidaires.
Les deux jeunes femmes rentrèrent dans les chambres. Comme l'avait penser la bassiste, les pièces étaient très grandes. Il y avait dans chacune des lits à deux places, évidemment, des armoires très belles et surtout très spacieuse. Pour le reste des meubles, les membres devraient les choisir eux-même. Cette "liberté" plut beaucoup à Kwang Ja. Avant même de pouvoir plus s'extasier sur l'une des pièces qui sera sa futur chambre, Na Yung l'appela en lui demandant de venir voir ce qu'elle venait de découvrir.

-"Oui, j'arrive tout de suite !"

Encore des merveilles sans doute. Cette fois, Kwang Ja n'était pas certaine de pouvoir supporter toutes ces nouveautés d'un coup. C'était vraiment super ! Puis, la bassiste se rendit dans la salle de bain, où se trouvait déjà la belle Na Yung. Elle semblait s'extasier, elle aussi, devant une baignoire si grande qu'elle pourrait sans doute abriter une dizaine de personnes (ou presque). Et la salle de bain était tout aussi gigantesque que les chambres. Non mais oh, qu'est-ce qu'ils croyaient à Gaïa hein ? Qu'ils allaient tous se doucher en même temps ? N'empêche que c'était vraiment spacieux.

-"Wahou c'est ... c'est ... je sais même pas comment décrire sa ! C'est tellement irréel !"

Kwang Ja fixa l'énorme miroir qui se trouvait en face de la baignoire. Et un autre aussi, qui était juste devant les toilettes. Et encore un près de l'armoire à pharmacie. En réalité, il y en avait un peu partout. Ils ne risquaient pas de manquer de quoi que ce soit dans cette nouvelle maison. La jeune femme fixa son amie qui regardait toujours la baignoire. Il était vrai que cela avait de quoi en étonné plus d'un. Quelle taille !

-"Si nous allions ranger nos affaires avant que les autres n'arrivent hein ? Après, ce sera le bazard !"

Kwang Ja tira à son tour son amie par le bras et toutes les deux descendirent à nouveau les escaliers, en courant comme des folles. On se serait cru en cour de récréation ! Elles se dirigèrent vers le salon, où elles avaient laissé leurs affaires qui trainaient toujours par terre. Il n'y avait pas grand chose, juste deux ou trois valises, et ranger tout cela serait sans doute vite fait. Mince alors, pour s'installer, il fallait déjà décider quelle chambre serait attribuée à quel membre du groupe ... et les deux jeunes femmes n'avaient pas la prétention de s'installer de cette manière sans même en avertir les autres.

-"Bon si nous ne pouvons pas ranger nos affaires ... je propose de faire un peu de musique ! Si sa te tente bien évidement !"
Revenir en haut Aller en bas
Kim Kyung Hong
Cherry Myth ~ Leader & Guitariste
Kim Kyung Hong


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 21/04/2008

Fiche Rp
Groupe: Cherry Myth
Âge: 20 ans
Amour/Amitié:

Une nouvelle vie ? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie ? [PV]   Une nouvelle vie ? [PV] Icon_minipostedMer 23 Avr - 18:40

Kyung Hong arriva devant sa nouvelle demeure, grande et superbe, situé dans un quartier aisé, très aisé même. Il entendit plusieurs cris et alors soupira...

Elles sont déjà sur place...Enfin bon...

Quelques heures auparavent, Kyung Hong avait reçu un appel de Gaia. Une nouvelle maison l'attendait...Le jeune homme avait soupiré mais ne pouvait refuser et donc commença à faire ses valises. Il n'avait pas grand chose et ne mis même pas une heure à tout boucler. Il avait pris sa guitare, son ampli, sa guitare sèche, sa chaîne hi-fi, ses vêtements ainsi que ses produits d'hygiène...Bref, il était prêt, mais s'ennuyait. Gaia lui avait précisé que quelqu'un viendrait le chercher, d'ici une heure et demie. Il avait donc encore une heure devant lui...Il prit sa guitare sèche et commença à jouer, quoi de mieux à faire ? Mais voilà, il ne joua pas les chansons de son groupe, il joua une ballade, calme et paisible, que sa mère lui chantait souvent de son vivant...Le temps passa très vite et déjà son chauffeur se tenait devant son appartement. Il entra dans la voiture sans un mot, ne posa aucune question, rien. Le chauffeur l'avait juste informé qu'il vivrait désormais avec tout son groupe, chose qui ne le gênait pas du moment qu'il avait sa chambre à lui. Durant tout le trajet, il semblait ailleurs, un regard toujours posé sur le ciel bleu azur...Et parfois, l'on vit ses lèvres murmurer...Il chantait, il fredonnait cette ballade qu'il entendait si souvent quand il était petit...Puis se tut, ne prononça plus un mot, rien...Le trajet ne dura guère longtemps, 15 minutes tout au plus, pourtant, cela avait paru une éternité aux yeux du jeune guitariste...La voiture se gara devant la maison, et le bruit de la porte claqua le tira de ses pensées.

Oh, je suis déjà sur place...

Le chauffeur, avant de repartir, avait pris soin de laisser la clé de la maison entre les mains du jeune rêveur...Il parcouru une grande allée, ses deux guitares sur son dos, sa valise dans une main et son ampli dans l'autre, avant atterir devant son nouvel habitat...Il observa sa nouvelle demeure... N'était-elle pas trop grande ? Enfin, les arbres la cachaient donc cela allait. Il n'était guère plus enthousiaste que cela, il ne s'y inquiétait pas vraiment...Ici ou là-bas, dans tous les cas, cela sera du pareil au même, il ne restera pas souvent dans cette maison, il n'y reviendra la plupart que pour dormir...Il le savait et s'en moquait royalement, du moment qu'il n'était pas assailli 24h/24h par les membres du groupe...Il entra doucement, avant de voir les deux jeunes filles courir dans tous les sens. Il poussa un long soupir avant de poser ses affaires dans un recoin du salon...

C'est vrai, elles seront là...J'espère qu'elles ne seront pas aussi agitées tous les jours...Enfin bon, je n'ai point le choix dans tous les cas...Je vais devoir vivre ici, que cela me plaise ou pas...

Il salua les deux hystériques...

" Bonjour Kwang Ja, Na Yung. "

Il ne dit pas cela sur un ton froid, mais personne ne pouvait dire que son ton était rassurant et chaleureux. Enfin, les deux amies savaient comment il était, elles ne pouvaient point le lui reprocher...Voyant que ses deux compères ne répondaient pas ou, ne l'avait pas vu, il monta les étages afin de découvrir dans quel habitat il allait désormais vivre...Il pensa prendre une chambre du haut, bien plus paisible et plus intime...Monter deux étages ne le gênait guère. Il ne s'intalla pas tout de suite, attendant que les chambres soient correctement réparties entre les membres...Il s'assit un moment sur un lit avant de descendre et de s'assoir sur le canapé et de fredonner une autre chanson, qu'il avait entendu une fois et qu'il aimait beaucoup...Encore une ballade assez triste...Elle s'appelait...Save you... Il allumait la télévision et vit justement le groupe de cette chanson paraître sur la chaine...Cette fois-ci, la chanson était Your Love Is a Lie, une très belle chanson aussi...

Il se tourna brusquement vers les deux amies qui ne l'avaient toujours pas remarqué...Il soupirait...

Vont-elles ne serait-ce que me remarquer ?
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Kwang Ja
Cherry Myth ~ Bassiste
Kwon Kwang Ja


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 08/04/2008

Fiche Rp
Groupe:
Âge:
Amour/Amitié:

Une nouvelle vie ? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie ? [PV]   Une nouvelle vie ? [PV] Icon_minipostedJeu 24 Avr - 19:15

Lorsque le jeune homme les avait salué, comme il l'avait tout d'abord pensé, les deux femmes ne l'avaient pas remarqué. Elles étaient tellement excité qu'il ne fallait pas trop leur en demander. Il se retourna alors brusquement du canapé où il venait de s'installer en allumant la télévision, puis soupira. Ce ne fut qu'à ce moment que Kwang Ja se rendit compte de sa présence. Cette dernière tourna la tête vers lui et poussa un énième petit cri, qui parut énerver le jeune homme. Pourtant, la bassiste ne s'en formalisa pas et s'approcha de lui.

-"Ah mais t'es là Kyung Hong ! C'est génial, vraiment vraiment génial !!!! Tu te rends compte cette merveille ! On se croirait dans un rêve tu ne trouve pas ??"

Elle tournoya quelque peu sur elle même, s'arrêtant parfois à certains endroit du salon qu'elle appréciait particulièrement. Et inutile de préciser qu'ils étaient assez nombreux, ces fameux passages. Elle se retourna à nouveau vers le jeune homme, un sourire éclatant aux lèvres qu'elle n'arrivait pas à effacer de son visage. D'une voix rendue méconnaissable par l'excitation, elle poursuivie, puisque Kyung Hong ne lui avait pas répondu :

-"Quand je pense qu'on va vivre tous ensemble ici, c'est vraiment génial ! Ce luxe ... c'est vraiment super ! Une fois encore, Gaïa n'a pas fait les choses en petit ! Je n'en reviens pas !"

Elle prit la télècomande des mains du jeune homme, un sourire au lèvre comme toujours. Elle s'avachi sur l'un des fauteuils qui se trouvait non loin, puis zappa les différentes chaines de la télé. Comme elle pensait, elle ne trouva rien de plus intéressant à regarder que sa nouvelle maison, et elle se releva très vite, ne pouvant s'empêcher de bouger dans tous les sens. Lorsqu'elle était aussi heureuse qu'à cet instant, elle en devenait invivable, ingérable.


-"T'a déjà visité la reste de notre nouvelle maison ? Viens avec Na Yung et moi, on te montre la suite si t'as pas déjà vu évidemment ! Mais c'est bizarre, on ne t'a même pas entendu entrer !"


Pour la première fois depuis assez longtemps, elle s'était tue pour laisser le jeune homme lui répondre. Elle fixa ces beaux yeux bleus clair sur le visage de celui assit non loin d'elle. Elle n'avait jamais aussi intensément remarqué la noirceur des cheveux du jeune garçon, jamais prêté plus attention que ça à ces yeux d'un noir absolu, jamais apprécier à sa juste valeur son visage presque parfait. Kyung Hong était beau, et surtout extrêmement mystérieux, sans doute l'un de ces plus grand charme et ce qui faisait de lui un homme séduisant. En le revoyant, aussi près d'elle, Kwang Ja repensa instantanément à l'époque où il avait bien voulut lui offrir des essais pour entrer dans le groupe qui se prénommait "Cherry Myth", puis, un petit peu plus tard, au moment où il lui avait annoncé, d'une voix banale et pourtant si douce aux yeux de la jeune bassiste :

-"C'est d'accord, tu peux rentrer dans notre groupe ! Bienvenue parmis nous !"

Elle avait voulut se jeter dans ces bras, embrasser tout les membres du groupe, mais bien évidemment elle s'était retenue. Bien sur, elle avait eut énormément de difficultés, mais que valait cela par rapport à ce qu'elle venait d'apprendre ? Pas grand chose ! Elle remit enfin pied à la réalité lorsque le jeune homme lui répondit.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Kyung Hong
Cherry Myth ~ Leader & Guitariste
Kim Kyung Hong


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 21/04/2008

Fiche Rp
Groupe: Cherry Myth
Âge: 20 ans
Amour/Amitié:

Une nouvelle vie ? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie ? [PV]   Une nouvelle vie ? [PV] Icon_minipostedDim 4 Mai - 22:13

Juste quelques minutes après que Kyung Hong ait allumé la télévision, Kwang Ja se précipitait, radieuse, vers le jeune homme assis et quelque peu irrité. Elle se mit à lui parler, puis sans lui laisser le temps de répondre, tournoyait sur elle-même, s'arrêtant ici et là. Kyung Hong la regardait avant de pousser un soupir...Comment pouvait-elle être aussi enjouée ? Avant même de pouvoir réagir, elle changea les chaines sans l'accord même de celui qui regardait la télévision. Elle jeta la télécommande sur le canapé quelques secondes après, trop excitée pour pouvoir rester assise. Le jeune leader remit sa chaine et fredonna la chanson qui y passait. Il n'accordait pas vraiment d'attention à la jeune bassiste, mais plus à son amie qui était encore dans ses pensées. Cependant, il finit par parler pour calmer Kwang Ja.

" Oui Kwang Ja, j'ai déjà visité la maison. Vous ne m'avez pas entendu car vous étiez trop excitées."


Il soupira un bon coup avant de se tourner vers sa chanteuse préférée.

" Na Yung ? Qu'as-tu ? Tu te sens mal ? "

Le jeune guitariste était légèrement inquiet pour sa camarade. L'hystérique était maintenant dans ses pensées, au moins, elle s'était calmée. Elle fixait le jeune homme de ses yeux bleus, détaillant son visage, comme si elle faisait une inspection. Le sujet d'observation s'en rendit compte et détourna vite la tête n'ayant pas forcément envie qu'une personne le dévisage. La chanson finie, Kyung Hong éteignit la télé et se mit à jouer avec sa guitare sèche une fois de plus. Une musique plutôt douce qui se tranforma vite en une musique entraînante et rock.

Au fait, quand est-ce qu'ils vont venir ? J'espère qu'ils ne mettront pas trop longtemps, j'aimerai me reposer rapidement dans la chambre qui me sera attribuée.


C'est en pensant cela qu'il changea de musique et se mit à fredonner celle d'un peu plus tôt, le souvenir qu'il gardait de sa mère. Au bout d'un certain temps, il rangea sa guitare, prit un coussin et cala sa tête, avant de fermer ses yeux...Il avait envie de calme, de s'évader...Il réouvra les yeux brusquement puis sortit sans un mot dans le jardin. Il s'allongea sur une nappe, entouré de l'herbe verdoyante, observant le ciel bleu...C'est une chose indispensable pour lui que de contempler le ciel et de s'évader, de rêvasser. Il ferma alors de nouveau les yeux et se laissa envahir par la senteur de l'herbe fraîche, le vent délicat qui caressait son visage, qui souleva doucement ses cheveux, qui faisait danser les fleurs, accompagnées par le bruissement des feuilles doucement balancées et du magnifique chant des oiseaux...Tout cela lui était vital, ce calme apaisant, cette verdure...Il était heureux, dans son petit studio il n'avait pas de jardin, pour se faire, il devait aller au parc. Désormais, il pourrait être ainsi toute la journée durant, sans se soucier de l'heure car il était chez lui...Il se rappela du moment où ses parents sont décédés, de ce qu'il a trouvé en revenant, brisé, chez lui...Un mot, gentil et affectueux, pour son anniversaire ainsi que la boîte à musique qu'il désirait tant depuis tout petit mais que jamais sa mère ne lui a donné. Cette précieuse boîte contenait les notes de la douce mélodie que le jeune rêveur fredonnait sans cesse, cette musique était son bien le plus précieux...Jamais personne ne le sut, ni même Na Yung ou Ho Yoo...Seul lui le savait, et il ne tenait pas à qu'une personne extérieure à son monde le sache...Son monde s'était refermé sur lui-même depuis ce tragique évènement...Même s'il en paraît autrement...Cependant, il restait quand même une personne certes un peu froide, mais gentille et compréhensible.

Les bras de Morphée, lentement se sont ouverts, entraînant Kyung Hong dans un profond sommeil. Il rêva de diverses choses, de son groupe, d'un concert absolument merveilleux...De son anniversaire...Ses parents étaient présents, à côté de lui, souriants...Une larme perlait sur le visage du jeune endormi, il murmura quelques mots, puis un sourire épanouit apparut. C'est seulement au bout de quelques heures qu'il se réveilla, essuya son visage avant de se rallonger, les yeux encore rivés vers le ciel, un soleil étincellant tel des diamants y brillait, éblouissant le jeune homme. Tout son corps fut réchauffer par les doux rayons de soleil qui l'éclairait, puis il se décida à rentrer dans la maison, encore rêveur...Il parla d'une douce voix.

" Je suis là "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle vie ? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie ? [PV]   Une nouvelle vie ? [PV] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle vie ? [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle boutique : Hot milk
» _- Une nouvelle rencontre -_ [PV Aishi]
» Kim Jae Huan [Nouvelle fiche de Dai]
» la nouvelle fiche de Shin Okazaki
» Nouvelle rencontre familiale (PV Lucy Mamori)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nana :: RPG : TOKYO :: Résidence Hoshin :: Maison n°14 [Proprièté : Gaia]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser